Notes de mises à jour 1.197 sur #Spaceengineers

Fonctionnalités de mise à jour

  • Nouvelle planète – Pertam
  • Nouveaux matériaux Voxel
  • Cockpit du Rover
  • Nouvelles variantes de blocs d’armure
  • Scrap Race Scenario
  • Rééquilibrage de l’hydrogène
  • Spectateur ultime
  • Prise en charge du serveur dédié VST
  • Prise en charge des autocollants d’impression de roues et de bottes
  • Amélioration des performances

Pack Wasteland:

  • Roues hors route
  • Des tuyaux d’échappement
  • Cockpit de buggy
  • 2 blocs de fenêtre
  • Fenêtre barrée
  • Lumière décalée
  • Projecteur décalé
  • 3 étagères de rangement
  • Apparence d’armure de béton
  • Apparence d’armure de poussière
  • Apparence d’armure de rouille lourde
  • Apparence d’armure du futur rétro
  • Apparence de personnage de charognard
  • 2 nouvelles émoticônes de personnage: «Drunk» et «Bite Me»


Correctifs et améliorations

  • Ajout d’une alternative à la manette de jeu pour définir une valeur de curseur spécifique
  • Ajout de raccourcis de sauvegarde rapide et de chargement rapide à la manette de jeu (RB + LB + X quicksave, RB + LB + Y quickload)
  • Ajout du bouton Changer de personnage dans l’outil de relecture au nom des utilisateurs de manette de jeu
  • Ajout de la possibilité de voter pour les objets d’atelier dans le jeu
  • Ajout du curseur d’échelle de l’interface utilisateur dans Options-> Paramètres du jeu pour améliorer la visibilité sur certains écrans / téléviseurs
  • Ajout de la prise en charge des scripts visuels pour les serveurs dédiés
  • Reconnaissance AFK améliorée pour les utilisateurs de manettes de jeu dans MP, les joueurs AFK expulsés doivent également se reconnecter manuellement
  • Amélioration de l’IA donc ce n’est plus une fonctionnalité expérimentale, elle est toujours désactivée par défaut, activez dans les paramètres mondiaux avancés
  • Amélioration de la rotation des blocs de mode de construction pour être plus apparente pour la manette de jeu
  • Amélioration des performances du serveur DS lors de l’utilisation de méthodes spécifiques concernant les informations sur les navires
  • Amélioration du comportement de sélection multiple dans le terminal sur la manette de jeu
  • Sélection des variantes de bloc de menu radial améliorée
  • Amélioration du menu radial des blocs récents pour permettre le défilement des variantes ainsi que sur la manette de jeu
  • Amélioration de l’équilibre de la production / consommation de carburant hydrogène et du stockage
  • Amélioration de l’équilibre des composants -> santé des réservoirs d’hydrogène
  • Amélioration du conseil de contrôle pour sélectionner plusieurs blocs dans le terminal de la manette de jeu
  • Amélioration du seuil de commutation des mouvements avant / arrière pour les virages serrés dans les véhicules sur la manette de jeu
  • Augmentation de la netteté de tous les textes du jeu
  • Augmentation de la taille des astuces de contrôle de la manette de jeu
  • Suppression des liens inutiles vers mod.io via le navigateur Edge sur Xbox
  • Suppression de la faction des Space Pirates inaccessibles de la partie de sélection de la faction de l’écran de réapparition
  • Correction d’un crash dans la recherche de chemin AI
  • Correction d’un crash dans navmesh génération 0
  • Correction d’un crash dans navmesh génération 1
  • Correction d’un crash lors de la tentative de création d’un cloud BP sans l’exécution de Steam
  • Correction du manque de mémoire en démarrant plusieurs mondes successivement
  • Correction d’un crash empêchant les joueurs de charger des mondes modifiés spécifiques
  • Correction d’un crash lors de la détonation de 100k + composants explosifs près de voxel
  • Correction de la baisse des performances lors de la tentative d’affichage dans le terminal pour plus de 1000 blocs à la fois
  • Correction d’un crash en physique dans les mondes avec de très grandes grilles
  • Correction de la baisse des performances lorsqu’un grand aperçu de la grille tente de déterminer si la zone est occupée
  • Correction d’une tourelle ne tournant pas dans Frist Jump Mission 2 sur Xbox
  • Correction d’un exploit qui faisait de l’hydrogène gratuitement
  • Correction des utilisateurs Xbox qui étaient démarrés hors de la session lors du retour de l’état suspendu sans changer de compte
  • Correction des propulseurs d’hydrogène allumés dans First Jump Mission 3 sans être allumés sur Xbox
  • Correction des Sabiroids se coinçant sur le côté lorsque le joueur s’échappait en s’envolant
  • Correction de RS déclenchant le recyclage de la peau dans l’écran du personnage sur Xbox
  • Correction du bouton Actualiser provoquant un chargement sans fin dans l’écran des personnages sur Xbox
  • Correction de l’IA qui s’attachait au joueur et les uns aux autres, ce qui les faisait s’envoler de manière irréaliste
  • Correction des loups ne pouvant pas suivre le joueur sur une grille
  • Correction des Sabiroïdes ne pouvant pas naviguer dans les trous dans le voxel, ils sont maintenant meilleurs et creusent en dernier recours
  • Correction des Sabiroids qui se cachaient parfois mal lorsqu’ils étaient enfouis
  • Correction de la grille sur les collisions de grille causant des dégâts de voxel dans les mondes où les dégâts de voxel étaient spécifiquement désactivés
  • Correction des sous-grilles laissées pour compte lorsque la grille principale était téléportée
  • Reliure de clé fixe pour la fonction de retour de main Voxel
  • Correction du personnage qui trébuchait lors de l’exécution sur une grille dans des bottes mag
  • Correction de la soumission des modifications de suppression de la corbeille permettant également la suppression de la corbeille
  • Correction de l’incapacité de séparer les piles de minerai dans l’inventaire des personnages à l’aide de la manette de jeu
  • Correction de la grille dans l’aperçu s’accrochant aux grilles voisines de manière aléatoire lors de la rotation
  • Correction de l’animation de l’assemblage (Dés) qui se produisait lorsque le bloc était désactivé
  • Correction du HUD d’hydrogène ne fonctionnant pas sur Xbox
  • Formes de collision fixes pour le petit propulseur d’ions de science-fiction de porte et de grande grille
  • Correction des signaux de la session précédente apparaissant dans la session en cours à 0,0,0
  • Correction des astéroïdes placés manuellement qui n’étaient pas affectés par la suppression des déchets voxel
  • Correction du paramètre d’administration Conserver la propriété d’origine affectant également construit par, ce qu’il a changé
  • Correction des Sabiroids bloqués sur une surface verticale
  • Correction des clients de profilage pouvant rejoindre des serveurs sans être autorisés à le faire
  • Correction de la distance de retour du voxel par rapport aux grilles en ignorant les grilles sans propriété, il ignore désormais uniquement les grilles appartenant aux PNJ (grilles de PNJ où aucun joueur n’est propriétaire)
  • Correction du bord de la petite porte anti-souffle qui n’était pas re-skinnable
  • Correction des drones dans First Jump Mission 5 n’attaquant pas
  • Train d’atterrissage fixe entrant en collision avec la grille sur laquelle il est verrouillé
  • Correction des lingots et des composants non visibles lorsqu’ils sont sélectionnés en production
  • Correction d’explosions ne coupant pas les arbres
  • Correction de textes sur Xbox renvoyant les joueurs aux journaux (auxquels ils ne peuvent pas accéder)
  • L’effet de particule fixe de la roue à la surface est toujours au maximum
  • Correction de la fonction de changement de nom du plan directeur supprimant la vignette sur Xbox
  • Correction d’un indice good.bot pour les propulseurs ioniques parlant de propulseurs à hydrogène
  • Correction des effets de particules de roue sur surface apparaissant au-dessus de la roue à grande vitesse
  • Correction de la peau en bois sur deux blocs d’armure
  • Correction du menu radial restant ouvert après la mort du personnage
  • Correction des marqueurs GPS ennemis restant en l’air après la défaite des ennemis dans Frostbite
  • Correction des lignes de grille d’arrière-plan VST trop proéminentes
  • Correction du préréglage graphique Low étant reconnu comme personnalisé à la place
  • Correction d’une boîte de dialogue désinformative qui apparaissait lorsque l’hôte du lobby mettait fin à la session
  • Correction des astuces de manette de jeu lors de la tentative de rotation de la caméra alors qu’il était assis sur un siège passager
  • Correction d’un nouvel écran de jeu avancé nécessitant la sélection et la confirmation du scénario souhaité avec la manette de jeu
  • Correction de l’incapacité de changer de barre d’outils lors de la configuration des actions de blocage du minuteur sur la manette de jeu
  • Correction de la nécessité d’actualiser manuellement l’écran BP après s’être abonné à de nouveaux fichiers via le navigateur de l’atelier en jeu
  • Générateurs fixes de H2 / O2 produisant des quantités variables et incohérentes de gaz à partir de la glace
  • Correction du jeu ne se souvenant pas que la dernière entrée utilisée était la manette de jeu
  • Correction du personnage pouvant passer au sprint directement depuis la position accroupie sur la manette de jeu

Correctifs du site d’assistance

  • Correction d’un crash lors du remplacement d’un paramètre out dans VST
  • Correction d’un crash lors de la suppression d’un paramètre out dans VST
  • Correction d’un crash lors de la suppression d’un paramètre d’entrée dans VST
  • Correction d’un crash lors de la réorganisation des onglets dans VST
  • Correction d’un crash lors de l’ajout d’un paramètre out dans VST
  • Correction de problèmes de chargement de monde spécifiques
  • Correction des demandes des clients ModAPI non sécurisés
  • Correction de la file d’attente du désassembleur se transformant en file d’attente de l’assembleur
  • Correction des grilles et des joueurs tombant à travers le sol sur des serveurs très peuplés
  • Roues fixes détruisant des parties de grilles lorsque le cluster est réorganisé
  • Correction des astuces de contrôle des spectateurs ne fonctionnant pas dans les véhicules
  • Roues fixes se détachant des suspensions lorsque le cluster est réorganisé
  • Correction des changements dans la taille maximale du vaisseau et le nombre maximal de blocs par joueur.Les paramètres avancés du monde ne sont pas enregistrés sur Xbox
  • Correction de problèmes lors de l’appel du script après l’ajout de nouveaux paramètres d’entrée dans VST
  • Collisions de porte fixes pour mieux l’utiliser avec des charnières par exemple
  • Correction de l’impossibilité de supprimer les plans de cloud qui avaient des barres obliques dans leurs noms
  • Correction des animations de production se produisant plus souvent qu’il n’y avait de produits
  • Correction des couleurs GPS afin qu’elles prennent également en charge le format # FF00FF
  • Correction des projecteurs copiés-collés n’ayant pas de cônes lumineux
  • Correction des passerelles n’étant pas soudables lorsqu’elles sont placées au-dessus des blocs
  • Correction de l’impossibilité de renommer les sauvegardes
  • Écran des joueurs fixe empêchant toute interaction future avec le terminal sur la manette de jeu
  • Correction des allocations de mémoire redondante ModAPI pour l’interface GetGridGroup et IMySlimBlock.Neighbours
  • Correction de la suppression de l’action du vaisseau de la barre d’outils ajoutant également un bloc dans le buildplanner sur la manette de jeu
  • Correction de la boîte de dialogue d’action de bloc de vaisseau programmable avec l’argument Run qui ne s’affiche pas lors de l’activation avec le D-pad sur la manette de jeu
  • Correction de l’ordre inverse dans lequel le D-pad passait par les variantes de bloc dans un groupe
  • Les maîtres de l’espace fixe pouvant utiliser les salles médicales ennemies, cela n’est désormais possible qu’avec le privilège Peut utiliser tous les terminaux
  • Correction du message vocal complet d’inventaire manquant en mode son réaliste
  • Correction de l’espace manquant après les deux points dans les informations détaillées du bloc de raffinerie pour les modules
  • Correction des informations détaillées de la raffinerie ne se mettant pas à jour pour les modules
  • Commandes de manette de jeu fixes pour le mode de construction créative symétrique
  • Correction du placement de petits boutons pour qu’il ne plane plus légèrement
  • Correction d’erreurs d’orthographe dans les noms légers pour apprendre à survivre – Ship Factory
  • Correction de A, D ou S annulant la prise de vue tout en visant vers le bas
  • Correction des rochers de la surface de la planète ne contenant que de la pierre sur Xbox à nouveau