Notes de mises à jour :1.1.2654 #RIMWORLD

Il s’agit d’une mise à jour de suivi des principaux ajouts de contenu de la semaine dernière avec quelques améliorations et corrections.

Cette mise à jour devrait être entièrement compatible avec tous les jeux et mods de sauvegarde. Si vous souhaitez continuer sur une ancienne version pour une raison quelconque, ils sont disponibles en utilisant la fonctionnalité bêta de Steam.

Étant donné que le contenu de la redevance est moins mature (3 mois contre 6 ans), la plupart de ces améliorations sont concentrées sur celui-ci, mais il y a aussi des choses pour le jeu de base.

Merci à tous ceux qui ont aidé à tester!

Améliorations

  • Vous pouvez maintenant configurer le niveau de psyfocus souhaité sur vos psycasters et ils méditeront suffisamment pour le maintenir, sans avoir besoin d’utiliser le calendrier.
  • Retravaillé la façon dont les bâtiments détruits génèrent des scories afin que les petits bâtiments ne génèrent pas de proliférations de scories géantes ils laisseront l’acier à la place.
  • Basculement implémenté pour les arbres anima qui bascule si les fantômes de construction montrent des connexions aux foyers de méditation ou non.
  • Tous les pions Empire ont au moins le titre de Freeholder.
  • Mise à jour des noms créés par le joueur.

Formation et rétroaction

  • Message d’avertissement mis en œuvre pour les pions avec des traits psychiquement ternes ou sourds lorsqu’ils deviennent royaux ou tentent d’obtenir un psylien par un arbre anima.
  • Renommez la difficulté: «Le prix de la survie est le sang» en «Sang et poussière».
  • Renommez écuyer en acolyte. Ajustez certaines descriptions de titres.
  • Ajout d’un message d’avertissement lors de la désignation d’un arbre anima à couper.
  • Clarifier le texte de raison des salles de réunion indignes.
  • L’arbre Anima envoie désormais une lettre lorsque suffisamment d’herbe anima est disponible pour le lien.
  • Nous invitons maintenant l’utilisateur à confirmer l’utilisation d’un psytrainer si le niveau de psylink du pion est trop bas pour utiliser le psycast.
  • Ajouter la leçon d’aide à l’apprentissage “Méditation désirée du psyfocus”.
  • Ajoutez la leçon d’aide à l’apprentissage «Calendrier de méditation».
  • Afficher la valeur de base et maximale pour les statistiques MeditationFocusStrength avec décalages.
  • Amélioration de l’organisation de la liste des statistiques sur les médicaments.
  • Divers ajustements de texte.

Réglage

  • Augmentez les récompenses par points pour les quêtes à l’échelle du jeu.
  • Réduisez les points de menace pour les combats générés sur la carte d’origine et augmentez les récompenses de quête du camp de bandits.
  • Doublez le taux de fouinement des animaux pour muscler les animaux de compagnie axés sur l’humeur.
  • Prolongez la pensée lorsque vous avez enterré quelqu’un dans un sarcophage.
  • Réduisez la taille des monuments d’environ 15%.
  • Réduisez les taux de décroissance psyfocus de 0,5% à chaque niveau.
  • Augmente le gain psyfocus du mur de 11 à 22.
  • Augmentez la plage de gain psyfocus du grave de 4 ~ 20 à 6 ~ 26.
  • Augmentez la plage de gain psyfocus du sarcophage de 8 ~ 24 à 10 ~ 30.
  • Augmente le gain psyfocus de la pierre d’animus de 25 à 34.
  • Augmentez le gain psyfocus des sculptures de 2, jusqu’à un maximum de 28 avec une qualité légendaire.
  • Augmentez le gain psyfocus d’un petit sanctuaire naturel de 15 à 22.
  • Augmente le gain psyfocus d’un grand sanctuaire naturel de 22 à 30.
  • Supprimez le neuroformeur psylink des commerçants (mais la plupart l’achètent toujours).
  • Réduisez les temps de construction du sanctuaire de la nature de 40%.
  • Réduction de 10% à 1% des chances de dépendance à yayo et suppression de la tolérance minimale aux toxicomanes.
  • Réduit les chances de nouveaux ajouts de flocons de 20% à 5%. Réduisez le gain de tolérance aux flocons de 4,5% à 4% (correspond à yayo).
  • Augmentez les retombées toxiques au plus tôt le jour de 20 à 60. Réduisez les chances de base de 0,14 à 0,12. Augmentez le premier jour de l’hiver volcanique de 30 à 60.
  • Réduisez le cycle de vérification de la repousse des arbres anima de 40 jours à 30 jours.
  • Les morceaux de vaisseau quittent désormais un composant s’ils sont tués, même s’ils ne sont pas déconstruits.
  • Réduisez la gravité de la pourriture sanguine par jour de 60% à 40%.
  • Réduisez de 4 fois les risques de maladies dans les caravanes.
  • La valeur marchande minimale des récompenses de quête de neuroformeur est passée de 720 à 600. La valeur marchande de Neuroformer est passée de 1200 à 2600.
  • Réduction du poids de sélection des factions hostiles en tant que demandeurs de quête à 15%.
  • Paralysie handicapée dans les quêtes d’hospitalité.
  • L’herbe Anima brille moins brillamment.
  • Divers réglages internes dans les quêtes.

Technique

  • Déplacement d’Abasia et de BloodRot vers des fichiers XML de redevance.
  • Renommez CompWarnInBuildingRadius -> ToggleDrawAffectedMeditationFoci.

Correctifs

  • Correction: effet de méditation Psyfocus montré pour les pions psychiquement sourds.
  • Correction: le gain de concentration de la méditation au réveil est dépassé, devrait être de 20% et non de 40%. Il doit également être exprimé dans le bon format de% par jour.
  • Corrigé: Les locataires atteints de pourriture sanguine et d’abasia apparaissent avec un équipement qui est immédiatement abandonné.
  • Corrigé: Le projet de recherche sur les semis d’arbres répertorie l’arbre anima en tant que lien hypertexte.
  • Correction: pluralisation incorrecte dans le texte de la lettre de bonne volonté et suppression de la référence au demandeur dans la lettre de succès / échec pour correspondre au texte de la quête.
  • Correction: la quête de dissimulation d’objet utilise le nom court du demandeur au lieu du nom complet.
  • Correction: faute de frappe dans la description de la quête du déserteur.
  • Correction: la cellule de puissance instable peut être tournée.
  • Correction: référence accidentelle à MeditationFocusStrength directement dans StatWorker_PossibleCompOffsets.