Notes de mises à jour : 3.11.1 sur #StarCitizen

Alpha Patch 3.11.1 a été publié sur les serveurs LIVE et est maintenant disponible! Le patch devrait maintenant afficher: VERSION 3.11.1- LIVE .6538054.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client Public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou un crash lors du chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) sous C: \ Program Files \ Roberts Space Industries \ StarCitizen \ LIVE.

D atabase Remise à zéro: OUI
persistance à long terme: Activé À
partir ASCE: 20 000

Problèmes connus

  • Visiter l’emplacement à partir d’un nouveau démarrage fera apparaître le joueur sur / sous la surface
  • La mise hors tension du Mercury Star Runner peut le faire s’enfoncer dans le sol sur les planètes
  • L’arme SFX ne joue pas lorsque les armes du véhicule sont tirées
  • Les cristaux d’extraction GRIN ROC peuvent ne pas remplir la barre de chargement
  • Un crash se produit lors de la sortie du menu principal peu de temps après l’écrasement et la destruction de votre navire
  • L’élévateur Hammerhead entre en collision avec la baie d’atterrissage de Port Olisar, provoquant le déplacement du navire
  • Le réapprovisionnement en missiles / torpilles, puis le stockage et la réapparition du même navire auront des missiles / torpilles manquants
  • Les navires débarqués à Lorville et New Babbage ne peuvent pas être stockés
  • Les joueurs peuvent mettre leur navire dans un statut “ inconnu ” après l’avoir abandonné, puis mourir et réapparaître à certains arrêts de repos provoquant une faille d’assurance.
  • Les effets pluie / neige fondue de la série Origin 100 se déplacent vers l’arrière dans le sens de la marche
  • Les lits de la série Origin 100 ne se rétractent pas
  • Le bras minier Greycat ROC peut se détacher lors de la rentrée dans le véhicule si le bras minier avait été précédemment étendu avant de sortir du véhicule
  • Courir dans les escaliers d’un navire de la série Origin 100 alors que la porte du navire s’ouvre fera tomber les joueurs à travers le sol.
  • Faire le plein d’hydrogène en premier peut vous empêcher de faire le plein de carburant quantique
  • Pince à armures lourdes multiples / obscurcit partiellement certaines des icônes de mobiGlas

Nouvelles fonctionnalités

Emplacements

  • Intergalactic Aerospace Expo Hall
    IAE 2950 aura lieu sur microTech dans la zone d’atterrissage de New Babbage du 20 novembre au 2 décembre et est accessible en empruntant les lignes de tramway.

Navires et véhicules

  • Nouveau navire: Crusader Mercury Star Runner

Mises à jour des fonctionnalités

Gameplay

  • Augmentation de la durée pendant laquelle un joueur doit accepter ou refuser une notification de frais de presse
  • Modification des inventaires externes afin qu’ils ne soient accessibles que par 1 joueur à la fois

Navires et véhicules

  • Suppression de l’animation de haut / bas du lit d’origine 890j pour éviter les problèmes de coupure de lit

Corrections de bogues majeurs

  • Les véhicules terrestres ne devraient plus rouler ou tomber à travers les surfaces planétaires lorsqu’ils sont sous tension.
  • Le Greycat Roc ne devrait plus pouvoir entrer en état de duplication indéfiniment de son inventaire et de sa capacité.
  • La trajectoire AR lors du lancement de grenades ne devrait plus manquer.
  • Correction de problèmes de combat en Z sur les deux panneaux d’accès au système dans la section intérieure du Cutlass Blue et Red près de la porte / rampe arrière.
  • Les véhicules ne doivent plus glisser / se déplacer sur les surfaces planétaires lorsqu’ils sont sous tension.
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure de tirer des missiles et de détruire les joueurs sur les aires d’atterrissage de Port Olisar en dehors de la zone verte.
  • La portée du missile doit désormais se mettre à jour correctement lors de l’échange de types de missiles qui ont une portée minimale / maximale réduite.
  • L’interface utilisateur de Prospector Mining ne doit plus être surdimensionnée.
  • La porte du lit superposé Aegis Reclaimer ne devrait plus piéger le joueur lorsqu’il s’allonge.
  • Les noms des tourelles Ursa Rover dans le gestionnaire de chargement du véhicule ne doivent plus être du texte d’espace réservé pour l’ID de chaîne.
  • La position de Clovus Darneely ne devrait plus changer légèrement lors de certaines animations.
  • Les véhicules terrestres devraient désormais pouvoir apparaître à la porte 05 à Lorville.
  • La première notification après la mort ne devrait plus être vide.
  • Passer la souris sur un article de l’inventaire devrait maintenant indiquer correctement la capacité occupée par cet article.
  • Les joueurs appelant un pilote voient désormais correctement un joueur dans le siège du pilote.
  • L’interface utilisateur de la liste des membres devrait maintenant s’animer correctement lorsque le joueur parle dans le chat de proximité.

Technique

  • Correction de 5 plantages du client
  • Correction de 2 plantages de serveurs