Notes de mise à jour v2.0 UAT PT # 1 #Squad

v2.0 Bogues et problèmes connus

  • Il y a un gel de 6 à 10 secondes dans le menu principal peu de temps après le lancement de Squad. Ceci est en cours d’élaboration. Pour l’instant, attendez-le patiemment.
  • La gestion des hélicoptères n’est actuellement pas configurée comme prévu en raison d’un bug, ce qui oblige la plupart des hélicoptères à ignorer les effets de la friction de l’air. Ce problème sera corrigé dans une future version.
  • Par défaut, aucun kit ne sera sélectionné lors de la création ou de l’adhésion à une escouade. Assurez-vous de choisir un kit ou de changer de kit dans une caisse de munitions après le frai.
  • Parfois, une icône HAB apparaîtra comme non reproductible (rouge) alors qu’elle est en fait reproductible. Si tel est le cas, vous pouvez toujours apparaître dessus en le sélectionnant sur la carte.
  • Le son «trajectoire verrouillée» de la nouvelle arme GB HAT «NLAW» peut être entendu par tous les joueurs. Ce problème sera corrigé dans une prochaine version. (REMARQUE: ce n’est PAS une arme de recherche de chaleur! Il utilise PLOS – ligne de vue prévue)
  • Il existe un problème de performance potentiel à Goose Bay qui peut affecter les joueurs dans certaines situations. Si vous êtes concerné et avez des informations spécifiques à ce sujet, veuillez nous en informer. Nous étudions toujours cela.
  • Il y aura un petit problème lorsque les véhicules apparaîtront. Ce problème sera corrigé dans une version future.
  • Le vote par carte / couche n’est actuellement pas fonctionnel. Le vote de faction est désactivé sur la plupart des couches.
  • La disposition du navigateur du serveur est un travail en cours.

Modifications du système v2.0

  • Phase de révision de la couche de carte 1
  • Chargement des ressources et utilisation de la mémoire optimisés
  • Vote de carte / couche / faction
  • Potentiel futur pour des sous-factions plus diverses concernant le véhicule / kit / composition déployable.
  • Révision des paramètres graphiques
  • Écrans de chargement de la carte
  • Nouveaux outils d’administration pour gérer les compétences d’équipe et observer les joueurs à problèmes.
  • Nouvelles options de prise en charge du Streamer

Fonctionnalités de jeu v2.0

Délai d’activation de l’apparition du HAB
  • Cette nouvelle fonctionnalité pour le HAB inclut un minuteur de délai d’activation de spawn avant que le point de spawn d’un HAB ne soit utilisable.
  • La durée par défaut de ce délai d’activation est actuellement définie sur 10 secondes pour tous les scénarios. Cette valeur sera ajustée dans les futures mises à jour.
  • Le texte «Spawn is Activating» sera affiché lorsque le délai d’apparition est en cours de décompte et un indicateur de retard est visible sur le HUD.
  • Ce délai est conçu pour changer la dynamique d’apparition autour des HAB, pour inciter à plus de planification, et réduire la quantité de «saut de téléportation» qui se produit avec les HAB nouvellement construits.
  • Ceci est également destiné à inciter la défense FOB / HAB à être moins axée sur l’intensité du frai, et plus sur le positionnement stratégique et le contrôle global de la zone.
  • Ceci est destiné à empêcher les équipes d’abuser du système de spawn en se reproduisant instantanément sur un HAB nouvellement créé, et à encourager les joueurs à défendre le HAB pendant une courte période une fois terminé pour s’assurer que le point de spawn devienne actif.
  • Ces changements donneront également aux adversaires un peu de marge de manœuvre et du temps pour sécuriser la zone après avoir dépassé un HAB ou l’avoir partiellement détruit sans crainte de voir des ennemis réapparaître au moment où le HAB est reconstruit au seuil ou lorsque suffisamment de joueurs sont partis ou sont tués dans le rayon de proximité de dépassement HAB.
Améliorations des vols en hélicoptère
  • Atténuation de l’effet «balançoire» et réduction de l’accélération soudaine à basse vitesse en ajustant la courbe d’accélération sur l’axe X.
  • Amélioration de la rétention d’énergie grâce aux virages à grande vitesse.
  • Portée translationnelle et angle d’attaque: efficacité du rotor à l’échelle en fonction des conditions de vol. La puissance du rotor est multipliée jusqu’à 1,3 fois lors de la rencontre avec l’air à un angle d’incidence élevé (virages en J et arrondis raides) ou lors de déplacements à grande vitesse (portance de translation).
  • Calculs d’accélération unifiés pour toutes les phases de vol. La manipulation devrait être plus naturelle et cohérente dans tout le domaine de vol.
  • Effet «girouette» retravaillé pour s’assurer que l’hélicoptère s’installe toujours nez en premier.
  • Correction du comportement étrange de résistance aux intempéries causé par le calcul de l’inertie de l’hélicoptère ne tenant pas compte du changement de rotation entre les cadres
  • Poussée résiduelle réduite lorsque le moteur est désactivé, forçant les atterrissages en collision (survivants).
Mécanicien de remboursement des déployables
  • Remboursement de 80% du coût déployable placé, s’il a été supprimé sans avoir été entièrement construit après le placement. Ce mécanisme est destiné à réduire la pénalité pour un mauvais placement accidentel des déployables.
Mécanicien de remboursement des kits d’infanterie
  • Remboursement de 80% du coût des munitions du rôle précédent des joueurs lors du changement de rôle dans une caisse de munitions. Ne doit pas rembourser les munitions pour les armes / chargeurs qui ont été dépensés.
  • Remboursement des munitions aux caisses de munitions FOB et aux véhicules.
  • Remboursement des munitions lorsque le joueur se trouve dans un véhicule.
  • Il sera techniquement possible que le nombre total de munitions dans une source de munitions augmente si le joueur passe d’un rôle coûteux à un rôle à faible coût.

v2.0 nouveau contenu

Nouvelles armes d’infanterie
  • INS Mosin Nagant – 3 variantes: carabine avec fers, pleine longueur avec fers et option de lunette agrandie. Peut être rechargé via des coques simples ou un clip de décapage.
  • INS RPD Light Machine Gun – une mitrailleuse classique avec une puissance de feu sérieuse.
  • RUS RPG28 Heavy Anti-Tank – un lance-roquettes antichar jetable moderne utilisant une énorme ogive Tandem HEAT de 125 mm, capable de dévaster l’armure ennemie, peut être éloigné jusqu’à 500 mètres.
  • GB NLAW Heavy Anti-Tank – un système anti-char moderne semi-intelligent, Fire & forget, l’ogive utilise PLOS – Predicted Line of Sight. Vous pouvez basculer entre les modes d’arme «Attaque directe» et «PLOS» en appuyant sur la touche X (réglage de la visée). Le mode PLOS suivra la vitesse de votre souris pendant 2-3 secondes, ce qui programmera l’ogive. Une fois tirée, l’ogive suivra alors la vitesse exacte que vous avez programmée.
  • Mise à niveau de la lunette GB L85A2 – une mise à niveau du fusil L85A2, la lunette Elcan LDS remplace la variante GB ACOG.
Véhicules neufs
  • INS Modern Technicals – 9 variantes: DShK, M2, BMP1, Mortar, UB32, ZU23, SPG9, Logi, Transport.
  • Véhicule de reconnaissance GB FV107 – une nouvelle classe de véhicule, il s’agit d’un véhicule de reconnaissance blindé léger et rapide, similaire à la voiture BRDM-2 Scout de fabrication russe, mais avec plus de blindage et de puissance de feu.
  • GB LPPV Armored Jeep – 2 variantes – GB obtient un véhicule d’attaque léger très mobile, servant d’homologue à M-ATV et Tigr. Il se décline en 2 versions, avec une tourelle télécommandée et une double tourelle ouverte LMG!
  • GB FV520UA CTAS IFV – GB obtient un package de mise à niveau pour le FV510 IFV âgé avec des fonctionnalités modernes telles que la stabilisation et une puissance de feu accrue avec un nouveau canon automatique 40 mm à cadence de tir élevée! Il s’agit du dernier IFV moderne de pointe déployé par GB, qui complète les anciennes variantes du FV510, mais ne les remplace pas complètement.
  • GB SA330 Transport Helicopter – GB a maintenant son propre hélicoptère unique! Il s’agit d’un hélicoptère puissant et agile avec des capacités de portance similaires à celles de l’UH60M.