Notes de mises à jour #Thelongdark du 3 novembre 2020

THE LONG DARK v1.87 (68069/68142) CHANGELIST

GÉNÉRAL

  • Correction d’un problème où le texte se chevauchait dans certaines langues.
  • Correction d’un problème qui faisait que le joueur restait accroupi lorsqu’il était attaqué par l’entité, alors qu’il était accroupi.
  • Ajout d’icônes de carte pour les transitions entre Bleak Inlet et Ravine.
  • Ajouter des sous-titres lorsque le personnage du joueur tousse à cause de la fumée toxique
  • Localisation mise à jour.
  • La carte se concentre désormais sur la position du joueur lorsqu’il entre à l’écran, lors d’une partie Escape the Darkwalker.
  • Mourir de l’entité dans un menu, vous évite désormais correctement des menus.
  • L’écran “Darkwalker Devoured You” ne joue désormais que si le joueur a été tué par l’entité.
  • Correction d’un problème qui provoquait l’apparition de «Brouillard toxique» lors de la sortie d’un menu, lors de l’événement Escape the Darkwalker.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait rester bloqué dans l’interface utilisateur Safe Cracking, s’il était attaqué par l’entité alors qu’il était dans l’interface utilisateur.
  • Suppression de la possibilité de pulvériser de la peinture sur les éléments pouvant être décomposés.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois jouer la voix masculine à la place de la voix féminine lors de la mort.
  • Correction du volume de l’effet sonore de décomposition du glyphe.
  • Correction d’un problème qui provoquait la boucle des effets sonores de piétinement après avoir placé une salle à l’intérieur.
  • Correction d’un problème qui faisait clignoter l’indicateur de brouillard toxique à l’écran lors de la sortie des intérieurs.