Notes de mises à jour : 1.0.15.0 sur #WolcenLordsofMayhem

  • Correction d’une technique de duplication d’objets à l’aide de la fenêtre Bijoutier.
  • Correction d’un problème en raison duquel le VFX de l’arme Fate-Adjucatrix Zeitgeist était mal placé.
  • Correction d’un plantage du client lors de la suppression d’un réactif de l’inventaire du marché noir.
  • Correction d’une déconnexion du serveur lors de l’échange d’éléments.
  • Correction d’un problème entraînant l’enregistrement des modifications de liaison de touches lors de leur annulation.
  • Correction d’un problème provoquant le chevauchement des portraits des joueurs.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de glisser-déposer un réactif dans la fenêtre de projet du marché sombre tout en le désempilant.
  • Correction d’un problème où la saisie de certains caractères (balises XML) dans la fenêtre de discussion pouvait geler le jeu.
  • Correction d’un problème entraînant la disparition d’une partie des messages de discussion après l’utilisation de virgules.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de rester coincés sur la colonne vertébrale de l’environnement de chair tout en utilisant des compétences de saut comme les ailes d’Ishmir.
  • Correction d’un problème empêchant les monstres de quête d’être affichés comme tels sur la mini-carte.
  • Correction d’un problème entraînant la perte du focus de l’interface utilisateur (ex: forcé de cliquer dans l’inventaire pour pouvoir survoler des objets).
  • Correction d’un problème qui provoquait l’affichage de valeurs incorrectes de Magic Find sur les écrans des joueurs s’ils rejoignaient une expédition existante.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’icône de la mini-carte de Fate-Adjucatrix Zeitgeist d’être affichée correctement.
  • Ajout des icônes de minicarte appropriées au bijoutier et à l’archiviste.
  • Correction d’un problème qui faisait que la compétence d’hirondelle du Tormentor visait les joueurs derrière son dos.
  • Correction d’un problème en raison duquel Neiddrerym avait une mauvaise orientation lors du lancement de sa compétence de lancement de missile si le joueur utilisait Wings of Ishmir en même temps.
  • Correction d’un problème qui empêchait la variante “Munitions augmentées” de la marque Gunslinger de convertir les dégâts en un type aléatoire si elle était combinée avec la variante “Flak Handcannon”.
  • Correction d’un problème qui rendait le joueur invincible après avoir lancé Juggernaut et Bleeding Edge sur un fanatique non contaminé.
  • Correction d’un problème permettant de lancer la tourelle automatique “Avenger” avec moins de rage qu’elle ne le devrait.
  • Correction d’un problème avec le calcul du bonus de dégâts de la variante Deathgazer Railgun “One Simple Shot”.
  • Les consommables de la carte de fin de jeu avec un remplacement de niveau masquent désormais les boutons de sélection de décalage de niveau lorsqu’ils sont utilisés.
  • Correction de la position du son d’impact laser Demon of Souls.
  • Correction d’un problème empêchant certains sons de modificateurs de boss de disparaître correctement.
  • Ajout du nouveau son de tir de Republic Infantry Crossbow.
  • Ajout de sons Boss-Modifier.
  • Les indicateurs Boss-Modifier ont désormais un son commun qui permet d’alerter le joueur s’il se trouve dans une zone de dégâts.
  • Ajout d’un nouveau son d’apparition pour l’infanterie de la République.
  • Ajout de sons pour les buffs et les compétences d’invocation des sbires du patron nommé du chapitre III, Nikolas.
  • Ajout d’un groupe audio lorsqu’il y a beaucoup de rats sauvages à l’écran. Une bouffée et des grincements supplémentaires se produisent en fonction du nombre de rats rencontrés.
  • Amélioration des sons d’attaque des rats, désormais beaucoup plus adaptés à leur petite taille.
  • Amélioration des sons de compétence Vétéran de la République.
  • Amélioration de l’audio de la cinématique pour certaines scènes du chapitre II.
  • Amélioration du mix de volume des objets de butin. Certaines gouttes sont désormais plus facilement audibles.
  • Amélioration du son de l’interface graphique de Stormfall Endgame City, propose désormais des invites, des commentaires et des notifications plus uniques.
  • Correction du bruit des dégâts DOT de Svriir Spitter Head-Explosion DOT, les dégâts provoquent maintenant un sifflement de brûlure acide.
  • Correction de quelques bruits de dégâts DOT génériques cassés.
  • Correction des problèmes de synchronisation audio de la cinématique dans le chapitre II.
  • Correction du bruit des flammes Svriir Fire Alpha qui se coupait brusquement.
  • Correction du son manquant des dégâts de brûlure pour l’attaque à l’arc Svriir Alpha en se tenant debout dans les flammes.
  • Correction du son d’attaque du fusil de chasse manquant pour Republic Elite Justicar.
  • Dialogue utilise désormais un système de mixage dynamique. Cela signifie que lorsqu’il y a un dialogue, il n’atténuera pas autant le reste du jeu. L’équilibrage du son est plus naturel avec cette technique.
  • Localisation mise à jour pour toutes les langues prises en charge.
  • Ajout de la localisation hongroise! Un grand merci à notre traducteur de la communauté hongroise @ lostprophet.hu.