NOTES DE MISE À JOUR 4.0.0 | CHAPITRE SILENT HILL #DEADBYDAYLIGHT

CARACTÉRISTIQUES ET CONTENU

  • Ensembles ajoutés (2 ou plusieurs pièces de personnalisation liées qui sont toujours équipées ensemble)
  • Ajout d’une nouvelle rareté pour les personnalisations – Légendaire.
  • Ajout d’un nouveau tueur –  Le bourreau
  • Ajout d’un nouveau survivant –  Cheryl Mason
  • Ajout d’une nouvelle carte –  Midwich Elementary School
  • Ajout de la possibilité de trier l’inventaire de personnalisation d’un personnage par rareté, tenue ou nom d’objet.
  • Ajustement de l’échelle de la disposition de l’interface utilisateur pour mieux s’adapter aux écrans de résolution 4k.
  • Ajout de la fonction Bloquer à l’écran Tally, permettant d’empêcher quelqu’un d’envoyer des invitations à des amis.

ÉQUILIBRE:

  • Clown: n’est plus ralenti lors du lancement de bouteilles.
  • Les modules d’extension de Shape’s Evil Within n’augmentent que la quantité de traque requise lors de la première activation de Evil Within III. Le texte de ces addons a été ajusté pour décrire correctement ce comportement.

CORRECTIFS DE BUG

  • Badham Preschool: correction d’un problème qui faisait que divers actifs semblaient décalés, laissant un écart derrière eux. 
  • Domaine Macmillan: correction d’un problème qui faisait scintiller certaines textures du sol. 
  • Dead Dawg Saloon: correction d’un problème qui bloquait 2 survivants lorsqu’ils se tenaient près l’un de l’autre sur la trappe du pendu à la fin du générateur. 
  • Dead Dawg Saloon: correction d’une zone où les tueurs ne pouvaient pas suivre les survivants. entre un mur et un cactus.
  • Dead Dawg Saloon: correction d’un problème qui empêchait les survivants de s’accroupir en marchant vers un bâtiment.
  • Forêt rouge: correction d’un problème qui empêchait les survivants de s’accroupir en marchant derrière un arbre.
  • Haddonfield: correction d’un problème qui affichait des sacs poubelles flottants dans l’un des garages de la maison. 
  • Haddonfield: correction d’une collision manquante dans la rue qui pouvait faire tomber les utilisateurs hors du monde.
  • Haddonfield: correction d’une collision manquante au-dessus des voitures et des arbres qui permettait aux joueurs de se poser dessus.
  • Torment Creek: correction d’une collision superflue empêchant les utilisateurs de monter l’escalier du sous-sol lorsqu’ils étreignaient le mur gauche dans le silo. 
  • Correction d’un problème qui faisait réapparaître le tueur en place lors de l’équipement de pièces de chargement telles qu’un avantage, une offre ou un module complémentaire. 
  • The Shape / The Hillbilly: correction d’un problème qui faisait que le tueur scintillait brièvement lorsqu’il était étourdi en faisant trembler le survivant ou en tenant un survivant. 
  • Le cauchemar: correction de l’animation d’interruption.
  • Correction d’un problème qui affichait des barres noires sous les noms des Survivants dans les halls.
  • Correction d’un problème qui faisait que les utilisateurs recevaient une erreur indiquant qu’un joueur de leur liste bloquée empêchait le groupe d’être rejoint lorsqu’il essayait d’inviter deux personnes dans un lobby personnalisé. 
  • Correction d’un problème qui faisait que les survivants apparaissaient brièvement décalés du crochet, puis se réenclenchaient dessus. 
  • Correction d’un problème en raison duquel le souffle statique du médecin n’était pas traduit dans d’autres langues.
  • Correction d’un problème qui faisait que les survivants abattus ne faisaient aucun son. 
  • The Ghost Face: correction d’un problème qui pouvait empêcher la révélation de fonctionner.
  • Temple de la Purgation: correction d’un problème qui empêchait l’infirmière de cligner des yeux dans le bâtiment principal.
  • Temple de la Purgation: correction d’un trou sur le côté du bâtiment principal qui empêchait le tueur de traverser.
  • Résidence familiale: correction d’un problème qui empêchait la peste d’ingérer la corruption d’une fontaine spécifique.
  • Théâtre de traitement: correction d’un problème qui empêchait la peste d’ingérer la corruption d’une fontaine spécifique.
  • Usine de viande de Gideon: correction d’un problème qui permettait aux survivants de sauter à travers un point de saut en marchant contre le bord d’un trou et en tombant plus loin que prévu.
  • Le Clown: correction d’un problème qui faisait disparaître les bouteilles un peu plus tôt après le rechargement.
  • Le clown: correction d’un problème qui faisait que le clown obtenait une très grande augmentation de vitesse lors du rechargement lors de l’utilisation des modules complémentaires VHS Porn et Smeely Inner Soles.
  • Correction d’un problème qui activait l’avantage pour le peuple lors d’un test de compétence de soin s’il était lié à la même clé que l’action de contrôle de compétence.
  • The Deathsligner: correction de la description allemande des succès Deathslinger.
  • The Wraith: correction d’un problème avec The Serpent Soot pour ne pas révéler le Wraith lors de la rupture d’un mur cassable.
  • Mount Ormond Resort: correction d’un problème qui empêchait les survivants de se coincer entre une boîte de puzzle et une colline.
  • Théâtre de traitement: correction d’un problème qui permettait aux survivants d’atterrir sur un bureau une fois qu’ils avaient sprinté une fenêtre au deuxième étage.
  • Théâtre de traitement: correction d’un totem spécifique qui ne pouvait pas être nettoyé.
  • Théâtre de traitement: correction d’un problème qui faisait que les projectiles du tueur frappaient une collision invisible au milieu de la carte.
  • Avantage de distorsion: modification de la description de l’avantage pour mieux refléter son effet.
  • Correction d’un problème qui bloquait les utilisateurs lors du raccordement ou du décrochage d’un survivant.
  • Correction d’un problème qui empêchait les femmes survivantes de crier lors de la transition à la phase de lutte avec le crochet.
  • The Wraith: correction d’un problème qui empêchait l’animation de débouchage lors de l’annulation de l’action de débouchage.
  • Le cauchemar: correction d’un problème qui provoquait une légère coupure de la partie supérieure de l’infobulle de description de puissance en mode fenêtré.
  • La Légion: correction d’un problème où le modèle Susie tenait mal l’arme dans le hall. 
  • La Légion: correction d’un problème qui empêchait la Légion de sauter les fenêtres, ce qui entraînait une chute lorsqu’elle était frénétique.
  • Yui Kimura: correction d’un problème qui faisait que Yui apparaissait brièvement les yeux croisés pendant son animation au ralenti.
  • Le complexe souterrain: correction d’un problème qui faisait que certaines portes manquaient de collision et permettait aux joueurs de voir à travers les murs.
  • Correction d’un problème qui empêchait les corbeaux d’apparaître lors de spams, comme le pointage.
  • Correction d’un problème qui permettait aux utilisateurs de modifier les paramètres pour bénéficier d’avantages en jeu.

PRODUITS DE BEAUTÉ

  • Le Clown: correction d’un problème qui faisait que les cosmétiques du manteau du Clown se clipsaient sur son mollet droit.
  • Sakura Happi de Yui Kimura: correction de problèmes d’écrêtage avec les manches.
  • Cardigan drapé de Zarina Kassir: correction de problèmes de clipsage avec les manches et le cou
  • Le docteur Vivisection du docteur: correction d’un espace visible entre le cou et la chemise.
  • Veste Summit de Nea Karlson: Correction de problèmes de clipsage sur le cou
  • Phares durs de David King: correction des coutures visibles lors de diverses actions.
  • Le monde fou de Feng Min: correction d’un trou visible sur la manche du torse.
  • Pantalon de bureau et pantalon pastèque de Dwight: correction d’un problème qui provoquait une déformation de la jambe de Dwight lors du port du pantalon de bureau quotidien.

CORRECTIFS ET MODIFICATIONS DE PTB

  • Pénitence forcée: la durée de l’effet Brisé a été augmentée de 20/25/30 secondes à 40/50/60 secondes.
  • Trail of Torment: augmentation de la durée de 15/15/15 secondes à 16/16/16 secondes. Le temps de recharge a été réduit de 120/100/80 secondes à 80/70/60 secondes.
  • Deathbound: Augmentation de la durée de l’effet Oblivious de 45/45/45 secondes à 60/60/60 secondes.
  • Soul Guard: Prendre des dégâts qui vous mettraient dans l’état Mourant appliquera désormais les blessures profondes.
  • Pacte de sang: augmentation de la durée de l’effet de hâte de 4/6/8 secondes à 6/8/10 secondes.
  • Pacte de sang: l’ effet de statut de hâte n’est désormais appliqué que si la guérison est terminée.
  • Le bourreau:  correction d’un problème qui empêchait les points d’emblèmes malveillants d’être attribués lors du sacrifice de survivants dans une cage d’expiation.
  • Correction des icônes d’espace réservé Prestige pour Cheryl et le bourreau.
  • École élémentaire de Midwich: correction de divers problèmes empêchant le survivant de décrocher d’autres survivants du lit de mort du bourreau.
  • École élémentaire de Midwich: correction d’un problème qui empêchait d’accéder à un côté d’un générateur.
  • Soul Guard: correction d’un problème qui faisait que l’Avantage continuait de déclencher son effet après le nettoyage du totem hexadécimal.