Notes de mise à jour : TU 2.20 sur #WatchDogsLegion

Global

  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner des temps de chargement plus longs lors de la sortie du menu principal.
  • Correction d’un problème qui pouvait corrompre les sauvegardes.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner une perte de progression lors des missions Borough Uprising lors du chargement dans le jeu.


Xbox One

  • Jeu optimisé sur Xbox One et Xbox One S pour réduire l’instabilité lors de certaines missions (dont “Justice for Claire”) et le monde ouvert.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lors du défilement dans l’onglet Équipe.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher le menu principal de répondre lorsque vous quittiez le mode solo.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de la conduite automatique sur le Tower Bridge lors de la mission “Inside Albion”.
  • D’autres optimisations incrémentielles ont été apportées pour améliorer la stabilité du jeu, ce qui améliore les performances et réduit les accidents.

Xbox Series X / S

  • Correction d’un problème qui faisait planter le jeu lors du basculement entre les utilisateurs avec des versions de texte non anglaises et anglaises.

PC

  • Ajout d’un bouton de sauvegarde manuelle de la partie au menu Pause.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher la libération d’un arrondissement alors que le joueur avait terminé toutes les activités nécessaires.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de charger une partie de sauvegarde sur l’emplacement de fichier de sauvegarde lorsqu’ils jouaient avec Permadeath activé, ce qui entraînait un écran de chargement infini.
  • Correction d’un problème qui pouvait corrompre les sauvegardes après un crash ou un gel.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lorsqu’un ou tous les agents meurent.
  • Ajout de l’optimisation du processeur qui augmente la fréquence d’images sur les PC haut de gamme en mode DirectX 12.
  • Correction d’un problème qui faisait chuter considérablement la fréquence d’images du jeu lorsque vous regardiez de l’eau ou des surfaces réfléchissantes.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire disparaître des agents après le crash du jeu.
  • Correction d’un problème qui faisait que le jeu devenait pixélisé avec DLSS activé et jouait avec la résolution la plus basse disponible.
  • Correction d’un problème qui empêchait la réflexion, l’occlusion ambiante et la diffusion sous la surface de sauvegarder leur valeur après avoir changé la qualité graphique de Personnalisée à Faible / Ultra et inversement.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu dans certaines conditions de rendu.
  • Correction d’un problème où certains joueurs voyaient un message d’erreur «Dunia Demo» et ne pouvaient pas lancer le jeu.
  • Ajout d’autres améliorations et corrections de stabilité au jeu pour éviter les plantages.

Playstation 4

  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu si un modèle de personnage n’était pas chargé correctement.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lors de la fermeture du menu principal.
  • Ajout d’autres améliorations et corrections de stabilité au jeu pour éviter les plantages.

Stades

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de charger une partie de sauvegarde sur l’emplacement de fichier de sauvegarde lorsqu’ils jouaient avec Permadeath activé, ce qui entraînait un écran de chargement infini.

Ubisoft +

  • Correction de la localisation anglaise manquante pour les utilisateurs russes.

PlayStation 5 (déployé le jeudi 19 novembre 2020)

  • Correction d’un problème où le jeu plantait au lancement du jeu lorsque les paramètres graphiques (par exemple, la luminosité) étaient modifiés.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lors de la fermeture du menu principal.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’échec du téléchargement d’une sauvegarde dans le cloud lors du premier essai.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de l’entrée dans la zone EPC dans la mission “Perdu dans le processus”.
  • Correction d’un problème pouvant entraîner des temps de sauvegarde plus longs.