Notes de mise à jour 3.03 #GhostReconBreakpoint

Taille du patch

Remarque: que vous ayez acheté une édition numérique ou physique du jeu, vous devrez télécharger le patch avant de jouer. La taille du correctif dépend de votre plate-forme, de votre région et de votre langue préférée.

  • PC: ~ 8 Go
  • Xbox One: ~ 8 Go
  • Système PlayStation®4: ~ 8 Go


Nouvelles fonctionnalités

Mise à jour de Ghost Experience

La mise à jour 3.0.3 du titre apporte des améliorations majeures et ajoute plus de profondeur à Ghost Experience.

Joueur

En commençant par le personnage principal, les joueurs pourront faire ce qui suit:

  • Cook grenades
  • Ramassez le C4 et les mines placés par Ghost
  • Lancez une balle à la main pour attirer les ennemis
  • Infligez plus de dégâts aux ennemis en mode furtif
  • Armes propres (saleté, boue et neige)
  • Choisissez si les seringues guérissent les blessures ou non
  • Basculer et ajuster les paramètres d’assistance à la visée


Gestion de l’inventaire

  • Vente en masse de ressources : les joueurs peuvent désormais vendre en masse des ressources dans la boutique de Maria.
  • Démantèlement des armes : les joueurs peuvent désormais démonter des armes à proximité d’une caisse sans les ramasser – uniquement en mode immersif.


World Modifiers

Event Parameters*

  • Bascule de présence du terminateur
  • Bascule de présence rebelle

* Vous ne pouvez avoir qu’un seul paramètre d’événement actif à la fois.

Population ennemie

  • Modificateur de présence de drone : minimal * / classique
  • Modificateur de présence Azrael : aucun / classique
  • Modificateur de fréquence de patrouille d’hélicoptère : aucun / classique

* Présence minimale: vous ne rencontrerez que des drones liés aux missions et aux mastodontes.

Autres modificateurs

  • Tactique – Darkest night : ajuste l’intensité de la nuit
  • Interface – Item shader : active / désactive le shader mettant en évidence les éléments et les caisses

UI – Roue d’ objets Roue d’

objets

  • Nouveaux emplacements: deux nouveaux emplacements ajoutés à la roue des objets
  • Nouvel élément: balle lancée à la main
  • Catégories d’objets: plus de distinction entre objets défensifs / offensifs
  • Ajout de raccourcis de commande des coéquipiers AI à la roue des objets (contrôleur uniquement)

Accessibilité

  • Les joueurs peuvent choisir d’appuyer ou de maintenir le bouton enfoncé pour ouvrir la roue des objets


Remappage

  • Les joueurs peuvent définir un raccourci pour ouvrir directement la roue de commande (toutes les plateformes sauf Stadia)
  • Les joueurs peuvent définir un raccourci pour ouvrir directement la roue des objets (toutes les plates-formes)
  • Les joueurs peuvent définir un raccourci pour chaque emplacement de roue: souris et clavier / contrôleur (toutes les plates-formes)
  • Les joueurs peuvent remapper l’entrée de coéquipier SyncShot (toutes les plateformes)


Raid Update

Nous sommes ravis de partager les changements que vous verrez arriver sur Golem Island avec TU 3.0.3. Préparez-vous pour deux nouveaux modes passionnants, niveau de menace: critique (hardcore) et niveau de menace: faible (facile) , et la possibilité d’ explorer l’île en solo ! Ces nouveaux modes apportent également des modifications aux niveaux des ennemis, aux modificateurs de jeu, etc. Chaque difficulté de raid aura également sa propre sous-section dans le tableau des objectifs. Pour tous les détails sur la mise à jour Raid, consultez notre article dédié ici .

PvP

  • Nouveau! 1 jalon de la mission:
    • Scavenger: en tant que Pathfinder, récupérez 40 objets de classe ou des coups d’adrénaline.

Comportement du drone et IA ennemie équilibrant l’

IA ennemie

  • Rechargement : les ennemis se rechargeront désormais après être à court de munitions – cela s’applique à tous les PNJ utilisant des ASR, y compris: les fusiliers, l’opérateur de drone, l’opérateur radio, l’unité de soutien, le commandant et le fusilier loup.
  • Détection : Augmentation du temps de détection de l’ennemi; ajouté 0,2 s à 1 s en fonction de la distance et de l’état de l’alerte.
  • Radio comms : Les ennemis prennent maintenant plus de communiquer à la radio après avoir aperçu un fantôme;
    • Le temps entre l’observation et la communication passe de 8 s à 12 s
    • Portée maximale de la voix réduite de 20 m à 15 m
    • La propagation de la voix s’est ralentie
  • Mortier ennemi : les frappes de mortier seront moins précises lorsque le joueur est détecté.


Comportement du drone

  • Réglage du comportement du drone aérien:
    • Libellule:
      • Animation de hit erratique supprimée
      • La trajectoire de la mort est plus verticale
      • Réduction du bruit de l’explosion de la mort
      • Vitesse de déplacement de l’enquête réduite
    • Libellule et Ogre:
      • La portée de détection du corps à 360 ° est réduite
      • La portée de détection des bruits de mouvement est réduite
  • Ajustement des schémas d’attaque des drones aériens:
    • Libellule:
      • Plus de pauses entre les modèles d’attaque
    • Libellule et Ogre:
      • La vitesse de déplacement entre les modèles d’attaque a été réduite
    • Opération libellule et drone:
      • Les modèles d’attaque de charge ont été remplacés par des flancs latéraux


Les drones de type libellule comprennent: Malphas, Succubus, Stolas et Murmur.

Les drones de type Ogre comprennent: Aym, Incubus, Andras, Aamo. Nouveaux objets de

personnalisation et de personnages

dans la boutique de Maria (crédits Skell)

  • Emblèmes
    • Eagle Eye | Femelle
    • Sauveur | Femelle
    • Combat au couteau | Femelle
    • Hot Pursuit | Femelle
    • Eagle Eye | Masculin
    • Sauveur | Masculin
    • Combat au couteau | Masculin
    • Hot Pursuit | Masculin
  • Patch drapeau
    • Drapeau de la Serbie
  • Articles
    • FLIR Nyx 7

Nouvelle exploration en solo de récompenses de raid
(à partir du raid de difficulté normal)

  • Récompenses de mission:
    • Casque Heli
    • Masque de loup
    • Casque PASGT
    • Lunettes Revision Bullet ANT
    • Gants sans doigts de loup
    • Genouillères Sentinel
    • Gilet de marcheur
    • Pack opérateur TAC Tailor
    • Lunette MICROT1 + G33
  • Coffres:
    • Poignée verticale tactique
    • Poignée avant coudée ventilée
    • Lunettes Oakley Halo
    • 5.11 Lunettes de soleil Burner
    • Masque à gaz robuste
    • Casque de révision ComCenter2
    • Gants de loup
    • Cadre de plaque S&S
    • Chest Rig d’Eagle Industries
    • Genouillères légères Blackhawk
    • MK17 Shorty
    • Assaut TAVOUR
    • Stoner Compact
    • M4 Shorty
    • Assaut RU12SG

Récompenses exclusives de niveau de menace critique (mode hardcore)

  • Armes:
    • M82 | Cerbère
    • MGL | Imation
    • MK17 CQC | Gargouille
    • C-SFP | Baal
  • Titres:
    • Tueur de dragons héroïque
    • Tueur de géants héroïque
    • Kingslayer héroïque
    • Tueur d’esprit héroïque
    • Titan héroïque


Objets de déblocage de progression de classe – La

limite de rang de classe du niveau 10 au niveau 20 a été augmentée du niveau 10 au niveau 20:

  • Classe d’assaut:
    • Ensemble d’équipement de juge
    • Camouflage à engrenages A-TACS IX
    • Assaut AK47
  • Classe de tireur d’élite:
    • Jeu d’engrenages Commissar
    • Camouflage à engrenages A-TACS FG
    • Assaut MK14
  • Classe de panthère:
    • Ensemble d’engrenages écorchés
    • Camouflage à engrenages A-TACS AT-X
    • Scorpion EVO3 Tactique
    • Camouflage d’arme A-TACS AT-X
  • Classe Medic:
    • Ensemble d’équipement Golem
    • Camouflage A-TACS AU Gear
    • MPX tactique
  • Classe d’ingénieur:
    • Ensemble d’engrenages d’architecte
    • SCIE MK48
    • Camouflage d’arme A-TACS AU
  • Classe Echelon:
    • Jeu d’engrenages silencieux
    • A2 Shorty
    • Camouflage d’arme A-TACS FG
  • Classe Pathfinder:
    • Ensemble d’engrenages Pioneer
    • TAVOUR Scout
    • Camouflage d’arme A-TACS LE

Patch Notes

Patch Highlights

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas piller les objets Pathfinder dans les raids.
  • Correction d’un problème où les caches tactiques ne pouvaient pas être trouvés dans tous les secteurs des raids avec la classe Pathfinder active.
  • Correction d’un problème qui empêchait de piller le plan du scout AUG dans les caches tactiques.
  • Correction d’un problème où la transition de la position debout à la position accroupie générait une animation anormale de la poignée avant sur le bras du joueur.
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient parfois pas recharger, changer d’arme ou lancer des grenades.
  • Correction d’un problème où les drones Behemoth ne réapparaissaient pas dans le monde après le redémarrage du jeu ou après avoir été tués au combat.
  • Correction d’un problème où le personnage de Briggs n’avait pas la couleur de peau de main voulue lorsqu’il se reposait au Bivouac.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient bloquer la mission Lone Wolf après avoir été tués au combat lors de la collecte d’informations.
  • Correction d’un problème où le sergent Kent devenait immortel après l’avoir interrogé pendant la mission Un homme en confiance.

Notes de patch complètes

AI

  • Correction d’un problème où les drones Behemoth ne réapparaissaient pas dans le monde après le redémarrage du jeu ou après avoir été tués au combat.
  • Correction d’un problème où le sergent Kent devenait immortel après l’avoir interrogé pendant la mission Un homme en confiance.

AI Teammates

  • Correction d’un problème où les coéquipiers de l’IA Fixit et Fury ne suivaient pas les ordres.
  • Correction d’un problème où les véhicules s’arrêtaient brusquement lorsqu’un coéquipier de l’IA se téléportait en position de tireur.
  • Correction d’un problème où le sac à dos de son coéquipier IA Fury était parfois étiré dans l’eau.
  • Correction d’un problème où les coéquipiers de l’IA ne tiraient pas lorsqu’ils se trouvaient dans des véhicules spécifiques. Les véhicules impliqués dans ce problème étaient: CV-1 et Path Watcher.
  • Correction d’un problème où les coéquipiers de l’IA ne tiraient pas dans des bateaux spécifiques. Les bateaux impliqués dans ce problème étaient: Bullshark et Odyssey.
  • Correction d’un problème où les coéquipiers IA avaient toujours leur parachute ouvert après avoir atterri dans l’eau.
  • Correction d’un problème où la couleur de peinture des armes des coéquipiers IA pouvait changer après un redémarrage du jeu.
  • Correction d’un problème où la météo hivernale n’affectait pas les coéquipiers de l’IA.

Coupure

  • Correction de plusieurs problèmes d’écrêtage sur les éléments personnalisables. Ces corrections concernent les accessoires suivants: casque Safariland TABC 3, Crye Compact Assault Ghillie, masque balistique Steel Skull, pack d’opérations maritimes.
  • Correction de plusieurs problèmes d’écrêtage sur les éléments personnalisables. Ces correctifs affectent les pantalons suivants: pantalon Tactical Dry, pantalon Third Echelon, pantalon Fourth Echelon.
  • Correction de plusieurs problèmes d’écrêtage sur les éléments personnalisables. Ces corrections affectent les hauts suivants: chemise Bodark, gilet Crye JPC, haut Third Echelon, Judge Plate | Assault, gilet porteur de charge Bodark.
  • Correction de problèmes où la couleur ne pouvait pas être modifiée sur le troisième gilet d’échelon et l’armure de loup.

Personnalisation

  • Correction d’un problème où le motif camouflage ne s’appliquait pas au stock EMOD.
  • Correction d’un problème où les correctifs ne s’affichaient pas sur les sacs à dos 5.11 AMP24 et Versatile.
  • Correction d’un problème où le personnage de Briggs n’avait pas la couleur de peau de main voulue lorsqu’il se reposait au Bivouac.
  • Correction d’un problème où des taches rouges apparaissaient à l’arrière des jeans Punk.
  • Correction d’un problème où la ceinture de Paladin Nine Top disparaissait lorsqu’elle était équipée d’un gilet.
  • Correction d’un problème où Crye Ghillies n’apparaissait pas correctement lorsqu’il était équipé de certains gilets.

Gameplay

  • Correction d’un problème où la transition de la position debout à la position accroupie générait une animation anormale de la poignée avant sur le bras du joueur.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient glisser dans les escaliers près du Camp Tiger.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués après avoir été tués sur une échelle lorsqu’ils jouaient en coopération ou dans une session PvP.
  • Correction d’un problème où les munitions d’une nouvelle arme étaient vides après avoir été équipées dans un bivouac.
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient parfois pas recharger, changer d’arme ou lancer des grenades.

Missions

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient bloquer la mission Lone Wolf après avoir été tués au combat lors de la collecte d’informations.

PvP

  • Correction d’un problème où une session PvP pouvait rester bloquée si les deux équipes meurent en même temps et qu’un joueur est automatiquement expulsé pour être AFK.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués sur la page Tacmap avant le début d’une session PvP après l’ouverture de la carte d’informations du joueur.
  • Correction d’un problème où le défi de classe Pathfinder de rang 10 ne pouvait pas être déverrouillé.
  • Correction d’un problème où la mission de victoire sans faille n’accordait pas la récompense de patchwork SVD-63 une fois terminée.
  • Correction d’un problème où le tour PvP ne se terminait parfois pas après le départ de l’hôte en tant qu’équipe dans le match personnalisé PvP.
  • Correction d’un problème audio où une perte de son partielle pouvait être remarquée dans les bâtiments de la carte du centre de R&D.

Raid

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas piller les objets Pathfinder dans les raids.
  • Correction d’un problème où les caches tactiques ne pouvaient pas être trouvés dans tous les secteurs des raids avec la classe Pathfinder active.

Récompenses

  • Correction d’un problème où certains joueurs ne pouvaient pas obtenir le trophée PSN après avoir terminé l’acte 3.

Véhicules

  • Correction d’un problème où Opheis Mk. L’hélicoptère II exploserait après le frai au Kelso Field Bivouac.

Armes

  • Correction d’un problème où le laser PEQ-15 n’était pas visible lorsqu’il était équipé sur SVD-63.
  • Correction d’un problème où l’audio “Acquisition de cible” était manquant lors de l’utilisation de Strike Designator.
  • Correction d’un problème qui empêchait de piller le plan du scout AUG dans les caches tactiques.
  • Correction d’un problème où le suppresseur AR tactique M4A1 n’était pas équipé.

Monde

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient voir sous la carte à Shark Base.

Mise à jour de l’île Golem: exploration en solo et plus

Exploration en solo
Vous vous sentez aventureux, Ghosts? Il est temps pour vous de traverser à lui seul l’île du Golem et d’explorer de nouveaux objectifs. Avec 15 colonies différentes, 50 mystères sauvages et 12 jalons de mission, vous aurez la chance d’affronter l’île du Golem comme vous ne l’avez jamais vue auparavant, à la fois par des expériences régulières et immersives.

Exigence de niveau d’équipement:Accessible à tous les joueurs après avoir terminé la mission No Way Out et avoir parlé à Jéricho à Erewhon. Au fur et à mesure que vous terminez des défis, un autre défi sera disponible immédiatement.
Niveau ennemi: s’adapte à celui du joueur en mode normal.
Nouveaux objectifs: 12 nouvelles missions jalons sont disponibles sur l’île. Ceux-ci incluent: Tuer des cibles, détruire des Behemoths, voler des pièces techniques et détruire des serveurs.
Focus sur l’exploration: la navigation entre les secteurs a été améliorée; Plus de voitures et de bateaux sont apparus.
Butin: se compose de butin mondial régulier, de butin sélectionné du raid (régulier) pour les missions et de coffres.

Butin – Exploration en solo
Les objets listés ci-dessous seront disponibles pour les joueurs via les missions de l’île Golem et dans les coffres de l’île Golem. Tout le butin ci-dessous est disponible dans le raid (régulier).

Missions de l’île Golem:

  • Casque Heli
  • Masque de loup
  • Casque PASGT
  • Lunettes Revision Bullet ANT
  • Gants sans doigts de loup
  • Genouillères Sentinel
  • Gilet de marcheur
  • Pack opérateur TAC Tailor
  • Lunette MICROT1 + G33

Coffres de l’île Golem:

  • Lunettes Oakley Halo
  • 5.11 Lunettes de soleil Burner
  • Masque à gaz robuste
  • Casque de révision ComCenter2
  • Gants de loup
  • Cadre de plaque S&S
  • Chest Rig d’Eagle Industries
  • Genouillères légères Blackhawk
  • MK17 Shorty
  • Assaut TAVOUR
  • Stoner Compact
  • M4 Shorty
  • Assaut RU12SG
  • Poignée verticale tactique
  • Poignée avant coudée ventilée

Raid Threat: Critical
Relevez les enjeux et mettez-vous au défi en vous essayant à Threat: Critical. Un changement de niveau de l’ennemi et des schémas de boss modifiés ne sont que deux des moyens d’augmenter la difficulté en mode normal.

Niveau d’équipement requis: 150 restera le score minimum d’équipement.
Niveau ennemi: augmenté de 260 en normal à 300 en critique.
Coeurs: Le joueur a 4 cœurs qui se reconstituent au fil du temps, permettant au joueur de réapparaître ou de faire revivre ses coéquipiers.
Modèles de boss modifiés: plus d’ennemis dans les vagues, temps de recharge des capacités plus courts.
Butin exclusif: 4 armes uniques et 5 titres sont ajoutés au butin.

Modificateurs de jeu hebdomadaires – Menace: critique
Chaque semaine, deux modificateurs majeurs et un mineur seront appliqués d’un pool de jeu au mode Hardcore. Vous trouverez ci-dessous la liste actuelle des modificateurs majeurs et mineurs qui peuvent être appliqués. Ces modificateurs hebdomadaires apparaîtront dans la section Récapitulatif Menace: Critique du raid du tableau des objectifs.

Majeur:

  • Lorsqu’un joueur recharge son arme, les munitions laissées dans le chargeur actuel sont perdues.
  • Le temps de recharge de chaque cœur est plus long et vous avez 3 cœurs maximum au lieu de 4.
  • Aucune munition ne tombe pour votre arme actuellement équipée.
  • Lorsqu’il est blessé, un joueur perd progressivement de la santé et ne peut pas se régénérer automatiquement.
  • Tous les joueurs ne peuvent équiper qu’une seule arme principale.
  • Les morceaux de vie sont perdus lorsqu’ils sont vides, jusqu’à ce qu’un joueur guérisse.

Mineur:

  • Un joueur peut blesser un coéquipier avec ses propres balles.
  • L’heure de la journée est fixée à minuit pour toute la semaine.
  • La jauge de technique se recharge plus lentement à partir de toutes les sources.

Butin exclusif – Menace:
4 armes uniques et 5 titres critiques sont ajoutés à la table de butin. À noter, un boss peut être pillé une fois dans chaque mode au cours de la même semaine.

Armes uniques:

  • M82 | Cerbère
  • MGL | Quantum
  • MK17 CQC | Gargouille
  • C-SFP | BAAL

Titres:

  • Tueur de dragons héroïque
  • Tueur de géants héroïque
  • Kingslayer héroïque
  • Tueur d’esprit héroïque
  • Titan héroïque

Menace de raid: faible
Si vous recherchez une expérience plus décontractée, le mode Menace: faible est une version plus détendue du raid traditionnel.

Un changement de niveau de l’ennemi et des modèles de boss modifiés ne sont que deux des façons dont vous pourrez réduire la difficulté.

Niveau d’équipement requis: 150 restera le score minimum d’équipement.
Niveau ennemi: réduit de 260 en normal à 250 en bas.
Règles: Ennemis visibles sur la carte, le temps de recharge pour réapparaître est plus court.
Modèles de boss modifiés: moins d’ennemis dans les vagues, plus de temps de recharge pour les boss, pas de deuxième phase dans les combats de boss.
Butin: se compose d’un butin mondial régulier sans coffres uniques.