Notes de mises à jour V1.403 “Triceratops Hotfix 3” #AgeofWondersPlanetfall

Mises à jour des
fonctionnalités

  • Ajout d’un bouton Annuler le mouvement au combat. Cela vous permet d’annuler le dernier mouvement d’unité que vous avez effectué, tant que l’unité n’a pas été endommagée en route et qu’aucune autre capacité ou opération d’unité n’a été déclenchée depuis.

Général

  • Suppression du bonus de réputation pour l’envoi de cadeaux via des échanges diplomatiques; cela provoquait des exploits à la fois dans la campagne Oathbound et dans les jeux multijoueurs où les joueurs pouvaient simplement envoyer des cadeaux pour gagner rapidement leur réputation.
  • Modifications du fonctionnement de l’interaction de chiffrement du graal scan. Après la numérisation, le joueur recevra un événement.
  • Bloqué Grails de se reproduire sur les mondes Frontier
  • Mise à jour de l’info-bulle pour les exploitations résidentielles afin de clarifier leur fonctionnement
  • Mise à jour de l’info-bulle pour l’assistance populaire pour qu’elle corresponde aux modifications de Triceratops

Général des Empires Galactiques

  • Les planètes de l’Empire galactique qui proposent des quêtes du Graal ne feront désormais apparaître que des sites du Graal qui ne sont plus présents (et complétés par le joueur) sur l’une des planètes conquises de l’empire pour s’assurer que les joueurs n’ont pas à compter sur le hasard pour collecter toutes les reliques. (Si tous les grails ont été capturés, les grails seront à nouveau complètement aléatoires)
  • Les planètes disponibles pour les empires galactiques comporteront désormais jusqu’à 7 (mais pas moins de 3) planètes basées sur le niveau actuel de la planète que vous aurez: 1 planète de la bonne difficulté, 1 planète qui est au-dessus de votre difficulté idéale ( si possible) et 1 planète pour chaque niveau de difficulté en dessous de votre difficulté idéale.
  • Les traits de planète qui impliquent des factions de PNJ ne permettront plus de jouer sur la petite taille de la carte afin d’éviter les problèmes où trop peu d’habitations feraient apparaître la carte.
  • En cliquant sur n’importe quel élément de demande ajouté pour le supprimer, l’onglet associé avec les éléments disponibles sélectionnés sera désormais également sélectionné sur le côté gauche de l’écran.
  • Tous les objets de héros déverrouillés via Progression sont désormais des “ objets gratuits ”, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être choisis comme objets de réquisition pour être disponibles dans le jeu.
  • Les unités d’invocation sont désormais disponibles en tant qu’objets de réquisition lors de la lecture de leur race respective, car vous ne pouvez pas construire ces unités autrement.
  • Les variantes d’unité de technologie secrète raciale sont désormais disponibles en tant qu’options de réquisition lorsque vous jouez à cette technologie secrète.

Traits de la planète

  • L’objectif secondaire «Régler la réclamation» ne se déclenche plus lors d’un changement d’état diplomatique tant qu’une alliance est maintenue avec l’un ou l’autre des joueurs ciblés.
  • La demande d’empire ‘Développement de la ruche’ se termine désormais sur 12 habitants au lieu de 16 pour éviter les problèmes avec le trait de planète Espace limité.
  • Réduction du poids de frai des géniteurs non xénoplague alors que le trait “ Xenoplague Infestation ” est présent
  • Réduction du nombre de pas de «Nettoyer l’infestation» de 5 à 3 et augmentation de la récompense.
  • “ Nettoyer l’infestation ” se termine désormais également lors de l’élimination des géniteurs de bétail (car ceux-ci incluent souvent également des unités de xénoplague)
  • ‘Voidbringer Thrallworld’ ne peut plus être combiné avec ‘Aggressive Settlers’ (car la base du monde ravagé de Thrallworld n’autorise pas les colonies)
  • Le trait “ Penguin Hive ” ne peut plus être combiné avec les traits de neutralisation des géniteurs.

Réquisitions

  • Ajout des véhicules de héros de combinaison de combat Oathbound aux déblocages d’unité appropriés.
  • Ajout de l’arme de héros “ Pestilence ” au niveau de progression de Xenoplague 5
  • Ajout d’une arme de héros “ acrimonieuse ” au niveau de progression de Xenoplague 10
  • Ajout de l’arme de héros ‘Malady’ au niveau 18 de progression de Xenoplague
  • Ajout de l’arme de héros ‘Hasher SMG’ au niveau de progression de synthèse 5
  • Ajout de l’arme de héros ‘Voidblades’ au niveau de progression Voidtech 5
  • Ajout de l’arme de héros ‘Siphoner Staff’ au niveau de progression de héritier 11
  • Ajout de l’arme de héros “ Link Shard ” au niveau de progression du héritier 17
  • Ajout de l’arme de héros du véhicule “ High Lord ” au niveau de progression du héritier 20
  • Ajout du mod d’entropie “ Diminisher d’intégrité structurelle ” au niveau 20 de progression Oathbound
  • Ajout de la variante de course Dvar ‘Phoenix Walker’ au niveau de progression prométhéenne 20
  • Ajout de la variante de course Kir’ko ‘Phoenix Walker’ au niveau de progression prométhéenne 20

Races, Techs & NPC Factions
Assembly

  • Permutation des positions de Advanced Bionics et Molecular Computing dans l’arbre technologique

Dvar

  • Dvar Trencher – Armure réduite de 3 à 2
  • Dvar Foreman – Augmentation des PV de 40 à 50 CV
  • Dvar Foreman ‘Hand Mortar’ – Augmentation des dégâts de 8 à 10

Kir’ko

  • Mod ‘Excrétion de poison’ – L’explosion ‘On Death’ n’affecte désormais que les ennemis

Serment

  • Ajout de visuels de voyants à Oathbound Hacker
  • Aspirant attaché au serment – HP réduit de 45 à 40 HP
  • Protecteur de serment “ Enhardir ” – Ne met plus l’unité en mode défense après utilisation
  • Protecteur de serment – Changement du bonus de rang principal de ferme à Shrug Off
  • Gardien de serment – Augmentation des boucliers de 0 à 1
  • Gardien de serment “ Bannière de gardien ” – Chance de critique augmentée de 10% à 20%
  • Oathbound Lightbringer – Augmentation des boucliers de 0 à 1
  • Oathbound Exemplar – Armure augmentée de 4 à 5
  • Oathbound Exemplar ‘Storm Glaive’ – Dégâts réduits de 16 à 14
  • Oathbound Exemplar ‘Onslaught’ – Les dégâts de base ont été réduits pour qu’il reste 30 avec le bonus fixe du mode Glaive
  • Buff ‘Précognition’ – Ne se cumule plus.
  • Buff ‘Providence’ – Le bonus de chance critique est désormais correctement plafonné et ne peut plus dépasser les chances de coup de l’attaque.
  • Debuff ‘Fatalism’ – Ne garantit plus le succès des opérations et des capacités de destruction instantanée
  • Mod ‘Serment de loyauté’ – A désormais une limite de +2 d’armure des unités adjacentes
  • Mod ‘Destiny’s Manuscript’ – Rayon réduit de 5 hexagones à 3 hexagones
  • Mod ‘Destiny’s Manuscript’ – Appliquera désormais soit le fatalisme, soit l’adversité
  • Mod ‘Beacon of Hope’ – Rayon réduit de 3 hexs à 2 hexs
  • Mod ‘Beacon of Hope’ – Ne se cumule plus avec lui-même.
  • Opération stratégique ‘Expedite Doom’ – Réduction de la chance de tuer instantanément de 12 à 8
  • Opération stratégique «Expedite Doom» – Ne peut désormais tuer instantanément que les unités de rang 1 à 3.
  • La compétence de héros «Faveur d’Oracle» ne donne plus une pile de précognition à leur armée au début de la bataille, mais donne à la place la précognition après avoir tué une unité ennemie et coûte 2 points.
  • Compétence de héros ‘Overload Power Core’ – Obtient désormais correctement les bonus de dégâts des mods et des compétences de héros
  • Compétence de héros “ Overload Power Core ” – Fait maintenant Massive Impact
  • Protecteur de véhicule héros – Armure augmentée de +2 à +3
  • Véhicule héros ‘Gardien’ – Armure augmentée de +0 à +1
  • Véhicule héros ‘Light Bringer’ – Augmentation des boucliers de +0 à +1
  • Hero Vehicle ‘Champion’ – Armure augmentée de +0 à +2
  • “ Purificateur ” du véhicule héroïque – Passé de +1 bouclier à +3 armure
  • Véhicule héros ‘Marquis’ – Armure réduite de +3 à +2

Shakarn

  • Les colons de Shakarn travaillant dans les emplacements d’infiltration des structures «Holo-Simulation Camp» donnent maintenant la recherche et la production au lieu de la recherche et de la force d’opération secrète. Cette quantité de production correspond à ce que les autres créneaux raciaux donneraient.
  • Shakarn Deadeye ‘Omni-Penatrator’ – Commence maintenant à recevoir des pénalités à longue portée à 7 hexagones (au lieu de 5)
  • Shakarn Glaukos ‘Flow’ – Augmentation de la portée de 5 à 7

Syndicat

  • Syndicate Subjugator – A maintenant Impose Discipline
  • Syndicate Subjugator ‘Heavy Repeater’ – Augmentation des dégâts de 11 à 12
  • Syndicate Subjugator ‘Project Agony Field’ – Chance de Force 8 Chance d’appliquer Broken Mind à une Force 8 Chance d’appliquer Immobilisation, avec une résistance lente
  • Syndicate Subjugator ‘Project Agony Field’ – Temps de recharge réduit de 2 à 1 tour

Céleste

  • Lightbringer ‘Inferno Strike’ – Compte désormais comme une attaque de griffe à des fins de modding

Héritier

  • Mod ‘Es’Teq Gauntlet’ – Réduction des dégâts par charge de 8 à 4. La capacité compte désormais correctement la première charge, donc le total des dégâts infligés est le même pour une unité de charge à 2 essences.
  • Mod ‘Es’Teq Conduit’ – Augmentation des dégâts de l’explosion d’essence de 8 à 10
  • Mod ‘Es’Teq Conduit’ – Réduction des dégâts par charge de +5 à +3
  • Mod ‘Empowered Drained’ – Donne désormais Résurgence au lieu d’un bonus de dégâts
  • Doctrine ‘Divine Legion’ – Réduction des charges d’essence supplémentaires de +2 à +1

Psynumbra

  • Opération tactique “ Aria of Emptiness ” – Réduction des chances de force d’appliquer Catatonic de 8 à 6

La synthèse

  • Les hackers Shakarn et Assembly ont désormais la capacité Haywire Daemon
  • Avatar ‘Disruption Virus’ – Ne subit plus de pénalités à longue portée

Technologie du vide

  • Echo Walkers coûte désormais 70 énergie, 250 production (contre 90/270), à l’exception des Oathbound, Dvar et Amazon
  • Echo Walkers – Les boucliers ont été réduits de 2 à 1
  • Manipulateur de phase ‘Energy Blaster’ – Dégâts réduits de 11 à 9

Xenoplague

  • Plague Lord “ Super Infection ” – Changé d’une fois par bataille à un temps de recharge de 2 tours

Technologie d’arme d’arc

  • Mod ‘Positronic Arc Storm Projector’ – N’applique plus Stun

Technologie d’arme d’entropie

  • Mod “ Boîte de puzzle de Maxwell ” – Changé d’un cône 4 hexagone à un rayon hexagonal 1 à portée 9
  • Mod ‘Maxwell’s Puzzle Box’ – Réduction des chances de force de déclencher une pause dans la réalité de 12 à 10
  • Mod ‘Maxwell’s Puzzle Box’ – Augmentation des chances d’appliquer un debuff aléatoire de 1 à 2
  • Mod ‘Maxwell’s Puzzle Box’ – Temps de recharge augmenté de 1 à 2 tours
  • Opération tactique “ Effondrement atomique ” – Ne peut plus affecter les commandants ennemis

Technologie d’arme laser

  • Mod ‘Laser Precision Module’ – Augmentation des dégâts gagnés de + 20% à + 30%

Autonome

  • Tuer une unité qui donne un réseau à ses alliés a maintenant une chance d’étourdir ou d’étourdir ces unités lorsque le réseau est supprimé.
  • Moniteur autonome ‘Transmit Repair Nanites’ – La guérison est passée de 5HP par niveau de réseau à 10HP au total
  • Moniteur autonome ‘Defense Laser’ – Portée augmentée de 7 à 9
  • Moniteur autonome ‘Defense Laser’ – Réduction des dégâts de 8 à 6
  • Moniteur autonome – Changement du bonus de rang principal de Extra Range à Bypass Cover
  • Buff ‘Networked Level 3’ – Ne donne plus +1 portée

Les oubliés

  • Serpion oublié – Augmentation des boucliers de 0 à 1
  • Crocs d’essence du serpion oublié – Augmentation des chances de force de drainer l’essence de 4 à 8
  • Arche brisée – Augmentation des boucliers de 1 à 2
  • Arche brisée “ Communion brisée ” – Augmentation des chances de force d’appliquer la communion corrompue de 8 à 12
  • Shattered Ark ‘Essence Channeler’ – Réduction du plafond des boucliers de +3 à +2

Faune

  • Savage Tyrannodon ‘Brutal Bite’ – a maintenant un impact massif

Objets de héros

  • Staff of Turmoil est désormais une arme de rang 4

Corrige le
général

  • Correction d’un problème où les succès «Maintenant tu me vois» et «Échec critique» pouvaient être déclenchés par les joueurs IA.
  • Correction du succès «Faites votre propre chance» qui ne se déclenchait pas.
  • Correction d’un problème où la destruction de la Défense Impériale entraînait un blocage de l’IA pour les unités maraudeurs
  • Correction d’un crash où les alliances modifieraient la liste des alliés pendant qu’il traitait la liste
  • Correction d’un problème où changer le côté d’une colonie ne mettrait pas toujours à jour les connexions de base de la ville
  • Résolution du problème suivant: la création d’une colonie sur une base avancée ne permettait pas à la relation raciale de gagner le modificateur «Owns Colony».
  • Correction d’un problème qui signifiait que les unités avec un moral de -200 avaient 50% de chances de déserter au lieu de 5%.
  • Correction d’un problème où les sites du Graal invalideraient certains secteurs lors du frai
  • Correction de problèmes concernant la perte de colonies et leur recapture en obligeant certains secteurs connectés à déclarer qu’ils sont déconnectés
  • Changement de la liste de sélection de la structure secondaire pour le port spatial du palais du gouvernement au port spatial
  • Correction d’un problème où les opérations apocalyptiques mondiales ne seraient pas annulées si une ville contenant une tour apocalyptique était rasée

Interface

  • Correction d’un problème où le gestionnaire de modèles d’unité ne s’actualisait visuellement pas correctement lors du défilement de la liste après le basculement de l’état de production d’un ou plusieurs modèles.
  • Correction du problème où le partage de nourriture était réinitialisé par défaut lors du partage de tout après le nombre d’emplacements de colons
  • Correction d’un nom d’écran manquant pour la propriété de l’unité Sun Shard qui empêchait l’effet de fonctionner correctement
  • Gestion des priorités fixes pour les spécialistes uniques sur le contrôleur
  • Paramètres de filtre fixes pour diverses doctrines et opérations
  • Modification de l’icône liée pour le Sun Shard & Marine Research Lab dans l’aperçu militaire
  • Correction d’une erreur d’orthographe de réception / réception dans les événements de bonheur

Campagne

  • Correction d’un bug rare, où la mission «Zemestian-4» s’écraserait si Mephilas le Rédempteur était dans un véhicule à la fin de la mission précédente «Chimera Glacialis».
  • Correction d’un problème qui faisait que l’exemplaire Oathbound récompensé par la quête «Réclamer le Graal» dans la deuxième mission Oathbound était en mode Glaive plutôt qu’en mode Bouclier.
  • Correction d’un problème où les scripts en campagne pouvaient parfois amener les joueurs vaincus à déclarer la guerre ou à changer leur état diplomatique envers d’autres joueurs.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait obtenir un soutien populaire négatif d’une guerre scriptée dans la deuxième mission de campagne Oathbound.
  • Correction d’une erreur de traduction en polonais dans le menu de choix du Graal. «Reject Oracle…» est désormais «Embrace Oracle…» en polonais.

Empire galactique

  • Correction d’un problème où plusieurs filtres n’étaient pas affichés pour l’écran de titre Imperial Archives et dans l’écran Galactic Empire Requisition.
  • Correction d’un problème où le trait de planète «Graal Detected» apparaîtrait désormais dans un texte de couleur bleue avec l’icône de relique lorsqu’il s’agissait de planètes actives ou disponibles.
  • Correction d’un lien brisé dans la Relique Oracle du Chaos
  • Correction de certains déblocages d’objets et de véhicules indisponibles si vous jouez en tant que technologie secrète qui les déverrouille.
  • Correction du déverrouillage de l’unité T4 Heritor ‘High Lord’ au niveau 10, fixé au niveau 20 correct.
  • L’impulsion de nettoyage fixe est désormais correctement marquée comme une opération tactique (et donc gratuite avec le trait Stock opérationnel).
  • Correction de certaines opérations stratégiques et tactiques Heritor manquant des conditions requises pour être identifiées comme telles

Invasion

  • Correction d’un problème où le fait d’appuyer sur Y / Triangle sur le contrôleur lors du démarrage d’une nouvelle planète alors que le hall des héros de l’empire galactique était déjà complètement rempli entrait toujours dans l’écran de recrutement du nouveau héros (sans héros disponible) même si aucune invite de bouton n’était visible.
  • Correction d’un problème où la structure d’invasion pouvait apparaître sur les secteurs de lave et de vide

Unités et Mod

  • L’arme de site anormale Sunbringer a désormais correctement le contournement du bouclier de mêlée.

Dvar

  • Correction de la compétence d’entraînement à la rusticité afin qu’elle donne toujours son bonus (un bug signifiait qu’il ne donnait le bonus qu’aux unités à couvert)

Serment

  • Correction d’un problème qui signifiait que The Deviner’s Not Your Time ne pouvait cibler que les unités terrestres
  • Correction de l’arme du héros du fil de divin qui n’était pas compatible avec les mods Entropy
  • Correction d’un bug qui signifiait que les véhicules héros Oathbound Secret Tech ne pouvaient pas être achetés après un rechargement
  • Correction des unités de purificateur Oathbound ne pouvant pas équiper les mods de mêlée
  • Correction du mode Glaive ne donnant pas les 25% de dégâts supplémentaires qu’il devrait
  • Le Blitz d’Exemplar est désormais correctement marqué comme une attaque d’arc et est affecté par les mods d’arc.

Shakarn

  • Correction des infiltrateurs utilisant toujours Holoshift en autocombat alors qu’ils ne le devraient pas

La synthèse

  • Correction d’un problème où les mods d’Arc Weapon pouvaient affecter la capacité Amplify Daemon

Technologie du vide

  • Correction de l’inducteur de poche de stase affichant les chances de force incorrectes

Parangon

  • La charge de bouclier du garde parangon ne peut plus repousser les tourelles légères

Psifish

  • Correction de l’imprégnation de la sirène ne fonctionnant pas sur l’infanterie lourde