NOTES DE MISE À JOUR 10.20 SUR #TEAMFIGHTTACTICS

nous sommes un patch dans Teamfight Tactics: Fates, et dans l’ensemble, nous aimons où nous avons commencé avec cet ensemble. En regardant l’équilibre général, le thème de ce patch est plus de buffs et moins de nerfs. Beaucoup de champions de niveau 1 et 2 sous-performants obtiennent des buffs avec ce patch, tandis que d’autres comme Xin et Jinx atténuent leurs interactions avec les sorts afin qu’ils fonctionnent correctement avec les objets. Vous devriez également garder un œil sur Fortune ce patch. Bien que jusqu’à présent, il se soit avéré plus astucieux que traiter dans sa proposition unique de risque / récompense, vous devriez maintenant trouver plus de champions, de spatules et même d’objets dans vos gouttes Fortune. (Nous savons que c’est la seule chose qui vous tient à cœur et c’est dégoûtant.)

Le changement le plus marquant sera peut-être la réduction des champions de niveau 4 au niveau 8. En partie à cause des changements de mécanique et de relance choisis, les champions de niveau 4 sont actuellement un peu trop faciles pour atteindre trois étoiles compte tenu de leur niveau de puissance. Cependant, nous voulons toujours que ces champions changent la donne à trois étoiles, donc au lieu de nerf les champions eux-mêmes, nous les rendons plus difficiles à démarrer en diminuant la vitesse à laquelle ils apparaissent dans votre boutique au niveau 8.

Nous ajoutons également plus de fonctionnalités au système de récapitulation des combats. Vous pourrez désormais voir à la fois le blindage et la guérison en plus des dégâts après chaque tour. Janna et Yuumi approuvent.

POINTS FORTS

SYSTÈMES ET INTERFACE UTILISATEUR

Récapitulation du combat

  • Le panneau Récapitulatif du combat a de nouvelles capacités: il affichera désormais le total des dégâts bloqués, les boucliers et les soins pour votre équipe.

Minuterie ronde

  • Suppression des 5 secondes supplémentaires de planification par tour pour le début de chaque série.

Boutique Champion

Avec l’aide du mécanicien choisi, nous voyons trop souvent des champions 3 étoiles de niveau 4 pour leur niveau de puissance. Nous réduisons leur fréquence d’apparition au niveau 8 pour nous assurer que leur rareté est plus appropriée.

  • Probabilité de champion par palier au niveau 8: 14/20/35/25/6% ⇒ 14/25/35/20/6%

TRAITS

Balance générale

  • Cultiste (3) Tyran Galio: dégâts d’attaque: 150 ⇒ 125
  • Cultiste (3) Tyrant Galio: Santé: 1800 ⇒ 1600
  • Puissance des sorts de l’équipe crépusculaire: 20/20/50 ⇒ 20/20/40
  • Puissance des sorts du crépuscule: 0/50/75 ⇒ 0/50/70
  • Bouclier du gardien: 175/250/325 ⇒ 175/250/400
  • Puissance des sorts de mage: 70/110/180% ⇒ 80/110/180%
  • Vitesse d’attaque des esprits: 35% / 90% ⇒ 35% / 80%

Fortune

Augmentation de la valeur en or approximative de Fortune 3 à tous les niveaux et suppression des gouttes «Tout l’or» à des niveaux de pertes plus élevés. Les spatules peuvent également chuter de plus de 5 pertes.

  • 0 pertes: 2g ⇒ 3g
  • 1 perte: 4,5 g ⇒ 6,5 g
  • 2 pertes: 8g ⇒ 11,5g
  • 3 pertes: 13g ⇒ 17g
  • 4 pertes: 18,5 g ⇒ 24 g
  • 5 pertes: 23,5 g ⇒ 31 g
  • 6 défaites: 29g ⇒ 38g
  • 7 pertes: 35g ⇒ 45g
  • 8 pertes: 41,5 g ⇒ 55 g
  • 9 pertes: 55g ⇒ 70g

Nous avons également généralement augmenté les gains de la table de butin Fortune 6:

  • Valeur moyenne: 9,25 g ⇒ 10,25 g
  • Suppression de la goutte tout en or
  • Ajout d’une goutte de spatule
  • Ajout d’un “Jackpot” très rare … pensez aux objets … beaucoup d’objets.

DES CHAMPIONS

Niveau 1

  • Nombre d’orbes de Diane: 3/4/6/10 ⇒ 4/5/6/10
  • Dégâts de Lissandra 1000 Daggers: 300/400/600/900 ⇒ 350/450/600/900
  • Dégâts secondaires de Lissandra 1000 Daggers: 150/200/300/450 ⇒ 175/225/300/450
  • Durée de l’étourdissement de la prison aquatique de Nami: 2 / 2,5 / 3 ⇒ 2,5 / 3/4 secondes
  • Vitesse d’attaque de Vayne: 0,8 ⇒ 0,9

Niveau 2

  • Dégâts du bouclier Annie Burst: 200/300/450 ⇒ 250/350/450
  • Bouclier Annie Burst: 400/600/900 ⇒ 500/700/900
  • Durée de la tourelle Aphelios: 6/7/9/11 ⇒ 7/8/9/11
  • Guérison de l’esprit de vie d’Hécarim: 250/350/500 ⇒ 250/400/600
  • Vitesse d’attaque Jax: 0,65 ⇒ 0,75
  • Jax de départ / mana total: 50/125 ⇒ 50/100

Niveau 3

  • Le sort de Jinx est désormais un véritable sort au lieu d’un remplacement d’attaque automatique.
  • Mana total de Xin Zhao: 50 ⇒ 30
  • Le sort de Xin Zhao traverse désormais correctement le système d’attaque de base. (Il ne guérit plus de Hextech Gunblade, mais bénéficie à la place de Bloodthirster. De plus, son sort sera compté comme une seule attaque pour Statikk Shiv et Rageblade)
  • Soins de Yuumi Zoomies: 30/45/60% ⇒ 30/45/75%
  • Vitesse d’attaque des Yuumi Zoomies: 30/40/50% ⇒ 30/40/60%
  • Veigar cible désormais la santé actuelle la plus basse au lieu du pourcentage de santé le plus bas.
  • Dégâts de Veigar Dark Blossom: 500/650/1150 ⇒ 500/650/1000
  • Gain de puissance des sorts de Veigar Dark Blossom lors de la mise à mort: 1/2/5 ⇒ 1/2/4

Niveau 4

  • Bouclier de frappe de balayage déchiré: 175/250/1000 ⇒ 175/250/750
  • Dégâts des frappes de balayage déchiré: 180/250/1000 ⇒ 175/250/750
  • Dégâts des vagues de Frappes de balayage déchirées: 300/450/2000 ⇒ 300/450/1500
  • Armure Shen: 50 ⇒ 60
  • Shen de départ / Mana total: 60/125 ⇒ 50/100
  • Durée du bouclier Shen Shadow Dash et de la provocation: 4/4/4 ⇒ 4/4/8 secondes

Niveau 5

  • Mana total Lee Sin: 50 ⇒ 40
  • Réglage de départ / mana total: 50/125 ⇒ 70/175
  • Mana total Yone: 100 ⇒ 80
  • Zilean ne peut plus lancer son ultime sur lui-même. (Il peut encore jeter sur d’autres Ziléens)

ARTICLES

  • Dégâts de l’écho de Luden: 180 ⇒ 200
  • Dégâts de Statikk Shiv: 80 ⇒ 85
  • Dégâts bonus de Statikk Shiv: 80 ⇒ 85
  • Cadence des dégâts de la cape de feu solaire: 1 seconde ⇒ 2 secondes

BUGS

  • Les tourelles d’Aphelios mourront désormais exactement à sa mort au lieu de s’attarder jusqu’à 0,24 seconde.
  • Sett ne retournera plus sur scène avec désinvolture pour disparaître lorsqu’il est éliminé par Lee Sin.
  • Vous pouvez désormais lancer correctement Impardonné lorsque vous êtes désarmé.
  • Les clics de Thresh, Warwick et XinZhao ont été étendus verticalement pour mieux représenter la taille des unités.
  • Le CC de Nami ne peut plus être remplacé par d’autres effets de knock-up (comme Lulu).
  • Vi peut désormais lancer son sort à longue portée lorsqu’elle est équipée d’un canon à feu rapide.
  • Les soldats d’Azir n’ont plus de vitesse d’attaque de 5,00, ce qui pourrait amener les unités à les cibler avec leurs sorts.
  • Lee Sin n’assommera plus les unités immunisées contre CC