Notes de mises à jour – Star Citizen Alpha 3.9.0 PTU.5047075

Alpha Patch 3.9.0 a été publié sur PTU et est maintenant disponible pour tester! Le correctif devrait maintenant afficher: VERSION 3.9.0-PTU.5047075.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client Public après avoir effectué le correctif, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou à planter lors du chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C: \ Program Files \ Roberts Space Industries \ StarCitizen \ PTU.

Réinitialisation de la base de données: OUI
Persistance à long terme: activé

Veuillez surveiller sc-testing-chat dans le spectre pour les mises à jour et les instructions de test.

Paramètres USER.cfg:
r_displaySessionInfo = 1

Remarque: Nous étudions les problèmes de désynchronisation, où un client voit quelque chose de complètement différent d’un autre. Vidéos PM avec les paramètres ci-dessus actifs sur Baior-CIG montrant toute désynchronisation rencontrée.

Focus sur les tests

  • Esperia Prowler
  • Mise à jour du système de contact et de soirée
  • Mission du navire-prison Caterpillar
  • Nouvelles lunes de Babbage et microTech
  • Système d’interaction personnelle
  • Exploitation minière: fret volatil et consommables miniers
  • Prison Systems
  • Système de statut d’acteur

Problèmes connus

  • Les navires apparus dans la zone 18 explosent immédiatement. W / A: éviter la zone 18.
  • Tous les navires sont verrouillés et ne peuvent pas être personnalisés. W / A: Les navires peuvent être personnalisés dans le hangar et persister dans l’univers.
  • Les missiles et torpilles lancés au-delà de 1000 mètres peuvent ne pas atteindre leur cible.
  • Les joueurs peuvent rester coincés dans un écran de chargement en sortant de prison ou en entrant une deuxième fois.
  • Le chargement des combinaisons de prison est enregistré une fois que le joueur quitte la prison.
  • Les équipements de la prison peuvent être sauvés si un utilisateur sort du PU et entre dans le hangar.
  • Le commerçant de KC Trending reste inactif et n’interagit pas avec le joueur.
  • Les barres énergétiques Karoby sont absentes de tous les endroits.
  • Les navires en dehors du New Deal manquent d’invites d’interaction.
  • Les véhicules terrestres ne peuvent pas être générés à partir des terminaux ASOP.
  • Les modifications apportées au modèle de personnage ne persistent pas toujours dans l’UP.
  • Un train statique supplémentaire peut apparaître à Area18, Lorville ou New Babbage.
  • Les tourelles sans pilote ne tirent pas sur le joueur s’il a un crimestat.
  • Tous les avant-postes de la baie de platine manquent de terminaux ASOP.
  • Il est possible de bloquer la fenêtre de notification des contacts derrière le menu principal.
  • Faire partie d’un grand groupe empêche les marqueurs de s’afficher correctement à l’intérieur d’un navire.

Nouvelles fonctionnalités

Personnages

  • Ajout de la collection de vêtements microTech.

Locations

  • Ajout d’une nouvelle zone d’atterrissage de Babbage – intérieurs

Clôturé pour protéger les habitants contre les éléments gelés, New Babbage est une plaque tournante importante du commerce social et économique de la microTech. Bien qu’elle dispose du magasin phare de microTech, la zone d’atterrissage est un paradis pour les petites entreprises technologiques.

  • Ajout de la prison automatisée Klescher

Les joueurs qui sont directement tués ou qui meurent à une courte distance des forces de sécurité ou des chasseurs de primes iront désormais en prison. En prison, tout l’inventaire des joueurs est inaccessible, et à la place, les joueurs reçoivent une combinaison de prison et un multi-outil avec un accessoire de minage. Les joueurs peuvent servir leur temps normalement ou contribuer à la société en extrayant des cristaux dans les sections minières attachées. Les cristaux peuvent être échangés contre des «mérites» pour réduire votre peine en utilisant des kiosques situés près des mines. Une fois votre peine terminée, recherchez la section «traitement» de la prison et interagissez avec le kiosque. Vous vous réveillerez à votre dernier port.

  • Lunes microTech ajoutées: Calliope, Clio et Euterpe
  • Ajout de grottes et de missions de grottes à microTech et à ses lunes.
  • Ajout de nourriture aux magasins et aux stands tout au long du verset.

Gameplay

  • Nouvelle mission criminelle: détournement du transport de prisonniers Caterpillar
  • Ajout de sous-éléments de laser d’exploration

Les sous-articles sont des composants consommables qui se fixent aux têtes laser d’extraction avancées et fournissent un modificateur temporaire pour une efficacité accrue. Les sous-éléments peuvent être activés dans le cockpit en utilisant le système d’interaction pendant l’extraction active. Avec eux, vous pouvez, pendant un certain temps, décider d’en utiliser un pour diminuer l’instabilité ou réduire la résistance, augmenter la fenêtre optimale, etc. Alors que la plupart ont une durée, certains d’entre eux ont un effet instantané sur le processus afin qu’ils puissent être utilisés en cas d’urgence ou comme un boost instantané.

  • Introduit un minerai exploitable volatil

Nous avons introduit le minerai de Quantainium qui est disponible dans tout l’univers. Le quantainium est très instable et une fois extrait, le joueur devra faire attention à la façon dont ils le transportent et au temps nécessaire pour le transporter. Tout impact entraînera sa dégradation et le minerai se dégradera également avec le temps. Une fois qu’il se dégrade dans une certaine mesure, il risque d’exploser. Quand cela devient dangereux, le joueur recevra un avertissement visuel / audio et aura la possibilité d’éjecter toute la cargaison. Ne pas éjecter risque d’endommager et de détruire le navire. Compte tenu du risque, la livraison réussie de quantainium sera une entreprise lucrative.

  • Ajout de deux nouvelles récoltables en surface
  • Ajout de l’échange d’accessoires d’armes à main

Les joueurs peuvent désormais personnaliser les pièces jointes des armes en interagissant avec les armes elles-mêmes lorsqu’elles sont tenues. Maintenez F et cliquez sur “personnaliser” sur une arme tenue qui peut utiliser des pièces jointes personnalisées. Cela vous permettra de modifier les composants de l’arme tels que les viseurs, les pièces jointes du canon et les pièces jointes sous le canon.

  • Ajout de fixations pour le zoom à la première personne sur un axe et le bouton bascule zoom avant / arrière à la première personne
  • Les joueurs peuvent désormais quitter les lits ezHAB en utilisant les touches de mouvement de base (WASD)
  • Ajout d’une option d’achat rapide avec le prix des produits alimentaires dans les magasins
  • Nouveau système de statut des acteurs

Avec la variété d’environnements extrêmes tout au long du couplet, les joueurs devront tenir compte des températures extrêmement chaudes et froides lors de la planification de leurs aventures. Si vous voulez rester en sécurité dans ces conditions, équipez-vous des nouvelles combinaisons Caldera Pembroke et Novikov. Si vous n’êtes pas équipé pour les températures, vous commencerez à subir les effets négatifs de l’hyperthermie et de l’hypothermie, entraînant éventuellement la mort. Comme pour préparer votre équipement à différentes températures, vous devez également préparer votre corps. Nous avons également ajouté “la faim” et la soif “, qui augmenteront constamment, vous devrez donc rester rechargé si vous ne voulez pas subir les effets de la déshydratation ou de la famine. De plus, gardez-vous hydraté et bien nourri. peut avoir des avantages positifs pour les fonctions motrices. Vous pouvez utiliser l’inventaire des produits pour ranger les aliments et les boissons stockables pour le voyage à venir. La faim et la soif sont des effets persistants qui se prolongent d’une session à l’autre. Une interface utilisateur plus détaillée a été ajoutée à la visière du joueur pour suivre ces différents états et est visible lors de l’activation de la roue de pensée intérieure personnelle (F + clic droit)
Navires et véhicules

  • Ajout d’Esperia Prowler

Nommé d’après la désignation militaire UEE, le Prowler est une version modernisée du tristement célèbre vaisseau d’embarquement Tevarin de la Première Guerre Tevarin. Avec la récente découverte de la planète Tevarin perdue dans le système Kabal, les ingénieurs d’Esperia ont eu un accès sans restriction pour examiner les navires préservés trouvés dans plusieurs des caches, avant de recréer méticuleusement les choix de conception.
L’efficacité du Prowler en tant que véhicule de déploiement rapide du personnel était principalement due à son silence. L’arraisonnement a été construit en utilisant une variété de techniques pour minimiser ses signatures et se rapprocher des navires sans méfiance avant de déployer rapidement leurs pensionnaires via EVA.
Armes et objets

  • Ajout d’une nouvelle arme de navire: Esperia Lightstrike Cannons

Recréation Esperia de la technologie historique de Tevarin, ces canons à énergie sont disponibles dans les tailles 1 à 3 et sont conçus pour des portées moyennes à longues.

  • Ajout d’une nouvelle série d’armes à la hanche: canons à pêne dormant Esperia

Recréation Esperia de la technologie historique de Tevarin, la série Deadbolt sont des canons balistiques allant de la taille 4 à la taille 6 et sont conçus pour des engagements à courte portée pendant les largages.
Core Tech

  • Ajout d’une nouvelle liste de contacts et d’un flux de système de fête via l’unification avec la liste d’amis de Spectrum

La liste d’amis dans le jeu utilise désormais vos amis Spectrum et a été entièrement retravaillée. Le menu principal dispose désormais d’un onglet “Amis” et d’un onglet “Notifications”. Les amis peuvent être ajoutés directement en utilisant la touche “+ Ajouter” et toutes les notifications d’amis / contacts apparaîtront dans l’onglet des notifications jusqu’à leur rejet (note: la récupération après incident apparaîtra également ici). Lors de la création d’un parti, un nouvel onglet apparaîtra montrant les membres et le chef du parti. La liste de contacts dans le jeu antérieure à la version 3.9 sera fusionnée dans la liste de vos amis Spectrum existante une fois la version 3.9 mise en ligne, mais pour l’instant le spectre PTU est l’endroit où la liste d’amis PTU peut être testée.

Mises à jour des fonctionnalités

Locations

  • Mise à jour des aspects géologiques de divers corps planétaires avec de nouveaux visuels et actifs
  • Les choix d’emplacement d’apparition par défaut ont été mis à jour pour inclure uniquement les principaux emplacements de la ville (New Babbage, Area18, Lorville)
  • Ajout de cardans de taille 1 à tous les magasins qui proposent des cardans
  • La vitesse de sprint pendant que vos poings sont levés a été augmentée pour correspondre à la vitesse de sprint non armée
  • Densité d’atmosphère ajustée pour ArcCorp et Hurston
  • Distance de rayon d’arrivée mise à jour pour les points de lagrange – de 120 km à 70 km
  • Placé des réseaux de communications autour des planètes et des lunes et réduit leur rayon de surveillance pour couvrir uniquement ces secteurs
  • Écrans de kiosque mis à jour à Port Olisar, Lorville, Levski, Area18 et Grim HEX
  • Augmentation de la luminosité des lumières extérieures autour de Levski.

AI

  • Comportement de l’IA du navire mis à jour pour inclure de plus grandes plages de vitesse et une meilleure évitement

Gameplay

  • Mise à jour du menu radial à la première personne pour le système d’interaction personnelle de la pensée intérieure

Le menu Radial mis à jour donne un accès rapide à certaines actions qui sont spécifiques au contexte, comme à pied ou dans un siège de pilote. Ces actions incluent des emotes, des personnalisations d’armes, le retrait du casque et bien d’autres. Chaque action est également affichée avec son raccourci clavier le cas échéant. Le menu enregistre vos actions les plus utilisées en tant que favoris sur la roue principale et est accessible en ouvrant le menu Pensée personnelle en maintenant F et en cliquant avec le bouton droit (interagir + souris2).

  • Augmentation de 50% du paiement de toutes les missions criminelles
  • Infraction supplémentaire pour saisir immédiatement les navires joueurs qui entrent en collision avec les navires ayant le droit d’être dans une zone de débarquement
  • Déplacement du seuil pour obtenir les statistiques de crimes de niveaux 4 et 5

Navires et véhicules

  • Les véhicules avant / arrière peuvent désormais être affectés aux axes
  • Ajout d’alertes entrantes de missiles aux HUD de navires basés sur des blocs de construction
  • Le limiteur de vitesse peut maintenant être ajusté lorsqu’il est désactivé, avec une ligne décolorée indiquant où le limiteur sera réactivé une fois
  • Retour de missiles à appuyer pour verrouiller, maintenir enfoncé pour lancer et ajout d’un raccourci clavier (non lié par défaut) pour le déverrouillage
  • Augmentation de la portée des phares de la série Vanguard
  • Ajout d’un petit écran pour les interactions Medbed dans le 890 Jump.
  • Déplacement de la masse sur l’enclume Ballista de l’avant vers le corps pour empêcher le soulèvement arrière en continu
  • Argo Mole peut désormais fixer des lasers miniers de taille 1
  • Pour compenser temporairement certains des problèmes avec les trous de bouclier, les dommages à certains composants du navire (certaines armes et tourelles) ne traversent plus la coque du navire
  • Ajouté sur le délai de dégâts aux boucliers ASAS.
  • Compensation de gravité réduite en atterrissage partiel pour faciliter l’atterrissage
  • Ajout d’un effet de pluie VFX à Avenger, Eclipse, Arrow, Gladiator, Hawk, Hornet, Herald, Merlin, Starfarer, Freelancer, Prospector, Razor, 300i, 85x et Saber
  • Tous les articles achetables en PU devraient maintenant être disponibles à la location REC
  • Les navires loués avec REC devraient maintenant être personnalisables

Armes et objets

  • Ajustement des dégâts de combat des pilotes de masse S2 pour les aligner davantage avec des armes de taille similaire
  • Réduction du tremblement de la caméra frontale, réduction de la propagation et augmentation de la montée / dérive du fusil Karna

Corrections de bugs majeurs

  • Correction d’un problème qui faisait que le portefeuille du joueur était réglé sur 0 aUEC après l’effacement des personnages et la réinitialisation de la base de données
  • Appuyer sur la touche de retour arrière du menu principal ne devrait plus entraîner la disparition du menu
  • Si un joueur utilise à la fois le siège du pilote et celui du pont, il ne faut plus se coincer
  • Les joueurs devraient maintenant pouvoir se déconnecter dans les lits du 890 et du Reclaimer
  • Les phares Carrack devraient maintenant fonctionner
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer le joueur sur l’écran de personnalisation des personnages
  • Les services de réparation CryAstro devraient maintenant fonctionner normalement sans avoir à planer avant l’atterrissage
  • Les navires ne devraient plus entrer dans un état invulnérable parfois après réparation
  • Les navires ne devraient plus tourner pour s’aligner sur un plan invisible avant d’engager un voyage quantique non spline
  • Regarder derrière la caméra ne devrait plus occasionnellement s’accrocher à la géométrie du navire
  • Les étages d’habitation de la zone 18 devraient maintenant avoir une atmosphère
  • La déconnexion des lits du Caterpillar ne devrait plus obliger le joueur à se reconnecter dans le siège du pilote
  • Les missions de patrouille devraient désormais apparaître correctement dans la zone des croisés
  • Correction d’un problème où plusieurs navires pouvaient placer une tourelle distante de taille 3 à 5 sur un point dur d’arme à feu
  • Voyager vers l’OM-1 devrait maintenant envoyer le joueur au bon endroit et non au centre de Stanton
  • Les commandes des navires de commandement supérieur de Carrack devraient maintenant avoir un HUD
  • Il ne devrait plus y avoir de réflexion constante de la lumière dans le cockpit du Sabre qui obstrue la vue du joueur
  • La respiration ne devrait plus être occasionnellement entendue dans un écran de chargement
  • L’interaction avec le lit Avenger devrait maintenant fonctionner correctement
  • Les vaisseaux IA ne devraient plus tourner follement en combat
  • Le personnalisateur de personnage ne devrait plus cesser de répondre
  • Le joueur devrait maintenant être capable de regarder correctement à travers les lunettes de tireur d’élite tout en étant accroupi et couché
  • FPS AI ne devrait plus viser dans une direction aléatoire avant de viser le joueur
  • Un navire ne devrait plus pouvoir accrocher un autre navire dans sa grille physique, le désynchroniser et permettre l’accès à la cargaison
  • Correction d’un problème de VOIP qui faisait que les joueurs se retrouvaient dans un état où les canaux de proximité et / ou principaux peuvent être entendus globalement après être entrés sur un autre canal principal
  • Les options de ravitaillement / réapprovisionnement / réparation devraient maintenant fonctionner correctement sur HUR-L4
  • La variante Valkyrie Liberator devrait maintenant pouvoir contenir des marchandises
  • Les joueurs ne devraient plus voir le retrait de chaque élément de la mission lorsque la mission Call to Arms est retirée
  • Les tourelles habitées ne devraient plus apparaître désynchronisées et ne pas se déplacer vers d’autres joueurs
  • Les joueurs ne devraient plus rencontrer de joueurs invisibles qui ne sont pas synchronisés
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure de définir des itinéraires QT directs ou de sauter des sauts intermédiaires