Notes de mises à jour du 13/01/2021 sur #Warzone #Callofduty

🔶𝐁𝐥𝐮𝐞𝐩𝐫𝐢𝐧𝐭s🔶

𝐆𝐚𝐥𝐥𝐚𝐧𝐭𝐫𝐲 (𝐌𝐚𝐜-𝟏𝟎)
– Toutes les statistiques ont été mises à jour pour correspondre au Mac-10 de base

🔶𝐖𝐞𝐚𝐩𝐨𝐧𝐬🔶

𝐃𝐌𝐑 𝟏𝟒

• Pénétration des balles réduite du tireur d’élite à l’AR

• Les plages de réduction des
dégâts ont été réduites – 55 dégâts avant / 48 dégâts après 750 unités (en baisse de 70 % à partir de 2500 unités)

• Recul augmenté
– Augmenté modérément pour les deuxième et troisième balles
– Augmenté légèrement pour les balles suivantes

• Multiplicateurs de dégâts de localisation ajustés
– Headshot inflige désormais moins de 100 dégâts après 750 unités
– Bas du torse réduit de 1,1 à 1,01 (~ 8% )

𝐓𝐲𝐩𝐞 𝟔𝟑

• Pénétration des balles réduite du tireur d’élite à la RA

• Les distances d’atténuation des dégâts ont été réduites
– 60 dégâts avant / 45 dégâts après 900 unités (en baisse de 55% par rapport à 2000 unités)

𝐁𝐮𝐫𝐬𝐭 𝐏𝐢𝐬𝐭𝐨𝐥

• Dégâts max réduits de 45 à 40 (~ 11%)

🔶𝐀𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬🔶

𝐃𝐌𝐑 𝟏𝟒

• Poignée avant
– Réduction du recul vertical supprimée
– Réduction du recul horizontal augmenté de 20% à 30%

• Poignée avant de l’agent de terrain
– Réduction du recul vertical de 35% à 25%
– Réduction du recul horizontal augmentée de 35% à 30%

𝐓𝐲𝐩𝐞 𝟔𝟑

• Poignée avant
– Réduction du recul vertical supprimée
– Réduction du recul horizontal augmentée de 20 % à 30%

• Poignée ergonomique Spetsnaz
– Réduction du recul vertical de 45% à 30%
– La réduction du recul horizontal a été réduite de 45% à 40%

𝐁𝐮𝐫𝐬𝐭 𝐏𝐢𝐬𝐭𝐨𝐥

• Akimbo
– Tous les multiplicateurs de dégâts de localisation sont réglés sur 1

🔶𝐓𝐚𝐜𝐭𝐢𝐜𝐚𝐥 𝐄𝐪𝐮𝐢𝐩𝐦𝐞𝐧𝐭🔶

• Le joueur ne reçoit plus d’équipement tactique infini (Stim) lorsqu’il

laisse tomber ses armes pendant la cuisson d’une grenade

🔶𝐂𝐡𝐚𝐥𝐥𝐞𝐧𝐠𝐞𝐬🔶

• Correction des défis saisonniers pour apparaître / suivre comme prévu