NOTES DE MISE À JOUR 1.12: MONUMENTS DE POUVOIR #LEGENDSOFRUNETERRA

Nouvelle extension: Monuments de pouvoir

Monuments of Power propose 40 cartes à collectionner, dont 3 champions – Shyvana, Soraka et Tahm Kench – ainsi qu’une variété de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus dans le jeu. L’extension comprend également un tout nouveau type de carte – Repères – qui représentent des emplacements puissants dans Runeterra et offrent des capacités uniques qui changent la donne.

Monuments of Power fait partie de l’ensemble Call of the Mountain, avec une autre extension à suivre en décembre. Au moment où la troisième extension sera publiée et que l’ensemble Call of the Mountain sera terminé, toutes les régions (y compris Targon) auront une part égale de champions et une part presque égale d’autres cartes.

Nous avons révélé les cartes Monuments of Power sur les réseaux sociaux de LoR au cours des dernières semaines, mais à partir d’aujourd’hui, nous avons rendu les données de la carte disponibles via l’API Riot Games, alors cherchez-les pour qu’elles apparaissent bientôt sur vos sites communautaires préférés. !

Tournois saisonniers

Comme les développeurs principaux Jeff Jew et Andrew Yip ont présenté un aperçu au début de la saison des spoilers pour Monuments of Power, cette extension marque également le début des tournois saisonniers – recherchez une vidéo dédiée et une FAQ à 9h00 PT le 15 octobre.

Mises à jour des routes régionales

Les routes régionales de Targon, Bilgewater et Demacia ont été étendues afin que vous puissiez poursuivre tous les nouveaux champions et cartes dans Monuments of Power.

  • La route de Targon passe de 20 à 25 niveaux.
    • Les joueurs peuvent désormais récupérer la carte régionale Targon gratuite en atteignant la fin de la route Targon.
  • Les routes Bilgewater et Demacia sont passées de 25 à 29 niveaux.
    • Les nouveaux niveaux de ces régions ne laisseront tomber que les cartes Call of the Mountain (les deux extensions), jusqu’à ce que vous les déverrouilliez toutes.
  • Les niveaux de route ajoutés à la dernière extension de Freljord et Shadow Isles (25-29) ne sont plus ancrés aux cartes Call of the Mountain (c’est-à-dire qu’ils peuvent maintenant tout laisser tomber).

Mises à jour de la carte

Avec le lancement prochain des tournois saisonniers, nous nous attendons à faire évoluer légèrement notre approche actuelle de la conception en direct. En général, nous visons à promouvoir la diversité des méta-jeux en mettant davantage l’accent sur les buffs que sur les nerfs; bien que cette philosophie restera intacte, nous prévoyons de faire un peu plus attention au maintien de la stabilité dans le méta-jeu, surtout à l’approche de la fin de chaque saison.

En termes de cadence, nous prévoyons de continuer à apporter les changements d’équilibre les plus (et les plus percutants) à mi-chemin entre les extensions, avec des ajustements plus limités (généralement basés sur des nombres) effectués en même temps que nous publions des extensions. Cela dit, nous apporterons encore occasionnellement des modifications en dehors de notre cadence mensuelle habituelle – par exemple, dans le patch 1.13, nous prévoyons d’apporter quelques ajustements à Lee Sin. Nos changements pour la mise à jour 1.14 (dans un mois) sont toujours en cours, mais je peux dire que nous prévoyons de nous concentrer fortement sur les champions pour nous assurer qu’ils sont bien placés jusqu’à la fin de la saison des Monuments of Power .

– RubinZoo, responsable de la conception en direct

long-divider.png

Geneviève Elmheart

GENEVIÈVE ELMHEARTSANTÉ: 5  4Le profil de statistiques de Geneviève lui a permis de tuer trop régulièrement plusieurs unités et de réduire considérablement les options pour un contre-jeu efficace. Cet ajustement devrait la rendre légèrement moins efficace, surtout en dehors des decks Scout dédiés.icôneBastion

BASTIONCOÛT: 3  4Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de l’ajustement du dernier patch aux fonctionnalités de Bastion, mais il est actuellement trop efficace – une augmentation de coût devrait limiter ses cas d’utilisation les plus pénibles et rendre généralement la carte plus juste.icôneSilence

SILENCE

COÛT: 3  2

ANCIEN TEXTE: Faites taire une unité ce tour. Créez en main un {Hush} éphémère qui coûte 1 de plus.

NOUVEAU TEXTE: Faites taire une unité ce tour.

Comme nous l’avons vu dans la dernière édition des notes de mise à jour, nous avons continué à évaluer Hush au fil du temps et à écouter vos commentaires sur la carte. Nous voulons que Targon conserve sa force unique de pouvoir faire taire les champions et que Hush reste un outil puissant pour les decks Targon. Dans le même temps, l’aspect répétable de Hush a trop souvent empêché un contre-jeu efficace tout en lui donnant une flexibilité significative en tant qu’outil défensif large (une capacité qui n’est pas conçue comme une force régionale pour Targon).

Pour résoudre ces problèmes, nous supprimons l’aspect répétable de Hush tout en réduisant son coût, ce qui devrait mieux concentrer la carte sur sa fonction principale prévue.
icôneLégendes vivantes

LÉGENDES VIVANTES

ANCIEN TEXTE: remplissez votre main de cartes célestes [éphémères] aléatoires. Remplissez votre mana.

NOUVEAU TEXTE: remplissez votre main de cartes célestes [éphémères] aléatoires. Remplissez vos gemmes de mana au maximum.

Remarque: cela ne remplit plus votre mana de sort.

La possibilité de recharger votre mana de sorts (même si vous n’en aviez pas) en plus de vos gemmes de mana a donné à Living Legends un potentiel haut de gamme trop dynamique. En plus de l’absence d’exigence de Behold, cela rendait trop souvent Living Legends presque strictement supérieur aux autres Celestials coûteux. Avec ce changement, nous voulons préserver le potentiel de la carte aux côtés d’Aurelion Sol tout en réduisant sa puissance et sa flexibilité générales.

long-divider.png

Laboratoires

Nous expérimentons une rotation plus rapide pour les laboratoires dans le patch 1.12. Au cours de la première semaine suivant la sortie de l’extension, vous pourrez essayer des decks construits autour des nouveaux Repères de Monuments of Power. La semaine suivante, un vieux favori revient avec quelques ajustements!

Une occasion marquante (semaine 1)

Choisissez parmi une sélection de six decks, chacun présentant l’une des toutes nouvelles cartes Landmark de Monuments of Power et remplis de nouvelles cartes pour le soutenir.

  • Howling Abyss: aventurez-vous dans le sanctifié Howling Abyss et combattez aux côtés de ses champions légendaires.
  • Noxkraya Arena: combinez le froid du Freljord et la force de Noxus pour affronter vos ennemis gelés.
  • Slaughter Docks: lancez votre deck et récoltez les fruits.
  • Star Spring: dévorez vos ennemis et soignez vos alliés blessés.
  • Université de Piltover: Deck préféré de Heimerdinger, maintenant avec beaucoup de variables. Pour la science!
  • Caveaux d’Hélia: sacrifiez les unités pour gagner en puissance.

ARAM (semaine 2)

Notre premier laboratoire est de retour avec quelques changements! Plutôt que de construire un deck, choisissez parmi un mulligan rempli de cartes de champion pour composer votre première main et votre deck. Les champions des dernières extensions ont rejoint la mêlée, et certains tirages particulièrement morts ont été retirés du pool de cartes.

Personnalisation

Planches

Terres hantées

Entrez si vous osez.

Gardiens

Pet_InfernalDrake_Icon.png

Drake infernal

Si Magma pouvait voler. Et avait une attitude.

Personnalité: Firey

Plat préféré: barbecue

Dos de cartes

  • 2 nouveaux dos de cartes disponibles à l’achat en magasin.
    • Huer!
    • Dragonborn

Émotes

  • 4 nouvelles emotes disponibles à l’achat dans la boutique.

Liasses

  • Le pack Harrowing est désormais disponible pour 1332 pièces. Le forfait comprend:
    • Conseil des terrains hantés
    • Huer! Dos de la carte.
  • Le pack Emotes of Power est désormais disponible pour 570 pièces – obtenez les quatre emotes Monuments of Power avec une réduction de 25%.

Packs de ponts

  • Le pack Dragonborn est désormais disponible pour 3339 pièces (au prorata de tout excédent de cartes en fonction de votre collection existante). Le forfait comprend:
    • Deck de fureur draconique
    • Gardien du drake infernal
    • Dos de carte Dragonborn
    • Emote Shyvana exclusive: Fired Up

Déchaînez la fureur draconique avec le deck Draconic Fury prêt à jouer! Commencez l’assaut avec des hérauts humains qui surveillent de près le ciel. Une fois que les dragons descendent, utilisez les frappes démaciennes et la protection targonienne pour vous assurer que leur fureur ne laisse rien d’autre que de la terre brûlée.

Champions: Shyvana, Aurelion Sol

Thème: Dragons, Fury

Style de jeu: beatdown de milieu de gamme

Expéditions

Pour Monuments of Power, nous ajoutons quatre nouveaux archétypes au pool Expéditions, avec les nouveaux champions, points de repère et stratégies mettant en valeur cette extension.

  • Quatre nouveaux archétypes Monuments of Power ont été ajoutés au pool de draft Expéditions.
    • Dragon’s Descent: archétype basé sur le dragon dirigé par Shyvana et Aurelion Sol.
    • Mending Touch: archétype axé sur la guérison avec Soraka et Tahm Kench.
    • Fists of the Dragon: Archétype bonus Lee Sin + Shyvana avec une thématique Dragon.
    • Blood on the Ice: archétype bonus Darius + Ashe avec Noxkraya Arena.
  • Les archétypes de Monuments of Power seront temporairement trois fois plus susceptibles qu’ils ne le seraient autrement d’apparaître dans les premiers choix de champions. Nous égaliserons ces chances dans un patch ultérieur.
  • Des cartes de Monuments of Power ont été ajoutées à divers archétypes appropriés.
  • REMARQUE: les expéditions actives ne seront pas transformées en monuments de pouvoir et les joueurs seront obligés de retirer toutes les courses actives. Les essais actifs (pas ceux à mi-projet!) Seront compensés normalement.

Récompenses classées et nouvelle saison

Monuments of Power apporte une nouvelle saison classée, ainsi que des icônes de récompenses classées pour la saison dernière en fonction du niveau le plus élevé que vous avez atteint.

  • Le classement sera désactivé de 9 h HP à 11 h HP le 14 octobre afin de préparer la nouvelle saison.
  • Les icônes de récompenses classées de la dernière saison seront distribuées avec le patch.
  • Les classements seront partiellement réinitialisés pour la nouvelle saison:
    • Les comptes principaux abandonneront 8 divisions.
    • Les comptes Diamond et Platinum abandonneront 750LP (7 divisions + 50LP).
    • Les comptes Or et Argent abandonneront 675LP (6 divisions + 75LP).
    • Les comptes Bronze et Iron seront réinitialisés à Iron IV.

Défis, quêtes et decks IA

  • Ajout du nouveau défi Monuments of Power – Amenez la terre.
  • Ajout de nouvelles quêtes Monuments of Power.
  • Ajout d’un nouveau deck Monuments of Power AI (avec des dragons!).

Divers

  • Art Lulu et Lulu (niveau 2) mis à jour pour améliorer la cohérence visuelle entre eux.
  • Deckbuilder mis à jour pour prendre en charge les repères.
  • Gantelets mis à jour pour suivre les premières tentatives de 7 victoires.
  • À partir du 15 octobre, heure du Pacifique, nous ajoutons la prise en charge de nouvelles méthodes de connexion: connectez-vous avec Google (Android uniquement), Apple (iOS uniquement) ou Facebook.
    • Les nouvelles options iOS ne seront pas immédiatement disponibles à Taiwan, mais devraient arriver au prochain patch.
    • La prise en charge de la connexion Apple et Google est actuellement verrouillée par le système d’exploitation, mais une prise en charge croisée sera ajoutée à l’avenir.