NOTES DE MISE À JOUR 1.11 SUR #LEGENDSOFRUNETERRA

Mises à jour de la carte

Des champions

Aurelion Sol

AURELION SOLNIVEAU SUPÉRIEUR: Round End: Vos alliés ont 20+ de puissance totale  Round End: Vos alliés ont 25+ de puissance totaleNous adorons tous les différents decks et directions que les joueurs ont expérimentés avec Aurelion Sol. Nous voulons vraiment qu’il termine la partie, mais nous voulons donner aux joueurs un peu plus de place pour interagir avec Aurelion Sol, d’autant plus que son Spellshield empêche la plupart des formes d’interaction traditionnelles.

Abonnés et sorts

Gardien radieux

GARDIEN RADIEUXPUISSANCE: 5  4Un Radiant Guardian déclenché peut arrêter les jeux et être trop déterministe dans le résultat de certains affrontements, et nous voulons qu’il y ait plus de marge de manœuvre pour que les adversaires puissent battre la carte au-delà de simplement jouer autour de sa condition. Nous préservons l’endurance de Radiant Guardian tout en réduisant son attaque (et son potentiel de vol de vie), ce qui permettra aux unités et aux champions adverses (Darius, Hecarim) de faire des attaques plus rentables lorsqu’elle est sur le plateau.icôneMentor inspirant

MENTOR INSPIRANT

PUISSANCE: 1  2


SANTÉ: 2  1Les stratégies agressives ioniennes n’ont pas été en mesure de faire un grand usage d’Inspiring Mentor depuis notre dernière modification. Avec ce changement et celui de Pix ci-dessous, nous cherchons à donner aux decks d’aggro ionien un peu plus de puissance précoce.icônePix

PIXSANTÉ: 1  2Nous voulons que Pix soit plus résilient et crée plus d’opportunités pour que les decks de support fassent leur travail.icôneJack le gagnant

JACK LE GAGNANTSANTÉ: 6  5La santé de Jack le gagnant le rendait trop efficace pour ralentir les jeux et tirer pleinement parti de l’inévitabilité créée par Sleep with the Fishes, tout en le rendant généralement difficile à éliminer.icôneMaître

MAÎTRESANTÉ: 2  1Il s’agit d’un retour à un changement que nous avons fait il y a plusieurs mois, puisque Petty Officer offre actuellement trop de puissance de statistiques brutes compte tenu de sa polyvalence. Il était un peu trop puissant dans les stratégies de contrôle et agressives de Bilgewater, nous limitons donc une partie de la valeur de base qu’il offre tout en préservant sa flexibilité globale.icôneBastion

BASTION

ANCIEN TEXTE: donnez un Spellshield à un allié ce tour.


NOUVEAU TEXTE: accorde à un allié + 1 + 1 et Spellshield.Ce buff important est destiné à la fois à positionner Bastion en tant que carte principale dans Targon et à fournir un coup de pouce aux decks de buff Targon. Le nouveau design devrait également fonctionner beaucoup mieux avec Taric ou d’autres decks qui bénéficient de lancer des sorts de manière proactive.icôneInspiration cosmique

INSPIRATION COSMIQUE

ANCIEN TEXTE: Si vous voyez une carte céleste, accordez aux alliés partout +2 | +2. Remplissez votre mana de sort.


NOUVEAU TEXTE: Si vous voyez une carte céleste, accordez aux alliés partout +2 | +2.Le remboursement de mana sur Cosmic Inspiration a contourné de nombreux coûts associés à l’invocation et pouvait sembler trop polarisant dans certains combats plus lents.icôneGrand-père Rumul

GRAND-PÈRE RUMULJOUER: Accorder à un allié +0 | +4  Accorder 2 alliés +0 | +4Grand-père Rumul ne correspond pas bien à d’autres abonnés coûteux, nous doublons donc sa capacité de jeu.icôneSilence

SILENCE

ANCIEN TEXTE:

Faites taire une unité ce tour. Créez un [Hush] éphémère dans la main.

NOUVEAU TEXTE:

Faites taire une unité ce tour. Créez en main un [Hush] éphémère qui coûte 1 de plus.

Hush est une carte que l’équipe de conception en direct a passé beaucoup de temps à évaluer. Sa capacité à faire taire même les champions pendant un tour était destinée à ajouter à l’interactivité de LoR – permettant un contre-jeu auparavant indisponible à certaines stratégies et combinaisons. Cependant, la conception éphémère répétée de Hush contribue également au contraire, en punissant excessivement certaines stratégies et en fermant elle-même les opportunités de contre-jeu.

Au départ, nous avons verrouillé le changement que vous voyez ici pour la mise à jour 1.11 afin de rendre plus difficile pour un seul silence d’appliquer plusieurs silences. Cependant, depuis, nous avons continué à discuter de la carte et à écouter vos commentaires. En fin de compte, la capacité de faire taire les champions est une force fondamentale que nous voulons préserver à Targon. D’un autre côté, l’accès répétable / aoe au silence est difficile à justifier dans une Région que nous voulons aussi avoir une faiblesse générale face aux larges planches au combat.

Pour cette raison, nous avons également décidé de préparer un autre changement pour le prochain patch (1.12) – où nous supprimerons complètement l’aspect répétable de Hush et réduirons son coût. Ce changement devrait concentrer Hush sur sa fonction principale prévue et réduire généralement la frustration lorsque vous jouez contre lui. Nous intégrons également nos connaissances dans le travail de conception des futures cartes Targon.
icôneChèvre de montagne

CHÈVRE DE MONTAGNESANTÉ: 1  2Il s’agit d’un buff d’utilisabilité général visant à permettre à Mountain Goat à la fois de fournir un accès plus cohérent aux gemmes et d’agir comme une meilleure cible potentielle pour les decks lourds.icône

Personnalisation

Gardiens


Astra
Où Astra vole, la nuit fleurit.
Personnalité: Gentle
Hobby: Floriculture
long-divider.png

Dos de cartes


Celestials
La majesté des étoiles.
long-divider.png

Liasses

  • Le pack Minion est désormais disponible pour 975 pièces. Le forfait comprend:
    • Gardien des sbires
    • Gardien exclusif: Blue Minion
    • Emote exclusive: You Jelly?

long-divider.png

Laboratoire solo: Journey to the Peak

Dans notre tout premier laboratoire solo, frayez-vous un chemin vers le sommet de Targon avec Leona ou Diana, en utilisant l’une des nombreuses capacités puissantes et en construisant votre deck au fur et à mesure que vous grimpez. Terminez votre voyage avec l’un ou l’autre des champions pour gagner une icône unique pour chacun.

  • Choisissez entre Leona ou Diana et sélectionnez une puissance passive unique pour vous aider dans votre voyage.
  • Affrontez trois batailles uniques et de plus en plus difficiles contre des ennemis redoutables qui ont leurs propres capacités spéciales pour correspondre aux vôtres.
  • Personnalisez votre deck en dessinant des renforts après chaque partie et développez votre force pour atteindre le sommet!

long-divider.png

Classements en jeu

Deux classements ajoutés à l’écran de lecture:

  • Le classement des maîtres indique qui est au sommet de l’échelle Classé sur votre fragment et qui est à la hausse.
  • Le classement des amis montre comment vous vous cumulez avec vos amis lors de votre ascension classée.

Ce patch, nous ajoutons deux classements dans le jeu qui sont conçus comme des briques de départ dans la base de l’ensemble de fonctionnalités sociales et compétitives de LoR – le classement des amis est un premier pas vers une meilleure visibilité sur ce que fait votre communauté LoR, tout en le classement des Masters met en lumière la lutte pour le sommet du classement à chaque saison. Nous allons développer ces fonctionnalités au fil du temps avec des mises à jour ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que les profils et le spectre.
long-divider.png

Archétypes des expéditions

Nous suivons les modifications apportées au dernier patch en diluant davantage deux des archétypes Targon les plus cohérents. Nous réduisons également l’accès aux cartes Invoke courantes de plusieurs manières, et nous rendons plus difficile les éclaboussures de cartes Daybreak grâce à quelques ajustements de cohésion.

  • Suppression complète du bonus d’offre pour les archétypes de l’Appel de la Montagne (ils ne sont plus susceptibles d’apparaître que d’autres).
  • Réduction de la fréquence à laquelle le commerçant proposera les cartes Invoke courantes (Behold the Infinite, Moondreamer et Starshaping) comme options d’échange.

Créatures d’un autre monde

  • Ajouté: Mystique farouche, Stellacorn naissant, Porofly, Grands contes

Aube radieuse

  • Le taux de cohésion a été augmenté à moyen de Aucun
  • Ajouté: Bénédiction de Targon, Stellacorn naissant
  • Supprimé: Chut

Les vents solaires

  • La cote de cohésion a été augmentée à élevée de moyenne
  • Ajouté: Vigueur bénie du soleil, Protecteur de flamme blanche
  • Supprimé: voici l’infini, Moondreamer

long-divider.png

Prise en charge de la langue: thaï

Nous avons ajouté un support de langue supplémentaire à LoR – les nouveaux joueurs doivent être correctement détectés automatiquement, tandis que les joueurs existants peuvent échanger les langues dans les paramètres de leur écran de connexion.

  • Le thaï est désormais pris en charge.

long-divider.png

Divers

  • Nous avons rendu l’historique des matchs disponible via l’API Riot Games, vous pouvez donc commencer à voir les fonctionnalités liées à l’historique des matchs sur les sites de la communauté.

long-divider.png

Corrections de bugs

  • Plunder Poro peut désormais recevoir correctement Spellshield et Fury de son effet de pillage.
  • Scrapshot lance désormais correctement les cartes même si sa cible est supprimée.
  • Correction d’un problème où l’arbitre du pic obtenait une réduction de coût en ciblant les unités en main.
  • Correction d’un problème où les curseurs de volume ne restaient pas réglés au niveau correct.
  • Correction d’un problème où les chargements d’expédition n’étaient pas enregistrés.