Notes de mises à jour 2.0.0 sur #LegendsofRuneterra

Cartes modifiées

Nous comptons faire d’importants équilibrages basés sur nos analyses de la méta et sur celles du retour des joueurs, et ce de façon mensuelle. Toutefois, puisqu’il s’agit malgré tout d’un jeu que nous développons en direct, il est possible que certains mois échappent à cette règle. Il y aura potentiellement des changements hors programme, tel que celui qui suit pour Fais tes valises, qui était initialement prévu pour la sortie du patch 2.1.0 en février.Fais tes valises

Fais tes valisesCoût : 1 5

Lorsque les joueurs réussissent à transformer À fond en Fais tes valises, cette dernière carte crée fréquemment des situations particulièrement difficiles à gérer pour les adversaires : son coût est bien trop faible comparé à l’impact qu’elle a sur tout le plateau. Il est important que les joueurs soient récompensés lorsqu’ils réussissent à transformer leurs cartes À fond, mais leurs adversaires devraient également avoir quelques réponses possibles.

Nouveau labo : Coop vs IA – Front uni

Coop_vs_AI_Modal_fre.jpg

Le patch 2.0.0 nous présente une nouvelle rotation pour le labo multiple:

  • Front uni (nouveauté 2.0.0 !)
  • Tirage rapide
  • La loi de la jungle

Heimerdinger cherche toujours à faire de nouvelles inventions révolutionnaires. Et après tout, il n’y a pas de meilleur occasion qu’une invasion noxienne pour tenter une petite expérience, pas vrai…?

Front uni est une toute nouvelle façon de jouer à Legends of Runeterra, et notre première expérience coop ! Vous et votre allié (que ce soit votre ami via les défis, ou un joueur aléatoire via la file solo) devrez affronter l’IA d’un général noxien surpuissant. Sélectionnez un champion pour créer un deck préconstruit, et alliez vos forces pour repousser l’invasion !

long-divider.png

Personnalisation

Gardiens

Ellie

Est-ce que quelqu’un voit cet éléphant magique qui vole partout ?!

Personnalité : maladroite

Meilleure amie : Zoé

long-divider.png

Expéditions

Nous sommes plutôt satisfaits de l’équilibrage de nos archétypes pour le moment. Nous comptons seulement modifier Mains de guérisseurs, car il n’a pas encore tout à fait atteint son état idéal. Nous souhaitons faire en sorte qu’il puisse réellement profiter plus fréquemment son style de jeu si particulier.

  • Le bonus d’apparition des archétypes Création cosmique a été entièrement supprimé. Tous les archétypes possèdent désormais les mêmes chances d’apparition, qu’il s’agisse des archétypes principaux ou bonus.

Mains de guérisseur

  • Supprimé : Brunch du bayou, Flotte de chasse, Chemins divergents, Bulle soporifique
long-divider.png

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel un message apparaissait par erreur lorsque le joueur lançait Jugement tout en échangeant ses bloqueurs.
  • Correction d’un problème lié aux Caveaux d’Helia et aux unités dotées du mot-clé Dernier souffle.
  • Correction d’un problème à cause duquel Zoé (niveau 2) ne partageait pas toujours les mots-clés des alliés.
  • Correction d’un problème à cause duquel Cœur de ribamboule transmettait parfois des mots-clés négatifs.
  • Correction de plusieurs incohérences de texte entre les textes des cartes et les descriptions volantes.