Notes de mises à jour 6.1.1 sur #SWTOR

La mise à jour 6.1.1 apporte des changements sur certains aspects des Conquêtes personnelles. Notre objectif est de rendre les Conquêtes personnelles intéressantes pour tous les joueurs afin qu’elles ne constituent plus une activité de fin de jeu pour les joueurs ayant atteint le niveau maximum. Parmi ces changements, toutes les missions bonus planétaires ont désormais été converties en missions quotidiennes et hebdomadaires ! Nous avons revisité ces zones pour rendre le contenu déjà existant de missions non liées à la classe plus accessible pour les joueurs.

Conquêtes personnelles

Parmi les principales modifications que nous avons implémentées, nous avons voulu rendre les Conquêtes personnelles plus accessibles pour tous les personnages, et plus uniquement pour ceux prêts pour le contenu de fin de jeu. Pour y arriver, nous avons séparé les objectifs de Conquête en trois fourchettes de niveau :

  • Niveau 10 à 49
  • Niveau 50 à 70
  • Niveau 71 et plus

Dans le cadre de la création des différentes fourchettes de niveau, nous souhaitons nous assurer que les récompenses obtenues par les joueurs grâce à une Conquête personnelle aient un impact immédiat : pour ce faire, les récompenses attribuées aux joueurs s’appuient sur les fourchettes de niveau ci-dessus.

Pour faciliter légèrement votre progression pour vos objectifs de Conquête, nous avons ajouté un système qui vous permet de passer directement de la fenêtre des Conquêtes personnelles à l’objectif. Par exemple, si un objectif de Conquête nécessite que vous terminiez une mission spécifique, vous pourrez recevoir la quête et vous rendre à son emplacement directement depuis la fenêtre des Conquêtes personnelles !

Le nouveau système vous permet de vous rendre directement dans les zones litigieuses ou les Opérations nécessaires, d’ouvrir la fenêtre de confection pour les objectifs liés à la confection, ou encore d’obtenir les quêtes nécessaires pour terminer les objectifs. Les joueurs peuvent plonger directement dans l’action et commencer à remplir un objectif.

La mise à jour 6.1.1 est disponible ! Consultez les nouvelles modifications apportées aux Conquêtes, ou retournez sur des planètes comme Tatooine ou Hoth pour terminer des missions que vous auriez pu manquer.