NOTES DE MISE À JOUR 1.03 DE #VALORANT

MISES À JOUR D’ARMES

Gardien

  • Prix ​​réduit de 2700 >>> 2500
  • Cadence de tir réduite de 6,5 >>> 4,75
  • Puissance de pénétration augmentée de Moyen >>> Lourd
  •  File d’attente d’entrée mise à jour de 0,083 >>> 0,1175
    •  Jusqu’à présent, le Guardian a vécu dans une position étrange dans l’arsenal. En ce qui concerne le prix, il est resté proche des fusils premium sans concurrencer adéquatement leur puissance, ce qui le rend trop cher comme option économique alternative, mais pas assez puissant pour être considéré comme un premier choix d’armes. Sa cadence de tir rapide l’a rendue plus puissante que nous ne le souhaiterions dans les situations rapprochées, compte tenu de nos objectifs de fantaisie de tir de précision à longue portée et, malgré son style de tir semi-automatique et puissant, il correspondait à d’autres fusils. en termes de pouvoir pénétrant. Nous espérons que ces changements affineront l’identité du Guardian en tant qu’arme polyvalente à longue portée, avec ses valeurs de pénétration élevées et son prix inférieur offrant une concurrence de choix plus nuancée à la catégorie des fusils de l’arsenal.

MISES À JOUR DE LA CARTE

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Havre

  • Suppression de l’endroit où Spike n’a pas pu être récupéré une fois tombé.
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Toutes les cartes

  • Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient couper la géométrie du niveau
  • Suppression de plus d’endroits où la flèche du capteur de Sova pouvait traverser les murs

MISES À JOUR DU MODE

Spike Rush

  •  Nouvel orbe: Twin Hunters
    •  La capture de l’orbe libère deux loups de chasse pour traquer les deux ennemis les plus proches (de l’emplacement de l’orbe, ils ne changeront pas de cible après le frai).
      • Les loups accélèrent lorsqu’ils repèrent un ennemi et se précipitent sur eux lorsqu’ils se rapprochent, ralentissent et voient de près pendant 4 secondes à l’impact.
      • Les loups ont 100 HP et peuvent être endommagés
      • Les loups expireront à 15 secondes ou lorsque leur cible sera tuée
  •  Split: emplacement de l’orbe
    • L’orbe latéral du milieu du défenseur a été déplacé sur la plate-forme centrale pour le rendre légèrement moins favorisé par le défenseur

QUALITÉ DE VIE

Modifications de remise

  • Les exigences de vote en mode non classé à passer sont passées de 100% à 80%
  • Les joueurs AFK qui n’apparaissent pas ne sont PAS comptés comme participants votants. Donc, si un joueur n’apparaît pas dans votre équipe de 5 personnes, vous n’avez pas besoin d’un oui. Par exemple, vous pouvez vous rendre avec 3/4 votes en non évalué, dans les cas où le 5ème membre de l’équipe n’apparaît pas.
  • Les exigences de vote en mode compétitif pour réussir restent à 100%
  • Vous pouvez maintenant appeler un vote de rachat en commençant par le tour 5 contre le tour 8
  •  Un nouveau bouton dans le menu du jeu a été ajouté pour appeler un vote de reddition
    •  Nous savons qu’il peut parfois être difficile d’obtenir un vote de cession, car il a toujours exigé un vote unanime. Pour le mode non évalué , qui est censé être un enjeu inférieur à compétitif (pas de rang sur la ligne), nous avons fait des ajustements, donc si la grande majorité de l’équipe veut se rendre (80%), elle peut maintenant se retirer de ce match et trouver un combat plus juste plus tôt.
    •  Pour le mode compétitif, nous prévoyons de maintenir l’exigence de vote à l’unanimité, car la reddition a un impact sur votre classement (tous les tours non joués comptent comme un crédit de perte), nous voulons nous assurer que l’équipe est entièrement d’accord avant qu’une décision ne soit prise qui sera négative impact sur le rang d’un joueur. Nous avons également légèrement réduit le nombre minimum de tours nécessaires pour que les joueurs qui débutent particulièrement mal puissent se retirer plus tôt de ce match.
  • Les matchs de compétition ont un nouveau format de prolongation gagnant par deux avec des votes automatisés pour savoir si le jeu doit continuer ou se terminer par un match nul.
    • Au lieu de jouer un seul round de mort subite, les équipes alterneront les rounds de jeu sur l’attaque et la défense jusqu’à ce qu’une équipe revendique la victoire en se relevant de 2 rounds.
    • Chaque tour aura une réinitialisation complète, fixant tous les joueurs à 5000 crédits et à 4 points de leur ultime.
    • Après tous les deux tours de prolongation, un vote automatisé se déclenchera pour déterminer si le match doit continuer ou se terminer par un match nul
      • Le seuil de poursuite du match deviendra plus strict à mesure que davantage de tours auront été joués:
        • Premier vote: 6 joueurs nécessaires pour mettre fin au match nul
        • Deuxième vote: 3 joueurs nécessaires pour mettre fin au match nul
        • Troisième vote et après: 1 joueur nécessaire pour terminer le match dans un match nul
      • Si le vote échoue, le match se terminera par un match nul.
      • Les joueurs peuvent gagner un rang après un match nul mais ne perdront jamais de rang
  • Non classé utilisera toujours le format d’origine de la mort subite
  • Les jeux personnalisés ont désormais une option de lancement avec des règles de prolongation gagnant par deux
  • Dans les écrans Collection, il y a maintenant une case à cocher pour basculer entre afficher tous les articles ou seulement ceux qui leur appartiennent (des options supplémentaires et des améliorations pour la gestion de votre collection seront à venir dans les prochains patchs)
  • Correction d’un bug où la mission «Vous ou votre allié plante / désamorce les pointes» ne tenait parfois pas compte des plantes et des désamorces des alliés
  • Les écrans de transition et les écrans de démarrage sont désormais en boîte aux lettres
  • Correction de problèmes de chevauchement de texte dans les écrans Battlepass et Contract dans certaines langues
  • Les joueurs dans des jeux personnalisés avec des astuces activées peuvent sélectionner un agent différent à utiliser lors de la prochaine manche dans le menu des astuces.
  • La suppression d’un ami entraînera maintenant une boîte de dialogue de confirmation
  • Appuyez sur Échap tout en tapant dans la boîte de discussion pour effacer le message
  •  Mise en page révisée des boîtes de dialogue de confirmation pour agrandir l’action principale et toujours à gauche; appliquer la couleur à divers endroits, comme utiliser le rouge pour des actions destructrices; révisé les emplacements de certains boutons de confirmation et d’annulation pour plus de cohérence
  • Corrections mineures pour les artefacts visuels sur Bind sur les GPU Intel
  • Améliorations mineures de rendu pour le matériel moderne
  •  Ajout d’une fenêtre contextuelle d’erreur pour les plantages au démarrage avec un lien vers le guide de dépannage des plantages
  • Les notes de mise à jour et les fenêtres de paiement évolueront correctement sur les moniteurs 4K
  • La saisie IME sur les fenêtres de paiement fonctionnera désormais correctement (japonais / chinois)
  • Les joueurs peuvent désormais afficher les niveaux de skin individuels dans les collections et la vue du magasin
  • Mises à jour des effets d’impacts censurés pour une meilleure lisibilité
  • Ajout de silhouettes d’agent pour les observateurs
  • Performances de rendu améliorées pour les silhouettes
  • Les barres de santé des agents sont désormais visibles par les observateurs
  • Répondre à une demande d’achat pendant le déplacement n’interrompt plus votre mouvement
  •  Mode tournoi de jeux personnalisés:
    •  Les parties personnalisées peuvent désormais être définies en mode tournoi. Cela permet à chaque joueur du jeu d’avoir accès à la triche Toggle Match Timer dans le jeu sans avoir activé toutes les autres triches. Il permet également aux observateurs d’être signalés comme modérateurs, ce qui leur donne accès à des tricheurs supplémentaires qu’ils peuvent utiliser si nécessaire. Les observateurs réguliers ne peuvent plus utiliser de triche.
    • Nous chercherons à élargir la liste des astuces de modérateur dans les futurs patchs.

CORRECTIFS DE BUG

  • Correction d’un bug de Cypher où les pièges placés de telle sorte qu’ils étaient à l’intérieur d’une porte ne se déclenchaient pas lorsque quelqu’un les traversait
  • Correction d’un problème avec l’attelage du minuteur de correspondance dans des conditions de réseau instables
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas sauter des ascendeurs si le saut était lié à la roue de la souris
  • Correction de certains problèmes visuels qui pouvaient survenir lors de la reconnexion au jeu à mort
  • Correction de l’annonce de la phase barrière apparaissant dans les jeux normaux pour les observateurs
  • Correction de divers problèmes d’interface utilisateur sur le tableau de bord des observateurs