Notes de mises à jour du 21 mai 2020 #dotaunderlords

GENERAL

  • Voici un nouveau numéro de La Gazouillette !
  • Correction du problème suivant : en mode duo, les équipes ne pouvaient choisir qu’une seule couleur en dehors d’une couleur aléatoire.
  • Correction du problème suivant : certaines zones du mode Cavale en ville ne pouvaient pas être sélectionnées au niveau de prestige 5. Suite à la mise à jour d’aujourd’hui, vous devrez peut-être quitter et relancer l’application après un premier démarrage pour que la correction s’applique.
  • Amélioration de la stabilité pour les appareils iOS de 2 Go.
  • Réduction des bandes sur l’effet de brillance des unités dans la réserve.

CHANGEMENTS APPORTÉS AUX HÉROS

Vierge de cristal :

  • Lorsqu’elle a trois étoiles et tant qu’elle est en vie, les temps de recharge de tous ses alliés sont réduits de 20 %.

Esprit de la terre :

  • Emprise géomagnétique :
    • Lorsqu’il a trois étoiles, les ennemis frappés par le clone de pierre sont étourdis pendant 1,5 seconde.

Enigma :

  • Pulsation de minuit :
    • Dégâts : [5, 6, 6] % au lieu de [5, 6, 7] %.

Lame d’effroi :

  • Mana maximum : 80 au lieu de 100.
  • Résistance à la magie : 30 au lieu de [10, 20, 30].
  • Métamorphose :
    • Coût en mana : 80 au lieu de 100.
  • Lorsqu’il a trois étoiles, les dégâts purs qu’il inflige aux démons ennemis (ou à un champion ennemi avec une alliance de démon active) augmentent de 100 %.

Minus :

  • Lorsqu’il a trois étoiles, Minus gagne en puissance à chaque fois qu’il lance un ennemi. Il gagne 75 % de dégâts d’attaque et 5 d’armure, mais sa fréquence d’attaque est réduite de 10 pour chaque ennemi lancé (jusqu’à 5 ennemis).

Sorcier guérisseur :

  • Tonneau paralysant :
    • Lorsqu’il a trois étoiles, Sorcier guérisseur lance une malédiction aux unités étourdies par le tonneau pendant 4 secondes, leur infligeant 20 points de dégâts par seconde. Quand le sort se dissipe, les unités touchées subissent en plus 40 % des dégâts qui leur ont déjà été infligés.

CHANGEMENTS APPORTÉS AUX ALLIANCES

Esprits :

  • Dégâts : 200 au lieu de 225.