Notes de mises à jour : 18.06 #Eveonline

CARACTÉRISTIQUES ET MODIFICATIONS

Équilibrage:

  • Équilibrez les modifications apportées aux PNJ du didacticiel.

Événements:

  • Présentation de l’événement ‘Lightning Strikes’ jusqu’au 29 juin!
    • Recherchez les installations de recherche secrète d’Upwell dans le scanner d’anomalies à faible sec et Null-sec connecté à Upwell.
    • Parmi les récompenses figurent les Skillbooks et les matériaux pour le nouveau shipline EDENCOM.

Exploration:

  • Le projet Discovery est mis à jour avec un nouveau projet axé sur la cytométrie en flux, pour aider à lutter contre le COVID-19.

Implants:

  • Ajout de l’ensemble d’implants Hydra au magasin de points de fidélité (LP) et aux butins de PNJ.

Nouveaux modules et munitions:

Un tout nouveau système d’arme a été ajouté au jeu, le Vorton Projector. Le projecteur Vorton est exclusif à la nouvelle ligne de navires EDENCOM.

Semblable à son ancêtre le projecteur à arc vorton, cette arme projette une immense explosion d’énergie qui frappe plusieurs cibles.

Quinze variantes d’armes du projecteur Vorton sont introduites:

Petit

Tech IPetit projecteur Vorton I
CompactPetit projecteur Vorton compact
PortéePetit projecteur Vorton à portée réduite
Tech IIPetit projecteur Vorton II
FactionProjecteur Vorton pour petit consortium

Moyen

Tech IProjecteur Vorton Moyen I
CompactProjecteur Vorton Compact Moyen
PortéeProjecteur Vorton à portée moyenne
Tech IIProjecteur Vorton Moyen II
FactionProjecteur Vorton de consortium moyen

Grand

Tech IGrand projecteur Vorton I
CompactGrand projecteur Vorton compact
PortéeGrand projecteur Vorton à portée
Tech IIGrand projecteur Vorton II
FactionProjecteur Vorton grand consortium

Ces nouvelles armes sont alimentées par une gamme de types de munitions Tech I et Tech II:

Tech I

EM / KNCourte portéeGalvaSurge Condenser Pack S
EM / KNLongue portéeMesmerFlux Condenser Pack S
KN / EMCourte portéeBlastShot Condenser Pack S
KN / EMLongue portéeSlamBolt Condenser Pack S
EM / KNCourte portéeGalvaSurge Condenser Pack M
EM / KNLongue portéeMesmerFlux Condenser Pack M
KN / EMCourte portéeBlastShot Condenser Pack M
KN / EMLongue portéeSlamBolt Condenser Pack M
EM / KNCourte portéeGalvaSurge Condenser Pack L
EM / KNLongue portéeMesmerFlux Condenser Pack L
KN / EMCourte portéeBlastShot Condenser Pack L
KN / EMLongue portéeSlamBolt Condenser Pack L

Tech II

Courte portéeElectroPunch Ultra S
Longue portéeStrikeSnipe Ultra S
Courte portéeElectroPunch Ultra M
Longue portéeStrikeSnipe Ultra M
Courte portéeElectroPunch Ultra S
Longue portéeStrikeSnipe Ultra L

Pour augmenter le projecteur Vorton, un nouveau module de mise à niveau d’armes est disponible. Le système de réglage Vorton donnera des bonus à la fois la cadence de tir et les dégâts des projecteurs Vorton.

  • Système de réglage Vorton I
  • Système d’accord compact Vorton I
  • Vorton Tuning System II

Modifications du module:

  • Fusion du perturbateur de suivi du sang noir en perturbateur de suivi «Investisseur» I
  • Tiericide d’amplificateur à résistance de bouclier
  • Les sous-groupes du marché des amplificateurs à résistance de blindage ont été renommés comme suit:
    • Amplificateurs de résistance EM → Amplificateurs de bouclier EM
    • Amplificateurs de résistance aux explosifs → Amplificateurs à bouclier explosif
    • Amplificateurs à résistance cinétique → Amplificateurs à blindage cinétique
    • Amplificateurs à résistance thermique → Amplificateurs à bouclier thermique
  • Les parties des noms des modules, qui décrivent leur rôle, ont été modifiées pour tous les modules d’amplificateur de résistance de bouclier et leurs plans:
    • Amplificateur EM Ward → Amplificateur EM Shield
    • Amplificateur à déflexion explosive → Amplificateur à bouclier explosif
    • Amplificateur de déviation cinétique → Amplificateur de bouclier cinétique
    • Amplificateur de dissipation thermique → Amplificateur de bouclier thermique
  • Le groupe de modules Amplificateur de résistance de blindage contenait deux ensembles de modules de base: de base et supplémentaire.
  • Ce sont des objets de collection qui n’apparaissent pas dans le jeu pendant un certain temps. Tous ont été fusionnés et marqués comme modules spéciaux de base de Storyline.
  • Module de base renommé:
    • Amplificateur de base EM Ward → Amplificateur de bouclier EM de base
    • Amplificateur de déflexion explosif de base → Amplificateur de bouclier explosif «de base»
    • Amplificateur de déviation cinétique de base → Amplificateur de bouclier cinétique «de base»
    • Amplificateur de dissipation thermique de base → Amplificateur de bouclier thermique «de base»
  • Migration de module:
    • Amplificateur EM Ward supplémentaire converti en amplificateur de bouclier EM de base
    • Amplificateur de déflexion explosif supplémentaire converti en amplificateur de bouclier explosif «de base»
    • Amplificateur de déviation cinétique supplémentaire converti en amplificateur de bouclier cinétique «de base»
    • Amplificateur de dissipation thermique supplémentaire converti en amplificateur de bouclier thermique «de base»

Tous les ordres du marché pour les modules concernés seront supprimés, les modules et l’entiercement seront retournés au personnage qui a créé l’ordre. Nous convertirons chaque module d’un type en modules d’un autre type, partout dans la base de données. Cela comprend les modules actuellement adaptés aux navires et les modules dans des conteneurs ou des contrats.

  • Les modules mis à niveau ont été renommés Compact:
    • Amplificateur EM Ward amélioré I → Amplificateur de blindage EM compact
    • Amplificateur de déflexion explosif amélioré I → Amplificateur de blindage explosif compact
    • Amplificateur de déflexion cinétique amélioré I → Amplificateur compact à blindage cinétique
    • Amplificateur de dissipation thermique amélioré I → Amplificateur compact à écran thermique

Changements d’attribut (anciennes valeurs entre parenthèses):

  • Amplificateur de bouclier EM de base: niveau méta 6 (0), CPU 6 (10)
  • Amplificateur de bouclier explosif “ de base ”: méta niveau 6 (0), CPU 6 (10)
  • Amplificateur de bouclier cinétique “ de base ”: méta niveau 6 (0), CPU 6 (10)
  • Amplificateur de bouclier thermique “ de base ”: niveau méta 6 (0), CPU 6 (10)
  • Amplificateur compact de blindage EM: résistance EM -28 (-26)
  • Amplificateur de blindage explosif compact: résistance aux explosions -28 (-26)
  • Amplificateur compact à blindage cinétique: résistance cinétique -28 (-26)
  • Amplificateur compact de bouclier thermique: résistance thermique -28 (-26)
  • Amplificateur Republic Fleet EM Shield: CPU 17 (26)
  • Amplificateur de bouclier explosif Republic Fleet: CPU 17 (26)
  • Amplificateur de bouclier cinétique Republic Fleet: CPU 17 (26)
  • Amplificateur de bouclier thermique Republic Fleet: CPU 17 (26)
  • Amplificateur Caldari Navy EM Shield: Meta Level 8 (9)
  • Caldari Navy Explosive Shield Amplifier: Meta Level 8 (9)
  • Amplificateur de bouclier cinétique de la marine de Caldari: niveau méta 8 (9)
  • Caldari Navy Thermal Shield Amplifier: Meta Level 8 (9)
  • Dread Guristas EM Shield Amplifier: Meta Level 8 (9)
  • Dread Guristas Explosive Shield Amplifier: Meta Level 8 (9)
  • Amplificateur de bouclier cinétique Dread Guristas: niveau méta 8 (9)
  • Amplificateur de bouclier thermique Dread Guristas: niveau méta 8 (9)
  • Amplificateur Gistum C-Type EM Shield: Meta Level 10 (11), Résistance EM -31,52 (-32,24)
  • Amplificateur de protection contre les explosifs de type C Gistum: niveau méta 10 (11), résistance aux explosions -31,52 (-32,24)
  • Amplificateur à blindage cinétique de type C Gistum: niveau méta 10 (11), résistance cinétique -31,52 (-32,24)
  • Amplificateur de bouclier thermique Gistum de type C: niveau méta 10 (11), résistance thermique -31,52 (-32,24)
  • Amplificateur Pithum C-Type EM Shield: Meta Level 10 (11), Résistance EM -32.26 (-33.04)
  • Amplificateur Pithum C-Type Explosive Shield: Meta Level 10 (11), Résistance aux explosions -32.26 (-33.04)
  • Amplificateur à blindage cinétique de type C Pithum: niveau méta 10 (11), résistance cinétique -32,26 (-33,04)
  • Amplificateur à bouclier thermique de type C en Pithum: niveau méta 10 (11), résistance thermique -32,26 (-33,04)
  • Amplificateur de bouclier EM modifié de Kaikka: résistance EM -33,37 (-33,04)
  • Amplificateur de bouclier explosif modifié de Kaikka: résistance aux explosions -33,37 (-33,04)
  • Amplificateur à blindage cinétique modifié de Kaikka: résistance cinétique -33,37 (-33,04)
  • Amplificateur de bouclier thermique modifié de Kaikka: résistance thermique -33,37 (-33,04)
  • Amplificateur de blindage EM Gistum de type B: résistance EM -32,26 (-33,76)
  • Amplificateur de protection contre les explosifs de type B Gistum: Résistance aux explosions -32,26 (-33,76)
  • Amplificateur à blindage cinétique de type B Gistum: résistance cinétique -32,26 (-33,76)
  • Amplificateur à bouclier thermique Gistum de type B: résistance thermique -32,26 (-33,76)
  • Amplificateur Pithum B-Type EM Shield: Résistance EM -34.11 (-35.28)
  • Amplificateur de protection contre les explosifs de type B Pithum: Résistance aux explosions -34.11 (-35.28)
  • Amplificateur à blindage cinétique de type B Pithum: résistance cinétique -34.11 (-35.28)
  • Amplificateur à bouclier thermique Pithum de type B: résistance thermique -34.11 (-35.28)
  • Amplificateur de bouclier EM modifié de Hakim: niveau méta 13 (12), résistance EM -33,37 (-33,76)
  • Amplificateur de bouclier explosif modifié de Hakim: méta niveau 13 (12), résistance aux explosions -33,37 (-33,76)
  • Amplificateur de bouclier cinétique modifié de Hakim: niveau méta 13 (12), résistance cinétique -33,37 (-33,76)
  • Amplificateur de bouclier thermique modifié de Hakim: niveau méta 13 (12), résistance thermique -33,37 (-33,76)
  • Amplificateur de bouclier EM modifié de Thon: niveau méta 13 (12), résistance EM -35,22 (-35,28)
  • Amplificateur de bouclier explosif modifié de Thon: méta niveau 13 (12), résistance aux explosions -35,22 (-35,28)
  • Amplificateur de bouclier cinétique modifié de Thon: niveau méta 13 (12), résistance cinétique -35,22 (-35,28)
  • Amplificateur de bouclier thermique modifié de Thon: niveau méta 13 (12), résistance thermique -35,22 (-35,28)
  • Amplificateur Gistum A-Type EM Shield: Meta Niveau 14 (13), Résistance EM -34.11 (-34.56)
  • Amplificateur de protection contre les explosifs de type A Gistum: méta niveau 14 (13), résistance aux explosions -34,11 (-34,56)
  • Amplificateur à blindage cinétique de type A Gistum: niveau méta 14 (13), résistance cinétique -34.11 (-34.56)
  • Amplificateur de bouclier thermique de type A Gistum: méta niveau 14 (13), résistance thermique -34.11 (-34.56)
  • Amplificateur Pithum A-Type EM Shield: Meta Level 14 (13), Résistance EM -35.96 (-36.08)
  • Amplificateur Pithum A-Type Explosive Shield: Meta Level 14 (13), Résistance aux explosions -35.96 (-36.08)
  • Amplificateur à blindage cinétique de type A Pithum: niveau méta 14 (13), résistance cinétique -35,96 (-36,08)
  • Amplificateur de bouclier thermique de type A Pithum: niveau méta 14 (13), résistance thermique -35,96 (-36,08)
  • Amplificateur de blindage EM modifié de Vepas: niveau méta 15 (13), résistance EM -37,07 (-36,08)
  • Amplificateur de bouclier explosif modifié de Vepas: niveau méta 15 (13), résistance aux explosions -37,07 (-36,08)
  • Amplificateur à blindage cinétique modifié de Vepas: niveau méta 15 (13), résistance cinétique -37,07 (-36,08)
  • Amplificateur de bouclier thermique modifié de Vepas: niveau méta 15 (13), résistance thermique -37,07 (-36,08)
  • Amplificateur de bouclier EM modifié de Tobias: niveau méta 17 (14), résistance EM -37,07 (-35,28)
  • Amplificateur de bouclier explosif modifié de Tobias: niveau méta 17 (14), résistance aux explosions -37,07 (-35,28)
  • Amplificateur à bouclier cinétique modifié de Tobias: niveau méta 17 (14), résistance cinétique -37,07 (-35,28)
  • Amplificateur de bouclier thermique modifié de Tobias: niveau méta 17 (14), résistance thermique -37,07 (-35,28)
  • Amplificateur de bouclier EM modifié par Estamel: niveau méta 17 (14), résistance EM -38,92 (-36,8)
  • Amplificateur de bouclier explosif modifié d’Estamel: niveau de méta 17 (14), résistance aux explosions -38,92 (-36,8)
  • Amplificateur de bouclier cinétique modifié d’Estamel: niveau méta 17 (14), résistance cinétique -38,92 (-36,8)
  • Amplificateur de bouclier thermique modifié d’Estamel: niveau méta 17 (14), résistance thermique -38,92 (-36,8)

Navires:

Une toute nouvelle gamme de vaisseaux Faction est désormais disponible auprès d’EDENCOM. Ces navires sont commandés à Upwell par EDENCOM, portant de nouvelles armes radicales.

Brise-ciel – Frégate

Skybreaker

Bonus de frégate EDENCOM (par niveau de compétence):

  • 6% de bonus à toutes les résistances de bouclier
  • 5% de bonus aux dégâts du petit projecteur Vorton

Disposition des emplacements:

  • 1 emplacement haut
  • 4 emplacements intermédiaires
  • 3 emplacements bas
  • 1 tourelle Hardpoint
  • 0 Hardpoints du lanceur
  • 3 emplacements de montage
  • Étalonnage 400

Raccords:

  • 44 PWG, 235 CPU
  • Défense (bouclier / armure / structure): 800/210/320
  • Résistances de base du bouclier (EM / Thermique / Cinétique / Explosif): 20% / 20% / 50% / 50%
  • Résistances d’armure de base (EM / Thermique / Cinétique / Explosif): 50% / 45% / 25% / 10%
  • Résistances de la structure de base (EM / thermique / cinétique / explosive): 33% / 33% / 33% / 33%
  • Condensateur (montant / taux de recharge): 425 / 157,50 s
  • Mobilité (vitesse / agilité / masse max): 330 / 3,6 / 967,090
  • Vitesse de distorsion: 5 AU / s
  • Drones (bande passante / baie): 0/0
  • Ciblage (plage de ciblage maximale / Résolution de numérisation / Cibles verrouillées max): 55 km / 609/5
  • Force du capteur: 12 gravimétrique
  • Rayon de signature: 37 m
  • Capacité de chargement: 158m3

Stormbringer – Cruiser

Stormbringer

Bonus EDENCOM Cruiser (par niveau de compétence):

  • 6% de bonus à toutes les résistances de bouclier
  • Bonus de 5% à la portée optimale du projecteur Vorton moyen

Disposition des emplacements:

  • 1 emplacement haut
  • 6 emplacements intermédiaires
  • 3 emplacements bas
  • 1 tourelle Hardpoint
  • 0 Hardpoints du lanceur
  • 3 emplacements de montage
  • Étalonnage 400

Raccords:

  • 970 PWG, 390 CPU
  • Défense (bouclier / armure / structure): 4000/600/1 200
  • Résistances de base du bouclier (EM / Thermique / Cinétique / Explosif): 20% / 20% / 50% / 50%
  • Résistances d’armure de base (EM / Thermique / Cinétique / Explosif): 50% / 45% / 25% / 10%
  • Résistances de la structure de base (EM / thermique / cinétique / explosive): 33% / 33% / 33% / 33%
  • Condensateur (montant / taux de recharge): 1860 / 441s
  • Mobilité (vitesse / agilité / masse max): 200 / 0,52 / 11,640,000
  • Vitesse de distorsion: 4 AU / s
  • Drones (bande passante / baie): 0/0
  • Ciblage (plage de ciblage maximale / résolution de numérisation / cibles verrouillées max): 75 km / 273/7
  • Force du capteur: 19 gravimétrique
  • Rayon de signature: 130 m
  • Capacité de chargement: 473 m3

Thunderchild – Battleship

Thunderchild

Bonus de cuirassé EDENCOM (par niveau de compétence):

  • 5% de bonus aux dégâts du grand projecteur Vorton
  • Bonus de 5% à la cadence de tir du grand projecteur Vorton

Disposition des emplacements:

  • 2 emplacements hauts
  • 7 emplacements moyens
  • 5 emplacements bas
  • 1 tourelle Hardpoint
  • 0 Hardpoints du lanceur
  • 3 emplacements de montage
  • Étalonnage 400

Raccords:

  • 16 500 PWG, 880 CPU
  • Défense (bouclier / armure / structure): 13 500/4 620/ 6 600
  • Résistances de base du bouclier (EM / Thermique / Cinétique / Explosif): 20% / 20% / 50% / 50%
  • Résistances d’armure de base (EM / Thermique / Cinétique / Explosif): 50% / 45% / 25% / 10%
  • Résistances de la structure de base (EM / thermique / cinétique / explosive): 33% / 33% / 33% / 33%
  • Condensateur (montant / taux de recharge): 7200 / 1125s
  • Mobilité (vitesse maximale / agilité / masse): 95 / 0,136 / 102,141,000
  • Vitesse de distorsion: 3 AU / s
  • Drones (bande passante / baie): 25/25
  • Ciblage (plage de ciblage maximale / Résolution de numérisation / Cibles verrouillées max): 118 km / 103/7
  • Force du capteur: 26 gravimétrique
  • Rayon de signature: 485 m
  • Capacité de chargement: 861 m3
  • Frégate Escape Bay: 1 unité

Compétences:

Les exigences pour utiliser les navires EDENCOM, le projecteur Vorton et le système de réglage Vorton nouvellement ajoutés sont de 12 nouvelles compétences:

  • Frégate EDENCOM
  • EDENCOM Cruiser
  • Cuirassé EDENCOM
  • Fonctionnement du projecteur Vorton
  • Petit projecteur Vorton
  • Projecteur Vorton moyen
  • Grand projecteur Vorton
  • Spécialisation Small Vorton
  • Spécialisation Vorton moyen
  • Spécialisation Vorton Large
  • Amplification de puissance Vorton
  • Vorton Arc Guidance
  • Méthodes de cryptage Upwell

Structures et déployables:

  • Ajout d’un accélérateur au taux d’apparition du Hangar Container lorsqu’une structure abandonnée / trou de ver est détruite, afin de préserver les performances du serveur / client. Un premier lot de conteneurs sera lancé lors de la destruction, les conteneurs restants apparaissant alors à un rythme régulier.

Technique:

  • Améliorations des performances pour la fenêtre Ordres de marché.

Interface utilisateur:

  • Apporté plusieurs modifications narratives / textuelles au didacticiel.
  • Ajout de descriptions de rôle aux info-bulles dans la gestion des rôles.
  • Amélioration du champ de recherche d’annonces de sociétés afin de permettre la recherche de sociétés, même si elles n’ont pas de publicité.
  • Ajout d’informations dans l’onglet Membres qui indiquent quand ils ont rejoint l’Alliance.
  • Amélioration du bouton de filtre «Ressources» dans la simulation d’ajustement.
  • Modification des cases à cocher «Tout sélectionner» / «Tout désélectionner» pour être dans la fenêtre Contrats.
  • Amélioration de l’onglet Résumé du rôle afin qu’il montre quel titre ils ont.
  • Création d’une option dans la gestion des titres qui vous permet de visualiser tous les rôles inclus dans un titre et qui détient le titre.
  • Ajout d’une question de confirmation avant de retirer une demande de société.
  • Améliorations de la fenêtre Ordres de marché.
  • Ajout d’une info-bulle pour mieux expliquer les valeurs d’influence dans les systèmes envahis.

CORRECTIONS DE DÉFAUTS

Gameplay:

  • Suppression du bonus erroné du projecteur de rafale Web Stasis sur Hel.
  • Ajout d’un correctif pour l’Entangler de masse de point zéro ne respectant pas les attributs de durée et de condensateur.
  • Résolution d’un problème d’arrondi incohérent lors du déplacement des mêmes services de structure dans différentes zones de la fenêtre d’ajustement.
  • Des réparateurs d’armure Meta niveau 1 manquant dans les mutaplasmides correspondants ont été ajoutés:
    • Small Ia Enduring Armor Repairer et Small ACM Compact Armor Repairer ajoutés au Mutaplasmid Unstable and Gravid Small Armor Repairer
    • Le réparateur d’armure durable Ia moyen et le réparateur d’armure compact ACM moyen ont été ajoutés au mutaplasmide réparateur d’armure moyenne instable et gravide.
  • Correction d’un problème qui permettait de mettre en place des ordres d’achat pour des articles qui ne pouvaient pas être vendus sur le marché.
  • Correction d’un problème avec l’enregistrement des signets, où la limite du nombre de signets autorisés dans un dossier comprenait des signets incorrects, qui étaient déjà expirés, mais pas encore complètement supprimés de la base de données.
  • Correction d’un problème où la police de faction pouvait apparaître pendant un bref instant lorsqu’un système de liminalité progressait.

Graphique:

  • Correction d’un problème en raison duquel certains décalcomanies n’apparaissaient pas correctement sur les navires Vexor, Vexor Navy Issue et Guardian-Vexor.
  • Correction d’un problème qui faisait que certaines animations de vaisseau ne se jouaient pas correctement lors du changement rapide de cible.
  • Correction d’un problème qui permettait de zoomer la caméra sur la capsule pendant la distorsion.
  • La vidéo d’introduction a été temporairement désactivée sur Mac pour éviter que le client ne reste accroché à un écran noir.

Interface utilisateur:

  • Correction d’un problème qui ne permettait pas d’envoyer des invitations de sociétés aux joueurs qui avaient déjà postulé.
  • Correction de la description obsolète de l’endroit où trouver des points de fidélité.
  • Correction d’un problème avec le didacticiel où, dans certains cas, la vue d’ensemble ou d’autres éléments d’interface utilisateur n’étaient pas révélés.
  • Correction d’un problème avec les signets hérités pour les structures Upwell supprimées, ce qui empêchait le menu contextuel de s’afficher (ce qui empêchait leur suppression).
  • Correction d’un problème avec les signets hérités pour les structures Upwell supprimées, ce qui cassait la superposition du capteur.
  • Correction d’un problème où une cargaison de navire active ne pouvait pas s’afficher correctement lors du changement de navire.
  • Correction d’un problème où la fenêtre de flotte peut être condensée tellement, elle peut supprimer des informations.
  • Correction d’un problème où il n’était pas possible d’importer des articles dans la barre rapide du marché contenant un “-” dans le nom.
  • Correction d’un problème où le menu F12: le bouton “ Aller au chat d’aide ” n’ouvre pas le canal d’aide minimisé.
  • Correction d’un problème où la mise en évidence de vos propres messages dans les fenêtres de discussion pouvait être difficile à remarquer en fonction de la transparence de la fenêtre, de l’apparence, du flou et des paramètres de taille.
  • Correction d’un problème où la longueur maximale d’une note dans le menu du bloc-notes n’est pas 3900 mais 3899.
  • Correction d’un problème où la tentative de lier automatiquement un nom non valide dans le bloc-notes augmentait automatiquement la longueur des caractères après le pop-up d’avertissement.
  • Correction d’un problème où le compteur d’un skin de pod était incorrect.
  • Correction d’un problème où il était possible d’empiler des boîtes de message, ce qui provoquait des problèmes d’affichage étranges.
  • Correction d’un problème où le tri d’une colonne dans le rapport de mise à mort de la société n’était pas mémorisé.