Notes de mise à jour : 7.4 Sorcière des bois #Smite

PASSIF – CABINE RAMPANTE

  • La cabine de Baba Yaga accumule jusqu’à 100 essences au fil du temps, lorsqu’elle se déplace et si les dieux ennemis se rapprochent trop. Baba Yaga peut s’approcher de la cabine et utiliser cette essence pour gagner des piles d’objets évolutives. Les objets dont le nombre de piles est faible prennent plus d’énergie. Si Baba Yaga n’a pas d’objet empilable, cette essence guérit Baba Yaga de 0,8% des PV max par tick.
    • Coût de la pile d’objets: 400 / piles max.
    • Coût de guérison: 4

SORCELLERIE SAUVAGE

  • Baba Yaga lance une magie imprégnée de qualités chaotiques. La magie se déplacera sur le chemin d’une forme aléatoire (coin gauche, coin droit, split ou ovale) et laissera derrière elle un champ magique aléatoire sur le sol qu’elle a survolé pendant 4 secondes. Les champs peuvent augmenter les protections alliées, augmenter la vitesse de déplacement amie, réduire la vitesse de déplacement ennemie ou faire taire les ennemis.
    • Dégâts: 75/125/175/225/275 (+ 75% de votre puissance magique)
    • Protections: 15/20/25/30/35 pour 1s
    • Vitesse de déplacement: 20 / 22,5 / 25 / 27,5 / 30% pendant 1 s
    • Lent: 20 / 22,5 / 25 / 27,5 / 30% pendant 1 s
    • Coût: 70/75/80/85/90
    • Temps de recharge: 12s

BABA’S BREW

  • Baba Yaga jette des ingrédients aléatoires pour préparer une potion. Chaque œil de triton augmente les dégâts de la potion de 7,5%. Chaque écaille de dragon ajoute un ralentissement de 12,5% aux ennemis touchés pendant 2,5 s. Chaque dent de loup ajoute un ralentissement de 7,5% de la vitesse d’attaque et une réduction de puissance aux ennemis touchés pendant 5 s. Baba Yaga peut stocker une seule potion dans son emplacement de consommable en annulant / annulant cette capacité. Elle peut le retirer à tout moment pour le jeter.
    • Dégâts: 55/95/135/175/215 (+ 60% de votre puissance magique)
    • Nombre d’ingrédients: 3/3/4/4/5
    • Coût: 60/65/70/75/80
    • Temps de recharge: 16/16/15/15 / 14s

ÊTRE MIS À FEU!

  • Baba Yaga rampe à l’intérieur de son mortier pour se protéger. À l’intérieur du mortier, elle obtient une réduction des dégâts, une protection contre les coups et commence à accumuler de la magie explosive. Après 1 seconde, la magie explose, lançant Baba Yaga et son mortier dans la direction à laquelle elle fait face. Les ennemis proches du mortier lors de son explosion subissent des dégâts.
    • Dégâts: 80/125/170/215/260 (+ 85% de votre puissance magique)
    • Réduction des dégâts: 25 / 27,5 / 30 / 32,5 / 35%
    • Coût: 60/65/70/75/80
    • Temps de recharge: 16s

LA DOUCEUR DU FOYER

  • Baba Yaga appelle sa cabine, la faisant s’écraser sur elle et éloigner les ennemis proches. Baba Yaga commande la cabine jusqu’à 8 secondes, l’utilisant comme bouclier protecteur pour créer et lancer 4 boulons de sorcière de l’intérieur. Lorsque le jet de sorcière atterrit, il explose et inflige des dégâts aux ennemis dans la zone tout en laissant derrière lui une tache de feu rampante qui chasse les ennemis proches. Les ennemis pris dans le feu rampant subissent des dégâts de brûlure toutes les 0,4 s.
    • Dégâts d’atterrissage: 100/145/190/235/280 (+ 50% de votre puissance magique)
    • Dégâts d’éclatement: 60/85/110/135/160 (+ 30% de votre puissance magique)
    • Dégâts de brûlure: 17/12/22/27/32 (+ 7,5% de votre puissance magique)
    • Santé du bouclier: 100/180/260/340/420
    • Coût: 60/70/80/90/100
    • Temps de recharge: 90s

NOUVEAUX SKINS DE DIEU

Aesir Mulan

Standard | Grim Omens

Fonds d’écran:

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Rocky Road He Bo

Standard | Grim Omens

Fonds d’écran:

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Syndicate Da Ji

Standard | Grim Omens

Fonds d’écran:

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Valkyrie Bride Thor

Exclusif | Visionneuse Store

Fonds d’écran:

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Shadow Speaker Hel

Exclusif | Coffre de l’esprit des ombres

Fonds d’écran:

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Grim Mother Baba Yaga

Recoloration standard

Fonds d’écran:

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Baba Yaga Ascensionné

Season Pass 2020 Recolorier

Fonds d’écran:

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Baba Yaga

Skins de maîtrise

Fonds d’écran:

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Kitty Cafe Artemis

Illimité | Grim Omens

Fonds d’écran:

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METTRE À JOUR LE CALENDRIER DES VERSIONS

21 avril
  • Baba Yaga
  • Aesir Mulan
  • Rocky Road He Bo
  • Syndicate Da Ji
  • Kitty Cafe Artemis
  • Valkyrie Bride Thor
  • Shadow Speaker Hel
Le 5 mai
  • 7.4 Contenu de mise à jour bonus – Plus d’informations à venir bientôt!
Changements de performances
  • Les clans ont été désactivés pour réduire le stress sur les serveurs SMITE
  • Certains temps de file d’attente ont été légèrement ajustés pour réduire le stress sur les serveurs SMITE
Esports et diffusions en direct
  • Ajout d’un suivi des progrès et d’une notification pour une réinitialisation hebdomadaire. Les votes et points provenant d’autres sources ne seront toujours pas affectés par le plafond.

PROJECT OLYMPUS LIVE AVEC LANCEMENT 7.4

Amélioration des mesures anti-toxicité
  • Politique de support client – Réponse accrue aux discours de haine / menaces réelles
    • Les nouveaux contrevenants confirmés par le soutien recevront une suspension de 7 jours (au lieu de 3)
    • À la discrétion de l’équipe de soutien, les contrevenants flagrants peuvent être interdits de façon permanente sans avertissement.
    • Les récidivistes seront bannis définitivement.
  • Points de détection / punition automatisés
    • Amélioration de la détection des coéquipiers AFKing pendant le match.
    • Meilleure détection des coéquipiers qui se nourrissent intentionnellement
Vidéos révisées de l’onglet Apprendre
  • Rationalisé les vidéos pédagogiques avec un ensemble entièrement nouveau. Les nouvelles catégories sont:
    • introduction
    • Modes de jeu
    • Décomposition de Dieu débutant
    • Communauté
Interface utilisateur
  • Mise à jour des paramètres d’éclairage dans les écrans God, le hall des commandes, le hall Chaos et les zones de promotion spéciales telles que les écrans Battle Pass. Cela devrait faire en sorte que les modèles 3D God and Skin ressemblent davantage à ceux du jeu.
  • Ajout de% de pénétration aux écrans de statistiques dans le jeu

CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème où l’icône de buff de fureur primordiale ne s’empilait pas correctement
  • Correction d’un problème où l’infobulle du Totem de Ku ne s’affichait pas correctement
  • Correction d’un problème où la conquête coopérative: les bots faciles ne se bloquaient pas.
Interface utilisateur
  • Correction d’un problème où les utilisateurs de la console ne pouvaient pas signaler les joueurs dans le lobby de fin de match. – Correctif le 27 mars
  • Correction d’un problème où les nouveaux correctifs réinitialisaient les paramètres de sensibilité de la souris.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de console d’ouvrir les classements de Dieu
Dieux et objets
  • Correction d’un problème où les dieux avec auto-exécution pouvaient refléter ces dégâts avec des épines.
  • Correction d’un problème où les effets de tourelle de Vulcan persistaient trop longtemps après avoir été tués
Skins
  • Correction de divers problèmes avec le skin Hou Yi – Totem Caller, notamment:
    • Burrowsaur ne montre pas les perles fx lorsqu’il est utilisé.
    • Les animaux ne se téléportent pas lors du rappel
    • Animaux de compagnie affichés sur la mini-carte
    • Divers autres problèmes

ÉQUILIBRE EN DIRECT AVEC LA SORCIÈRE DES BOIS MISE À JOUR DU 21 AVRIL

Tous les modes
  • Les minuteries des camps de jungle apparaîtront désormais sur la mini-carte de tous les camps au début de chaque match.
Conquête

Le jeu professionnel n’a pas officiellement commencé, mais d’après nos communications avec les pros et l’examen précoce des canevas, nous avons des preuves claires que la méta d’envahissement a persisté dans la saison 7. Notre objectif en tant qu’équipe de conception était de décourager les envahissements, mais pas de les rendre impossibles. L’envahissement peut être une stratégie à haut risque qui peut être excitante à jouer ou à regarder, et les changements de la saison 7 ont fait un bon travail pour ralentir cette stratégie dans les jeux normaux et classés.Cependant, nous comprenons qu’il y avait une grande frustration à l’égard de cette méta et nous voulons prendre des mesures plus importantes pour déplacer la méta ailleurs. Dans cette mise à jour, nous présenterons un nouveau mécanisme à la carte Conquête: la malédiction de l’envahisseur. Si un dieu ennemi pénètre dans la zone autour de la zone de harpie arrière / buff de vitesse de son adversaire, il sera considérablement affaibli. Ce sera actif pendant la première minute du match.Des invasions peuvent encore se produire sur d’autres parties de la carte. Nous avons obtenu un mot de 2v2 pour le violet ou le bleu au début du match. Ces invasions ne sont pas affectées pour l’instant car elles entraînent souvent des éliminations ou des sécurisations de camp qui font avancer le jeu. Nous voulions spécifiquement décourager le type d’envahissement où un joueur sacrifie essentiellement sa progression pour ralentir la progression d’un autre, ce qui nous semble intrinsèquement malsain pour le pro meta.

  • Le sanctuaire de la jungle émet désormais une aura protectrice autour des camps respectifs de vitesse et de harpie de chaque équipe.
    • La malédiction de l’envahisseur
      • Ne dure que pendant la première minute du match
      • Debuff rafraîchit continuellement les ennemis dans la zone
      • 30% de soins réduits (la réduction de soins SMITE standard s’applique à toutes les capacités et à tous les objets, y compris les potions, les reliques)
      • 30% de vitesse de déplacement réduite
      • 30% de vitesse d’attaque réduite
    • L’art Skybox a été mis à jour. Yggdrasil s’accroche à peine à la vie. C’est sûrement le signe de quelque chose de sombre.
Joute

Beaucoup de données et de commentaires ont été transmis depuis le lancement de la nouvelle carte en 7.1. Cette carte a introduit plus de stratégie sur la carte ainsi qu’un nouvel ensemble d’art. Avec l’ajout de plus de jungle, de nombreuses préoccupations concernant le rythme et la boule de neige ont été soulevées, et ce sont les principaux problèmes que nous prévoyons de résoudre avec les modifications de cette mise à jour. Il existe également un bon ensemble d’ajustements de la qualité de vie.Les sbires n’étaient pas évolutifs de la manière prévue, et évolueront désormais en récompense XP similaire à ce qu’ils font dans Conquest. Ces correctifs empêcheront les niveaux des joueurs de stagner en fin de partie. Cela permettra également à l’équipe perdante de rester dans le jeu aussi longtemps qu’elle pourra effacer ses vagues de sbires. Vous obtiendrez également ce serviteur XP de plus loin.Le buff rouge est rendu tankier et reçoit un chronomètre d’avant-match plus clair pour s’assurer que le combat est intéressant. Dans le même temps, les autres camps de buffs de la jungle deviennent plus spongieux pour accélérer les temps de rotation.Enfin, de nombreux ajustements sont apportés aux structures et aux objectifs. Celles-ci étaient trop spongieuses menant à des balayages rapides et propres de la carte. Il sera désormais plus difficile de tuer le Phoenix, Titan et Demon King. Il y a des changements spécifiques uniques à Joust ou Duel pour ceux-ci.

  • Environnement
    • Ajustements apportés à l’éclairage et aux ombres
    • Diminution du volume de divers bourdonnements de cristal sur la carte
    • Légèrement augmenté la largeur de la voie, jusqu’à 10 pieds dans certaines zones
  • Corrections de bugs
    • Correction d’un problème où les serviteurs de voie évoluaient toutes les 3 minutes au lieu de toutes les 1 minute
  • Lane Minions
    • Augmentation de la distance de récompense de la destruction des séides de 80 à 120 pieds
    • Ajout de l’échelle de récompense XP: +2,5 XP toutes les minutes
    • Augmentation de la mise à l’échelle Max HP des serviteurs Archer de +5 à +10 toutes les minutes
  • Buff Camps
    • Augmentation de la mise à l’échelle de HP max sur tous les serviteurs
    • Augmentation des PV de base des petits serviteurs du camp
    • Porte-buff de dégâts (rouge)
      • HP de base augmentés
      • Protection magique de base augmentée
    • Support de buff de mana (bleu)
      • HP de base réduit
      • Diminution de la puissance physique de base
    • Support de buff de vitesse (jaune)
      • HP de base réduit
      • Protection physique de base réduite
  • Phénix
    • HP de base augmenté de 1750 à 2000
  • Titan
    • Augmentation de la protection magique de 45 à 60
    • Joust 3v3 – HP de base augmenté de 6000 à 8000
    • Duel 1v1 – HP de base augmenté de 6000 à 7000
  • Roi démon
    • Augmentation de la mise à l’échelle de HP max de +310 par minute à +340 par minute
    • Joust 3v3 – Augmentation de la santé maximale de 1750 à 2250
    • Joust 3v3 – Augmentation de la protection physique de 25 à 45
    • Joust 3v3 – Augmentation de la protection magique de 25 à 30
Articles

MAIN DES DIEUX Parallèlement aux changements d’envahissement, nous buffons légèrement HoG pour garantir une expérience fluide. Ce buff devrait permettre aux junglers (avec le bonus Assassin’s Blessing) d’effacer les mini dans les camps de buffs ou les camps de harpie en début de partie avec HoG seul, accélérant ainsi leurs temps d’effacement initiaux.

  • Augmente les dégâts de 150 à 170

CHERCHEUR DE CŒUR Bien que de nombreuses modifications apportées à cette mise à jour protègent Junglers, nous avons reçu des commentaires persistants selon lesquels Heartseeker se sent dépassé. Cet élément permet une énorme augmentation de puissance entre le milieu et la fin du jeu pour Assassin’s, et nous avons vu des données pour confirmer qu’elles pourraient être légèrement réduites. Une technologie similaire que Soul Reaver utilise est appliquée à Heartseeker pour réduire les dégâts supplémentaires lorsqu’il est tiré sur une seule cible en succession rapide.

  • Les coups ultérieurs du passif sur la même cible infligent 75% des dégâts supplémentaires pendant les 3 prochaines.

MANTELET DE DISCORDE Mantle of Discord a été votre guichet unique pour les meilleures défenses tout autour, et cela peut encore être le cas après ce changement, mais nous prévoyons d’introduire plus de contre-parties à l’objet. L’étourdissement se déclenche désormais sur un délai après l’immunité CC avec un signal FX visuel supplémentaire entre les deux. Cela devrait permettre aux adversaires du Mantle d’éviter, de nettoyer ou de contourner l’étourdissement entrant de plusieurs manières.

  • A maintenant 0.4s de temps d’incantation avant que l’étourdissement ne frappe
  • L’immunité CC se produit toujours instantanément au déclenchement

ANNEAU D’HÉCATE Les ADC de mage sont en hausse après quelques buffs ciblés et buffs d’objets, mais ne rivalisent toujours pas tout à fait avec leurs homologues physiques. Ring of Hecate est un nouvel élément qui n’a pas encore trouvé sa place dans leurs constructions, et se sent un peu terne tout autour. Nous réduisons les coûts et apportons un grand changement au passif pour aider cet article à remplir le rôle auquel il était destiné.

  • Coût réduit de 2600 à 2500
  • Passif gagne désormais des charges de n’importe quelle cible 
Dieux

Ares a reçu un buff assez intense il y a quelques mois, mais a été rapidement oublié dans la méta Conquest. Ares est un gardien particulièrement agressif, il peut donc avoir du mal à jouer le rôle de soutien. Pour donner à Ares un peu plus de contrôle dans les combats d’équipe difficiles, nous diminuons le ralentissement qu’il applique à lui-même lors de la course. Cela lui permettra de mieux éviter les attaques entrantes et lui donnera également plus de contrôle sur l’endroit où il tire les ennemis s’ils ne parviennent pas à éviter la traction.

PAS DE FUITE

  • Diminution de l’auto-ralentissement de 50% à 30%

DISCORDIA La déesse de la discorde a provoqué tout un débat dans la communauté SMITE, qui est exactement là où elle nous veut. De nombreux joueurs sont convaincus que Discordia n’est pas aussi forte qu’elle doit l’être pour concourir dans la méta actuelle. En général, les gens perçoivent son Ultimate comme la partie la plus faible de son kit, car le temps de préchauffage et de déplacement sont à la fois assez lents et facilement évitables. Nous faisons voyager la pomme beaucoup plus rapidement pour l’aider à atteindre sa cible.

POMME D’OR DE LA DISCORDE

  • Augmentation de la vitesse du projectile de 80 à 120
  • Portée augmentée de 150 à 225

HORUS est tombé assez dur dans la plupart des niveaux de jeu. Ce dieu a le potentiel d’être un support de premier plan, mais a encore du mal à mesurer. Nous diminuons le temps de recharge de sa capacité principale d’engagement et de verrouillage, ce qui devrait avoir un impact important. De plus, nous accélérons sa vitesse de déplacement tout en volant dans son ultime. Ce nombre semble fou, mais les rendements décroissants s’appliquent sévèrement pendant l’effet. L’augmentation de la vitesse doit être perceptible mais pas trop choquante.

FRACTURE

  • Diminution du temps de recharge de 16 à 16 / 15,5 / 15 / 14,5 / 14s

VERS LE CIEL

  • Augmentation de 35% à 135% Horus se déplace désormais plus rapidement dans les airs tout en sélectionnant une cible

KUZENBO Le roi Kappa a maintenant une arme à feu, mais avec son trésor du lion de Némée qui est nerf, le grand gars a eu du mal. Nous cherchons à lui faire un soutien plus fiable, en allongeant sa pile passive de défense beaucoup plus longtemps et en lui donnant plus de contrôle sur l’endroit où il emmène les ennemis touchés par Sumo Slam. En plus de ces changements défensifs, nous supprimons le plafond des kappas NeNe engendrés. L’armée kappa de Kuzenbo sera enfin réalisée!

BOL D’EAU

  • Augmentation de la durée de 10 s à 30 s

NENE KAPPA

  • Kuzenbo peut désormais engendrer plusieurs NeNes

SUMO SLAM

  • Rayon de virage ajusté pour permettre plus de contrôle sur les virages

MULAN Les nouveaux dieux sont toujours un projet d’équilibre intéressant. Bien sûr, il y a toujours beaucoup de commentaires à leur sujet, même si les statistiques suggèrent clairement le contraire. Mulan a été relativement équilibré et proche du milieu du peloton. Les commentaires à propos de son OP ont été un peu plus calmes que d’habitude, et ses statistiques sont faibles mais pas alarmantes. Nous avons entendu des commentaires clairs selon lesquels son ultime se sent décevant, nous y ajoutons donc un nouveau composant pour récompenser Mulan qui a déjà construit des défenses.

POUSSÉE DE LANCE

  • Augmentation de la vitesse de la zone touchée par le déploiement de cette capacité

MAÎTRISE DIVINE

  • En tirant cette capacité, les protections de Mulan sont augmentées de 30%

RA Le dieu du soleil égyptien n’a pas vu la lumière des buffs depuis longtemps! Ce dieu occupe toujours une place spéciale dans le cœur de nombreux joueurs, mais il a récemment lutté dans les mesures. Nous ramenons un élément de Ra que son kit avait réellement en version bêta fermée SMITE, où sa bénédiction solaire donnera à ses alliés un bonus de puissance pendant qu’ils sont à l’intérieur. Cela encourage Ra à utiliser cette capacité au combat et lui donne des stratégies intéressantes autour des structures ou des boss de la jungle

BÉNÉDICTION SOLAIRE

  • Cette capacité fournit désormais une puissance physique de 10/15/20/25/30 et une puissance magique de 20/25/30/35/40 aux dieux alliés qui, tout en se tenant dans la zone

SCYLLA Notre changement d’équilibre final est plus une correction de QoL ou de bug, mais il aura certainement un impact sur l’équilibre. D’abord, nous avons corrigé un petit bug autour du débuff de protection de rang max de Scylla sur Crush, mais ce n’est pas la grande nouvelle. Scylla sera désormais en mesure de réécraser l’écrasement même si CC’d ou mort, c’est une demande de longue date et puisque nous l’avons appliqué à d’autres dieux, nous pensons qu’il est juste que Scylla l’obtienne aussi. Nous continuerons également à examiner ce concept pour tous les autres dieux qui pourraient en avoir besoin.

ÉCRASER

  • Correction d’un problème où Crush n’appliquait pas de réduction de protection aux cibles immunitaires lentes
    • N’affecte que le dernier rang
  • Scylla peut désormais renvoyer cette capacité même sous les effets du contrôle des foules ou lorsqu’elle est morte.