Notes de mises à jour Half-Life: Alyx 1.4.1 /1.4.1a

Fonctionnalités du jeu et corrections

  • Ajout d’une option dans le menu des préférences pour désactiver les finitions d’armes personnalisées offertes pour la précommande du Valve Index.
  • Correction du problème suivant : la qualité des graphismes des étiquettes des bouteilles de vin avait été dégradée après la mise à jour introduisant les liquides. Plusieurs problèmes liés au shader des liquides ont également été corrigés.
  • Correction d’un problème qui pouvait corrompre certaines sauvegardes de jeu.
  • Corrections de nombreux plantages.

Fonctionnalités du Workshop

Corrections de problèmes liés au Workshop

  • Correction du problème suivant : les transitions entre deux cartes Valve désactivaient les extensions chargées, et les transitions de niveaux ne fonctionnaient pas du tout quand il s’agissait de transitions entre deux extensions.
  • Correction du problème suivant : les extensions de cartes pouvaient apparaître plusieurs fois (ou pas du tout) quand plusieurs extensions étaient activées.
  • Correction de problèmes et clarification des éléments sur la carte hacking_example.
  • Correction d’un plantage qui se produisait dans les cartes où il y avait beaucoup de poses de la main.
  • Correction du problème suivant : dans Source Filmmaker, les ombres des lumières projetées étaient constellées.
Correctifs de jeu
  • Correction d’une régression où la tentative de pirater une mine de trip pouvait se bloquer.
  • Le menu Addon du jeu ne répertorie plus les modèles et les addons non jouables.
  • Les préférences “Nouveau jeu” ne sont plus réinitialisées lors du retour au menu principal depuis le jeu.
  • Plusieurs autres correctifs de plantage.