Notes de mises de novembre 2020 sur #ProjectWinter

Aujourd’hui, nous vous présentons une mise à jour de l’entretien ménager!

Vous en avez assez d’essayer de trouver du poison sur la carte? Ne vous inquiétez plus! Le poison peut désormais être fabriqué avec 1 carburant et 1 herbe! Vous pouvez désormais fabriquer un nouvel objet: des kits de premiers secours empoisonnés! Attention cependant car les traîtres y auront également accès …

Avec l’ajout de plus d’options de personnalisation dans notre mode de jeu personnalisé lors de la dernière mise à jour, nous avons seulement jugé bon d’ajouter l’option pour les préréglages de jeu sauvegardés! Choisissez parmi les préréglages recommandés téléchargés par les développeurs ou enregistrez vos paramètres de match préférés pour rejouer plus tard!

Nous sommes ravis de voir les préréglages personnalisés que vous créez tous et le chaos qui en découlera sûrement!

Veuillez noter que nous sommes en train de revoir la façon dont nous chargeons le jeu. Cela devrait nous donner de meilleures performances dans les temps de chargement, mais peut entraîner des bogues imprévus. Si vous remarquez quelque chose, veuillez nous contacter via notre [Discord] (discord.gg/projectwinter) dans le canal # report-bugs.

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES ET CHANGEMENTS GÉNÉRAUX:

Modifications des paramètres de jeu personnalisés:

  • Ajout d’un paramètre pour contrôler les premier et deuxième types d’objectifs
  • Ajout d’un paramètre pour que le jeu se termine lorsque tous les traîtres sont morts
  • Ajout d’un paramètre pour contrôler la difficulté des types d’objectifs de réparation et de vague animale
  • Ajout d’un paramètre pour contrôler la vitesse à laquelle les traîtres gagnent des crédits en étant à proximité de survivants
  • Préréglages: les joueurs peuvent désormais enregistrer leurs paramètres en tant que préréglages via un nouvel onglet sur l’écran des paramètres de jeu personnalisés. Jusqu’à 10 préréglages peuvent être stockés, et les joueurs peuvent également choisir parmi une sélection de préréglages recommandés dont les paramètres sont verrouillés, ce qui permet aux joueurs qui rejoignent depuis le navigateur du lobby de voir facilement quel type de jeu personnalisé ils rejoignent.
    Divers changements au mécanisme d’empoisonnement:
  • Le poison peut désormais être fabriqué pour 1 carburant et 1 herbe
  • Les trousses de premiers soins empoisonnées peuvent être fabriquées avec 1 trousse de premiers soins et 1 poison
  • La nourriture empoisonnée réduit désormais toutes les statistiques de 10% lorsqu’elle est consommée
  • Réduction de la durée des aliments empoisonnés et des objets interactifs de 60 à 30 secondes
  • La perte de faim due au poison se produit désormais chaque fois que le joueur vomit, plutôt qu’immédiatement
  • Les buissons d’herbes n’ont plus de collision, mais ralentiront le joueur pendant qu’il se déplace à travers eux
  • Tous les bunkers réguliers auront désormais une seule console lors de la lecture d’un match personnalisé en solo afin qu’ils puissent être ouverts plus facilement
  • Ajout d’une nouvelle boîte d’informations aux lobbies de jeu personnalisés qui indiquera si les joueurs seront éligibles pour progresser dans les réalisations, débloquer des tâches, etc. (s’il y a au moins 5 joueurs et au moins 1 traître ou plus dans les paramètres personnalisés)
  • Terminologie mise à jour pour les actions de sabotage: «break» est désormais utilisé pour les actions qui affecteront de manière permanente l’objet saboté pour le reste du match, tandis que «sabotage» indique un effet temporaire
  • Ajout de nouveaux panneaux d’avertissement sur la carte des parois rocheuses indiquant la présence de loups blancs ⚠️🐺⚠️
  • Le chronomètre du joueur à terre s’arrêtera maintenant lorsque la transition d’événement d’hystérie de masse est active
  • Le succès «Fabriquer un sac à dos» a été renommé «obtenir un sac à dos» et se terminera désormais lorsqu’un sac à dos est volé sur le cadavre d’un joueur.
  • Changement de la couleur des barres de statistiques lorsque les statistiques sont définitivement réduites par rapport à leurs valeurs initiales
  • Ajout de plusieurs conseils supplémentaires à l’écran de chargement
    Améliorations de la navigation du contrôleur:
  • L’élément actuellement sélectionné clignote maintenant
  • Vous pouvez maintenant passer d’un côté à l’autre lors de l’affichage des conteneurs d’articles
CHANGEMENTS DE BILAN:
  • Réduction des statistiques restaurées par les aliments crus et amélioration des statistiques restaurées pour la plupart des aliments cuits
  • La minuterie de réapparition des arbustes à baies a été doublée (de 150 à 300 s)

Changements de sabotage du bunker:

  • Tous les bunkers réguliers seront désormais verrouillés en permanence lorsqu’ils seront sabotés, plutôt que d’être sur une minuterie; l’action contextuelle se lit maintenant «pause» pour refléter cela
  • Ces bunkers peuvent maintenant être brisés à l’avance en dépensant 4 crédits de traître, provoquant le verrouillage permanent du bunker au lieu de s’ouvrir lorsque toutes ses consoles sont activées; cette option est disponible lorsqu’aucune des autres consoles n’est actuellement activée
  • Lorsqu’au moins une autre console est activée pour un bunker cassable, une option de rupture libre qui imite l’option de sabotage existante sera affichée; cela fonctionne de la même manière et provoque le verrouillage permanent du bunker lorsque toutes les consoles sont activées
  • Pour les bunkers spéciaux (laboratoire, arsenal, chiffrement, etc.), la fonctionnalité existante sera conservée
    Changements des sources chaudes:
  • Visuels mis à jour pour la console pour qu’il soit plus clair d’interagir avec
  • Le sabotage coûte désormais 2 crédits et peut être effectué à l’avance, ce qui fait que toute activation ultérieure des sources chaudes inflige des dégâts et applique de la chaleur sur une période plus courte.
  • Dégâts sabotés augmentés de 250 à 500 au total
  • Durée sans sabotage augmentée de 20 à 40 secondes et restauration de la chaleur augmentée à 500 au total pour correspondre aux valeurs sabotées
  • Saboter la radio de la cabine avant que la première évasion ne soit appelée entraînera également le sabotage de l’évacuation de secours.
  • Les points attribués pour l’exécution de sabotages sont désormais basés sur le nombre de crédits de traître dépensés
  • Réduction de la fréquence des objets empoisonnés dans les caisses des traîtres
  • Les bunkers de la tour d’observation contiennent désormais de meilleurs objets
CORRECTIFS DE BUG
  • Correction d’un problème où la reliure des boutons gauche et droit de la souris empêchait le joueur de pouvoir attaquer ou viser (ces actions sont maintenant reliées)
  • Correction des joueurs perdant des points pour réparer ou voler des pièces de l’objectif de réparation s’ils sont convertis plus tard dans le match
  • Correction de la réapparition de la mini-carte pour une image après la téléportation d’une éruption solaire
  • Correction de la hitbox du personnel du lecteur de tarot
  • Correction de certains éléments qui n’étaient pas masqués correctement lors de leur aperçu dans le magasin d’objets; le filtrage fonctionnera désormais de la même manière que sur l’écran de personnalisation des personnages afin que le visuel affiché sur l’écran du magasin d’objets soit toujours précis
  • Correction du cas où en tant que joueur hôte, un autre joueur se déconnectant pouvait causer des problèmes avec votre personnage, tels que vos objets devenant brièvement inutilisables
  • Correction du sac à dos ne pouvant pas être fabriqué après avoir été cloné s’il en avait déjà été fabriqué
  • Correction du sac à dos qui n’était pas supprimé du menu de fabrication si le joueur avait volé un sac à dos
  • Correction de la santé des joueurs clonés qui ne s’ajustait pas correctement lors de la lecture d’un match personnalisé
  • Correction de l’entrée de la chronologie n’apparaissant pas pour les joueurs tués en se tenant sous l’hélicoptère alors qu’il atterrissait
  • Correction de l’orignal sur la tuile principale dont la santé n’était pas correctement mise à l’échelle dans les jeux personnalisés
  • Correction du compte à rebours pour les événements ne se mettant pas à jour après le lancement initial du jeu
  • Correction du cas où les joueurs pouvaient rester bloqués sur le jeu sur l’écran si l’appel réseau pour calculer leur score échouait
  • Correction du cas où les joueurs ne seraient pas correctement expulsés d’un match si l’hôte se déconnectait pendant le chargement initial, provoquant l’interruption du match pour les joueurs restants
  • Correction de la couleur de la console incompatible pour un bunker surprise
  • Correction des paramètres de données réseau pour réduire, espérons-le, le nombre de déconnexions
  • Correction de divers problèmes de terrain
    Correction de problèmes de contrôleur:
  • Navigation dans les emplacements d’inventaire des joueurs lors de l’ouverture d’un conteneur pour la première fois.
  • Un élément en surbrillance se bloque visuellement lors de l’ouverture d’un conteneur pour la première fois.
  • Élément en haut à gauche ayant une icône d’élément plus grande que le reste des conteneurs.
  • Le menu radial a désormais une tolérance lors de la sélection des éléments.
  • [Blackout] Correction de certains cas où des loups invisibles pouvaient apparaître
NOUVELLES COSMÉTIQUES À GAGNER