Notes de mise à jour en bonus 7.3 Grim Omens #Smite

NOUVEAUX SKINS GOD DISPONIBLES LE 7 AVRIL

Meurtre des corbeaux Sobek

Standard | Grim Omens

Fonds d’écran:

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Le GOAT Cernunnos

Standard | Grim Omens

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Chevalier des tempêtes Susano

Exclusif | Coffre de héros d’épée

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Cabrakan de la malédiction du pharaon

Exclusif | Coffre croisé

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BONUS BALANCE LIVE 7 AVRILLe solde de bonus est géré légèrement différemment cette mise à jour pour des raisons de clarté. Beaucoup de joueurs sont confus quant à ce qui se passe quand et nous changeons notre processus pour améliorer cela. Le solde bonus à l’avenir ne sera que des méta nerfs pour les meilleurs dieux.Nous effectuons également une série de modifications de la communauté, du marketing et du texte dans le jeu pour aider à mieux transmettre le concept de solde bonus.

CAMAZOTZ Depuis que son buff de saut de gamme, Camazotz a été une force dominante dans le jeu compétitif et classé MMR élevé. Cette mobilité retrouvée a permis à Camazotz de s’échapper ou de s’engager dans plus de situations. Son sustain a été nerfé récemment et maintenant son buff de puissance le sera aussi. 20 bonus de puissance à bas niveau le poussent dans un état surpuissant dans la voie solo. Ce changement devrait faire de lui un affrontement plus raisonnable en solo tout en le gardant comme un jungler viable.

HURLER

  • Diminution du buff de puissance physique d’Echo de 20/25/30/35/40 à 10/15/20/25/30

KUKULKAN continue de se faufiler entre ses nerfs et de maintenir des statistiques exorbitantes. Rendre le tourbillon légèrement plus fiable a considérablement amélioré sa jouabilité, et nous l’avons donc continuellement ajusté. Suite à certains dégâts de la dernière mise à jour, nous nous concentrons maintenant sur sa mobilité. Slipstream était considéré comme une faible capacité pendant des années, mais après plusieurs buffs, il est maintenant l’une des capacités de mouvement les plus polyvalentes du jeu. Nous augmentons le temps de recharge et diminuons la fenêtre d’immunité lente pour donner aux adversaires une meilleure chance d’attraper ce dieu glissant.

SLIPSTREAM

  • Temps de recharge augmenté de 15/14/13/12 / 11s à 15s à tous les rangs
  • Diminution de l’immunité lente de 1s à 0,6s

Persephone est un cas d’équilibre unique, vantant des taux de sélection / interdiction et de victoire assez élevés à un MMR élevé, et certaines des pires statistiques du jeu partout ailleurs. Pour cette raison, nous avons appliqué une dernière mise à jour de changement pour rendre la capacité de récolte de Perséphone légèrement plus utilisable pour votre joueur moyen, associée à plusieurs nerfs. Les joueurs étaient préoccupés par le fait que ces changements la renforçaient lorsqu’elle n’avait pas besoin de buffs en raison de ses performances de niveau professionnel. Nous voulons conserver les changements d’utilisation, mais nous sommes d’accord avec son nerf au jeu professionnel, nous ajoutons donc un autre nerf fort cette mise à jour.

PRISE DE LA MORT

  • Diminution de la vitesse du projectile de 150 à 120

YEMOJA a reçu un groupe de nerfs lors de la mise à jour 7.1 et nous suivons de près ses statistiques depuis. Elle continue d’être l’un des meilleurs dieux interdits, très jouée et maintient un taux de victoire supérieur à 50%, nous cherchons donc à la nerf à nouveau. Dans ce tour, nous nous assurons de cibler l’offensive de Yemoja ainsi que sa défense. Les réductions d’échelle de la puissance magique à travers le kit devraient garantir que les joueurs ne peuvent pas abuser de ce gardien dans le rôle de mage, et la diminution de la durée lente aux rangs supérieurs devrait la rendre plus facile à jouer pendant la phase de combat en équipe.

BULLE REBONDISSANTE

  • Réduction de la mise à l’échelle de la puissance magique sur les dégâts des bulles de 40% à 30%
  • Durée lente ajustée sur la bulle de 1,2 / 1,4 / 1,6 / 1,8 / 2 à 1,4 s à tous les rangs

MOONSTRIKE

  • Réduction de la mise à l’échelle de la puissance magique sur les dégâts internes de Frappe lunaire de 45% à 40%

RÉPARER LES EAUX

  • Réduction de la mise à l’échelle de la puissance magique lors de la guérison de l’eau de 20% à 15%
  • Réduction de la mise à l’échelle de la puissance magique lors de la réparation du bouclier d’eau de 20% à 15%