Notes de mises à jour : 0.12.6.7456 #EFT #EscapefromTarkov

Liste des changements

Ajouté

  • Un captcha a été ajouté au marché
  • S’il est détecté des actions suspectes sur le marché, un captcha fera son apparition
  • Si vous entrez un captcha incorrect 3 fois de suite, l’accès au marché sera suspendu pour les 5 prochaines minutes
  • À chaque fois que 3 essais de suite seront erronés, le temps de suspension du marché augmentera
  • L’accès aux échanges ne sera pas bloqué, mais ils nécessiteront un captcha
  • La taille de la réserve pour toutes les éditions augmentera de 2 lignes (20 cellules)
  • Amélioration de la vision à travers les dispositifs de vision thermique. Désormais, comme c’est le cas dans la vraie vie, il sera impossible de voir à travers le verre.
  • Il est désormais possible de se pencher (se coucher sur les flancs) en étant allongé
  • Ajout de la première itération de Steam audio, qui a pour but d’améliorer la perception et le positionnement des sons en jeu. Il pourra être activé via l’option « audio binaural » dans les paramètres du jeu. Il sera désactivée par défaut.
  • Il est désormais impossible de vendre des objets non trouvés en raid sur le marché, à la seule exception des armes
  • En combinant des piles d’objets trouvés en raid avec d’autres objets non trouvés en raid, tous les objets perdront le statut de « trouvé en raid »
  • Les objets placés dans le conteneur sécurisé n’obtiendront le statut « trouvé en raid » que si vous survivez au raid avec le statut « Survie », le statut « Touriste » ne compte pas
  • Si vous sortez du raid avec le statut « Touriste », vous déconnectez ou mourrez, tous les objets que vous aurez sorti du raid perdront le statut « Trouvé en raid »
  • Si vous entrez en raid avec des objets possédant le statut « trouvé en raid », ils perdront ce statut
  • Les objets achetés sur le marché perdront également le statut de « trouvé en raid »
  • Les récompenses de quêtes, les objets fabriqués dans la planque, les objets obtenus via les drops twitch et la boite des scavs de la planque auront le statut de « trouvé en raid »
  • Tous les objets achetés chez Fence n’auront pas le statut « trouvé en raid »
  • Beaucoup de corrections et de modifications de l’interface
  • Les PV/ressources des objets tels que les jerricans et les soins sont désormais affichés dans l’interface du marché
  • Les symboles des devises sur le marché possèdent désormais une couleur différente
  • 5 nouvelles pièces d’armes pour les systèmes AR-15/M4, ils ne seront pas disponible chez les marchands, il faudra les trouver en raid, dans l’environnement ou sur les scavs.
  • Nouveaux hauts et bas pour les personnages :
    • BEAR – Haut  ” Tigr”
    • BEAR – Pantalon du kit “Zaslon”
    • USEC – Urban Responder
    • USEC – Pantalon Deep Recon
    • Scavs – Veste de Motocross
  • Nouveaux équipements

Optimisations

  • Diverses optimisations du processeur
  • Optimisations sonores
  • Optimisations de l’éjection des étuis et du flash lumineux lors du tir
  • Optimisations de la création des calques

Amélioration de l’IA

  • Amélioration du comportement des scavs standards, ils peuvent désormais coopérer
  • Correction d’un bug qui faisait qu’un scav ne pouvait pas tirer sur un joueur si le joueur se jetait à ses pieds
  • Correction d’un bug où Gluhar et ses gardes ne réagissaient pas à l’ennemi
  • Correction d’un bug où Gluhar ne réagissait pas aux tirs et à la mort de ses gardes
  • Correction d’un bug où les gardes de Shturman ne prenaient pas leurs positions
  • Les gardes de Shturman ne se déplaceront plus d’un point à un autre en étant en mode « calme »
  • Les scavs IA n’attaqueront plus les joueurs scavs ayant tué un autre scav joueur
  • Augmentation de la variété des zones de patrouille des scavs sur toutes les zones

Corrigé

  • Bug où les bordures de l’interface tremblaient
  • Le compteur de compétence d’arme est désormais mis à jour au cours des raids
  • Un des bugs où le joueur n’entendait pas la chute de grenades
  • Ondulations dans l’image de la lunette thermique FLIR
  • Bug qui empêchait d’ouvrir la fenêtre d’inspection des objets de quêtes
  • Un des bugs qui provoquait un calcul erroné du montant lors de l’achat d’un objet
  • Bug qui faisait qu’une grenade ne traversait pas une fenêtre si la grenade était jetée trop proche de la fenêtre
  • Bug où le personnage pouvait passer à travers des obstacles s’il sortait son arme de mêlée tout en vérifiant le mode de tir d’une arme
  • Bug où l’image à travers une optique non utilisée restait figée s’il y avait plusieurs optiques sur la même arme
  • Bug qui rendait impossible de compléter une quête si la connexion au serveur était perdue au moment de la sélection de l’objet de quête
  • Bug où l’image à travers un viseur restait figée après une reconnexion
  • Sonorité des visières, mouvements allongés, essoufflements
  • Bug qui permettait aux joueurs de s’allonger au cours d’un saut
  • Blocage de l’examen d’un objet si le joueur entamait l’examen d’un autre objet dans le manuel
  • Bug de mouvements, quand un joueur pouvait augmenter sa vitesse de déplacement en courant et sautant
  • Bug sonore suite à une reconnexion en intérieur, où les sons n’étaient pas comptés comme sons intérieurs
  • Bug qui ne jouait pas d’animation en donnant un coup de mêlée en étant allongé
  • Bug où une visière cassée était affichée sur l’interface de la planque où l’interface de configuration d’arme
  • Spam au serveur d’une erreur de l’IA quand elle ne pouvait pas trouver son chemin
  • Spam au client d’une erreur “Graphics.CopyTexture called with null destination texture” lors de l’ouverture de l’inventaire
  • Absence de son lors du changement de grossissement de certaines optiques
  • Erreur qui affichait une valeur négative du temps restant pour récupérer une assurance en ouvrant la messagerie interne
  • Bug qui n’affichait pas la liste d’amis pouvant être invité dans les groupes de discussion
  • Bug qui affichait à nouveau les messages supprimés dans la boite de dialogue après l’envoi d’un nouveau message
  • Correction de la position de l’icône du vêtement « Old school »
  • Autres corrections diverses
  • Grand nombre de corrections sur les zones (affichage, collisions, bugs visuels, etc.)
  • Modification de certaines zones
  • Nombreuses corrections du système d’animation
  • Diverses correction réseau
  • Grand nombre de corrections techniques destinées à l’amélioration de la stabilité du jeu

Correction du marché

  • Superposition des descriptions des offres dans l’interface du marché
  • Bug qui déduisait deux fois la quantité d’objet chez les marchands, en achetant 2 objets
  • Bug de superposition des éléments du menu déroulant des filtres avec les éléments de l’interface des offres
  • Amélioration de l’affichage de la limite d’achat
  • Affichage de la quantité maximale d’objets disponibles en achetant une offre possédant plusieurs articles
  • Bug de l’impossibilité d’échanger plusieurs objets à la fois

Correction des configurations d’arme

  • Bug concernant la sélection des offres bloquées, si vous cochez la case « Tout sélectionner » lors de l’achat des pièces
  • Blocage de l’interface du marché en achetant des objets, résultant d’une erreur
  • Autres corrections diverses

Modifié

  • Les sons des notifications de fin de production d’objet dans la planque lors des raids ont été retirés
  • Il n’est désormais plus possible de lancer une grenade en courant
  • Changement des conditions à remplir pour obtenir le statut « Survie ». Il faut désormais rester dans le raid au moins 10 minutes ou gagner au minimum 600 XP avant de quitter la zone
  • Augmentation de la quantité d’expérience nécessaire pour les 20 premiers niveaux
  • Simplification des quêtes données par Jaeger
  • Changement des diverses anciennes quêtes, de nouvelles récompenses ont été ajoutées
  • Nombreux changement de la rareté et des chances d’apparition des objets
  • Augmentation de la variété d’objet pouvant être trouvés dans les conteneurs fouillables
  • Augmentation de la qualité des objets donnés en récompense suite à une extraction PMC + Scav
  • Divers changements dans les statistiques des objets
  • Divers changements dans l’équipement des scavs et scavs joueurs
  • Divers changements dans les zones dans lesquelles trouver des objets