Notes de mise à jour du 21 mai 2020 #XCOM ChimeraSquad

Performance

  • Stabilité / performances améliorées lors du chargement.
  • Amélioration de la stabilité dans Tactical.

Tactique

  • Correction d’un bug qui pouvait parfois faire flotter les unités au-dessus du sol.
  • Correction d’un bug autorisant les modificateurs conflictuels sur les points de rupture.
  • Correction d’un bug qui faisait que les éléments de violation affichaient un texte d’utilisation incorrect.
  • Correction d’un bug permettant aux Psi-Zombies d’attaquer de trop loin.
  • Correction d’un bug à cause duquel le ciblage de Shrapnel Grenade ne s’affichait pas correctement.
  • Correction d’un bug provoquant un nombre de rencontres inexact dans les missions multi-cartes.
  • Correction d’un bug qui permettait à un sectopode d’apparaître trop tôt dans le Gray Phoenix Takedown.
  • Correction d’un bug qui pouvait permettre à Patchwork d’effectuer des actions infinies.
  • Correction d’un bug empêchant le hit / miss VO de jouer.
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher Chérubin de bouger.
  • Rééquilibré la destruction de la bobine sacrée et correction d’un bug de gardien lors de la destruction.

Stratégie

  • Correction d’un bug qui pouvait faire disparaître l’équipement de l’armurerie.
  • Correction d’un bug empêchant les PNJ du marché au trésor d’apparaître.
  • Mach Weave rééquilibré.

Divers

  • Correction d’un bug entraînant la disparition des statistiques de fin de partie dans les résolutions inférieures.
  • Correction d’un bug entraînant la fin de l’audio du jeu avant les crédits du jeu.
  • Mise à jour des listes audio dans les crédits du jeu.

Mise à jour du lanceur

  • Nous avons publié une nouvelle mise à jour pour le lanceur 2K aujourd’hui. La mise à jour devrait être téléchargée automatiquement; si vous rencontrez des problèmes, redémarrez votre client Steam et il devrait se télécharger automatiquement.