Notes de mises à jour 0.3.4.2 et 0.3.4.3 sur #Satisfactory

Dans le patch d’aujourd’hui, nous corrigeons principalement quelques bugs supplémentaires sur la version expérimentale. Les extracteurs d’eau devraient pouvoir être placés à nouveau dans plus d’endroits, mais il reste des problèmes que nous examinons toujours. Le matériel gâché sur les poteaux de convoyeurs empilables doit également être pris en charge et nous examinons les fonderies.

Désormais, les chiens-lézards apprivoisés ne devraient plus disparaître. Si le vôtre est déjà parti et que vous avez enregistré cette session, ils resteront malheureusement partis. Dans ce cas, vous devrez soit charger une sauvegarde précédente là où ils sont toujours présents, soit trouver de nouveaux chiens-lézards à apprivoiser.

Nous avons également ajouté des notifications d’enregistrement automatique, des rampes d’angle inversées et d’autres correctifs que vous pouvez consulter dans les notes de mise à jour ci-dessous.

Acclamations <3

UI

  • Ajout de notifications d’enregistrement automatique

USINE

  • Ajout de rampes d’angle inversées à la boutique AWESOME et restructuration de certains des packs

CORRECTIFS DE BUG

  • Les extracteurs d’eau devraient pouvoir être placés à nouveau dans plus d’endroits (il y a encore des problèmes que nous étudions actuellement)
  • Annulé certains changements de brouillard depuis qu’ils ont introduit de nouveaux problèmes
  • Correction de mauvais matériaux sur les poteaux de convoyeur empilables et le puits de ressources
  • Les nuages ​​ne devraient plus disparaître au hasard
  • Les noix devraient maintenant réapparaître correctement
  • Correction du VFX de fumée du puits de ressources
  • Correction potentielle d’un crash dans le système AI
  • Les chiens lézards apprivoisés ne devraient plus disparaître (s’ils ont déjà été perdus, de nouveaux devront être apprivoisés)

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ

  • Les noix et les paléberries de béryl repoussent (depuis la v0.3.4.0)

CORRECTIFS DE BUG

  • Correction du plantage World-> bInTick qui pouvait survenir lorsqu’un client rejoignait une partie
  • Les visuels de construction ne devraient plus persister pour les joueurs clients après le démantèlement
  • Les séparateurs intelligents et programmables ne devraient plus sauvegarder les définitions de règles en double
  • À l’écran, des étincelles lors de la construction devraient être moins extrêmes maintenant
  • Les ressources sur les bandes transporteuses ne devraient plus se déplacer de façon irrégulière (il existe encore des problèmes visuels plus petits qui peuvent survenir, mais sont liés à un problème différent)
  • Correction de quelques bugs skybox, mais nous avons dû supprimer une partie de la nébulosité pour le moment
  • Suppression des niveaux de détail du pipeline jusqu’à ce qu’ils soient correctement corrigés