Notes de mises à jour : 16 sur #StateofDecay2

Cette mise à jour est un retour à la forme après la sortie massive de Juggernaut Edition ! Il comprend le nouveau pack de prêteur sur gages chez Bounty Broker et une foule d’autres correctifs et ajustements, notamment:

  • Un correctif pour améliorer les zombies invisibles en multijoueur et les redoutables erreurs 3 se déconnectent .
  • Une augmentation globale massive de la durabilité des armes , des freins de bouche qui améliorent la durabilité et une réparation unique et gratuite pour toutes les armes .
  • Juggernauts qui subissent plus de dégâts des armes à feu et des tirs à la tête de plus gros calibre.
  • Infestations qui ne se repeuplent pas juste après les avoir éliminées .
  • Les personnages irritables qui peuvent plus facilement être empêchés de commencer des combats .
  • La capacité de tuer furtivement votre chemin à travers une horde .

Pack de prêteur sur gages

Les prêteurs sur gages sont des endroits fascinants remplis d’une grande variété d’articles inhabituels, des appareils électroménagers aux armes à feu aux bijoux. Dans cet esprit, nous proposons cette nouvelle gamme d’équipements et de tenues utiles à vos survivants. C’est comme si le prêteur sur gages était venu à votre porte avec une livraison!

Ce pack de contenu ajoute sept nouvelles armes au jeu, qui sont toutes disponibles via de nouveaux défis Bounty Broker.

  •   PPQ 45 – Une variante de calibre .45 du cadre PPQ qui utilise des rayures polygonales au lieu de «terres et rainures» pour obtenir une précision extraordinaire.
  •   G45 – Une évolution du G19 qui incorpore des années d’expérience sur le terrain dans une nouvelle version hautement durable du pistolet classique.
  •   Hunter SKS – Ce fusil a été modifié avec une lunette et un frein pour l’obtention de protéines précises. Maintenant, il a d’autres utilisations.
  •   SKS non conforme – Ce SKS a rejoint un gang de motards hors-la-loi, ajoutant une conversion automatique complète, un magasin à double pile de grande capacité et une optique à grande vitesse.
  •   Wyrmling – Une magnifique nouvelle arme de corps à corps qui se marie bien avec son plus grand cousin, la Wyvern.
  •   Wyvern – La lame la plus élégante à laquelle vous pourriez vous attendre pour trois versements de 29,95 $. Ramassez le Wyrmling pour compléter l’ensemble.
  •   Guandao – Une lame ancienne et lourde destinée à être balancée avec puissance. Utilisez-le pour vaincre des hordes de vos ennemis.

De plus, le pack comprend cinq nouveaux imperméables et des chapeaux de pluie assortis pour garder vos survivants au sec pendant ces mois pluvieux. L’ensemble noir peut être gagné en complétant une paire de défis Bounty Broker, tandis que les quatre autres ensembles sont tous ajoutés à votre placard gratuitement! Et rappelez-vous, tous les chapeaux et tenues que vous avez gagnés sont partagés entre toutes les communautés de votre compte.

Mise à jour cyclique du pack de contenu

Nous avions précédemment annoncé que cette mise à jour entraînerait la suppression du pack de réponse critique . Au lieu de cela, nous gardons ce pack dans la rotation pendant un mois de plus!

En d’autres termes, vous avez un peu plus de temps pour terminer ces défis Bounty Broker du pack de réponse critique avant qu’il ne soit remplacé dans la mise à jour 17 par un autre nouveau pack de goodies.

Les futures versions des packs de contenu continueront à faire un cycle pour faire de la place, mais cela signifie que nous aurons maintenant quatre packs dans la rotation actuelle au lieu de trois.

Multijoueur

  • Nous avons martelé notre code de réseau multijoueur et corrigé plusieurs problèmes avec la synchronisation des zombies. Il devrait y avoir moins de zombies invisibles , un positionnement plus précis et une réduction majeure des déconnexions redoutées de l’Erreur 3 .

Armes et mods

  • Nous avons doublé la durabilité de toutes les armes à distance et de mêlée!
    • Mais nous n’avons pas changé le fonctionnement de la réparation – une durabilité accrue signifie des coûts de réparation plus élevés. Ainsi, vous réparerez deux fois moins souvent pour le double du coût.
      • Cela devrait rendre la durabilité de l’arme un peu plus réaliste tout en laissant intacte l’économie des pièces du jeu.
      • Comme effet secondaire de ces changements, le nombre de pièces récupérées de ces armes est maintenant environ doublé.
      • Pour faciliter la transition vers ces nouvelles valeurs, nous réparons toutes les armes qui existent actuellement dans vos parties enregistrées. Prendre plaisir!
  • Pour suivre le rythme de notre récente restauration de la puissance du suppresseur, nous améliorons encore les freins de bouche pour les garder compétitifs.
    • Les freins de bouche ne font plus de bruit supplémentaire .
    • Les freins améliorent désormais la durabilité des armes , ce qui rend les réparations moins fréquentes sur toutes les armes dont ils sont équipés.
      • Cela accorde effectivement 33%, 50% ou 100% de tirs supplémentaires (pour les freins faits à la main, professionnels et avancés) avant que des réparations ne soient nécessaires.
    • Les freins améliorent encore plus le contrôle , permettant aux armes même notoirement écureuils de produire un recul prévisible et modeste lorsqu’elles sont équipées des freins de bouche de plus haut niveau.
  • Pour compléter ce passage d’équilibre sur les mods d’armes, nous avons amélioré les étranglements.
    • Les selfs offrent désormais des augmentations de portée spectaculaires (50%, 100% et 150% pour les produits faits à la main, professionnels et avancés).
      • Un starter haut de gamme permet désormais à un fusil de chasse d’être efficace à des distances auparavant réservées aux pistolets plus longs ou aux fusils plus courts.
    • Les selfs accordent également de modestes augmentations de puissance (10%, 20% et 30% pour les produits artisanaux, professionnels et avancés)
      • L’augmentation de puissance les rend plus efficaces contre les cœurs de peste, les humains hostiles et les mastodontes.
    • Ce travail corrige également un problème précédemment inconnu où les étranglements rendraient en fait l’efficacité du fusil de chasse pire lorsque vous vous éloigniez de la cible.
      • Essentiellement, le même bogue que le «bogue suppresseur» que nous avons identifié dans CU14 semble avoir été furtivement en attente sur les pièces jointes d’étranglement depuis… eh bien, il y a longtemps.
  • Nous avons effectué une passe de réglage et d’ajustement complète des nouvelles armes lourdes. Sans énumérer tous les détails, voici quelques faits saillants:
    • Toutes les armes lourdes ont augmenté en durabilité , certaines plus que d’autres. Les plus grands bénéficiaires sont le marteau de traîneau et la pelle Groundbreaker.
    • Toutes les armes lourdes ont gagné un impact supplémentaire (ce qui aide contre les ennemis avec des points de vie, comme les mastodontes et les humains). Les principaux bénéficiaires sont le Coffee Can Mace et la Groundbreaker Shovel.
    • La plupart des armes lourdes ont obtenu des ajustements à leurs effets supplémentaires, comme le renversement et la chance de démembrement . Celles-ci sont largement mineures et variées, et la plupart sont bénéfiques.
    • La plupart des armes lourdes avaient également leur poids et leur coût d’endurance ajustés . La plupart sont devenus plus légers et seuls quelques-uns sont devenus un peu plus lourds.
  • Grâce à d’excellents détections par des membres de notre communauté (en particulier u / TheErudite sur Reddit), nous avons appris que les Juggernauts ne répondaient pas aux armes à feu comme nous le voulions. Nous avons donc apporté quelques correctifs importants:
    • Les mastodontes subissent désormais des dégâts plus importants si vous utilisez des armes à feu de plus haut calibre et des mods d’armes améliorant la puissance. Donc, la différence entre un AK-47 et un pistolet .22 se fait vraiment sentir. Nous avons effectué une passe d’équilibre sur toutes les armes à feu pour nous assurer que les joueurs sont récompensés pour avoir apporté plus de puissance de feu à une rencontre de Juggernaut.
    • Les coups de corps vers les Juggernauts sont désormais moins efficaces, et les tirs à la tête deviennent de plus en plus efficaces à mesure que vous dégradez le crâne du Juggernaut avec les dégâts accumulés, récompensant les joueurs qui gardent leur sang-froid pendant qu’il charge.
    • Les mastodontes n’ignorent plus les dégâts lorsqu’ils sont dans leur comportement de «décalage» et peuvent être décalés à nouveau plus tôt après leur récupération. Cette immunité aux dommages a aidé à masquer le problème, et maintenant les hypothèses naturelles que les joueurs font sur le fait qu’ils blessent le Juggernaut sont vraies.
  • Des armes lourdes peuvent désormais être trouvées lors du pillage d’un cœur de peste.

Gameplay

  • Détruire une infestation crée maintenant un moratoire temporaire sur la création de nouvelles infestations , supprimant ce moment ennuyeux lorsqu’une infestation apparaît littéralement dix secondes après avoir éliminé la dernière.
  • La mort d’un zombie n’attire plus automatiquement l’attention de la horde dont ils font partie, ce qui rend beaucoup plus facile de tuer tranquillement votre chemin à travers une horde, un zombie à la fois .
  • Lorsqu’un zombie est au sol à côté d’un conteneur, nous priorisons maintenant la finition du zombie avec le bouton d’interaction, plutôt que de piller le conteneur.
  • Les humains contrôlés par l’IA sont désormais en mesure de tirer des zombies dans la portée efficace de leurs armes. (Ils étaient auparavant limités par inadvertance à environ 50 mètres.) Ceci est particulièrement précieux pour les personnages qui occupent des tours de guet.
  • Les humains contrôlés par l’IA montent désormais plus rapidement dans les véhicules, évitant de marcher dans des cercles indécis au préalable.

Installations

  • Nous avons supprimé le coût d’influence de Révéler les sorties de carte dans un centre de commande amélioré, pour faciliter le chemin aux joueurs qui souhaitent essayer de nouvelles cartes.
  • L’enregistrement d’un personnage dans l’infirmerie pour arrêter la progression de Blood Plague n’a plus de coût en médicaments .
  • Les personnages rendus «occupés» par une mission peuvent désormais être enregistrés dans l’infirmerie.
  • Nous avons corrigé une incohérence dans la quantité d’expérience accordée pour les «soins primaires» lorsqu’ils sont utilisés par une infirmerie 3 ou un hôpital de campagne.
    • Il était de 200, mais est maintenant réduit à 100 pour correspondre à la même action sur l’infirmerie 1 ou 2.
  • Nous avons résolu un problème où «médecine d’urgence» accordait une expérience de compétence mécanique, au lieu d’une expérience de compétence médecine.
    • Ou peut-être que vos survivants étaient en fait des robots jusqu’à présent? Vous ne l’avez pas vu venir, non?
  • Le nouveau SUV Ranger peut maintenant être mis à niveau vers un Smashwagon, comme les autres SUV.

Communauté

  • Les nombres qui conduisent les personnages à commencer des combats en fonction de leurs traits ont été modifiés pour correspondre aux seuils de moral existants. En général, cela rend ces personnages moins susceptibles de commencer des combats.
    • Les personnages avec des traits « irritables» ne commenceront pas les combats à moins qu’ils ne soient en dessous de «Joyeux».
    • Les personnages avec des traits qui «déclenchent des conflits» ne commenceront pas les combats à moins qu’ils ne soient en dessous de «Empowered».
  • Les personnages de votre base ne se plaindront plus du bruit lorsque le niveau de menace est inférieur à 14.
  • Les saletés liées au moral des personnages sont désormais visibles en multijoueur. Un rappel pour vous assurer de prendre une douche avant de voir d’autres personnes.
  • Manquer de médicaments ne génère plus de “Food Dire!” Inexact pénalité au moral. Les survivants reconnaissent maintenant que les bandages ne sont pas de la nourriture.

Interface utilisateur

  • Désormais, lorsque vous équipez un objet (comme une arme ou un sac à dos) directement depuis votre casier de ravitaillement ou depuis un véhicule, le jeu replace votre objet précédemment équipé dans ce conteneur , plutôt que de le déposer dans votre inventaire par défaut. Nous avons fait ce changement parce que dans notre expérience en tant que joueurs, c’est ce que nous voulions réellement que le jeu fasse environ 99% du temps .
    • Cela ne s’applique pas aux conteneurs pillables dans le monde, qui ne peuvent toujours pas recevoir d’articles de votre part, mais ne peuvent que les fournir.
  • Vous pouvez maintenant cliquer et faire glisser les barres de défilement dans les menus si vous utilisez une souris.
  • Nos messages “Achievement Unlocked” apparaissent maintenant en haut de l’écran, pour éviter d’obscurcir les sous-titres.
  • Passer à une nouvelle carte dans Nightmare ne révèle plus tous les coeurs de la peste.
  • Les personnages morts et les emplacements de leader vides ne vous permettent plus d’accéder à leurs placards.
  • Nous avons réduit le temps de chargement et d’interaction avec l’écran de communauté, qui devenait un problème sur certains matériels.
  • L’écran de liaison de touches n’émet plus d’avertissement lorsque vous laissez l’ancienne action Esquiver / Accroupir non liée.
  • Nous avons lié l’option de supprimer les survivants hérités via le menu principal au bouton X au lieu du bouton A pour éviter les accidents malheureux.
  • Rappelez-vous la dernière mise à jour, lorsque nous avons dit que nous avions permis de lier Interact et Quick Finisher au même bouton? Nous avons fait une erreur. Cela est arrivé dans cette mise à jour.
  • Nous avons effectué quelques travaux de nettoyage mineurs supplémentaires sur l’interface, en nous assurant que vous pouvez voir ce que vous devez voir.

Missions

  • Nous avons corrigé un problème avec les marqueurs de carte sur les véhicules qui les rendait très difficiles à trouver dans des missions comme Action Hero: Fast Cars , Rookie Mistake et la diffusion mystérieuse avec la camionnette abandonnée.
  • Nous avons légèrement augmenté les ressources de départ pour les joueurs qui ignorent le didacticiel. Vous commencez maintenant avec 6 aliments, 2 médicaments et 3 matériaux.
  • Constructeur: Gimme the Loot , bien que toujours rare, apparaît plus souvent qu’il ne l’a fait auparavant.
  • Constructeur: Pillage et pillage ne vous demande plus de mettre un sac à dos dans votre casier d’approvisionnement.
  • Shérif: l’emprise ne peut plus vous coûter une alliance avec une enclave.
  • Revendiquer le magasin a vu son marqueur de carte manquant restauré, ce qui rend le magasin beaucoup plus facile à réclamer.
  • La hiérarchie de Maslow n’apparaît plus lorsque vous avez déjà le salon qu’il souhaite que vous construisiez.
  • Qui devrait diriger ne double plus le même tutoriel de leader si vous recrutez un nouveau membre de la communauté qui correspond au type de leader de votre personnage actuel.
  • Se connecter avec d’autres survivants gère désormais le scénario où vous commencez la mission déjà en possession d’un sac à dos de nourriture.

Divers

  • Nous avons ajouté une option de console uniquement aux paramètres vidéo appelée TV Display Border (Overscan) . Vous pouvez l’utiliser pour compenser si votre téléviseur coupe les bords de l’écran de jeu.
  • Nous avons fait plusieurs corrections de carte mineures, avec des effets tels que:
    • Éviter que les joueurs ne soient piégés par la géométrie, en particulier autour de leurs propres espaces de stationnement.
    • Empêcher les personnages d’apparaître sur les toits.
    • Empêcher les joueurs de se faire piéger dans des maisons gorgées de peste à Heartland . Parce que ick.
    • Débris effrayants flottant au-dessus de la route. Si vous voulez voir des débris flottants étranges exprès, consultez le jeu Overland .
  • Nous avons corrigé quelques problèmes d’écrêtage sur les tenues et les cheveux des personnages.
  • Nous avons également corrigé quelques rares bogues de crash et de soft-lock.
  • Nous avons étendu notre prise en charge des normes internationales de clavier.
    • Les claviers français AZERTY utilisent désormais ZQSD au lieu de WASD par défaut pour le mouvement. Les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs qui réinitialisent leurs raccourcis clavier recevront la modification.
    • Les joueurs possédant des claviers allemand et italien peuvent utiliser 0 au lieu de = pour se déconnecter ou réinitialiser leurs raccourcis clavier.
  • Nous avons corrigé plusieurs problèmes de localisation affectant le texte dans différentes langues.