Notes de mises à jour de la 0.12.5.6924 sur #escapeformtarkov #eft

Optimisations:

  • Une partie repensée de la fonctionnalité optique, qui réduit l’occurrence d’erreurs et sur certaines configurations PC, augmente les performances tout en visant. 
  • Correction de certains sous-systèmes qui pouvaient provoquer des gels à court terme.
  • Diverses améliorations mineures des performances

Ajoutée:

  • Nouveau service de thérapeute – traitement rapide, disponible à la fin d’un raid. Vous permet de soigner le personnage immédiatement après le raid, ainsi que les sources de dégâts dans les parties non traitées du corps lors du raid
  • “Hideout” et “main menu” sont ajoutés au panneau en bas de l’écran pour un accès rapide  
  • Paramètres de correction des couleurs dans le jeu (post-fx) 
  • Diverses améliorations de la mise en page de l’interface utilisateur
  • Dépendance accrue de la sensibilité de la souris à la multiplicité des optiques 

Fixé: 

  • Correction d’un bug où la grenade et son explosion n’étaient pas visibles 
  • Correction d’un bug avec l’image manquante dans l’optique après la reconnexion 
  • Correction d’un bug affichant le mouvement des robots à la troisième personne 
  • Correction d’un bug où l’argent pouvait être dépensé pour l’assurance de l’inventaire du personnage, et non de la cachette
  • Correction d’un bug qui bloquait toute l’interface lors de l’appel du menu contextuel 
  • Correction d’un des bugs qui faisait que le joueur voyait l’erreur “Quitter le jeu” avant la fin du raid
  • Les fusils de sniper à verrou ont un retard de tir supprimé 
  • Correction d’un bug où le paramètre de netteté était réinitialisé 
  • Correction d’un exploit avec une porte poussant le joueur à un échange qui vous permettait d’entrer dans une pharmacie verrouillée 
  • Correction d’un bug avec l’affichage de la carte si vous zoomez et dézoomez
  • Correction de l’affichage incorrect d’un lancer de grenade à la troisième personne 
  • Ajustement de la position de l’arme derrière le dos du personnage 
  • Correction d’un bug mineur qui allumait la lampe de poche en entrant dans la cachette 
  • Correction du décalage de position du curseur lors du glissement des fenêtres (menu Inspecteur \ Interfaces de pillage) pour une résolution 2K 
  • Correction d’un bug qui laissait la fenêtre d’inspection ouverte si vous la fermiez via ESC 
  • Correction d’un bug où le rapport d’aspect changeait à chaque lancement du jeu 
  • Correction d’un bug où le stock d’armes dans l’inventaire ne se repliait pas si le joueur tenait une arme de mêlée 
  • Correction d’un bug où le menu contextuel sur l’écran de la carte disparaissait 
  • Diverses corrections de bugs sur les emplacements
  • Beaucoup de correctifs différents dans les interfaces 
  • Diverses corrections de bugs pour le comportement de l’IA
  • Diverses corrections de bugs mineurs et améliorations

Modifié:

  • Carte de localisation déplacée de l’écran correspondant vers un bouton séparé 
  • Désormais, lorsque vous utilisez des éléments, l’utilisation du nouvel élément est bloquée jusqu’à ce que l’utilisation de l’ancien soit terminée.