NOTES DE MISE À JOUR 10.21 #LeagueOfLegends

POINTS FORTS DU PATCH

Pumpkin Prince Amumu, Bewitching Elise, Little Devil Fizz, Odyssey Karma, Odyssey Aatrox, Odyssey Sivir, Odyssey Kha’Zix, Odyssey Twisted Fate et Hextech Kassadin seront disponibles le 14 octobre 2020.

DES CHAMPIONS

APHELIOS

La létalité passive a augmenté. Augmentation des dégâts de marque supplémentaires de R Calibrum; Les soins de Severum ont été augmentés, la durée des racines de Gravitum a été augmentée, le ratio de dégâts des éclaboussures d’Infernum a été augmenté, les chakrams supplémentaires de Crescendum ont été renvoyés augmentés Nous ne voyons pas Aphelios sur la scène des Mondiaux, il est donc temps pour nous de prendre une photo de lune pour le soutenir pour tous les autres niveaux de jeu. Nous lui donnons un coup de pouce supplémentaire sur le classement de sa létalité et en affinant les forces de ses différents ultimes. 


PASSIF – LE TUEUR À GAGES ET LE VOYANT

LETHALITE  2/4/6/8/10/12 ⇒ 3/6/9/12/15/18


R – VEILLÉE AU CLAIR DE LUNE

DÉGÂTS DE MARQUE SUPPLÉMENTAIRES DE  CALIBRUM 20/45/70 ⇒ 40/70/100SOINS GRAVES  200/300/400 ⇒ 250/375/500DURÉE DE LA RACINE DU GRAVITUM LES  cibles marquées par Moonlight Vigil sont enracinées pendant 1 seconde ⇒ Les cibles marquées par Moonlight Vigil sont enracinées pendant 1,25 secondeRATIO DE DÉGÂTS DES ÉCLABOUSSURES INFERNALES  75% des dégâts initiaux ⇒ 85% des dégâts initiauxCRESCENDUM CHAKRAMS SUPPLÉMENTAIRES RETOURNÉS  ⇒ 4

CAMILLE

La vitesse d’attaque supplémentaire du E a diminué plus tard. Camille est l’une des meilleures lanières les plus fortes et les plus répandues dans le jeu Élite, nous tirons donc un peu de puissance de son potentiel de poussée divisée et de duel soutenu. 


E – GRAPPIN

BONUS DE VITESSE D’ATTAQUE  40/50/60/70/80% ⇒ 40/45/50/55/60%

CORKI

Le ratio de dégâts supplémentaires du Q a été augmenté. Le début du match de Corki lui rend difficile de résister aux autres mid laners. En lui donnant un petit coup de pouce pour l’aider à décoller un peu plus vite. 


Q – BOMBE AU PHOSPHORE

RATIO DE DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES  0,5 dégâts d’attaque ⇒ 0,7 dégâts d’attaque

TOMBES

Le bonus d’armure du E a été réduit. La combinaison de vitesse claire et de durabilité de Graves a fait de lui un choix de premier plan dans la jungle d’élite. Réduire une partie de sa tankiness innée afin que Graves soit plus punissable lorsqu’il fait un faux pas. 


E – DÉGAINE

ARMURE BONUS 8/11/14/17/20 ⇒ 6/9/12/15/18

HÉCARIM

Les dégâts de base du E ont été réduits. Faire tomber une rafale de cet étalon excès de vitesse. 


E – CHARGE DÉVASTATRICE

DÉGÂTS DE BASE 45/75/105/135/165 (90/150/210/270/330) ⇒ 35/65/95/125/155 (70/130/190/250/310)

KARMA

Remboursement du temps de recharge du mantra pour les capacités augmenté plus tard; Le remboursement du temps de recharge du mantra pour les attaques de base est désormais fixe. Le temps de recharge du R a été réduit. Un nouveau mantra pour Karma: canaliser son mantra plus souvent. Nous augmentons les gains pour infliger des dégâts afin que Karma puisse optimiser l’accès à son mantra. 


PASSIF – RASSEMBLER LE FEU

REMBOURSEMENT DU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION MANTRA POUR LES CAPACITÉS  2/3/4 (niveaux 1/7/13) ⇒ 2 / 3,5 / 5 (niveaux 1/6/11)REMBOURSEMENT DU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION MANTRA POUR LES ATTAQUES DE BASE  1 / 1,5 / 2 (niveaux 1/7/13) ⇒ 1 (à tous les rangs)


R – MANTRA

DÉLAI  DE RÉCUPÉRATION 45/42/39/36 secondes ⇒ 40/38/36/34 secondes

LEE SIN

Augmentation de la croissance des dégâts d’attaque de base. Le moine pourrait utiliser des dégâts plus fiables pour mener à bien les jeux. 


STATISTIQUES DE BASE

CROISSANCE EN DÉGÂTS D’ATTAQUE  3,2 ⇒ 3,7

NIDALEE

Les dégâts d’attaque de base ont été réduits. Abattez tôt le chat de la jungle et en duel. Cela devrait être particulièrement percutant dans le jeu Elite, où les autos et la portée d’attaque sont utilisées plus efficacement. 


STATISTIQUES DE BASE

DÉGÂTS D’ATTAQUE  61 ⇒ 58

PANTHÉON

Les dégâts du A et les dégâts critiques ont été réduits; les ratios de dégâts et de dégâts critiques ont été augmentés; Augmentation du ratio de dégâts supplémentaires de Volonté mortelle. Support Pantheon a gagné en popularité en tant qu’homme fort balançant le bouclier qui offre un CC solide et une durabilité. Pour équilibrer sa résilience, nous transférons une partie de la puissance de ses dégâts de base à ses ratios AD au fil du temps. Cela devrait affaiblir la menace de mise à mort précoce des soutiens à faible revenu tout en atténuant le coup pour les panthéons solitaires qui ont un accès plus rapide aux objets. 


Q – LANCE DE LA COMÈTE

DOMMAGES  75/110/145/180/215 (+1,0 bonus de dégâts d’attaque) ⇒ 70/100/130/160/190 (+1,15 bonus de dégâts d’attaque) DÉGÂTS CRITIQUES 155/235/315/395/475 (+2,0 dégâts d’attaque supplémentaires) ⇒ 155/230/305/380/455 (+2,3 dégâts d’attaque supplémentaires)MORTAL WILL BONUS DÉGÂTS RATIO  1,0 dégâts d’attaque ⇒ 1,15 dégâts d’attaque

SAMIRA

Le temps de recharge du E a été augmenté; la vitesse d’attaque a été réduite. Samira est à un endroit où sa sécurité et sa mobilité en début de partie sont un peu trop fiables, nous augmentons donc son temps de recharge de manière à ce qu’elle doive jouer de manière plus conservatrice dans les premières étapes du jeu. Nous réduisons également certains de ses dégâts afin que ses all-ins soient un peu moins puissants. 


E – RUÉE VERS SAUVAGE

DÉLAI  DE RÉCUPÉRATION 15/14/13/12/11 secondes ⇒ 20/18/16/14/12 secondesVITESSE D’ATTAQUE  30/35/40/45/50% ⇒ 20/25/30/35/40%

GIGOGNE

Les soins passifs causés par la mort de l’ennemi à proximité ont été augmentés et évoluent désormais facilement à travers les niveaux. Le temps de recharge du W diminue désormais avec le rang. Lisser le passif de ce prince frappeur de piliers afin qu’il ne frappe pas de pics de puissance arbitraires à différents niveaux, et lancer un petit buff à tous les niveaux pour l’aider à abattre les ennemis. En combinaison avec une augmentation de sa disponibilité de stéroïdes, nous espérons que cela fera pencher la balance en faveur des Trundles macho pour vraiment gagner des combats. 


PASSIF – HOMMAGE DU ROI

SOINS DE LA MORT D’UN ENNEMI À PROXIMITÉ  2/3/4/5/6% (niveaux 1/5/9/12/15) ⇒ 2-7% (niveaux 1-18)


W – DOMAINE GELÉ

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION  15 secondes à tous les rangs ⇒ 15/14/13/12/11 secondes

UDYR

Les dégâts totaux de l’aura R ont été augmentés. Bird Udyr est toujours moins performant que Cat Udyr, nous infligeons donc les dégâts de zone de Phoenix Stance pour aiguiser la différence de style entre les deux positions (le potentiel de duel de Phoenix contre le tigre) et d’encourager plus de gens à faire des oiseaux. 


R – POSITION DU PHÉNIX

DÉGÂTS TOTAUX AURA 40/80/120/160/200/240 en 4 secondes ⇒ 50/100/150/200/250/300 en 4 secondes

RUNES

CAPE DE NIMBUS

 La popularité de Nimbus Cloak a commencé à étouffer les choix de runes, en particulier dans la jungle. Nous affaiblissons globalement sa puissance, avec un objectif précis sur sa synergie avec Smite. BONUS DE VITESSE DE DÉPLACEMENT  10/20/30% ⇒ 5/20/35%DURÉE DU BUFF DE DÉPLACEMENT  2,5 secondes ⇒ 2 secondes

CHOC DU MONDIAL 2020: 2E MANCHE

 Le deuxième tour de Worlds Clash est en direct, avec un support de 16 équipes et des récompenses spéciales! Battez-vous pour la coupe dans le plus grand Clash à ce jour. 

MODIFICATIONS DE L’ÉQUILIBRE ARAM

10.21 Buffs

BARD  + 15% de dégâts infligés et -15% de dégâts subis ⇒ + 15% de dégâts infligés et -20% de dégâts subisCAMILLE  + 6% de dégâts infligés et -6% de dégâts subis ⇒ + 6% de dégâts infligés et -10% de dégâts subisKATARINA  + 5% de dégâts infligés et -5% de dégâts subis ⇒ + 5% de dégâts infligés et -10% de dégâts subisNOCTURNE  + 10% de dégâts infligés et -10% de dégâts subis ⇒ + 10% de dégâts infligés et -15% de dégâts subisREK’SAI  + 12% de dégâts infligés et -12% de dégâts subis ⇒ + 12% de dégâts infligés et -15% de dégâts subisSAMIRA  Normal ⇒ -5% de dégâts subisTAHM KENCH  -5% de dégâts subis ⇒ + 5% de dégâts infligés et -5% de dégâts subisVI  + 5% de dégâts infligés ⇒ + 5% de dégâts infligés et -5% de dégâts subisVOLIBEAR  Normal ⇒ -5% de dégâts subisYORICK  -5% de dégâts infligés ⇒ -3% de dégâts infligés

10.21 Nerfs

EZREAL  Normal ⇒ -5% de dégâts infligésJINX  -5% de dégâts infligés ⇒ -5% de dégâts infligés et + 5% de dégâts subisNIDALEE  + 12% de dégâts infligés ⇒ + 10% de dégâts infligésRYZE  + 5% de dégâts infligés et -5% de dégâts subis ⇒ + 3% de dégâts infligés et -5% de dégâts subisSONA  -15% de dégâts infligés, + 15% de dégâts subis, -20% de soins et -20% de blindage ⇒ -20% de dégâts infligés, + 15% de dégâts subis, -20% de soins et -20% de protectionVAYNE  -5% de dégâts subis ⇒ -3% de dégâts subis

CHANGEMENTS D’ÉQUILIBRE URF

10.21 Buffs

BARD  Correction d’un bug où les bonus spécifiques à URF pour la collection Chime et Meep respawning ne s’appliquaient pasREK’SAI  + 10% de dégâts infligés et -10% de dégâts subis ⇒ + 10% de dégâts infligés et -15% de dégâts subisYONE  + 5% de dégâts infligés et -5% de dégâts subis ⇒ + 10% de dégâts infligés et -10% de dégâts subis

10,21 $ Nerfs

AKALI  + 8% de dégâts infligés et -10% de dégâts subis ⇒ + 8% de dégâts infligés et -8% de dégâts subisASHE  + 8% de dégâts infligés et -5% de dégâts subis ⇒ + 5% de dégâts infligés et -5% de dégâts subisNUNU  + 10% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis et + 10% de soins ⇒ + 8% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis et + 10% de soinsPANTHÉON  + 10% de dégâts infligés et -10% de dégâts subis ⇒ + 8% de dégâts infligés et -10% de dégâts subisRAMMUS  + 10% de dégâts infligés et -10% de dégâts subis ⇒ + 8% de dégâts infligés et -10% de dégâts subisSHEN  Normal ⇒ -5% de dégâts infligésVI  Normal ⇒ -5% de dégâts infligésVOLIBEAR  -5% de dégâts infligés ⇒ -5% de dégâts infligés et + 5% de dégâts subisYUUMI  -20% de dégâts infligés, + 10% de dégâts subis -30% de soins, et -100% de temps de recharge pour E ⇒ -20% de dégâts infligés, + 20% de dégâts subis -30% de soins et -100% de temps de recharge pour EZED  -10% de dégâts infligés ⇒ -10% de dégâts infligés et + 5% de dégâts subis

CORRECTIONS DE BOGUES / MODIFICATIONS DE LA QUALITÉ DE VIE

  • CLIENT DE LA LIGUE: Correction d’un problème où le menu des paramètres du jeu ne se chargeait pas si un jeu n’avait pas été joué depuis le patch précédent
  • CLIENT DE LA LIGUE: le texte de débogage n’apparaîtra plus lors des cérémonies de promotion
  • CLIENT DE LA LIGUE: Correction d’un problème où les notifications de cadeaux apparaissaient même après avoir été confirmées ou rejetées
  • CLIENT DE LA LIGUE: l’ icône de la barre des tâches de la ligue devrait maintenant s’allumer lorsque des notifications / messages sont en attente
  • CLIENT DE LA LIGUE: La restauration des raccourcis clavier par défaut hors du jeu ne dissocie plus “Area Is Warded Ping” dans le menu Options
  • Modification de la taille des emotes pour les rendre plus cohérentes dans différentes résolutions et avoir des positions fixes par rapport à la barre de santé
  • Ajout d’une option dans les paramètres du jeu pour changer la taille des émoticônes en “Normal” ou “Petit”, afin que les joueurs puissent choisir leur apparence
  • Ajout d’un ajout UX «santé entrante» aux barres de santé, afin que les joueurs puissent voir combien de santé ils recevront des sources de récupération de santé retardées telles que l’actif de Redemption, les packs de soins ARAM et le R de Vladimir – Hemoplague
  • Correction d’un problème où les joueurs Mac voyaient une luminosité inhabituelle en plein écran lorsque certains champions apparaissaient à l’écran
  • Correction d’un bug où Amumu n’appliquait pas Passive – Toucher maudit via les capacités de dégâts de zone
  • Correction du ratio AP de Nami W – Ebb et Flow dans l’info-bulle de 1,5 PA à 0,5 AP
  • PsyOps Sona lit désormais correctement son animation de transformation même en se déplaçant tout en montant R – Crescendo
  • Ajout d’un anneau jaune sous les cibles affectées par Zed’s Passive – Contempt for the Weak pour correspondre à des indicateurs passifs similaires sur Jarvan, Ekko et Shaco.