NOTES DE MISE À JOUR #OVERWATCH – 13 OCTOBRE 2020

TERREUR D’HALLOWEEN 2020

Overwatch Halloween Terror revient!

Au cours de cet événement palpitant dans le jeu, élargissez votre collection avec de nouveaux produits cosmétiques effrayants et vivez de nouveaux rebondissements dans l’histoire effrayante de Junkenstein’s Revenge, notre bagarre PvE d’une durée limitée. Préparez-vous pour un choc avec les défis de vengeance de Junkenstein, des rebondissements diaboliques sur les plans sordides du Dr Junkenstein. Deux seront disponibles chaque semaine, pour un total de six. De plus, surmontez les défis hebdomadaires avec des victoires en jeu rapide, en jeu compétitif ou en arcade pour gagner une série de récompenses uniques!

Tout au long de l’événement, débloquez de nouveaux objets saisonniers, y compris des skins légendaires comme Flying Dutchman Sigma, Karasu-Tengu Genji et Werewolf Winston, à ajouter à notre collection croissante des années précédentes.

MISES À JOUR GÉNÉRALES

Mise à jour des fonctionnalités: filtre de blasphème amélioré

Nous apportons des changements au fonctionnement du filtre de grossièretés pour donner aux joueurs plus de contrôle sur les types de mots qu’ils voient. Au lieu d’un simple filtre de grossièretés activé / désactivé, il existe maintenant trois niveaux de filtrage des grossièretés.

  • FRIENDLY – Nous ferons de notre mieux pour filtrer tous les mots actuellement identifiés par notre liste constamment mise à jour comme obscènes, vulgaires ou offensants. C’est le cadre le plus familial.
  • MATURE – Vous pouvez voir des mots obscènes ou vulgaires avec ce paramètre, mais nous filtrerons le langage identifié comme extrêmement offensant.
  • UNFILTERED – Rien ne sera filtré. Veuillez noter que vous pouvez voir des propos extrêmement offensants. Ce paramètre n’est pas recommandé.

En plus des trois nouveaux niveaux de filtrage, nous allons désormais permettre aux joueurs d’avoir différents paramètres de filtrage des grossièretés pour chaque canal de communication. Ces canaux comprennent:

  • CHAT GÉNÉRAL
  • MATCH CHAT
  • CHAT D’ÉQUIPE
  • PARTY CHAT
  • CHUCHOTEMENT

Les ascenseurs vont maintenant attendre au bas de leur piste jusqu’à ce qu’un joueur monte sur la plate-forme. Après un court délai, la plate-forme monte rapidement. Une fois que l’ascenseur atteint le sommet, il s’arrête brièvement avant de revenir en bas.

Nous avons reçu pas mal de commentaires sur le manque de fiabilité des ascenseurs en boucle à Hollywood et Volskaya Industries. Dans le but d’améliorer cette expérience, nous avons repensé les ascenseurs des deux cartes afin qu’ils ne bouclent plus sans fin. Nous espérons que ce changement fera des ascenseurs un moyen de transport vertical plus rapide et plus fiable, tout en donnant aux joueurs à proximité un avertissement juste que l’ascenseur est utilisé grâce à des effets sonores mis à jour.

MISES À JOUR CONCURRENTIELLES

Match à mort par équipe compétitif

La saison 3 du match à mort par équipe compétitive a commencé!

MISES À JOUR DES HÉROS

REINHARDT

Brise-terre

  • Ajout d’une ligne vocale indiquant «Pour les croisés!», Que les alliés entendront lorsque Reinhardt utilisera Earthshatter

SOLDAT: 76

Fusil à impulsion lourde

  • Écart de balle supprimé
  • Recul constant ajouté
  • Dégâts des balles réduits de 20 à 19
  • Munitions augmentées de 25 à 30

SOMBRA

Traducteur

  • Amélioration de la fluidité de la caméra à la première personne de Sombra lors de la translocation de courtes distances vers un translocateur en vue

VEUF

Grappin

  • Le grappin rebondira désormais sur une surface si la distance entre vous et l’hameçon est inférieure à 2 mètres, ce qui annule l’hameçon et ne coûte aucun temps de recharge.

CORRECTIONS DE BOGUES

Général

  • Correction d’un bug qui empêchait de charger correctement les temps forts enregistrés dans les jeux expérimentaux
  • Correction d’un bug qui faisait que les héros se chargeaient lentement lors du changement de héros depuis l’écran de sélection des héros
  • Correction d’un bug avec les évaluations de compétences n’apparaissant pas dans le profil de carrière pour les saisons d’arcade compétitives
  • Correction d’un bug avec l’option “Toutes les saisons” n’apparaissant pas dans le menu Profil de carrière

Héros

Baptiste

  • Correction d’un bug qui empêchait les yeux de Baptiste de cligner des yeux pendant son animation inactive

D.Va

  • Correction d’un bug qui faisait que le menu du spray affichait “Vide” dans la fente supérieure alors qu’un spray était équipé
  • Correction d’un bug qui affichait incorrectement le drapeau coréen sur le skin Taegeukgi

Écho

  • Correction d’un bug avec les lignes vocales dupliquées d’Echo ne jouant pas dans la langue correcte

Lúcio

  • Correction d’un bug qui faisait que les jambes de Lúcio s’étiraient involontairement lors de l’atterrissage sur un terrain accidenté

Pharah

  • Correction d’un bug avec le modèle de skin Lifeguard ne s’affichant pas correctement sur les paramètres de qualité de texture faible
  • Correction d’un bug qui empêchait les yeux de Pharah de s’animer correctement lors de l’équipement du skin Lifeguard

moissonneuse

  • Correction d’un bug qui faisait que le modèle de fusil de chasse de Reaper était toujours affecté par la rotation aléatoire

Reinhardt

  • Correction d’un bug qui empêchait le déclenchement du succès “Tempête, Terre et Feu”

Zarya

  • Correction d’un bug qui provoquait l’affichage incorrect des effets de faisceau sur les barrières

Jeux personnalisés

  • Correction d’un problème avec le paramètre de jeu personnalisé Door Health Scalar pour Junkenstein
  • Correction d’un problème avec le paramètre de difficulté des jeux personnalisés pour Junkenstein

Atelier

  • Correction d’un bug avec Ashe’s Dynamite en main pour ne pas s’adapter à la taille du projectile
  • Correction d’un bug avec le Whip Shot de Brigitte qui ne s’affichait pas correctement lorsqu’il était déclenché rapidement sans temps de recharge
  • Correction d’un bug qui empêchait le bris de terre de Reinhardt de toucher systématiquement les cibles lorsque l’échelle du modèle était augmentée
  • Correction d’un bug qui empêchait le BOB d’Ashe d’augmenter / diminuer facilement avec Ashe
  • Correction d’un bug où Call Mech plaçait incorrectement l’emplacement du nouveau mech à différentes échelles