NOTES DE MISE À JOUR 1.09 SUR #VALORANT

MISES À JOUR AGENT

omen-banner.png

PRÉSAGE

ParanoïaMise à jour du projectile VFX pour mieux représenter sa hitbox, en particulier lorsqu’il se déplace vers votre POV

Nous gardons un œil sur le niveau de puissance global de la paranoïa, mais dans un premier temps, nous voulions résoudre les problèmes visuels où les joueurs touchés par la paranoïa apparaissent en dehors de son impact sur leur écran.

JETT

Tempête de lame (Feu éclaté)Le temps entre l’utilisation consécutive de Burst Fire a augmenté de 0,33 seconde >>> 0,45 secondeLes dagues lancées en rafale ont désormais une réduction des dégâts qui commence à 12 mètres et diminue régulièrement (à 35 dégâts) à la chute maximale.Multiplicateur de tir à la tête sur Burst Fire réduit de 3x >>> 2x

Alors que nous continuons à enquêter sur certaines de ses forces démesurées, nous pensons que le feu éclaté sur son Blade Storm a été surperformant à longue distance. Le tir en rafale est destiné à être une attaque à courte portée, mais nous l’avons constaté fréquemment à plus de 20 mètres de distance. Ces changements visent à limiter sa portée effective tout en conservant sa puissance à courte portée.

VIPÈRE

Bien que Viper soit plus forte que jamais, son impact global est inférieur à ce que nous souhaiterions. Cette série de changements se poursuit dans la même veinecomme patch 1.07—Augmenter sa flexibilité, surtout lorsqu’elle essaie de jouer avec des coéquipiers.

CarburantViper commence maintenant la manche à 100 carburant (auparavant 50)

Maintenant que Viper peut placer son mur avant le tour, nous voulons qu’elle soit capable d’agir avec son équipe dès la chute de la barrière sans la tension d’essayer également de maximiser son carburant pour un premier mouvement.

Morsure de serpentL’affaiblissement vulnérable appliqué par Snake Bite persiste maintenant pendant 2 secondes après avoir quitté l’acide de Viper

L’abandon immédiat du debuff vulnérable à la sortie ne créait pas la menace que nous espérions quand nous l’avons ajouté. Ce changement devrait rendre la fenêtre d’avantage de Viper (et de l’équipe) plus réaliste, ainsi que projeter une menace unique sur les adversaires qui jouent autour d’elle.

Fosse de vipèreVitesse de déplacement doublée lors du lancementViper équipe désormais rapidement son arme après le lancement, les temps de rééquipement varient selon l’arme, mais réduira en moyenne le temps d’arrêt de son arme de 0,4 seconde.

La combinaison d’un placement lent et d’un temps de rééquipement faisait que les joueurs Viper étaient trop blessés ou tués en lançant des ults dans une situation que nous estimions être assez sûre. Ce changement devrait augmenter les options de position disponibles lors du lancement et obtenir votre arme plus tôt.

REYNA

ImpératriceBonus de cadence de feu réduit de 25% >>> 15%

À sa cadence de tir précédente, nous avons estimé que l’Empress était trop efficace lors de l’utilisation de lourds / smgs, ET trop rapide pour maîtriser le changement de motif de pulvérisation sur les carabines. Nous espérons que ce changement nous permettra de résoudre les deux problèmes à la fois, tout en nous donnant également une chance d’avoir une augmentation de la cadence de tir unifiée (correspondant à la stimulation de Brimstone ci-dessous) que les joueurs peuvent apprendre et maîtriser.
brimstone-banner.png

SOUFRE

Balise de stimulationBonus de cadence de feu augmenté de 10% >>> 15%

Associé au changement de Reyna (ci-dessus), nous avons estimé que le stim de Brimstone pourrait utiliser un peu plus de punch. Cela unifie également nos deux buffs d’augmentation de la cadence de tir, ce qui les rend plus faciles à apprendre.

MISES À JOUR SUR LES ARMES

Avant de sauter pour appuyer sur ce bouton «envoyer», veuillez lire notre réflexion sur les changements d’opérateur ci-dessous. L’Opérateur a été un sujet de discussion fréquent dans la communauté au cours des derniers patchs, alors soyez indulgents avec nous.

L’opérateur joue un rôle important dans VALORANT: il constitue le défi tactique le plus difficile à surmonter pour les équipes, nécessitant une planification stratégique et une utilisation intelligente des services publics. Nous avons longuement examiné l’arme pour essayer de comprendre la meilleure façon d’ajuster certaines de ses forces démesurées tout en veillant à ce qu’elle reste l’arme de maintien d’angle la plus puissante de l’arsenal.

Pour vous, les opérateurs agressifs, les angles de vue secs avec un opérateur sont nettement plus efficaces que nous le souhaiterions (en particulier lorsque vous sautez). De plus, pousser un opérateur hors d’un angle avec l’utilité semble moins précieux car l’utilisateur est capable de jeter un coup d’œil et de tuer son adversaire à un rythme fiable. Cette suite de changements mécaniques (zone morte, vitesse de déplacement, cadence de tir, temps d’équipement, imprécision du terrain de saut) cible ces problèmes, augmentant le contre-jeu autour du jeu de l’opérateur à haute mobilité. L’opérateur est toujours assez puissant aux angles de vue, mais les repeeks prévisibles devraient être plus faciles à punir.

En ce qui concerne l’accès des opérateurs, nous voyons certains d’entre vous obtenir le combo opérateur + armure dès le round 3 et des boules de neige qui mènent à des opérations supplémentaires tout au long de la mi-temps. Le nouveau niveau de prix retarde l’apparition de l’Opérateur et augmente la pénalité pour mourir avec un en main. Nous espérons mieux équilibrer le risque / la récompense de l’utilisation de cette arme premium.

Une note connexe sur la rupture des angles avec les capacités: de nombreuses capacités du jeu sont conçues pour prendre des angles de manière agressive, en particulier lorsqu’une arme puissante comme l’Opérateur est affichée sur cet angle. lemodifications récentes apportées à Breachont donné aux joueurs accès à un utilitaire de rupture d’angle plus puissant, mais on a toujours l’impression qu’il reste encore beaucoup à faire. Nous envisageons quelques changements pour quelques agents, mais ils auront besoin de représentants supplémentaires en interne pour renforcer leur confiance. Attendez plus de nous à l’avenir!

—Max «Orcane» Grossman, concepteur d’agent principal

Opérateur

  • Prix ​​augmenté de 4500 >>> 5000
  • Diminution de la vitesse de déplacement de la portée de 76% >>> 72%
  • La zone morte de l’arme ajustée ne devienne pas inexacte à une vitesse de déplacement de 30% >>> 15% (devient inexacte plus tôt, devient précise plus tard lors de l’arrêt)
  • Cadence de tir réduite de 0,75 >>> 0,6
  • Temps d’équipement instantané ajusté de 0,3 >>> 0,5 (équipement instantané après avoir tapé sur l’orbe, désamorçage de la bombe / prise sur l’usine, Jett Cloud Burst et Phoenix Curveball)
  • Les dégâts des coups de jambe ont été réduits de 127 >>> 120

Toutes les armes

Nous avons remarqué une tendance où les joueurs qui débarquent d’un saut sont capables de tirer avec précision plus tôt que ce qui est raisonnable. Bien que ce problème soit le plus prononcé sur l’opérateur, c’est quelque chose que nous avons remarqué sur toutes les armes. Le saut de vue est précieux pour le potentiel de confusion qu’il offre, mais il s’est avéré trop difficile pour les joueurs de gérer raisonnablement. Ces changements conservent ce potentiel de confusion tout en augmentant légèrement le temps avant que le spectateur puisse tirer avec une précision parfaite.

  • L’état d’imprécision du terrain de saut a changé de graduel >>> binaire
  • Augmentation de la durée de l’inexactitude du terrain de saut de 0,2 >>> 0,225
  • Valeur d’imprécision du terrain de saut augmentée de 5,0 >>> 7,0 (plus imprécise pendant 0,225 s après un terrain)

MISES À JOUR CONCURRENTIELLES

  • Pendant ce patch, les chances d’être dans une heure + file d’attente devraient être considérablement réduites
    • C’est déjà un événement très rare, mais cela peut arriver plus souvent pour les joueurs de haut rang, en particulier dans les groupes prédéfinis. Nous faisons également quelques ajustements dans les coulisses pour garder les matchs de haut rang trouvés après de longues files d’attente raisonnablement équilibrées et équitables.

MISES À JOUR SOCIALES

  • Avis sur Riot ID
    • Les joueurs qui ont été signalés pour des ID Riot inappropriés seront désormais examinés automatiquement après la fin du match. Si leur nom est signalé comme inapproprié, ils seront obligés de changer leur identifiant Riot la prochaine fois qu’ils se connecteront à Riot Client.
  • Suppression des sauts de plusieurs lignes dans le chat
    • Certaines personnes sournoises se faisaient passer pour des messages système pour inciter les autres à quitter un match. Assez!
  • Les modifications apportées aux paramètres de Push-to-Talk du groupe prendront désormais effet immédiatement
  • La fenêtre de discussion peut maintenant être épinglée pour rester ouverte dans les menus
  • Logique de tri du panneau social
    • L’algorithme de tri du panneau social a été mis à jour pour le rendre plus intuitif pour les joueurs lorsqu’ils interagissent avec lui.

CORRECTIFS DE BUG

  • Correction d’un problème où la hitbox de Sova était incorrecte lors de l’utilisation de son drone Owl
  • Correction d’un bug où les yeux brillants d’Omen n’étaient pas correctement supprimés lorsqu’il annulait son ult
  • Correction d’un bug où les préférences du jeu personnalisé étaient effacées après avoir quitté le lobby du jeu personnalisé