Notes de mises à jours 0.9.3 #LegendsofRuneterra

Notes de développement: Turn Timers & “Roping”

Nous avons entendu des plaintes à propos de joueurs rencontrant des adversaires qui utilisent intentionnellement un tas de minuteries pour être désagréables (alias «cordage»). Nous savons que cela craint vraiment quand cela arrive – je me suis retrouvé dans divers jeux, comme probablement tous les autres membres de l’équipe LoR. Nous ne prévoyons pas de faire des sujets sur le comportement des joueurs un point central de ces notes de développement (cela peut rendre l’évaluation et la prévention des problèmes plus difficiles), mais dans ce cas, nous aimerions fournir des détails légers sur notre réflexion et vous faire savoir que c’est le cas. notre radar.

Tout d’abord, les données nous montrent que l’incidence de ce comportement est très faible (inférieure à ce que nous craignions en fait). Maintenant, ce n’est pas suffisant pour que nous cessions de nous inquiéter – quelques mauvaises expériences peuvent être très mémorables – mais c’est quelque chose que nous prenons en compte lorsque nous considérons le coût d’opportunité et les compromis des solutions potentielles. Pour l’instant, ce que nous voyons signifie que nous examinons certaines des options de réglage existantes dans le système de minuterie de virage, et nous évaluons déjà certains ajustements potentiels qui, selon nous, aideront. En général, soyez assuré que nous gardons un œil ouvert et que nous apporterons les modifications nécessaires. Comme toujours, merci pour vos précieux commentaires et continuez à venir.

– Teemopalooza, concepteur UX principallong-divider.png

Mises à jour économiques

Après le résumé extrait de notre article d’aperçu dédié, nous vous encourageons à le lire si vous souhaitez plus de détails sur la réflexion derrière ces changements.

Comme le directeur du design Andrew “Umbrage” Yip en a parlé dans son article sur l’ état de la bêta, nous constatons de nombreux résultats positifs dans l’ensemble du système de progression. Cependant, certaines des méthodes que nous avons choisies pour atteindre certains objectifs – comme assurer que la méta continue d’évoluer et soutenir les différentes façons dont les joueurs investissent leur temps et leur argent – ne font pas le travail aussi bien que nous le souhaiterions. Donc , nous allons ajouter plus à votre agence progression: un champion Wildcard chaque semaine d’un coffre – fort qui peut maintenant monter de niveau à l’ infini, sans plafond de XP par jour, et l’ achat direct illimité de toutes les cartes, entre autres. (Encore une fois, lisez plus ici! )

Notre objectif est de vous donner la possibilité d’obtenir ce que vous voulez, comme vous le souhaitez, dans un jeu où les joueurs peuvent rivaliser indépendamment de ce qu’ils dépensent. Nous pensons que cet ensemble de changements maximisera votre capacité à expérimenter avec différentes cartes, assurera un «time-to-deck» plus rapide et plus fiable, et gardera les choses accessibles pour chaque joueur LoR.long-divider.png

La voûte

Vous pouvez désormais gagner des récompenses Vault améliorées et illimitées.

  • Le niveau 2+ récompense désormais un jeton d’expédition (ancien niveau 10+).
  • Le niveau 5+ récompense désormais une carte Champion aléatoire.
  • Le niveau 10+ récompense désormais un joker de champion (remplace la carte de champion aléatoire de niveau 5).
  • Après le niveau 13, vous pouvez désormais gagner des capsules supplémentaires illimitées pour 4500 XP chacune. Chaque capsule contient au moins 3 Rares et 2 Commons (tous avec un changement aléatoire pour une mise à niveau normale, y compris la capsule elle-même).

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Win XP

Vous pouvez désormais gagner un XP illimité via des gains PVP et AI.

  • Le PVP gagne en Normal / Classé et Expéditions vous donne 200 et 100 XP de base (respectivement), à chaque fois. Les premiers bonus du jour s’appliquent toujours.
  • Les gains d’IA fournissent désormais toujours au moins 50 XP:
    • AI gagne 1-10: 100 XP
    • AI gagne 11+: 50 XP

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Caractères génériques et achat direct de carte

Vous pouvez désormais acheter des caractères génériques illimités.

  • Plus de stock générique hebdomadaire dans le magasin.
  • Vous pouvez désormais acheter directement des cartes dans l’onglet Collection en utilisant des pièces (le coût est identique à celui du joker équivalent).

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Expéditions

Vous pouvez désormais jouer aux expéditions plus facilement et de manière cohérente (nous avons réduit les coûts et les récompenses d’environ 33%).

  • Coût d’expédition ajusté à 2000 éclats ou 200 pièces (au lieu de 3000 ou 300)
  • Récompenses d’expédition mises à jour:
    • 0 victoire: Capsule épique
      • Les capsules Epic contiennent une Epic, 2x Rares et 2x Commons, toutes avec une chance aléatoire de mise à niveau (y compris la capsule elle-même).
    • 1 victoire: Capsule épique, 100 éclats
    • 2 victoires: capsule épique, 200 éclats
    • 3 victoires: capsule épique, 200 éclats, joker commun
    • 4 victoires: capsule épique, 300 éclats, 2 jokers communs
    • 5 victoires: capsule épique, 500 éclats, caractère générique rare, caractère générique commun
    • 6 victoires: capsule épique, 1000 éclats, caractère générique rare, caractère générique commun
    • 7 victoires: capsule épique, 2000 éclats, 2 jokers rares
  • Détails supplémentaires:
    • Les expéditions commencées avant 0.9.3 (avec les coûts plus élevés précédents) fourniront les valeurs de récompense précédentes.
    • Au fur et à mesure que la version 0.9.3 sera disponible, nous accorderons aux joueurs 1000 éclats par jeton d’expédition déjà dans leur inventaire (pour compenser la valeur de récompense désormais réduite de ces jetons).
      • Veuillez noter qu’il n’y aura pas de «cérémonie» pour annoncer cela, mais les éclats seront ajoutés directement à votre total d’éclats.

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Prologue Tweak Rewards

Enfin, nous apportons quelques modifications mineures aux récompenses Prologue Road. Les nouveaux joueurs seront initiés à plus de cartes dans les premiers niveaux, puis recevront de l’argent utilisable après avoir acquis un peu plus d’expérience.

  • Récompense de niveau 2 ajustée (WC rare + 200 éclats → WC épique + 200 éclats) et déplacée au niveau 9.
  • Les récompenses des niveaux 3 à 9 ont augmenté d’un niveau chacune (elles sont donc désormais des niveaux 2 à 8).

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Mise à jour / correction de la carte: The Harrowing

C’est amusant à expliquer! Nous avons eu un changement pour The Harrowing prévu pour 0.9.4 (patch suivant), mais il a accidentellement glissé avec 0.9.2 (dernier patch). De plus (et comme certains d’entre vous l’ont remarqué), bien que le changement fonctionnel soit devenu opérationnel, le texte de la carte mis à jour pour le refléter ne l’a pas été. Nous préférons de loin regrouper les changements d’équilibre dans leur ensemble, mais étant donné que nous allons bientôt changer la carte de toute façon, nous avons décidé de laisser la nouvelle fonctionnalité en place pour 0.9.3 et de mettre à jour le texte de la carte pour qu’il corresponde.

Maintenant, pour le contexte derrière le changement: en général, nous ne voulons pas que les joueurs volent ou utilisent des champions adverses. La conception et la construction de deck centrées sur les champions de LoR peuvent rendre extrêmement frustrant l’utilisation de vos propres champions contre vous, et nous n’aimions surtout pas que l’ancienne conception de The Harrowing permette aux joueurs de contourner l’investissement habituel nécessaire pour obtenir le gain d’un champion de niveau supérieur. . Ce changement met The Harrowing en conformité avec notre philosophie générale tout en le concentrant sur le thème central des Shadow Isles: profiter de la mort de vos propres unités.

  • Le texte de la carte Harrowing a été mis à jour pour indiquer qu’il ne fait désormais que raviver les alliés (plutôt que toutes les unités).
    • Ancien texte de règles: faites revivre les 6 unités les plus fortes qui sont mortes dans ce jeu et accordez-leur Ephémère.
    • Nouveau texte de règles: faites revivre les 6 alliés les plus forts qui sont morts dans ce jeu et accordez-leur Ephemeral.

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Clarté du texte de la carte

Comme nous l’avons également mentionné dans l’article sur l’état de la version bêta, nous considérons la clarté du jeu comme une tâche sans fin où nous pouvons toujours nous améliorer. Les différents exemples de texte de carte confus ou trompeur ont été un point de rétroaction constant que nous avons entendu au cours de la version bêta. L’opportunité était suffisamment claire pour que nous ayons adopté tout le texte de notre carte, ce qui nous a laissé un lot de modifications à certains des pires contrevenants pour expliquer plus explicitement la fonctionnalité de la carte.

  • Le texte des règles sur les cartes suivantes a été mis à jour pour plus de clarté:

Yéti antique | Arena Bookie | Ashe | Lame de Ledros | Commandant Ledros | Corina Veraza | Conservateur Crimson | Dawnspeakers | Le plus grand fan de Draven | La mort tourbillonnante de Draven | Eggnivia | Elise | Bienfaiteur éminent | Flash de brillance | Jugement de Garen | Garen (niveau 2) | Potion de santé | Journée de progrès de Heimerdinger | Iceborn Legacy | Aperçu des âges | Messager en fer | Jinx (niveau 2) | Jubilant Poro | Jugement | Karma | Perspicacité des âges du Karma | Katarina | Veuillez Tavernkeeper | Laurent Chevalier | Maraudeur de la Légion | Lonely Poro | Lucian (niveau 2) | Lux | Minotaur Reckoner | Mistwraith | Guillotine Noxian | Poro Snax | Journée du progrès | Purifier | Rimefang Wolf | Chaman Rimetusk | Rituel de renouvellement | Vivaneau à l’échelle | Combat unique | Statikk Shock | Les immortels | Troupe d’Elnuks | Barrage Trueshot | Warmother ‘ s Appeler | Mort tourbillonnante | Pierres wyrding | Yasuo (niveau 2)long-divider.png

Niveau Master

Lorsque nous avons lancé l’Open Beta, notre système de notation bloquait trop étroitement, trop rapidement, le MMR de haut niveau, ce qui aboutissait à des classements Master Tier extrêmement statiques. Nous avons fait un changement initial rapide pour donner au système plus de liberté pour ajuster le MMR en fonction des résultats du jeu, mais il s’est avéré que nous sommes allés un peu trop loin, et nous avons entendu la frustration de la façon dont les pertes pourraient être punies en particulier. Nous resserrons les choses (mais pas aux valeurs de début de bêta) pour réduire une partie de la variance.

  • Les joueurs de niveau Master devraient voir de plus petites fluctuations de rang (à la fois vers le haut et vers le bas) après chaque partie.

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Archétypes des expéditions

Shadows and Dust a eu du mal ces derniers temps, donc nous ajoutons une carte qui est excitante aux côtés de Death Mark et peut également vous faire gagner plus de temps pour que vos unités éphémères passent à travers les défenses de l’adversaire.

  • Ajouté: Fléau des eaux sombres.

La perturbation est dans un endroit décent, mais Zephyr Sage avait trouvé son chemin dans cinq archétypes différents et c’est celui où il se sentait le moins à la maison.

  • Supprimé: Zephyr Sage.

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Corrections de bugs

  • Correction d’un plantage lors de la lecture d’un sort d’éclatement qui met fin au jeu (par exemple, en tirant sur un deck vide).
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient prendre un tour sans fin s’ils continuaient à générer et à lancer des sorts de Rafale.