Notes de mises à jour en janvier sur #Projectwinter

Ajoutez une touche de couleur avec votre trahison! Profitez de six nouvelles couleurs de cheveux, que vous pouvez acheter dans la section permanente du magasin d’articles, notamment:

  • Bleu
  • Rouge vif
  • Cyan
  • vert
  • Rose
  • Violet
    Les friandises ne s’arrêtent pas là! Nous avons entendu vos demandes et les objets du magasin de vapeur de ce mois-ci sont des skins d’armes! Nous avons ajouté un assortiment de nouveaux skins d’armes pour les armes de mêlée et les armes à feu – pour tous vos besoins de meurtre!
NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES ET CHANGEMENTS GÉNÉRAUX:
  • Ajout de six nouvelles couleurs de cheveux qui peuvent être achetées dans la section permanente du magasin d’articles
  • Le tri des lobbies par statut affichera les lobbies ouverts en mode préféré, suivis des autres lobbies ouverts, plutôt que tous les lobbies en mode préféré en premier.
  • Diverses mises à jour de l’interface utilisateur pour rendre la navigation du contrôleur plus conviviale
CHANGEMENTS DE BILAN:
  • Réduction du nombre d’objectifs bonus disponibles en mode de base et des exigences réduites pour réparer les objectifs de fabrication de matériaux et détruire l’objectif des signes
  • Réduction des points pour l’objectif bonus du voleur d’identité de 1000 à 600
  • Mise à jour de l’objectif bonus «chasser et tuer X animaux» aux exigences de 1, 3 ou 5 au lieu de 3 ou 5 et changer les points attribués à 100, 300 et 500 respectivement
  • Pénalité de points réduite pour les survivants blessant d’autres survivants de -20 pour 100 dégâts à -5 pour 100 dégâts, et augmentation de la pénalité pour les survivants tuant d’autres survivants de -100 à -250
CORRECTIFS DE BUG:
  • Correction d’un problème où les arbres de progression pouvaient se verrouiller lors des lancements suivants après le déverrouillage et l’achat d’un objet
  • Résolution du problème suivant: si plusieurs joueurs se déconnectaient à peu près au même moment, ils ne se seraient peut-être pas terminés lorsqu’une condition de fin de partie était remplie
  • Correction d’un problème où les joueurs interagissant à plusieurs reprises avec une console de bunker pouvaient provoquer l’ouverture du bunker sans que toutes les consoles ne soient activées
  • Correction d’un problème où les fantômes pouvaient spammer leurs capacités de feu ou de fête
  • Correction de certains cas où le scintillement pouvait être observé sur certaines zones de l’interface utilisateur
  • Correction du véhicule d’évasion ne bloquant pas les coups de feu et permettant aux joueurs d’être abattus du côté opposé lors de l’embarquement
  • Correction du bâtiment de la pelle du site de fouille comptant comme un drapeau jaune pour l’objectif bonus «visiter X points de drapeau jaune»
  • Correction de l’audio du vent de l’intro jouant plus longtemps qu’il ne le devrait lorsque vous sautez une cinématique et atteignez rapidement le menu principal
  • Correction des joueurs clonés alors qu’un exilé mondial est actif et pouvant entrer dans la cabine ou la centrale électrique
  • Correction des échappées apparaissant à des endroits incorrects sur plusieurs cartes, entraînant des problèmes avec le cheminement des animaux
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait être empêché de tomber d’un pont saboté en se tenant au bon endroit
  • Correction des joueurs pouvant piller des objets à travers les murs de la centrale électrique sous certains angles
  • Correction du sfx d’explosion ne jouant pas pour certains ponts lorsqu’il était saboté
  • Correction de divers problèmes de géométrie, de collision et de placement d’objets sur les cartes
  • Correction du texte du bouton d’achat du magasin d’articles qui se chevauchait parfois
  • [Blackout] Correction d’un cas où des animaux invisibles pouvaient apparaître lors de l’activation de la console Wave si un événement Witching Hour s’était déjà produit et que des animaux fantômes étaient tués pendant celui-ci
NOUVELLES COSMÉTIQUES À GAGNER