Notes de mises à jour 1.14 sur Raid Shadow Legends

La mise à jour 1.14 est maintenant en ligne, et nous avons une gamme d’améliorations intéressantes de qualité de vie (qualité de vie), quelques buffs attendus depuis longtemps, et un certain nombre d’autres changements et corrections de bugs pour vous! Consultez les notes de mise à jour ci-dessous pour plus de détails:

Qualité de vie

Filtre d’artefact

Un nouveau système de filtres est désormais disponible dans le menu Inventaire. Appuyez sur le bouton Filtre pour ouvrir la gestion des artefacts et sélectionnez un ou plusieurs des filtres suivants pour trier vos artefacts:

  • Type 
  • Stat primaire 
  • Substat 
  • Nouveau (affiche uniquement les artefacts qui n’ont pas encore été prévisualisés)
  • Équipé (affiche les artefacts équipés par vos champions)

Vous pouvez supprimer le filtre en appuyant à nouveau dessus. Notez que s’il n’y a pas d’artefacts dans votre inventaire qui correspondent aux paramètres choisis, les résultats seront vides.

Cela devrait faciliter la recherche de combinaisons spécifiques de type d’artefact et de statistiques! Si vous avez d’autres suggestions pour améliorer cette fonctionnalité, nous apprécions toujours vos commentaires.

Augmentation de la capacité de collecte des champions

Pour accueillir le nombre toujours croissant de champions, nous allons augmenter encore la capacité globale d’un seul joueur. Pour ce faire, nous doublons le nombre d’emplacements dans la Collection Champion – de 100 à 200. Vous pouvez débloquer des emplacements supplémentaires à tout moment pour des Gemmes ou de l’Argent via le menu ‘Champions’!

Compteur de boss de clan

Les batailles de boss de clan comportent désormais un compteur qui affiche le tour du seigneur démon – pour faciliter la planification de la stratégie des joueurs – et les dégâts que vos champions ont infligés au seigneur démon jusqu’à présent.

Équilibre

Champions

Faction Wars 

Tous les cryptes auront des difficultés à diminuer à partir du stade 8, ce qui garantira que davantage de joueurs, en particulier les joueurs f2p, seront en mesure de relever ce défi et d’obtenir des prix et des glyphes supplémentaires.

En parlant de glyphes! Nous apportons également des améliorations aux taux de chute de ceux-ci. Vos chances d’obtenir un glyphe de rang 2 dans les étapes de crypte 10 à 12 ont été réduites au profit des glyphes de rang 3 et 4, tandis que les étapes de crypte 13 et 14 n’ont plus de glyphes de rang 2.

Niveau Platine: limites de bataille (même adversaire)

À compter de cette mise à jour, les joueurs du niveau Platine seront confrontés à certaines limitations lorsqu’ils combattront le même adversaire. Après 10 batailles – victoires et défaites toutes les deux – un temps de recharge est introduit, empêchant le joueur d’attaquer le même adversaire pendant 15 minutes. Ce temps de recharge n’est pas affecté par l’actualisation de la liste des arènes et restera en vigueur jusqu’à épuisement. La liste des opposants concernés par ce problème s’efface une fois toutes les 24 heures.

Ce changement est mis en œuvre pour limiter l’élevage d’adversaires plus faibles et même le terrain de jeu entre les joueurs de niveau Platine.

Chef de clan (ressusciter les changements)

À partir du tour 50, le Demon Lord appliquera un debuff Block Revive à tous les champions qu’il tue – c’est une continuation des changements que nous avons apportés aux batailles de boss de clan dans la mise à jour 1.13 pour assurer une plus grande variance des compositions de l’équipe de boss de clan par opposition à avoir un ou deux «builds» nécessaires.

Sangsue et voile \ Voile parfait

Sangsue guérit désormais l’attaquant de 18% (au lieu de 10%).

Les champions sous voile et voile parfait réduisent également les dégâts entrants des compétences AoE de 7,5% et 15% (respectivement).

Nous espérons que ces changements contribueront à accroître encore la valeur de nombreux champions. Par exemple, des champions comme Ma’Shalled sont encore plus précieux pour la production de soins de [Sangsue] qui augmente presque – en plus de ses autres buffs! Dans le même temps, la duchesse Lilitu a subi quelques modifications pour éviter que la réduction passive des dégâts AoE ne devienne incontrôlable, mais grâce aux changements apportés à [Veil] et [Perfect Veil], elle restera toujours une championne viable.

Changements de peur

Comme les autres affaiblissements de contrôle des foules, la peur n’est plus soumise aux effets Augmenter la durée de l’affaiblissement ou Diffuser les affaiblissements. Cela s’applique également aux maîtrises Master Hexer et Sniper, elles n’augmentent plus les chances d’appliquer les affaiblissements Fear ou True Fear.

Les maîtrises suivantes affectent ou incluent désormais la peur ou la vraie peur:

  • Opportuniste
  • Endurance puissante
  • Sagesse de la bataille
  • Désespoir de récolte
  • Dissuasion
  • Présence effrayante
  • Aide miséricordieuse

Divers

  • Le menu Fusion affiche désormais les champions requis pour une fusion spécifique mais enfermés dans le coffre-fort des champions, ce qui permet de voir plus facilement si vous disposez des composants requis
  • Un autre lot de compétences passives a reçu des visuels et des animations
  • L’interface utilisateur de la boîte de réception a été modifiée

Correction d’un bug

  • L’ensemble implacable ne fournit plus de tour supplémentaire si le champion a déjà reçu un tour supplémentaire par d’autres moyens (ses propres compétences ou les compétences de ses alliés)
  • Correction d’un bug qui augmentait la durée des effets de poison sur le chef de clan via les compétences de champion
  • Autres bugs mineurs corrigés