Notes de mise à jour de #Fallout76 : Steel Dawn

Mettre à jour sur les faits saillants

  • Ad Victoriam!: La Confrérie de l’Acier est de retour! Explorez le premier chapitre de leur histoire, rencontrez de nouveaux personnages, visitez des lieux nouveaux et mis à jour et débloquez des récompenses en découvrant la toute nouvelle série de quêtes Steel Dawn.
  • Head Underground: Flex ces muscles créatifs en construisant vos propres intérieurs instanciés avec nos trois premiers abris CAMP.
  • Équipez-vous: terminez les quêtes de Steel Dawn et participez aux opérations quotidiennes pour gagner de nouvelles armes et armures qui proviennent directement de l’arsenal de la Confrérie.
  • Ne vous contentez pas de survivre, prospérez!: Nous avons supprimé tous les effets négatifs de la faim et de la soif. Au lieu de cela, vous recevrez des buffs qui augmentent en fonction de votre bien-être et de votre hydratation.
  • Sauvegardez ces atomes: vous avez déjà certains des articles dans un lot de la boutique atomique? Aucun problème! Les prix des lots baissent désormais automatiquement si vous possédez déjà des articles qu’ils contiennent.

Mettre à jour la version 1.5.0.19

PC (vapeur): 8,8 Go


Nouvelle série de quêtes de l’Aube d’acier

La Confrérie de l’Acier est revenue dans les Appalaches avec pour mission de reconquérir la région pour l’humanité, de préserver toutes les technologies qu’elle peut trouver et de découvrir ce qui est arrivé à Paladin Taggerdy et à son équipage. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez commencer votre voyage avec la Confrérie de l’Acier et travailler pour un avenir meilleur pour Appalachia dans la toute nouvelle série de quêtes Steel Dawn.

Accomplissez de nouvelles quêtes: rencontrez les nouveaux arrivants de la Fraternité et commencez votre voyage à travers la série de quêtes Steel Dawn en vous dirigeant vers Fort Atlas (anciennement Observatoire ATLAS) dans la région Savage Divide des Appalaches.

  • Vos personnages de niveau 20+ peuvent commencer les quêtes Steel Dawn immédiatement, même si vous n’avez terminé aucun contenu de quête Fallout 76 antérieur.
  • Lorsque vous vous connectez avec un personnage éligible, une quête intitulée «Bienvenue dans le quartier» vous invite à visiter le fort Atlas.
  • Remarque: vous pouvez désormais accéder gratuitement à Fort Atlas. Cependant, si vous aviez déjà découvert l’Observatoire ATLAS avant la mise à jour d’aujourd’hui, son icône ne sera plus visible sur votre carte. Vous devrez revisiter la zone pour découvrir Fort Atlas, ce qui fera apparaître son marqueur Carte.
    Rencontrez de nouveaux visages: familiarisez-vous avec de nouveaux personnages, comme Paladin Rahmani, Knight Shin, Scribe Valdez et bien d’autres qui sont arrivés dans les Appalaches avec la mise à jour Steel Dawn.

Explorez de nouveaux lieux: nous avons ajouté plusieurs nouveaux lieux et mis à jour un certain nombre de lieux existants que vous explorerez pendant votre voyage avec la Confrérie.

Équipez-vous avec de nouvelles récompenses: progressez dans la série de quêtes Steel Dawn et terminez les opérations quotidiennes pour gagner une foule de récompenses cosmétiques, CAMP et d’objets, y compris les nouvelles armes et armures suivantes directement de l’arsenal de la Confrérie:

  • Pistolet croisé
  • Coupeur de plasma
  • Lanceur de missiles Hellstorm
  • Armure de reconnaissance de la fraternité
  • Vous pouvez acheter une variété de mods pour ces nouveaux objets auprès de Regs in Vault 79 en utilisant Gold Bullion, y compris des mods qui peuvent modifier chaque arme pour infliger divers types de dégâts élémentaires.
    Mises à jour du menu principal: La Confrérie a repris le menu principal du jeu avec une toute nouvelle vidéo et musique de fond.

Abris CAMP

Dirigez-vous vers le sous-sol avec les abris CAMP, qui sont des intérieurs instanciés que vous pouvez ajouter à votre CAMP et personnaliser pour faire preuve de créativité en tant que constructeur.

Avec la mise à jour d’aujourd’hui, nous présentons nos trois premiers abris CAMP, qui offrent chacun un espace de taille différente à construire et présentent leurs propres dispositions et styles.

  • Nous avons ajouté une brève nouvelle quête, appelée «Extension de la maison», au jeu que tous les joueurs doivent terminer pour avoir accès à la fonction CAMP Shelters.
    o Commencez la quête «Agrandissement de la maison» en lisant une affiche du centre de réclamation des abris dans les gares des Appalaches. Ou, trouvez votre chemin à l’intérieur du centre de réclamation en localisant une clé dans la région forestière du nord.
  • Vault Utility Room: Après avoir terminé la quête «Home Expansion», tous les joueurs peuvent réclamer gratuitement la Vault Utility Room dans la boutique atomique.
  • Remarque: comme nous avons décidé de publier Steel Dawn tôt, seule la salle des services de Vault sera disponible le 24 novembre. Le hall et l’atrium de Vault décrits ci-dessous arriveront à une date ultérieure.
  • Vault Lobby: Les membres de Fallout 1st peuvent réclamer ce refuge de taille moyenne ce mois-ci dans la section Fallout 1st de la boutique atomique. À l’avenir, il sera disponible pour tous les joueurs pour Atoms.
  • Vault Atrium: Le plus grand de nos trois premiers abris, le Vault Atrium peut être acheté en utilisant des atomes.
    Une fois que vous avez réclamé un abri CAMP, vous pouvez accéder à son intérieur en construisant l’entrée d’abri associée dans votre CAMP
  • Votre CAMP peut contenir un de chaque type d’abri que vous possédez et vous pouvez construire plusieurs entrées dans le même abri.
  • Trouvez vos entrées d’abris disponibles en faisant défiler jusqu’à la nouvelle catégorie «Abris» dans le menu de construction du CAMP. Sélectionnez l’entrée que vous souhaitez construire, puis dirigez-vous à l’intérieur.
  • Chaque abri a son propre budget de construction qui est distinct de votre CAMP principal, ainsi que de tous les autres abris que vous avez construits.
  • L’intérieur de votre abri sera sauvegardé au fur et à mesure que vous construisez, vous ne perdrez donc rien si vous déplacez votre CAMP, déplacez vos entrées d’abri ou si vos entrées sont détruites.
  • Puisqu’ils sont instanciés, les refuges sont en mesure d’offrir des budgets de construction importants. Actuellement, chacun de nos trois premiers abris a des budgets plus importants que votre CAMP principal

Nous avons assoupli certaines restrictions de construction dans les abris en introduisant une option «Toggle Snapping» que vous pouvez désactiver pour placer des objets où vous le souhaitez, ou activer pour accrocher des objets les uns aux autres ou à la grille de construction.

  • De plus, utilisez le panneau de commande de l’abri à l’intérieur de chaque abri CAMP pour mettre au rebut ou réparer rapidement tout ce que vous avez construit jusqu’à présent.

Mises à jour de conception

Tarification de l’offre groupée dynamique

S’il vous plaît Note: Depuis que nous avons décidé de sortir en acier aube , Bundles dynamique ne sera pas disponible avant notre date de patch d’ origine 1. Décembre
Une suggestion communenous avons reçus des aficionados Atomic Shop a été de réduireprix bundle pourjoueurs qui possèdent déjà quelquesuns des éléments qu’ils contiennent. Avec la mise à jour d’aujourd’hui, nous avons ajouté une technologie de tarification qui fera exactement cela.

  • À l’avenir, si vous possédez un ou plusieurs articles dans un lot, son prix Atom diminuera automatiquement en conséquence. Plus vous possédez déjà d’articles, plus votre prix ajusté est bas.
  • Les lots qui ont été ajustés de cette façon afficheront désormais votre prix par rapport au prix d’origine.
  • Les objets que vous possédez déjà seront indiqués dans la description de chaque lot.

Nous avons également ajouté une nouvelle catégorie «Bundles» sur le côté gauche du menu Atomic Shop afin que vous puissiez trouver plus facilement tous les bundles actuellement disponibles sans avoir à les rechercher sur plusieurs pages.

Mises à jour supplémentaires de la boutique atomique

Sac à dos Flair: ajoutez encore plus de personnalité à vos personnages avec Backpack Flair! Nous avons ajouté deux emplacements Backpack Flair au menu de modification des sacs à dos que vous pouvez utiliser pour ajouter du Flair cosmétique.

  • À l’avenir, gardez un œil sur les différents Flairs de sac à dos que vous pouvez débloquer dans la boutique atomique, réclamer des tableaux de bord de saison ou gagner en tant que récompenses dans le jeu.
  • Les sacs à dos que vous avez créés avant la mise à jour de Steel Dawn n’auront pas d’emplacements de mod Backpack Flair. Créez de nouvelles versions de vos sacs à dos pour faire apparaître les emplacements Backpack Flair.
  • Remarque: Bien que le système Backpack Flair soit en ligne au 24 novembre, les Flairs eux-mêmes ne sont pas encore disponibles. Nous vous informerons dès que nous les ajouterons à une date ultérieure.
    Fallout 1st: les objets bénéficiant de remises spéciales pour les membres Fallout 1st apparaîtront désormais dans la section Fallout 1st de la boutique atomique tant qu’ils seront en vente.
  • Ces objets afficheront désormais également une icône Fallout 1st, à la fois dans la catégorie Fallout 1st et dans leurs sous-catégories appropriées dans la boutique atomique.
    Lunchboxes: en plus de gagner des récompenses Lunchbox à partir d’un tableau de bord de saison, ou de les acheter avec des lingots d’or en jeu, vous pouvez désormais les acheter pour 150 atomes chacun dans la boutique atomique.
  • Les descriptions des buffs Lunchbox et les chances de recevoir chaque buff ont été ajoutés à la section «Lunchboxes» du menu Help.
Opérations quotidiennes
  • Nouveaux objets : nous avons ajouté un certain nombre de nouvelles récompenses rares que vous pouvez gagner en terminant les opérations quotidiennes. Ils incluent des plans pour fabriquer l’armure de reconnaissance de la fraternité, le pistolet croisé, le coupeur de plasma et le lanceur de missiles Hellstorm.
  • Récompenses du plan: dites adieu aux plans en double! Les plans d’objets non échangeables qui peuvent être attribués par les opérations quotidiennes, comme le plan War Glaive, ne continueront plus à être offerts en récompenses après les avoir appris.
  • Mutations et ennemis: pour aider les opérations quotidiennes à se sentir frais chaque jour, nous avons effectué un ajustement pour empêcher la même mutation et faction ennemie d’apparaître deux jours de suite.
Mises à jour sur la faim et la soif

Nous sommes d’accord avec les commentaires de la communauté selon lesquels nos mécanismes de la faim et de la soif pourraient sembler un peu trop punitifs. Nous avons décidé de supprimer les effets négatifs lorsque vous avez faim ou soif, et d’améliorer les bonus que vous recevez lorsque vous êtes nourri et hydraté.
À l’avenir, vos points d’action, votre santé et votre résistance aux maladies ne seront plus affectés négativement si vous n’avez rien mangé ou bu récemment.
Au lieu de cela, vous recevrez des améliorations qui augmentent en fonction de la quantité de votre faim et de votre soif:

  • Faim: Gagnez +15 PV max lorsqu’il est partiellement nourri, jusqu’à +35 PV max, + 35% de résistance aux maladies et +1 de force lorsqu’il est complètement nourri
  • Soif: Gagnez + 15% de régénération AP lorsqu’il est partiellement hydraté, jusqu’à + 35% de régénération AP, + 35% de résistance aux maladies et +1 d’endurance lorsqu’il est complètement hydraté.
PVP

Mode pacifiste: lorsque le mode pacifiste devient disponible pour les nouveaux personnages au niveau 5, il sera désormais activé par défaut.

Interface utilisateur

Carte: Ajout d’un point de déplacement rapide et d’un marqueur de carte pour Vault 51.


Corrections de bogues

Alliés
  • Settler Forager: les joueurs peuvent à nouveau recevoir des quêtes quotidiennes de l’allié Settler Forager.
Art et graphisme
  • Animations: les PNJ humains qui ont les deux jambes estropiées ne semblent plus tomber et se relever immédiatement. Au lieu de cela, ils resteront debout, mais ils resteront immobiles jusqu’à ce qu’une jambe soit guérie.
  • Armure assistée: les postérieurs des joueurs sont désormais correctement protégés lorsqu’ils portent l’armure assistée Enclave.
  • Armes: les grenades à engrais Turbo-Fert ne semblent plus exploser deux fois en cas de détonation.
  • Armes: charger le pistolet Gauss puis le ranger ne fait plus disparaître une petite partie du modèle d’arme.
CAMP et ateliers
  • Général: L’ herbe et les petites plantes sont à nouveau supprimées visuellement lorsque vous placez des fondations et d’autres grands objets CAMP dessus.
  • Brotherhood Field Station: Fermé un trou dans le plafond de la Field Station.
  • Décor: les joueurs peuvent désormais construire des flamants roses à gazon sans avoir appris le plan de base des flamants roses.
  • Pont de campement: correction d’ un problème qui pouvait permettre aux pièces du pont de campement de flotter dans les airs après avoir retiré les pièces de connexion.
  • Clôture de campement: La clôture de campement tourne désormais à son point central lors de la rotation de l’objet en mode construction, et ses effets visuels d’explosion apparaissent également en son point central lorsque la clôture est détruite.
  • Exploit: les pièges ont maintenant une distance minimale à laquelle ils peuvent être placés par rapport aux autres pièges. Les CAMP et les plans contenant des pièges empilés les uns sur les autres ne peuvent plus être placés.
  • Exploit: Correction d’un exploit de budget CAMP lié aux fils.
  • Exploit: Correction d’un exploit d’objet lié aux stations Collectron.
  • Rocket Rides: ne peut plus être placé en coupure dans d’autres objets.
  • Super Reactor: se transforme désormais en aluminium, en cuivre et en caoutchouc, au lieu de simplement en caoutchouc.
Combat
  • Dégâts d’explosion: correction d’un problème qui provoquait des explosions non physiques d’armes, comme les grenades flottantes, pour infliger moins de dégâts que prévu.
  • VATS: considérablement amélioré la précision des chances d’atteindre les pourcentages lors de l’utilisation de VATS.
  • VATS: les coups qui réussissent à frapper la cible infligent désormais correctement des dégâts.
  • VATS: Correction d’un problème qui pouvait entraîner la fermeture de VATS lorsque la ligne de vue de l’ennemi ciblé devenait partiellement obstruée.
  • VATS : continuer à tirer un Flamer ou Cryolator après la fermeture de VATS n’empêche plus ces armes d’endommager les ennemis.
  • VATS : correction des dégâts infligés lors du tir du fusil Tesla et des armes Gauss non chargées dans VATS.
Opérations quotidiennes
  • Munitions contextuelles: les ennemis des opérations quotidiennes lâchent désormais correctement des cartouches de fusil à pompe lorsqu’ils utilisent le fusil à pompe fantaisie.
  • Boss: les boss des opérations quotidiennes n’échangent plus parfois leurs armes uniques contre des armes de cadavres de créatures proches.
  • Boss: Le boss des opérations quotidiennes du Super Mutant n’est plus désarmé après avoir été décalé.
  • Rapport d’opération: après avoir atteint le niveau Paladin ou supérieur, la liste des récompenses dans le rapport d’opération inclut désormais correctement les deux récompenses d’objets légendaires du joueur.
  • Vault 94: Correction d’un problème qui faisait que certaines portes à l’intérieur de Vault 94 affichaient une invite de bouton sans aucun texte.
Ennemis
  • Blood Eagles: ne peut plus être transformé en Scorched Blood Eagles par Scorchbeasts.
  • Earle Williams: Ne peut plus se transformer en tas de cendres ou en tas de pâte à mort, ni démembré par le Bloody Mess Perk.
  • Reine Scorchbeast: ne se clipse plus dans le terrain pendant son attaque mitraillée.
Articles
  • Vêtements: correction de plusieurs cas où l’Enclave Underarmor pouvait se couper à travers différents vêtements, comme le blouson aviateur et le slasher taille pinte.
  • Armure: l’armure de jambe gauche robuste et en métal lourd peut désormais être abandonnée en tant qu’objets légendaires.
  • Armure: les joueurs peuvent désormais supprimer correctement Misc. Mods de pièces d’armure.
  • Armure: l’armure des services secrets avec l’attribut légendaire Apesanteur ne neutralise plus le camouflage accordé par la mutation caméléon.
  • Gamma Gun: tirer rapidement ne fait parfois plus tirer le Gamma Gun plus de balles que le chargeur n’en contient.
  • Gauss Minigun: Le réticule ne persiste plus au-dessus des viseurs du Gauss Minigun tout en visant après l’application du mod Gunner Sights.
  • Fusil à pompe Gauss: ne peut plus apparaître avec l’effet légendaire explosif.
  • Armes lourdes: le cryolator inflige désormais correctement des dégâts de cryo et le flamer inflige des dégâts de feu.
  • Mods: les armes sur lesquelles des Mods chauffés sont appliqués infligent désormais correctement des dégâts de Feu.
  • Mods: Le mod de sac à dos réfrigéré réduit désormais les taux de détérioration des aliments de 50% au lieu de 10%.
  • Mods: Les mods d’armure pondérée ignorent désormais 5 points de résistance aux dégâts ennemis en plus des 10% qu’ils ignoraient auparavant. Cela améliorera les situations où les mods pondérés avaient très peu d’effet sur les ennemis qui avaient déjà une faible résistance aux dégâts.
  • Fusil à pompe: augmentation des dégâts des coups de fusil à pompe afin de l’aligner sur les carabines et autres fusils de chasse.
  • Recettes: Les notes de recette Radstag Redemption, Mirelurk Boil et Headhunters Headcheese débloquent désormais correctement la possibilité de fabriquer ces objets.
  • Armes lancées: Les armes suivantes infligent désormais les types de dégâts corrects, et elles sont correctement améliorées par la carte Perk Expert en démolition:
    o Grenade cryogénique
    o Mine Cryo
    o Grenades flottantes
    o Grenade à plasma
    o Cocktail Molotov
  • War Glaive: Ajout de cuivre aux exigences d’artisanat du War Glaive et suppression de l’exigence Plasma Core.
Les mutations
  • Carnivore: Les éléments suivants comptent maintenant que la viande lorsqu’ils sont touchés par le Carnivore Mutation:
    o aliments pour chiens en conserve
    o Griffemort oeufs et Omelettes
    o Grenouille oeufs
    o Imitation fruits de mer
    o Mirelurk Oeufs et Omelettes
    o Mothman œufs
    o porc n » haricots
    o Radscorpion œufs et Omelettes
    o Oeufs et omelettes
    Radtoad o Omelettes Radtoad
    o Steak de salisbury (en conserve)
    o Œufs farcis Yum Yum
  • Herbivore: Les éléments suivants sont désormais considérés comme des aliments à base de plantes lorsqu’ils sont affectés par la mutation des herbivores:
    o Riz cajun et haricots
    o Souffle savoureux
    Firecap
    o InstaMash
    o InstaMash conservé o Jambon végétarien
PNJ
  • Animations: correction d’un certain nombre de problèmes qui pouvaient amener divers PNJ du monde à lire des animations incorrectes ou à arrêter temporairement l’animation.
  • Fisher: ne joue plus une animation comme s’il utilisait un terminal alors qu’il n’en était pas à proximité.
  • Le superviseur: ne se coince plus parfois lorsqu’il se dirige vers la salle de présentation pendant «Superviseur, supervisé».
  • Whitespring Bots: les Sentry Bots et les Doorman Protectrons réagissent désormais correctement lorsque les joueurs interagissent avec eux.
Performance et stabilité
  • Stabilité du client: correction d’un problème qui pouvait provoquer un plantage du client lors du chargement dans un monde.
  • Performances du serveur: les joueurs ne recevront plus d’erreur lorsqu’ils rejoindront une opération quotidienne en utilisant des meubles.
  • Stabilité du serveur: correction d’un plantage du serveur pouvant survenir lors du chargement dans un monde.
  • Performances: résolution d’un problème pouvant entraîner une baisse des performances lors de l’affichage du tableau de bord de la saison.
Avantages
  • Ami animal: suppression du libellé obsolète des exigences de niveau de la description de la carte Perk.
  • Chem Fiend: augmente désormais correctement la durée de tous les effets accordés par Berry Mentats.
  • Nerd Rage: correction d’un problème qui faisait que Nerd Rage accordait son bonus de dégâts tant que ses points de vie dépassaient 20%.
  • Wasteland Whisperer: suppression du libellé de l’exigence de niveau obsolète de la description de la carte Perk.
Quêtes et événements
  • Allié: plus épais que l’eau: Watoga Underground est désormais correctement instancié.
  • Défendre: Billings Homestead: Les ennemis ne restent plus coincés ou n’apparaissent plus dans l’eau à proximité pendant les événements d’atelier à Billings Homestead.
  • Free Range: Renforce la santé et les résistances des Brahmines pendant l’événement Free Range.
  • Projet Paradis: les créatures amies qui apparaissent après avoir complètement rempli les creux d’habitat ont désormais un niveau maximum constant de 100.
  • Terre brûlée: accorde désormais correctement une récompense d’objet légendaire 3 étoiles à la fin.
Du son
  • Galerie de tir Armor Ace: Rejoindre une opération quotidienne tout en utilisant la galerie de tir Armor Ace ne fait plus jouer ses effets sonores en continu.
  • Boney Death Tambo: Ajout d’effets sonores uniques au skin Boney Death Tambo.
  • Bunker communiste: les effets sonores ne continuent plus à jouer une fois que la porte a fini de s’ouvrir ou de se fermer.
  • Encampment Fence: correction des effets sonores qui se produisent lors de l’ouverture de la clôture de campement.
  • Chaises de canapé inclinables pour chiens: jouez maintenant des effets sonores lorsque les joueurs sont assis dessus.
  • Theremin: Joue maintenant l’une des deux chansons différentes, en fonction de l’heure du jeu.
Interface utilisateur
  • Carte: Bloody Frank’s est désormais correctement étiqueté sur la carte.
  • Tableau de bord: sur PC, appuyer sur la barre d’espace tout en affichant le tableau de bord en jeu n’ouvre plus de manière incorrecte le menu Défi.
Monde
  • Cheminement: correction d’ un certain nombre d’objets dans le monde que les joueurs pouvaient traverser ou couper.
  • Cheminement: correction de plusieurs endroits dans le monde où les joueurs pouvaient rester bloqués.