Notes de mise à jour 1.1.2618 sur #Rimworld

Améliorations

  • Les monuments peuvent désormais être satisfaits de n’importe quel type de sol au lieu d’exiger des types de sol spécifiques.
  • La génération des monuments a été ajustée pour rendre les monuments plus denses et cohérents.
  • Retravaillé la façon dont les quêtes décident d’apparaître en fonction des progrès du joueur pour résoudre un problème qui empêcherait les quêtes d’apparaître pendant longtemps dans des populations plus faibles dans certains niveaux de difficulté.
  • Fenêtre “Choisir des récompenses” renommée en “Préférences de récompense”. Ajout d’une explication en haut de la fenêtre. Augmentation de la hauteur de la fenêtre des préférences de récompense.
  • L’homme en noir est désormais toujours capable d’un travail violent et attentionné.
  • Les quêtes n’offriront plus de récompenses avec un nombre déraisonnablement petit d’objets (par exemple, hyper tissage 5x).
  • Amélioration de la clarté de la rétroaction de placement du marqueur de monument. Ajout de messages pour les terrains incompatibles ou les bâtiments bloquants.
  • Les prix affichent désormais uniquement des décimales lorsqu’ils sont inférieurs à 10 $.
  • Désormais, seuls les titres esquire et supérieurs seront hérités.
  • Les menaces d’hospitalité avec des clusters de méca affichent désormais un dimensionnement plus précis dans le texte généré.

Réglage

  • Les préteurs peuvent désormais prononcer des discours.
  • L’humeur minimale du locataire ne s’applique désormais qu’au demandeur, et non à tous ceux qui l’accompagnent.
  • Les grappes de robots ont désormais plus de chances d’utiliser des murs à des niveaux bas, mais moins de chances à des niveaux élevés.
  • Les grappes de méca sont plus susceptibles d’avoir des gardes mécanoïdes plutôt que de simples tourelles.
  • Les grappes de machines aux points bas sont plus susceptibles d’avoir des cellules de puissance instables.
  • Réduisez la durée du pouls fou furieux de 15 à 11 secondes.
  • Augmentez le coût des mortiers.
  • Les Siegers reçoivent désormais 6 obus de reconstitution à la fois au lieu de 10.
  • Diminue l’impact de l’efficacité cérébrale du joywire de 30% à 20% (annule la modification précédente).
  • Augmentation des dégâts des tourelles humaines et de la consommation de carburant.
  • Augmentation de la portée de la tourelle à limaces d’uranium.
  • Réduire de 20 à 15 l’acier provenant de la fusion de morceaux d’acier. Réduire le rendement en ressources de la destruction / désassemblage des mechs et de leurs bâtiments. Cela devrait réduire l’encombrement en fin de partie, réduire les déséquilibres économiques étranges entre les niveaux de difficulté, rendre plus pertinent d’avoir une économie en plus de tuer des choses et améliorer la répartition des défis entre les difficultés.
  • Quest ThreatReward_Manhunters_Joiner: L’arrivée de Manhunter est beaucoup plus précoce et ne survient pas trop longtemps après l’arrivée du menuisier.

Technique

  • Suppression de la possibilité de demandeur nul des quêtes d’hospitalité.
  • Ajout de try / catch à StaticConstructorOnStartupUtility.CallAll () donc 1 mod cassé ne casse pas tous les autres mods.
  • DesignatorFor -> FindAllowedDesignatorRoot
  • L’emplacement des monuments vérifie désormais le chevauchement avant la contiguïté.
  • Des points de cluster de mech minimum peuvent être définis pour les bâtiments de cluster de mech.
  • Renommez la constante “ludeon” dans ModContentPack en LudeonPackageIdAuthor Corrigez les fautes de frappe dans une vérification connexe.
  • La récompense des lodgersMoodThreshold dans les quêtes d’hospitalité est désormais prise en compte en fonction de la valeur de lodgersMoodThreshold.
  • QuestNode_IsInList utilise désormais une fonction précédemment inutilisée.
  • Suppression des contrôles redondants de IsSpawningBlocked. IsSpawningBlocked Vérifie en permanence l’emplacement approprié.
  • TerrainDef.genericLabel déplacé vers l’étiquette DesignatorDropdownGroupDef.
  • Déplacez le délégué à l’intérieur de ModContentPack.ReloadContent dans une fonction de classe pour éviter de futurs problèmes avec les mods.
  • Ajout d’une vérification nulle pour la méthode IsInList de QuestGenUtility.
  • lodgersMoodThreshold est maintenant sélectionné parmi 4 valeurs aléatoires discrètes.
  • Changement de nom des menaces autorisées à menaceType dans les quêtes d’hospitalité; il reste une règle de rétrocompatibilité pour l’ancien nom.

Correctifs

  • Corrigé: Ne peut pas cibler le lanceur de sorts ou les pions de la même faction avec des psycasts s’ils sont invisibles.
  • Correction: chevauchement de texte pour certains éléments de la description de l’onglet architecte.
  • Corrigé: l’étiquette de genre n’est pas sensible au genre dans RulesForPawn
  • Correction: les pions peuvent se tenir debout sur les rideaux.
  • Corrigé: Certains champs de quête d’hospitalité signalent des traductions manquantes même s’ils ne devraient pas
  • Correction: les alertes lancent des erreurs après avoir choisi “Charger la liste des mods à partir de la sauvegarde” pendant le jeu.
  • Corrigé: Le cracheur de fumée ne fait rien.
  • Correction: les psycasts ne vérifient pas le temps de recharge dans la méthode CanCast.
  • Correction: le collectionneur Hommage n’arrive que si vous avez un chevalier.
  • Correction: écran noir au démarrage si un dossier de mod d’atelier a été supprimé sans dissociation du mod.
  • Corrigé: Forcer le chargement d’animaux dans une navette tout en formant une caravane, puis envoyer la navette provoque des erreurs.
  • Correction: le demandeur ne peut pas être défini lors de la définition de lodgersHaveMoodThreshold.
  • Corrigé: Les monuments peuvent être placés sur des bâtiments non-édifices sans avertissement.
  • Correction: les langues sont répertoriées comme séparées, même si elles partagent le même nom de dossier hérité.
  • Correction: les quêtes et les incidents du pack Manhunter ne sont pas générés pour des points plus élevés.