Notes de mises à jour “Fleet Carriers” sur #EliteDangerous

Marché des matières premières

  • Vitesse de répétition réduite sur les flèches de sélection du marché sur l’écran Comparer le marché.

Exploitation minière

  • Réduction d’environ 25% du rendement le plus élevé possible lors de l’extraction souterraine de diamants à basse température.
  • Diminution de l’efficacité des périphéries des points chauds de diamant à basse température.
  • Les points chauds qui se chevauchent pour les diamants à basse température, lorsqu’ils sont associés aux nouveaux changements de l’exploitation souterraine, sont plus efficaces que le centre du point chaud lui-même. Ce changement augmente la chute de l’anneau du hotspot, réduisant la probabilité qu’un hotspot à double chevauchement soit plus lucratif que l’un des points centraux du hotspot. Un triple hotspot bien placé sera toujours très efficace pour augmenter la probabilité de trouver des diamants à basse température. Ce changement n’affecte pas les autres points chauds ou minéraux.

Crashes / stabilité

  • Correction d’une déconnexion déclenchée par la vente de données d’exploration à un transporteur de flotte.
  • Correction d’un crash occasionnel lors de l’entrée dans un système avec un Fleet Carrier.
  • Correction d’un problème avec certains signets manquants.

Transporteurs de flotte

  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’échec d’une transaction d’achat de Fleet Carrier.
  • Skybox se mettra désormais correctement à jour après un saut de Fleet Carrier sans avoir à ressaisir l’instance.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’installer des services Carrier supplémentaires même s’ils n’avaient pas de capacité.
  • Correction d’un problème avec les indicatifs d’appel Fleet Carrier en double – cela entraînerait la régénération de tous les indicatifs d’appel Fleet Carrier à partir du 3.7.01.
  • Correction de certains problèmes de mise à jour incorrecte des statistiques.
  • Correction d’un problème avec la séquence de saut de porteuse qui ne se déroulait pas toujours correctement.

Arx et personnalisation

  • Correction d’un problème qui masquait certaines plaques signalétiques de porte-avions.
  • Correction de la couleur de l’holo-marqueur de la plate-forme d’atterrissage 7 sur les transporteurs de flotte.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors du changement de disposition du transporteur de flotte.

l’audio

  • Correction des voix ATC manquantes dans les Starports.
  • Correction d’un problème avec la superposition audio d’ambiance de superposition sur lui-même lors de la transition entre la tenue et la livrée.
  • Correction d’un problème avec l’ambiance de l’atelier à distance d’ingénieur persistant dans le jeu principal et pouvant également se superposer.

Texte

  • Correction des titres manquants pour les journaux audio associés à la Golconda.

Missions

  • Correction d’un problème où une mission de collecte / source demandait des produits en vente au même endroit.
  • Correction d’un problème qui empêchait les mises à jour essentielles à la mission d’apparaître dans la boîte de réception.

Journal

  • Ajout d’un correctif spéculatif pour un problème qui pourrait amener le jeu à ajouter des entrées NavRoute excessives au journal lorsque vous regardez la carte Galaxy.

Jeu de puissance

  • Correction du temps de recharge manquant qui permettait aux joueurs d’obtenir à plusieurs reprises leur allocation de matériel en avantage numérique.

Simulation d’arrière-plan et Galaxy

  • Lieux manquants rétablis.
  • L’équilibrage continu de la faction influence la normalisation.