NOTES DE MISES A JOUR 10.11 #LEAGUEOFLEGENDS #LOL

VOLIBEAR

La tempête implacableL’esprit de bataille du Freljord arrive avec plus d’éclairs et de griffes sauvages en 10.11!

Des versions haute résolution des éclaboussures mises à jour de Volibear sont disponibles sur League Displays!

FIDDLESTICKS

Passif Effigie posant le temps augmenté. Les capacités lancées en se faisant passer pour Effigie terrifient désormais les ennemis. Augmentation des dégâts des sbires.Ajout de ce qui semble être un mécanicien naturel au passif Q de Fiddlestick pour renforcer son identité d’épouvantail le plus effrayant, tout en ajoutant un peu d’effroi général au démarrage. Nous jetons également un os aux joueurs de violon moyens et supérieurs en augmentant son waveclear car il est un peu difficile de fonctionner comme un laner avec son ensemble d’outils actuel.


PASSIF – UN ÉPOUVANTAIL INOFFENSIF

TEMPS AVANT LA POSITION DE L’EFFIGIE  1 seconde ⇒ 2 secondes


Q – TERRIFIER

NOUVELLE BRAAIIINS  capacités de Fiddlesticks maintenant ennemis terrifier si coulé alors qu’il est faisant passer pour un effigie.


W – RÉCOLTE ABONDANTE

RÉDUCTION DES DÉGÂTS DES MINIONS  60% ⇒ 40%

PASSERELLE DE DÉBARQUEMENT

Le ratio AS de base a augmenté.Donner à Gangplank une bosse dans son AS afin qu’il puisse jouer avec des combos de barils plus rapides et potentiellement tirer pour un objet Zeal au lieu d’autres objets AD – ce qui signifie plus de crits, plus d’explosions et plus de restes en mêlée. Notamment, cela aiguisera également son pic Trinity Force.


STATISTIQUES DE BASE

RATIO DE VITESSE D’ATTAQUE  0,658 ⇒ 0,69


E – FÛT EN POUDRE

BUGFIX  Les barils de GANGPLANK n’empilent plus les dégâts de brillance bonus lorsqu’ils sont enchaînés

TOMBES

Réduction du taux de dégâts du premier tir.Graves a enfumé ses ennemis dans des niveaux de jeu plus élevés, nous retirons donc 

rapidement une partie de sa puissance basée sur la létalité en réduisant son ratio AD, ce qui affectera également sa capacité à faire des boules de neige fortement en or. Cela ne devrait pas affecter autant ses autres constructions, car elles dépendent moins des dégâts supplémentaires, nous espérons donc que cela encouragera les joueurs à les essayer aussi pour tirer sur les jambes de ses ennemis.


Q – FIN DE LA LIGNE

RATIO DE DOMMAGES DU PREMIER COUP  1.0 dégâts d’attaque supplémentaires ⇒ 0.8 dégâts d’attaque supplémentaires

HECARIM

Augmentation des dégâts de base Q; La réduction des dégâts des séides a été augmentée.Bien que nous le rendions plus menaçant en 10,6, Hecarim est toujours décevant à presque tous les niveaux de jeu. Lui donnant une puissance supplémentaire claire dans la jungle et une sortie pour un combat prolongé, tout en veillant à ne pas trop abuser de sa puissance de compensation.


Q – RAMPAGE

DÉGÂTS DE BASE 55/95/135/175/215 ⇒ 60/102/144/186/228RÉDUCTION DES DÉGÂTS DES MINIONS  33,3% ⇒ 40%

JANNA

Les dégâts de la base W ont diminué plus tard.Bien que nous croyions que Battle Janna est sa meilleure approche de la voie, son harcèlement résiste un peu trop à ses ennemis. Couper un peu cette féroce tempête.


W – ZEPHYR

DÉGÂTS DE BASE 55/90/125/160/195 ⇒ 55/85/115/145/175

KAI’SA

Augmentation du ratio Q bonus AD. La portée R a augmenté plus tard.En tant que tireur d’élite non-Zeal qui est déjà relativement plus faible que les autres champions de tireurs d’élite, nous avons estimé que Kai’Sa méritait une attention particulière de ce patch en dehors des changements de tireurs mentionnés ci-dessus.


Q – PLUIE ICATHIENNE

RATIO DE DÉGÂTS  0,35 dégâts d’attaque supplémentaires ⇒ 0,4 dégâts d’attaque supplémentaires


R – INSTINCT DE TUEUR

PORTÉE  1500/2000/2500 ⇒ 1500/2250/3000

LUX

E2 durée lente augmentée.Notre rayon de soleil a du mal dans ses deux couloirs à différents niveaux de jeux (tous les niveaux de jeu en tant que support et en high-elo en tant que mid-laner). Avec un ralentissement plus long, elle se sentira, espérons-le, plus puissante lors du lancement de son combo 

et apportera plus d’utilité à son équipe .


E – SINGULARITÉ LUCENT

DETONATION SLOW  0,25 seconde supplémentaire après avoir été endommagé par E2 ⇒ 1 seconde supplémentaire après avoir été endommagé par E2

SYNDRA

Le temps de recharge d’E a augmenté.Syndra est l’une des mid laners les plus performantes en ce moment, et elle est généralement considérée comme un choix relativement sûr. Nous réduisons l’accès à son étourdissement afin que les ennemis puissent profiter de sa fenêtre de vulnérabilité pendant qu’elle est en panne.


E – DISPERSEZ LES FAIBLES

DÉLAI  DE RÉCUPÉRATION 16/15/14/13/12 secondes ⇒ 18/17/16/15/14 secondes

TALON

Q le coût a augmenté; la guérison au moment de la mort a diminué tôt.Talon continue d’être l’un des mid laners les plus puissants du high-elo, souvent avec un Q max précoce. Nous découpons une partie de son sustain afin qu’il ne puisse pas bloquer la première voie pour atteindre ses pointes d’objets aussi trivialement.


Q – DIPLOMATIE NOXIENNE

COÛT  30 mana ⇒ 40 manaGUÉRISSEZ EN  TUANT 20-71 (niveaux 1-18) ⇒ 10-70 (niveaux 1-18)

CHAMPIONS TIREURS D’ÉLITE

La classe des tireurs d’élite a des problèmes de durabilité majeurs, en particulier dans la première phase de laning où leur puissance se sent fortement dépendante de leurs supports. Cela a causé des problèmes de satisfaction de jeu car la force d’un tireur dépend de la durée de vie. En augmentant leur mobilité (via les objets) et la santé de base, nous pensons que les ADC ne seront pas punis si agressivement lorsqu’ils échoueront et auront toujours la possibilité de rebondir et de débloquer leur puissance dans les combats.Cela étant dit, nous avons entendu vos préoccupations concernant les champions des tireurs d’élite qui peuvent également jouer en solo comme Lucian et Vayne. Nous leur donnons un ensemble de modifications distinct sur lequel vous pouvez trouver plus de détails ci-dessous.Nous avons également omis Corki, Kindred, Quinn, Senna et Graves en raison de leur taux de jeu principal dans d’autres voies, étant entendu que Senna peut être envisagé pour des changements similaires dans les patchs à venir.


Modifications générales

Chaque champion répertorié ci-dessous obtient un boost de statistiques de base similaire dans sa santé et sa croissance.

Aphelios

SANTÉ DE BASE  500 ⇒ 530CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  86 ⇒ 88

Ashe

SANTÉ  DE BASE 539 ⇒ 570CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  85 ⇒ 87

Caitlyn

SANTÉ  DE BASE 481 ⇒ 510CROISSANCE DE LA SANTÉ DE BASE  91 ⇒ 93

Draven

SANTÉ  DE BASE 574 ⇒ 605CROISSANCE DE LA SANTÉ DE BASE  88 ⇒ 90

Ezreal

SANTÉ DE BASE  500 ⇒ 530CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  86 ⇒ 88

Jhin

SANTÉ  DE BASE 556 ⇒ 585CROISSANCE DE LA SANTÉ DE BASE  91 ⇒ 93

Jinx

SANTÉ DE BASE  500 ⇒ 530CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  86 ⇒ 88

Kai’Sa

SANTÉ DE BASE  500 ⇒ 530CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  86 ⇒ 88

Kog’Maw

SANTÉ DE BASE  500 ⇒ 530CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  86 ⇒ 88

Miss Fortune

SANTÉ DE BASE  500 ⇒ 530CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  86 ⇒ 88

Sivir

SANTÉ DE BASE  500 ⇒ 530CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  86 ⇒ 88

Tic

SANTÉ DE BASE  500 ⇒ 530CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  86 ⇒ 88

Varus

SANTÉ DE BASE  500 ⇒ 530CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  86 ⇒ 88

Xayah

SANTÉ DE BASE  500 ⇒ 530CROISSANCE DE SANTÉ DE BASE  86 ⇒ 88


Changements de Solo-Laner

Les champions suivants obtiennent des buffs plus spécifiques en raison de leur capacité et de leur vitesse de jeu dans les voies solo. Nous pensons toujours qu’ils ont une satisfaction générale et des problèmes de puissance comme le reste de leurs frères tireurs d’élite, mais nous reconnaissons qu’ils ont besoin de changements plus personnalisés pour résoudre ces problèmes et pas seulement des amateurs de durabilité.

Lucian

PASSIF – LIGHTSLINGER SECOND SHOT CRITICAL STRIKE  75% ⇒ 100%PASSIF – LIGHTSLINGER BUGFIX  Correction d’un bug qui empêchait les attaques de base de Lightslinger de se déclencher si la cible devenait hors de portée

Kalista

W – DÉGÂTS MAGIQUES DE BONUS SENTINEL SOUL-MARK  10/12/14/16/18% de la santé maximale de la cible ⇒ 14/15/16/17/18% de la santé maximale de la cibleW – COÛT SENTINELLE  20 mana ⇒ Aucun mana

Vayne

Q – DÉGÂTS DE BONUS D’ATTAQUE DE BASE DU TUMBLE  50/55/60/65/70% du total des dégâts d’attaque ⇒ 60/65/70/75/80% du total des dégâts d’attaque

Tristana

RATIO DE VITESSE D’ATTAQUE DE BASE  0,656 ⇒ 0,679


Articles

Zèle

VITESSE DE DÉPLACEMENT  5% ⇒ 7%

danseur fantôme

VITESSE DE DÉPLACEMENT  5% ⇒ 7%

Canon rapide

VITESSE DE DÉPLACEMENT  5% ⇒ 7%

Statikk Shiv

VITESSE DE DÉPLACEMENT  5% ⇒ 7%

L’ouragan de Runaan

VITESSE DE DÉPLACEMENT  7% ⇒ 9%

MISES À JOUR VFX CHAMPION

CASSIOPÉE

Nous essayons quelques changements de portée plus petits pour les champions dont les effets VFX sont généralement bien, mais pourraient utiliser un peu plus de clarté en ce qui concerne leurs hitbox. Dans le cas de Cassiopée, il était difficile pour ceux qui la jouaient et ses ennemis de voir les particules de fumée sur son Q et de connaître la taille exacte de son ultime. Ces deux éléments ont été mis à jour pour plus de précision.De plus, il était parfois difficile pour les joueurs de Cassiopée de savoir quelles cibles étaient empoisonnées (et à leur tour, de recevoir des dégâts supplémentaires de son E). Alors maintenant, Cassiopée verra un indicateur plus clair au-dessus de la tête de ses cibles empoisonnées.Q – NOXIOUS BLAST  Mise à jour des particules de fumée sur sa peau de base pour rester plus précisément dans la plage réelle de la capacitéE – TWIN FANG  Les champions ennemis empoisonnés auront une icône de croc au-dessus de leur tête pour indiquer qu’ils en recevront des dégâts supplémentairesR – PETRIFYING GAZE  Mis à jour sur tous les skins avec un décalque au bord de sa hitbox, montrant plus clairement la zone affectée

MODIFICATIONS DE L’ÉQUILIBRE ARAM

10.11 Buffs

JARVAN IV  Correction d’un bug où son buff -5% de dégâts subis ne s’appliquait pasRIVEN  + 5% de dégâts infligés & -5% de dégâts subis ⇒ + 5% de dégâts infligés & -10% de dégâts subisYORICK  -5% de dégâts infligés & + 5% de dégâts subis ⇒ -5% de dégâts infligés


10.11 Nerfs

GALIO  + 5% de dégâts subis ⇒ -5% de dégâts infligés & + 5% de dégâts subisLISSANDRA  Normal ⇒ -5% de dégâts infligésTEEMO  -10% de dégâts infligés & + 7% de dégâts subis ⇒ -10% de dégâts infligés & + 10% de dégâts subisVARUS  Normal ⇒ -5% de dégâts infligésZIGGS  -15% de dégâts infligés & + 10% de dégâts subis ⇒ -15% de dégâts infligés & + 15% de dégâts subis

MODIFICATIONS DU SOLDE URF

10.11 Buffs

FIDDLESTICKS  + 5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis, & + 10% de soins ⇒ + 10% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis, + + 10% de soinsFIORA  -10% de dégâts infligés & -5% de soins ⇒ -5% de dégâts infligés & -5% de soinsHEIMERDINGER  -10% de dégâts infligés ⇒ -5% de dégâts infligésJANNA  100% d’Augmentation du temps de recharge de Q ⇒ NormalPANTHÉON  + 5% de dégâts infligés% -10% de dégâts subis ⇒ + 10% de dégâts infligés & -10% de dégâts subisQUINN  + 5% de dégâts infligés & -5% de dégâts subis ⇒ + 5% de dégâts infligés & -10% de dégâts subisRUMBLE  -10% de dégâts infligés et -10% de blindage ⇒ -10% de dégâts infligésSONA  -5% de soins, -5% de blindage ⇒ NormalTAHM KENCH  + 25% de dégâts infligés, -25% de dégâts subis, + 10% de soins, + 10% de blindage ⇒ + 30% de dégâts infligés, -30% de dégâts subis, + 10% de soins, & + 10% de blindageTHRESH  + 10% de dégâts infligés & -15% de dégâts subis ⇒ + 15% de dégâts infligés & -15% de dégâts subisVAYNE  Normal ⇒ -5% de dégâts subisXAYAH  -10% de dégâts infligés ⇒ -5% de dégâts infligés


10.11 Nerfs

AKALI  + 15% de dégâts infligés & -10% de dégâts subis ⇒ + 10% de dégâts infligés & -10% de dégâts subisCAMILLE  + 5% de dégâts infligés et -5% de dégâts subis ⇒ -5% de dégâts subisIVERN  -5% de dégâts subis ⇒ NormalKASSADIN  + 5% de dégâts infligés et -5% de dégâts subis ⇒ -5% de dégâts subisLUCIAN  + 5% de dégâts infligés et -5% de dégâts subis ⇒ -5% de dégâts subisMAOKAI  -5% de dégâts infligés, + 5% de dégâts subis, & -10% de soins ⇒ -10% de dégâts infligés, + 5% de dégâts subis, & -10% de soinsORNN  + 15% de dégâts infligés & -15% de dégâts subis ⇒ + 10% de dégâts infligés & -15% de dégâts subisQIYANA  + 5% de dégâts infligés & -10% de dégâts subis ⇒ + 5% de dégâts infligés & -5% de dégâts subisSETT  + 10% de dégâts infligés & -10% de dégâts subis ⇒ + 5% de dégâts infligés & -10% de dégâts subisSHACO  -12% de dégâts infligés & + 10% de dégâts subis ⇒ -15% de dégâts infligés & + 10% de dégâts subisTALIYAH  + 15% de dégâts infligés & -5% de dégâts subis ⇒ + 10% de dégâts infligés & -5% de dégâts subisUDYR  + 10% de dégâts infligés & -10% de dégâts subis ⇒ + 5% de dégâts infligés & -10% de dégâts subisVOLIBEAR (REWORK)  -5% de dégâts infligés et + 5% de dégâts subis ⇒ NormalYUUMI  -20% de dégâts infligés, -30% de soins et 25% d’augmentation du temps de recharge E ⇒ -20% des dégâts infligés, -30% des soins et 100% augmentation du temps de recharge EZAC  -5% de dégâts subis ⇒ Normal

RAINBOW FLUFTS

Pour rappel à tous ceux qui ont acheté une icône Fluft cette année, Rainbow Poro (et ses nouveaux amis) continueront d’apporter de la couleur à la faille et aux abysses jusqu’au 30 juin. Équipez l’une des sept icônes pour changer l’arrière-plan de votre profil et exécuter dans le jeu avec une piste colorée Homeguard.Mettez vos arcs-en-ciel!

CORRECTIONS DE BUGS

  • Passif de Jhin – Le quatrième coup de chuchotement ne peut plus être annulé contre les sbires et les monstres
  • Jhin ne ciblera plus automatiquement les ennemis et les monstres avec son quatrième tir au ralenti
  • Les joueurs rétrogradés hors de Master débarqueront désormais toujours dans Diamond I avec 75 LP
  • Correction d’un bug où les cadres de bannières Clash nouvellement acquis n’apparaissaient pas dans le jeu ou dans l’onglet Profil
  • Sylas gagne désormais correctement la vitesse d’attaque bonus de Passive – Petricite Burst en maintenant la puissance du grand maître de Jax via R – Hijack
  • Correction d’un bug qui empêchait Sylas d’infliger des dégâts à tous les ennemis avec un ultime Karthus volé ( R – Requiem )
  • Singed ne peut plus utiliser E – Fling tout en étant supprimé de Warwick’s R – Infinite Duress
  • Le debuff de Malzahar E – Malefic Visions se propage désormais correctement sur la cible la plus proche même après avoir tué le zombie Sion pendant l’effet de la capacité
  • Aatrox guérit correctement de Passive – Deathbringer Stance ou E – Umbral Dash lors de l’attaque d’un ennemi Malphite avec Passive – Granite Shield
  • Gragas n’est plus en mesure d’étourdir les ennemis qui sont raisonnablement éloignés les uns des autres en lançant E – Body Slam à travers un mur sur une cible, puis en clignotant sur l’autre
  • Les esclaves gelés de Lissandra ne compteront plus comme alliés et prendront une partie de son or de placage de tourelle s’ils sont à proximité
  • Lorsqu’un joueur est exécuté par une source de dégâts neutre (serviteurs, monstres, tourelles, etc.), il n’obtiendra plus les Homeguards de la mort en début de partie.

SKINS ET CHROMAS À VENIR

Les skins suivants seront publiés dans ce patch. Prenez l’ appli League Displays pour un splash art en pleine résolution!

Astronaut Poppy

Astronaut Gnar

Astronaut Bard

Les chromas suivants sortiront ce patch:

Astronaut Gnar

L’astronaute Mega Gnar

Astronaut Poppy

Astronaut Bard

Astronautilus

L’astronaute Teemo

HONNEUR 5 CHROMAS

Nous débutons cette année les ajouts aux gammes de chrominance pour Grey Warwick et Medieval Twitch! Lorsque vous atteignez Honor 5 cette saison, votre capsule d’honneur contiendra un jeton que vous pourrez échanger contre l’un de ces nouveaux chromas si vous possédez déjà le skin de base. 

(Alternativement, le jeton peut être échangé contre un chroma antérieur ou l’un des skins de base si vous préférez.)Pour plus d’informations, consultez 

notre article rapide .

Gray Warwick

Twitch médiéval