Notes de mise à jour 3.4.2 sur #WarhammerVermintide2

  • Il devrait à nouveau être possible de faire passer une bombe incendiaire avec «E».
  • Lorsque vous utilisez le HUD de la console et que vous permutez entre KBM et le contrôleur, les invites d’armes ne devraient plus être visibles.
  • A légèrement modifié la taille de la texture de remplissage de la barre de capacité pour le HUD de la manette de jeu.
  • Réparez le VFX “étincelle” qui reste bloqué en vue si vous échangez l’arme du Crank Gun tout en le faisant tourner.
  • La merveilleuse barbe de Bardin ne devrait plus paniquer à moins de 30 FPS.
  • Correction pour les tissages avec plusieurs objectifs n’activant pas l’objectif suivant une fois le premier terminé.
  • Correction d’un softlock sur Weave 7.
  • Le défi «Stout Heart, Steady Aim» peut maintenant être complété si Bardin utilise l’Alt-Fire pour remplir les critères.
  • Le rechargement du pistolet Masterwork est maintenant terminé lorsque le chargeur est inséré dans l’arme, et l’animation sera également mise à l’échelle correctement avec les buffs.
  • Le son lors de l’inspection du pistolet Masterwork s’arrête maintenant lorsque vous abandonnez l’inspection.
  • La pose de Slayer Bardin avec le Coghammer maintenant plus … caractéristique.
  • Correction d’un problème où les flèches crantées de Kerillian pouvaient se détacher en sautant.
  • Correction des gants d’Ingénieur Outcast à la 1ère personne ne correspondant pas aux couleurs correctes affichées pour la peau dans l’écran d’inventaire.
  • Correction des cadres de portrait Outcast Engineer qui disparaissaient après leur obtention et le rechargement du jeu.
  • Correction du double message “Le joueur rejoint le jeu” dans le chat.
  • Divers divers. corrections de crash.