Notes de mise à jour V1.3.6 #Marvel’sAvengers

NOUVEAUTÉS    

*MISE À JOUR : Le système de ping actuel permet aux joueurs d’ordonner aux personnages gérés par l’IA d’enfoncer ou de pirater des portes. D’autres fonctionnalités seront implémentées dans les prochaines mises à jour du système de ping. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce malentendu.  

Nous avons ajouté au patch 1.3.6 le système de ping que vous nous avez tant demandé !     

Comment fonctionne le système ?          

  • Le système de ping est accessible en visant avec la gâchette et en utilisant le réticule pour mettre en surbrillance les zones ou objets à marquer. Une fois l’élément mis en surbrillance, appuyez sur la croix directionnelle pour activer la notification de ping.            
  • Lorsque vous visez des objets pouvant être marqués, le réticule devient rouge, sauf pour les pings de position générique. Dans ce dernier cas, le réticule reste blanc.            
  • Si vous marquez des zones interactives comme des stations de piratage ou des portes destructibles, l’IA se rendra automatiquement sur place pour exécuter l’action demandée.            
  • Les éléments marqués restent épinglés à l’écran et un indicateur de distance apparaît lorsqu’ils se trouvent hors de votre champ de vision.            
  • Tous les éléments, sauf les ennemis, affichent un indicateur lorsque vous les ciblez. Les ennemis ne l’affichent pas afin de ne pas perturber le déroulement du combat, mais n’ayez crainte : ils ont bien été marqués !            
  • Pour retirer un marquage, rien de plus simple : visez l’élément marqué et l’action “Retirer” apparaîtra.            
  • Il est important de noter que la fonctionnalité de ping ne s’applique pas aux portes dont le rassemblement des Avengers est requis pour progresser. Le joueur doit toujours interagir avec ces terminaux afin de garder le contrôle de la progression de la mission.                  
  • Correction de plusieurs erreurs d’écran noir :                    
    • Un problème rare où un écran noir apparaissait en refusant une mission à l’instant où le temps imparti arrivait à zéro.            
    • Un problème rare où un écran noir apparaissait en tentant de démarrer une mission alors que d’autres joueurs de l’équipe d’assaut étaient à des niveaux de progression différents dans la campagne.            
    • Un problème rare où un écran noir apparaissait en tentant de démarrer un antre de boss qu’un des membres de l’équipe d’assaut n’avait pas.                                    
  • Correction d’un problème qui faisait sortir les joueurs de la carte dans “Visions alternatives” juste avant d’affronter Taskmaster.          
  • Correction d’un problème rare où des chargements infinis apparaissaient en essayant de changer de héros via le sélecteur de héros ou le Terminal de missions.            
  • Correction d’un problème rare où se rendre dans un avant-poste de sous-station du SHIELD après l’avoir débloqué dans la campagne ne débloquait pas les chaînes de missions comme “Règne absolu” et “Sous-station zéro du SHIELD”, empêchant la progression de l’Initiative Avengers.            
  • Rééquilibrage des ennemis dans la mission de campagne “Archives d’Olympia”.                  
  • Correction d’un problème rare où des carrés noirs apparaissaient sur le visage de Thor lorsqu’il survolait des artefacts majeurs.            
  • Correction d’un problème où l’animation de Hulk restait parfois bloquée après avoir initié Étranglement dans les airs.                  
  • Correction d’un problème où l’équipe d’assaut pouvait rester bloquée en chargement si un joueur la rejoignait pendant que l’hôte se téléportait vers un avant-poste.            
  • Correction d’un problème où la “Partie rapide avec n’importe quel héros” pouvait intégrer plusieurs Hulk dans une seule équipe d’assaut.                  
  • Correction d’un problème où les magno-missiles d’Iron Man consommaient plus d’énergie intrinsèque que prévu, déclenchant ainsi deux tirs de roquettes au lieu de trois.                  
  • Correction d’un problème où le stock des vendeurs ne s’actualisait pas à la fin du compte à rebours.            
  • Correction d’un problème où l’équipement n’était parfois pas envoyé au casier si l’inventaire du joueur était plein.                  

Nous travaillons d’arrache-pied pour corriger autant de problèmes que possible. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos retours !