Notes de mises à jour 29 sur #DeepRockGalactic

Bulldog Revolver Tweaks

  • Elephant Rounds OC a maintenant un peu plus d’un coup de pied
  • Elephant Rounds OC réduit désormais la capacité du revolver à 3 tours et prolonge un peu le temps de rechargement
  • Ajout d’un bonus de précision de base à Elephant Rounds OC.
  • Five Shooter OC est maintenant Six Shooter et a un bonus de cadence de tir, un plus gros bonus de munitions et un rechargement plus lent
  • Feather Trigger OC a été remplacé par le Volatile Bullets OC qui inflige des dégâts massifs aux cibles en feu
  • Augmentation du bonus de vitesse de rechargement du mod Quickfire Ejector

MISC

  • Correction d’un bug avec GK2 Bullets of Mercy OC empilant parfois son bonus de dégâts

Canon automatique Thunderhead

  • Augmentation des chances d’empoisonner les ennemis avec le Neurotoxin Payload OC
  • Ajout d’un petit bonus de portée à la charge neurotoxique OC

BRT Burst Fire Gun

  • Correction du réticule ne montrant pas l’arme propagée avec précision
  • Ajout d’un mod Blowthrough Rounds au T1
  • Ajout d’un bonus de réduction de l’écart de base au mod Floating Barrel
  • Le Homebrew Powder OC a été remplacé par le Lead Spray OC qui augmente considérablement les dégâts au détriment de la propagation de base
  • Augmentation du bonus de munitions du Compact Mags OC
  • Augmentation des bonus de réduction de propagation et de taille de mag des Micro Flechettes OC

Gatling

  • Extension de la portée effective du Burning Hell OC

“Warthog” Auto 210 Overclok tweaks
– Magazines légers
Bonus de vitesse de rechargement augmenté

  • Coquilles compactes, renommées en Stunner Reprise
    complète, renommée en Stunner. Avec cet overclock, l’arme peut étourdir après avoir touché n’importe quelle partie du corps, pas seulement les points faibles. Il y a aussi un bonus de dégâts lorsque vous tirez sur des ennemis déjà étourdis.
  • Alignement des pastilles magnétiques
    Dégâts bonus pour les points faibles, pénalité de chargeur supprimée.Tarification de la réduction de tir désormais appliquée en pourcentage.
  • Étourdissement: les dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis sont réduits. Correction d’un cas dans lequel une partie du tir étourdissant l’ennemi bénéficiait également du bonus aux dégâts d’étourdissement. Cela produisait une sortie de dégâts aléatoires inattendue. Désormais, seuls les dégâts infligés par les tirs suivants après le tir étourdissant recevront le bonus.
  • Alignement magnétique: le taux de pénalité de tir est légèrement augmenté, les dégâts supplémentaires sur les points faibles réduits

SMG électrique

  • Ajout d’un petit temps de recharge à EMPDischarge OC pour le SMG électrique

“Stubby” Voltaic SMG

  • Décharge EM de la tourelle: temps de recharge réduit
  • Les descriptions des overclocks mises à jour
  • L’étourdissement est maintenant appliqué après tous les dégâts, donc si vous frappez un ennemi avec un fusil de chasse, l’étourdissement ne s’appliquera qu’après que tous les plombs auront été calculés. Cela rend l’expérience plus cohérente lorsque les armes ont également des bonus de dégâts basés sur l’étourdissement.

Correctifs généraux

MK3 lourds / armures légères renommé ingame à MK3 et MK4 – également fixé quelques fautes de frappe dans leurs descriptions
Fixer une des cartes Extraction Point qui avait un terrain qui ne soit pas connectée au reste du système de la grotte
Fix grenades phéromone ne fonctionne pas (visuellement) correct sur les clients
Fix paintjob pas mettre à jour la troisième personne correctement si elle a été modifiée en raison d’une paintjob par défaut incompatible
Ajout surjeteuses et les mises à niveau de l’ élément au menu d’échappement
fixe ne pas pouvoir tyroliennes tout en portant un baril explosif
Correction d’ erreurs dans les tunnels provoquant la génération de terrain pour ne pas conduire complètement aux grottes.
Les bombardiers n’ont plus besoin de frapper les murs de la grotte pour exploser et ne resteront pas morts à jamais, par exemple sur la tête de mine
Correction des glyphides parfois (plus avec un décalage important) ne jouant pas à ragdoll.
Vous ne pouvez plus ouvrir la carte en saluant. (Causé beaucoup de problèmes)

  • Le nouveau mécanicien de choc de température,
    Fire and Ice, est désormais le meilleur ami, en quelque sorte. Ils s’annulent toujours, mais maintenant, chaque fois que vous forcez une créature à sortir de l’état Frozen ou Burning, elle subit une bonne partie des dégâts.
    Étape 1 – Mettez le feu à une créature ou congelez-la.
    Étape 2 – Procéder pour appliquer des dégâts de feu / chaleur en cas de gel ou de dégâts de glace / froid en cas de brûlure
    Cela fonctionne avec tout feu élémentaire ou dégâts de glace et également avec de fortes sources de chaleur / froid
    Étape 3 – Restez à ce niveau jusqu’à ce que la cible cesse d’être gelée / brûlée
    Ajout de l’affichage des statistiques du modificateur de dégâts des points faibles pour le fusil de combat
    Droppod le découpe juste avant son départ, pour supprimer toutes les plates-formes qui pourraient nuire à l’
    optimisation audio (Glyphids)
    Collisionneur de dépôt Tritolite amélioré pour mieux correspondre au modèle
    Réactiver certains sons inactifs sur les grognements de glyphes
    Menu d’échappement: Aucune info-bulle lors du survol d’un mod de
    déblocage déverrouillé ou vierge Correction des chargements Bosco ne fonctionnant pas correctement. (Il utilisait vos personnages Loadout index)
    fixe parfaitement Tuned Cooler OC sans incidence sur Débit
    fixe le Burning Hell OC affecte ses coéquipiers
    Fix obtenir plusieurs récompenses de caisses