NOTES DE MISE À JOUR #HEROESOFTHESTORM BALANCE – 7 OCTOBRE 2020

Général

  • Les vikings perdus et Leoric inondent notre équipe RISK d’alimenter intentionnellement de faux positifs. Pour garder ARAM aussi sain que possible, nous les supprimons temporairement du mode.
  • Carte
    • Les dégâts de tour, fort et donjon aux héros ennemis ont été augmentés de 10%.
    Commentaire des développeurs: nous avons laissé un certain temps aux changements de tour pour s’installer, et bien que nous aimions le fonctionnement de leur mécanisme de ciblage actuel, nous pensons que nous sommes allés un peu trop loin pour réduire leurs dégâts. Nous leur redonnons une partie de leurs dents pour que les ennemis qui plongent dans la tour aient un peu moins de temps pour traîner dans la base de leur adversaire avant de devoir se désengager.
  • Fontaines curatives
    • Les valeurs de santé et de bouclier ont été échangées. La valeur du bouclier représente désormais 75% de la santé totale.
    • Le taux de régénération du bouclier a été augmenté à 10% du total des boucliers par seconde.
    Commentaire des développeurs: nous avons entendu des commentaires selon lesquels les joueurs n’aiment pas comment leurs fontaines de soins peuvent être tirées par l’équipe adverse au début de la partie. Même si nous convenons que cela peut être frustrant, nous ne voulons pas supprimer complètement les stratégies alternatives pour créer un avantage. Nous expérimentons un changement pour déplacer la santé totale des fontaines de guérison pour qu’elle soit beaucoup plus en faveur d’un bouclier qui se régénère rapidement au lieu de la santé. Cela devrait rendre plus risqué pour les joueurs de tirer des fontaines de guérison, car ils n’obtiendront aucune valeur à moins qu’ils ne détruisent le bâtiment, tout en récompensant également les joueurs capables de protéger leurs fontaines de guérison au début de la partie.

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Héros

RÉSERVOIRCOGNEURGUÉRISSEURMÊLÉERANGED
Anub’arakDeathwingAlexstraszaKerriganFiel
ChoD.VaAnaSamuroJaina
DiabloGazloweAnduinMéphisto
ETCImperiusUtherSylvanas
YrelTassadar
Traceur
Tychus

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Réservoir

Anub’arak

Base

  • La santé est passée de 2100 à 2150.
  • La régénération des points de vie est passée de 4,38 à 4,48.

Talents

  • Niveau 13
    • Les talents de niveau 13 ont été modifiés pour suivre nos conventions normales de classement des talents.
    • Coléoptères ardents [passif]
      • Dégâts infligés par les coléoptères réduits de 7 à 6.
  • Niveau 16
    • Affaiblissement [E]
      • Fonctionnalité ajustée: la puissance des sorts des héros ennemis touchés par Charge de terrier ou Empale est réduite de 50% pendant 4 secondes.
    • Scarabée, jus [Trait]
      • Fonctionnalité ajustée: les scarabées gagnent 30% de santé en plus. Chaque 4e attaque de base génère un scarabée.

Commentaire des développeurs: Historiquement, Anub’arak a toujours été sur le point d’être très populaire et puissant ou ne fait pas partie de la méta avec de petits changements ayant un effet important sur sa perception. Nous lui donnons un petit buff de santé et quelques ajustements à ses talents de fin de partie, ce qui, selon nous, le ramènera à nouveau au premier plan en tant que puissant initiateur de son équipe.

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Cho

Talents

  • Niveau 7
    • Régénération enragée [Trait]
      • Durée de la réduction des soins réduite de 4 à 2 secondes.

Commentaire des développeurs: bien que nous aimions la sensation quelque peu chaotique de raid-boss de la régénération enragée et de son affaiblissement de guérison, nous pensons que sa durée est trop longue pour la fréquence à laquelle l’affaiblissement peut être appliqué aux ennemis, en particulier aux étapes ultérieures du jeu en raison de son synergies avec des talents comme Twilight Nova. Pour cette raison, nous réduisons fortement sa durée afin que les guérisseurs ennemis aient de plus grandes fenêtres d’opportunités pour jouer autour de son affaiblissement.

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Diablo

Talents

  • Niveau 7
    • Flammes éternelles [W]
      • Fonctionnalité supplémentaire: Réduisez le temps de recharge de Fire Stomp de 1 seconde.
      • Le mana revient lorsque l’étourdissement des héros ennemis avec Charge d’ombre ou Surpuissance passe de 35 à 45.
    • Élan diabolique [passif]
      • Ne réduit plus le temps de recharge de Fire Stomp.
  • Niveau 13
    • Hellfire [W]
      • Le bonus de puissance des sorts par cumul est passé de 2% à 3%.
      • Le cumul maximal des dégâts supplémentaires par seconde aux ennemis proches est réduit de 15 à 10.

Commentaire des développeurs: Diablo a récemment grimpé dans les rangs pour redevenir un guerrier très demandé pour son équipe. Dans l’ensemble, ses talents sont assez bien placés, mais nous voulons résoudre un problème de conception où Diabolical Momentum est tout simplement trop bon pour tout faire car il a une synergie avec toutes ses autres façons de jouer potentielles. Pour réduire sa puissance et aider son niveau de niveau 7 à être plus diversifié, nous supprimons sa capacité à réduire le temps de recharge de Fire Stomp et donnons à Eternal Flames un coup de pouce dans son rôle de talent clé pour les joueurs qui souhaitent construire autour de cette capacité.

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ETC

Base

  • Rockstar [trait]
    • Bonus d’armure réduit de 25 à 20.

Talents

  • Niveau 13
    • Encore [W]
      • Réduction du temps de recharge réduite de 6% à 5%.

Commentaire des développeurs: ETC continue d’être une force avec laquelle il faut compter en tant que membre de première ligne très populaire des équipes. Nous réduisons sa capacité de survie globale en augmentant le montant de l’armure de Rockstar afin qu’il soit davantage puni pour avoir raté son étourdissement ou trop s’étirer pendant les combats d’équipe.

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Cogneur

Deathwing

Base

  • Incinérer [W]
    • Le coût en énergie est passé de 15 à 20.
    • Dégâts réduits de 70 à 65.
  • Explosion de lave [W]
    • Coût en énergie réduit de 20 à 15.
    • Les dégâts périodiques sont passés de 5 à 6.

Talents

  • Niveau 4
    • Infernus [Q]
      • Fonctionnalité ajustée: augmente les dégâts de Flamme en fusion contre les héros ennemis de 25%. Augmentez ce bonus de dégâts à 75% lorsque Flamme en fusion est lancée à 75% d’énergie ou plus.
  • Niveau 7
    • Tempête de feu [Z]
      • Les dégâts des météores sont passés de 65 à 70.

Commentaire des développeurs: actuellement, en particulier à des niveaux de jeu plus élevés, de nombreux joueurs préfèrent la forme Destroyer à World Breaker. Nous transférons un peu de puissance de Destroyer Form à Worldbreaker pour inciter les joueurs à basculer entre les formes plus souvent que la situation l’exige. Nous pensons également que le buff d’énergie sous la forme de Worldbreaker a plus de sens pour Deathwing, car il est naturellement plus incité à utiliser Molten Flame sous cette forme après avoir utilisé ses autres capacités pour contrôler les mouvements de l’adversaire dans les points d’étranglement, mais se trouverait souvent incapable de l’utiliser. Flamme fondue aussi souvent en raison de sa faible énergie après avoir utilisé ses autres capacités pour l’installer.

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D.va

Base

  • Les dégâts des armes mécaniques ont été réduits de 23 à 22.

Talents

  • Niveau 4
    • Rush-Down [Q]
      • Bonus de dégâts aux ennemis non héroïques réduit de 100% à 75%.
      • Dégâts et soins contre les héros ennemis réduits de 4% à 3% de la santé maximum.
    • Matrice d’agression [W]
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 0,125 seconde à 0,1875 seconde.
  • Niveau 10
    • Bunny Hop [R1]
      • Temps de recharge réduit de 80 à 70 secondes.
    • Micro missiles [R2]
      • Dégâts réduits de 44 à 40.
  • Niveau 13
    • Cible verrouillée [W]
      • La nécessité d’activer l’armure et la vitesse de déplacement est réduite de 1,5 à 1,25 seconde.

Commentaire des développeurs: D.Va est sortie avec sa nouvelle retouche, et bien qu’elle soit toujours dans nos limites de performance normalement acceptables, elle est à l’extrémité supérieure et nous pensons qu’elle peut utiliser un peu d’atténuation. Nous réduisons ses dégâts d’attaque de base en tant que nerf de base et abaissons la puissance de Rush Down, ce qui devrait aligner plusieurs des façons les plus puissantes et les plus populaires de la jouer. Nous voulons toujours et nous attendons qu’elle soit une force avec laquelle il faut compter et nous garderons un œil sur elle pour voir si d’autres changements de réglage sont nécessaires plus tard.

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Gazlowe

Base

  • Santé augmentée de 2275 à 2375.
  • Régénération des points de vie augmentée de 4,74 à 4,95.
  • Rock-It! Tourelle [Q]
    • Les dégâts sont passés de 36 à 40.
  • Deth Lazor [W]
    • Les dégâts sont passés de 174 à 184.
  • Charge Xplodium [E]
    • Portée augmentée de 7 à 8.

Talents

  • Niveau 1
    • Bottes de fusée [E]
      • Bonus de dégâts augmenté de 20% à 35%.
    • Équipage de démolition d’un homme [passif]
      • Bonus de dégâts augmenté de 45% à 60%.
  • Niveau 4
    • Ripper dimensionnel EZ-PZ [actif]
      • Temps de recharge réduit de 40 à 30 secondes.
      • Bonus d’armure augmenté de 35 à 40.
  • Niveau 7
    • Surcharge [W]
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 0,5 à 0,75 seconde.
    • Maître Blaster [passif]
      • Durée du ralentissement augmentée de 2,5 à 3 secondes.
      • Durée lente augmentée de Rock-It! Les tourelles sont passées de 0,25 à 0,5 seconde.
  • Niveau 10
    • Robo-gobelin [R1]
      • Les dégâts par seconde sont passés de 8 à 9.
      • Possède désormais des kickers critiques lorsqu’il inflige 3 charges de dégâts.
    • Grav-O-Bomb 3000 [R2]
      • Les dégâts sont passés de 220 à 235.
  • Niveau 20
    • Lancement de bombe [E]
      • Fonctionnalité supplémentaire: Xplodium Charge gagne une deuxième charge avec un temps de recharge de 3 secondes entre les utilisations.

Commentaire des développeurs: Gazlowe est sorti un peu bas avec sa refonte, donc nous retirons beaucoup de nerfs qui ont été créés pendant le processus de conception qui ont été faits avec la crainte qu’il soit trop puissant. Nous pensons que ces changements apportés à la fois à son kit de base et aux talents sous-performants le mettront à égalité avec les autres Bruisers et, comme D.Va, solidifieront sa place en tant que membre efficace de son équipe.

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Imperius

Talents

  • Niveau 7
    • Éclat de colère [Q]
      • Montant du bouclier réduit de 275 à 250.
      • Dégâts réduits de 165 à 150.
    • Holy Fervor [Actif]
      • Temps de recharge de 30 à 25 secondes.
  • Niveau 16
    • Rapidité céleste [Q]
      • Bonus de vitesse de déplacement réduit de 25% à 20%.

Commentaire des développeurs: Solarian est toujours trop précis. L’émousser un peu plus!

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Yrel

Talents

  • Niveau 4
    • Main de la liberté [actif]
      • Temps de recharge augmenté de 20 à 30 secondes.
      • Bonus de vitesse de déplacement réduit de 35% à 30%.

Commentaire des développeurs: nous avions amélioré Hand of Freedom à plusieurs reprises dans le passé dans le but d’amener les joueurs à utiliser le talent, mais notre dernier buff pour le rendre utilisable sur Yrel est allé trop loin au point qu’il a dominé le niveau de talent. Nous réduisons sa fréquence et le montant du bonus de vitesse de déplacement pour être plus raisonnables pour un buff que Yrel peut appliquer à elle-même.

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Guérisseur

Alexstrasza

Talents

  • Niveau 1
    • Cercle de vie [W]
      • Les exigences de quête de la collection Regeneration Globe ont été réduites de 15/25 à 10/20.
  • Niveau 7
    • Floraison verdoyante [W]
      • Les soins pour Alexstrasza sont passés de 30% à 40%.
  • Niveau 10
    • Life-Binder [R1]
      • Temps de recharge réduit de 60 à 50 secondes.
      • Coût en mana réduit de 60 à 50.
  • Niveau 16
    • Amour dur [Q]
      • Bonus d’armure augmenté de 25 à 30.
    • Surprotecteur [W]
      • Le montant du bouclier est passé de 60% à 70% du montant des soins.

Commentaire des développeurs: cela fait quelque temps que nous n’avons pas examiné les talents d’Alexstrasza, nous améliorons donc certains de ses choix sous-utilisés pour les rendre plus viables.

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Ana

Base

  • Grenade biotique [W]
    • Durée de la réduction des soins réduite de 2 à 1,75 seconde.

Talents

  • Niveau 1
    • Coquilles de sommeil [E]
      • Réduction du temps de recharge sur Sleep Dart réduit de 4 à 2 secondes.
  • Niveau 7
    • Anti-guérisseur [W]
      • Le bonus de durée de réduction des soins est passé de 25% à 0,75 seconde.
    • Terreurs nocturnes [E]
      • Les dégâts infligés ont été réduits de 10% à 8% de la santé maximum.

Commentaire des développeurs: Ana est actuellement l’un des meilleurs soigneurs avec une diversité relativement faible dans ses talents de début de partie. Nous nerfons certains de ses talents les plus choisis et réduisons la durée de la grenade biotique, ce qui devrait donner aux autres guérisseurs plus de capacité à jouer autour d’eux lorsqu’ils essaient de garder leurs coéquipiers en vie.

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Anduin

Base

  • Soins éclair [Q]
    • Les soins sont passés de 260 à 270.
  • Châtiment [E]
    • Les dégâts sont passés de 155 à 175.
  • Saut de foi [trait]
    • Temps de recharge réduit de 80 à 70 secondes.

Talents

  • Niveau 10
    • Parole sacrée: salut [R1]
      • Les soins sont passés de 25% à 30% de la santé maximale.

Commentaire des développeurs: Anduin est globalement bien placé, avec une grande diversité de talents et un kit de base amusant. Cependant, il n’est pas tout à fait à la hauteur des autres guérisseurs en ce qui concerne sa performance globale, nous augmentons donc simplement son pouvoir pour le mettre au niveau.

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Uther

Talents

  • Niveau 4
    • Feu sacré [passif]
      • Dispose désormais de kickers critiques lorsqu’il inflige des dégâts supplémentaires.
  • Niveau 7
    • Gardien des anciens rois [Trait]
      • Fonctionnalité ajustée: soigner un héros étourdi, enraciné ou réduit au silence lui confère 50 points d’armure pendant 3 secondes.

Commentaire des développeurs: nous donnons au Gardien des anciens rois un buff nécessaire et ajoutons un meilleur bouton de réglage pour équilibrer le talent à l’avenir en dissociant la durée de son bonus d’armure de Devotion.

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Assassin de mêlée

Kerrigan

Talents

  • Niveau 1
    • Impact de siphonnage [Q]
      • Le montant du bouclier est passé de 90 à 100.
    • Maîtrise de l’assimilation [Trait]
      • Boucliers accordés augmentés de 45 à 50.
  • Niveau 4
    • Impulsion psionique [E]
      • Temps de seconde explosion réduit de 2,5 à 2 secondes.
  • Niveau 7
    • Reine des lames [Q]
      • Nouvelle fonctionnalité: Réduit le temps de recharge de Ravage de 2 secondes et augmente ses dégâts aux sbires et aux mercenaires de 50%.
  • Niveau 10
    • Maelström [R1]
      • Coût en mana réduit de 100 à 80.
      • Portée augmentée de 4 à 4,5.
    • Invoquer Ultralisk [R2]
      • Coût en mana réduit de 100 à 75.
  • Niveau 20
    • Couple [R2]
      • Fonctionnalité supplémentaire: augmente les dégâts de santé et d’attaque d’Ultralisk de 20%.

Commentaire des développeurs: les niveaux de talent de Kerrigan ont généralement un talent que la plupart des gens utilisent, suivi des deux autres talents du niveau ayant une parité décente. Nous donnons quelques buffs à ses talents alternatifs pour devenir des choix plus attrayants, ce qui devrait permettre des façons plus diverses de la jouer.

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Samuro

Base

  • Marche du vent [E]
    • Bonus de vitesse de déplacement réduit de 25% à 20%.

Talents

  • Niveau 7
    • Coups écrasants [W]
      • Bonus de dégâts réduit de 15% à 10% par pile.
  • Niveau 20
    • Danse de la mort [R1]
      • Les dégâts de la tempête de lame d’image miroir ont été augmentés de 30% à 45%.
    • Style à trois lames [R2]
      • Bonus de santé d’image miroir réduit de 50% à 25%.

Commentaire des développeurs: Samuro est un héros difficile à utiliser qui a fait gagner beaucoup de temps à ceux qui prennent le temps d’apprendre à le jouer. Malgré son statut de niche, il a légèrement dépassé ce que nous pensons être un peu trop puissant et frustrant pour jouer, nous réduisons donc la puissance d’un couple de talents surperformants ainsi que la façon dont il est glissant d’attraper et tuer une fois pris au dépourvu.

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Assassin à distance

Fiel

Talents

  • Niveau 4
    • Rising Dread [W]
      • Bonus de dégâts par rebond réduit de 25% à 15%.
  • Niveau 13
    • Twilight Nova [W]
      • Ne réduit plus passivement le temps de recharge d’Orbe d’effroi.
  • Niveau 16
    • Orbe de plomb [W]
      • Durée de l’étourdissement réduite de 1 à 0,75 seconde.

Commentaire des développeurs: dans nos efforts pour créer une version plus compétitive, nous sommes allés un peu trop loin avec nos récents buffs des talents de Gall’s Dread Orb. Nous régnons dans ce pouvoir à la fois pour réduire la frustration face à lui et pour augmenter la diversité de ses talents.

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Jaina

Talents

  • Niveau 4
    • Intelligence des arcanes [Trait]
      • Fonctionnalité supplémentaire: au-dessus de 75% de mana, gagne 10% de puissance des sorts.
    • Armure de givre [passive]
      • Quantité d’armure physique augmentée de 50 à 75.
  • Niveau 7
    • Icefury Baguette [Passif]
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 2 à 2,5 secondes.

Commentaire des développeurs: Bien que la diversité des talents de Jaina soit dans un endroit relativement décent, elle a de la place pour être meilleure, en particulier en début de partie. Arcane Intellect devrait maintenant être un talent de restauration de mana assez viable pour les joueurs qui ne veulent pas choisir Fingers of Frost au niveau 1, ce qui devrait ouvrir davantage d’opportunités de construction.

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Méphisto

Talents

  • Niveau 4
    • Réparation haineuse [Q]
      • Les soins sont passés de 60% à 70% des dégâts infligés aux héros ennemis.
      • Fonctionnalité supplémentaire: les héros ennemis touchés par Skull Missile confèrent 10 points de mana.
  • Niveau 16
    • Animosité [W]
      • Les dégâts maximums de Lightning Nova ont été augmentés de 36% à 42%.
  • Niveau 20
    • Horreur indicible [R2]
      • Fonctionnalité supplémentaire: les ennemis sont également réduits au silence lorsqu’ils sont enracinés.
    • Seigneur de l’ombre [Actif]
      • Temps de recharge réduit de 40 à 20 secondes.

Commentaire des développeurs: nous avons vu des commentaires selon lesquels Unspeakable Horror est un peu difficile à utiliser, car il ne fait pas taire les joueurs lorsqu’ils sont enracinés par Durance of Hate. Nous avons accepté et avons vu une opportunité de faire quelques autres changements pendant que nous le regardions.

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Sylvanas

Talents

  • Niveau 7
    • Âme perdue [W]
      • Fonctionnalité supplémentaire: augmente les dégâts de Shadow Dagger de 10%.
    • Blessures purulentes [E]
      • Bonus de dégâts à Vague hantée réduit de 25% à 15%.
  • Niveau 10
    • Contrôle mental [R2]
      • Fonctionnalité supplémentaire: les héros ennemis touchés ont 3 piles de malédiction de Banshee qui leur sont appliquées.

Commentaire des développeurs: pour la plupart, Sylvanas a une assez bonne diversité de talents, mais nous voulions bricoler un peu pour l’améliorer. Ses héros ont la moindre parité de talents dans son arbre, nous essayons donc de donner à Mind Control un simple buff qui devrait aider dans son rôle de trouver une cible unique et vulnérable à tuer.

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Tassadar

Talents

  • Niveau 4
    • Bouclier plasma [Trait]
      • Montant maximum du bouclier réduit de 15% à 12% maximum de la santé.
  • Niveau 10
    • Trou noir [R2]
      • Temps de recharge réduit de 70 à 60 secondes.
      • Coût en mana réduit de 80 à 60.
  • Niveau 20
    • Kugelblitz [R2]
      • Fonctionnalité supplémentaire: réduisez l’armure des héros ennemis touchés par le centre de Black Hole de 20 pendant 3 secondes.

Commentaire des développeurs: le bouclier plasma est tout simplement un peu trop bon pour donner à Tassadar la capacité de survie, ce qui est une faiblesse voulue du héros car il apporte tant d’autres choses à la table. Nous réduisons sa puissance et améliorons le Black Hole et sa maîtrise de niveau 20, Kugelblitz.

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Traceur

Base

  • Dégâts d’attaque de base réduits de 24 à 23.

Talents

  • Niveau 4
    • Ronds de sangsue [Trait]
      • Fonctionnalité ajustée: augmente les soins des attaques de base contre les héros ennemis de 5% supplémentaires. Ce bonus est encore augmenté de 5% pour chaque charge Blink que vous avez actuellement.
    • Est-ce un pack santé?! [Passif]
      • Réduction du temps de recharge de la fontaine de soins lors de la collecte d’un globe de régénération augmentée de 10 à 15 secondes.
  • Niveau 13
    • Téléfrag [E]
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 0,25 seconde à 0,3125 seconde.

Commentaire des développeurs: similaire à Samuro, Tracer se rapproche d’être trop puissant malgré son statut de niche. Nous réduisons légèrement sa puissance globale avec un nerf de dégâts d’attaque de base et améliorons certains de ses talents sous-utilisés.

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Tychus

Talents

  • Niveau 1
    • Quarterback [W]
      • Déplacé du niveau 7.
    • Appuyez sur l’avantage [passif]
      • Nouvelle fonctionnalité: augmente la portée d’attaque de base de Tychus de 1.
  • Niveau 4
    • Plus ils sont grands [trait]
      • Ne réduit plus le temps de recharge de Minigun.
      • Le seuil de santé pour infliger des dégâts supplémentaires est passé de 35% à 30%.
    • Maître assassin [passif]
      • Fonctionnalité ajustée: Gagnez 10% de vitesse d’attaque. Quête: après avoir obtenu 15 éliminations, gagnez 15% de vitesse d’attaque supplémentaire.
  • Niveau 7
    • Grenade à commotion cérébrale [W]
      • Supprimé.
    • Tacticien de combat [Trait]
      • Déplacé du niveau 1.
      • Nouvelle fonctionnalité: Réduisez le temps de recharge du Minigun de 4 secondes. Réduisez le temps de recharge du Minigun de 4 secondes supplémentaires après avoir utilisé Run and Gun.
    • Nouveau talent: Melting Point [W]
      • Après avoir touché des ennemis, la grenade à fragmentation inflige 75 dégâts supplémentaires en 3 secondes. Ces dégâts sont augmentés de 100% contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.
  • Niveau 20
    • Je peux le faire toute la journée [Q]
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 4 à 5 secondes.
    • Bob et tissage [E]
      • N’augmente plus passivement la portée d’attaque de base de Tychus de 1,5.
      • Fonctionnalité supplémentaire: après avoir utilisé Run and Gun, augmentez la portée d’attaque de base de Tychus de 1,5 pendant 4 secondes.

Commentaire des développeurs: nous avons apporté quelques modifications aux talents de fin de partie de Tychus et avons constaté une bien meilleure diversité de talents grâce à ces efforts. Nous faisons la même chose avec ses choix de début de partie, ce qui, selon nous, fera de lui un héros beaucoup plus excitant et amusant à jouer.

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Corrections de bogues

Héros

  • D.Va
    • Les sons de lancement et d’impact des micro missiles de D.Va doivent jouer à un volume approprié pour les ennemis et les alliés.