Notes de mise à jour 199.3 sur #payday2

Taille de mise à jour: 1,2 Go

Général

  • Correction d’un crash lors de la mise en garde à vue avec des pistolets sentinelles
  • Correction d’un problème de changement de profil après l’achat d’actifs à l’aide de la compétence «sixième sens»
  • Correction d’un chargement infini lors de la prévisualisation des skins sur le marché Steam lorsque la superposition Steam était désactivée

Niveaux

  • Correction d’un problème le jour 2 de Big Oil où les gardes n’étaient pas alertés lorsque la porte du sous-sol était ouverte
  • Correction d’un verrouillage logiciel potentiel le jour 1 de Biker Heist si certaines portes étaient ouvertes avant le déclenchement de l’objectif
  • Correction de quelques problèmes graphiques avec les réfrigérateurs au passage des frontières
  • Correction d’un problème sur Brooklyn Bank où les clients pouvaient rester coincés dans le treuil
  • Correction d’un problème sur Car Shop où les civils pouvaient être alertés lorsqu’ils voyaient un ordinateur qui avait déjà été piraté
  • Correction d’un problème sur la contrefaçon où les joueurs pouvaient rester coincés derrière l’échelle
  • Correction d’un problème sur Diamond Heist où l’évasion ne se déclenchait pas
  • Correction d’un problème le jour 2 de Firestarter où toute l’IA de l’équipe se tenait au même endroit
  • Correction d’un problème sur No Mercy Hospital où les ennemis pouvaient rester coincés derrière un mur
  • Correction d’un problème le jour 1 de Rats où une mitrailleuse pouvait être placée près du hangar et les ennemis ne pouvaient pas le détruire
  • Correction d’un problème sur la banque San Martín où l’œuf Fabergé n’avait pas de contour
  • Correction d’un problème sur la banque San Martín où l’IA se déplaçait furtivement au niveau si un client avait quitté le jeu
  • Correction d’un problème sur la banque San Martín avec une collision invisible dans une fenêtre près de l’entrée latérale
  • Correction d’un problème graphique mineur sur la banque San Martín
  • Correction d’un problème sur la banque San Martín où le verre ne se cassait pas lorsqu’une IA sautait par les fenêtres à l’avant de la banque
  • Correction d’un problème sur la banque San Martín où vous pouviez interagir avec la tasse à travers des meubles
  • Correction de quelques lacunes sur la banque San Martín près des boîtes de sécurité
  • Correction d’un problème sur Scarface Mansion où certains débris pouvaient être vus flottant au-dessus du sol
  • Correction d’un problème sur la Maison Blanche où le joueur pouvait rester coincé dans un cintre
  • Suppression des dossiers de différents niveaux liés à l’événement Locke & Load 2017 qui n’avaient aucune fonctionnalité

Armes

  • Peaux fixes qui s’appliquent sur l’objectif sur les viseurs
  • Modifications d’armes «Boost» achetables avec des pièces continentales
  • Correction d’un problème avec la façon dont la visée de combat avancée était appliquée au lance-grenades pour porcelets

Texte

  • Ajout d’un texte descriptif aux éléments verrouillés derrière une réussite
  • Ajout d’une invite pour le bouton à utiliser lors de la tâche
  • Correction de quelques problèmes avec la police japonaise