NOTES DE MISE À JOUR DE #STARCRAFTII 4.12.0

GÉNÉRAL

  • Le War Chest VI a été ajouté en préparation de son lancement mondial le 11 juin, PDT.
    • Jouez à StarCraft II pour débloquer XP pour le coffre de guerre et accédez à plus de 100 nouveaux objets, y compris des skins, des sprays, des émoticônes, des portraits exclusifs et un boost d’expérience en coopération.
    • L’achat du pack complet du coffre de guerre vous confère une bannière spéciale Broken World de race aléatoire dans StarCraft II, plus un animal de compagnie Tal’darim Probe dans Diablo III, un pack de cartes Hearthstone Classic et un coffre à butin rare Heroes of the Storm. De plus, l’achat d’un pack de skin War Chest vous donnera un accès immédiat au jeu classé.
    • De plus, pendant toute la durée de War Chest VI, les joueurs pourront débloquer des récompenses gratuites, y compris des skins StarCraft: Remastered classiques pour Command Center, Hatchery et Nexus, sans achat supplémentaire nécessaire.
  • 2020 Ladder Season 2 a commencé avec le patch 4.12.0. En savoir plus sur les cartes Ladder de la saison 2 dans notre blog .

MISE À JOUR VERSUS BALANCE

  • Terran
    • Widow Mine
      • L’amélioration des Griffes de forage n’accorde plus l’invisibilité des mines veuves creusées lors du rechargement. Au lieu de cela, l’existence d’un manège militaire conférera l’invisibilité des mines veuves creusées lors du rechargement.
      • L’attachement au laser rouge pour les mines de veuve communiquera désormais l’existence d’un manège militaire au lieu de l’achèvement de la mise à niveau des griffes de forage.
  • Zerg
    • Reine
      • La portée des armes anti-aériennes est passée de 8 à 7.
    • Baneling
      • Les dégâts de l’arme sont passés de 20 (+15 vs lumière) à 18 (+17 vs lumière).
    • Infesteur
      • Microbial Shroud ne nécessite plus de mise à niveau.
    • Tumeur de fluage
      • Attribut «blindé» supprimé.
      • Attribut «Light» ajouté.
  • Protoss
    • Lien
      • Nouvelle capacité: «surcharge de batterie»
        • Effet: surcharge une batterie de bouclier cible près d’un Nexus, augmentant son taux de restauration de bouclier de 100% et lui permettant de restaurer les boucliers sans consommer d’énergie pendant 14 secondes.
        • Coût: 50 Énergie
        • Temps de recharge: 60 secondes (partagé par tous les Nexus)
        • Portée: illimitée (la batterie cible doit être à portée 8 de tout Nexus ami)
    • Oracle
      • Le coût en énergie de la révélation est passé de 50 à 25.
      • Le temps de recharge de Révélation passe de 2 à 10 secondes.
      • La durée de révélation est passée de 30 à 15 secondes.
    • Haut templier
      • La plage de rétroaction est passée de 9 à 10.

CORRECTIFS DE BUG

  • Missions coopératives
    • Général
      • Correction d’un problème où les joueurs Brutal + et – pouvaient faire la queue pour les mutations hebdomadaires en difficulté Brutal + 1.
    • Commandants
      • Mengsk
        • Le souffle EMP de l’ombre de l’empereur absorbe désormais correctement toute l’énergie des croiseurs de bataille et des dominateurs hybrides.
  • Contre
    • Général
      • Correction d’un problème où un geyser Vespene riche apparaissait comme deux geysers Vespene dans l’onglet production tout en observant une correspondance.
      • Correction d’un problème où l’empreinte d’un robot d’exploration des spores n’apparaissait pas correctement dans l’éditeur.
      • Correction d’un problème où l’ombre de la batterie du bouclier était visible lorsque la structure était masquée.
      • Correction d’un problème où les hallucinations infligeaient des dégâts aux cibles affectées par le missile anti-blindage du corbeau.
      • Correction d’un problème où vous pouviez voir l’ombre de l’adepte ennemi dans le brouillard de guerre.
      • Le bouton de dissimulation de la mine Widow a été mis à jour avec un nouvel art.
      • Correction d’un problème qui empêchait une batterie de bouclier surchargée de se lancer automatiquement si son énergie était trop faible.
      • L’image de pré-placement de la batterie du bouclier changera désormais de couleur lorsqu’elle se trouve à portée d’un Nexus pour la capacité de surcharge de la batterie.
      • Correction d’un problème où l’attribut de la tumeur de fluage morphing était blindé au lieu de lumière.
      • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient plus obtenir le succès Terreur infestée.
    • Plans
      • Flashback LE
        • Configurez les emplacements de placement de l’équipe pour les matchs 1v1 et 2v2.
      • Ice et Chrome LE
        • Correction d’un problème où la capture d’écran des informations sur la carte affichait les flèches de sélection du doodad.
      • Piliers d’or LE
        • Suppression de la vision des arbustes dans certaines zones de la carte.
      • Pureté et industrie LE
        • Suppression du «fluage interdit» dans les zones non voulues.
        • Correction d’un problème où le chemin ne correspondait pas au terrain dans une certaine zone.
        • Correction d’un problème où un Reaper pouvait sauter dans une zone non voulue.
      • Zen LE
        • Mise à jour des doodads sur la carte pour améliorer la visibilité des mines veuves creusées dans certaines zones.