Notes de mise à jour 0.12.9 + WIPE #Escapefromtarkov

Ajouté et modifié:

  • Expansion «Woods».
  • Ensembles d’engrenages initiaux PMC retravaillés. 
  • Ajout de la personnalisation de la tête et de la voix lors de la création du personnage: pour l’instant, il n’y a que deux nouvelles têtes pour chaque faction ajoutée. Vous ne pouvez pas changer de tête et de voix après la création du personnage. Vous ne pourrez le faire qu’après la réinitialisation ou l’effacement du profil. 
  • Ajout de la compétence «Immunité».
  • «Métabolisme» retravaillé.
  • Réduction du volume des marches et de l’interaction avec la végétation. 
  • Ajout de la possibilité de provoquer des saignements sur les munitions. Désormais, certaines munitions peuvent provoquer des saignements abondants ou légers plus souvent que d’autres cartouches.
  • Maintenant, certains écrans faciaux et lunettes réduiront la durée de l’effet de cécité des balles flashbang et des grenades. 
  • Les joueurs recevront des lettres avec un paquet de fournitures pour les 7 premiers jours de jeu. 
  • Ajout du bouton «Tout» dans le menu d’achat lors de l’achat auprès de revendeurs via le marché aux puces. Vous pouvez désormais sélectionner tous les éléments disponibles en un seul clic. 
  • Les filtres de l’onglet W-List sont désormais modifiés séparément et n’affectent pas les autres onglets du marché aux puces. 
  • Le bouton «Entrée» confirme maintenant l’action dans la plupart des fenêtres de dialogue. 
  • La mise en évidence des emplacements lorsque vous faites glisser des éléments dans votre inventaire peut désormais être désactivée. 
  • Les brassards équipés ne peuvent plus être démarrés et ne peuvent pas être perdus à la mort. 
  • La lettre avec la récompense pour la sortie en coopération avec le scav viendra maintenant avec un léger retard.  
  • Les conteneurs appliqueront des filtres de restriction aux mods installés sur l’objet transporté. C’est-à-dire qu’il n’est plus autorisé de placer une monture avec un viseur thermique installé dessus dans un conteneur sécurisé.  
  • De nouveaux équipements et vêtements sont ajoutés: hauts et bas PMC, gilets pare-balles, plates-formes, cagoule Smoke et hauts pour les Scavs. 
  • Modification des caractéristiques d’un grand nombre de mods d’armes. 
  • Simplification des quêtes Jaeger. 
  • Mise à jour de certaines quêtes: modification des conditions d’exécution, des conditions de départ, des récompenses. 
  • Réduction du bonus de réduction du recul de la compétence de contrôle du recul et de la maîtrise des armes.
  • Désormais, le surpoids des personnages commence à 35 kg. J’avais 40 ans.
  • Augmentation des limites d’achat de certaines munitions auprès des revendeurs.


Nouvelles armes et munitions:

  • KRISS Vector SMG en 9х19 et .45. 
  • Fusil d’assaut SIG MCX en .300 Blackout. 
  • UMP SMG en .45. 
  • Mk-18 mod 1 Mjölnir DMR en 0,338 LM. 
  • Munitions .300 blk, .338 Lapua Magnum.
  • Divers nouveaux mods d’armes.


AI:

  • Correction de bots suspendus derrière des armes stationnaires. 
  • Correction d’un bug où Killa ne pouvait pas entendre les ennemis s’approcher par derrière. 
  • Autres corrections et optimisations de bots divers.


Optimisation:

  • Optimisations d’animation pour les interfaces. 
  • Optimisations des sons en RAM. 
  • Optimisations du serveur. 


Fixé:

  • Viser un GL40 avec des viseurs Reflex. 
  • La position du corps du personnage lors d’un tir aveugle n’était pas réinitialisée après l’ouverture de l’inventaire. 
  • L’aveuglement était imposé même si le joueur utilisait une caméra thermique. 
  • La mitrailleuse stationnaire était retirée de son support si le joueur l’utilisait en position de tir à l’aveugle. 
  • Il était possible d’utiliser les hauts et les bas de la faction opposée. 
  • Le surnom ne pouvait pas être modifié si le nouveau surnom comptait 15 caractères. 
  • La valeur de portée du viseur n’a pas changé immédiatement après l’alignement si l’arme avait deux viseurs dessus. 
  • Une arme en double pourrait rester dans le dos du joueur pendant quelques secondes après avoir changé d’arme. 
  • Certains pantalons avaient le pistolet équipé suspendu à l’extérieur de l’étui lors de l’ajustement sur l’écran de service Ragman. 
  • L’observateur n’a pas vu le joueur vérifier le mode de tir sur son arme. 

Préréglages d’armes:

  • Il était impossible de supprimer le préréglage écrasé. 
  • De mauvais mods ont été installés sur l’arme si la construction a été lancée pendant un processus de sauvegarde. 
  • Échec de l’échange de tous les articles disponibles dans le lot si le joueur a tenté d’acheter des articles au-delà de la limite. 
  • Impossible d’interagir avec l’inventaire lors d’un raid si le joueur avait précédemment désassemblé l’arme via le menu contextuel. 
  • Lors de la réactivation de la sortie avec la porte hermétique à l’emplacement Réserve, la sirène a cessé de fonctionner plus tôt qu’elle n’aurait dû. 
  • La sensibilité lors de la visée vers le bas a changé lors de la mise en place et du retrait des viseurs de l’arme. 
  • Un personnage effectuait un lancer de grenade légère uniquement en appuyant deux fois sur le RMB. 
  • Message non informatif sur le manque d’espace dans la cachette lors du transfert d’éléments de la lettre sur “Tout recevoir”. 
  • Le statut «Trouvé en raid» pour l’arme ne serait pas mis à jour si vous mettiez un mod d’arme non trouvé dans le raid sur l’arme. 
  • Information incorrecte sur le niveau de maîtrise de l’inspecteur d’armes. 
  • Le prix d’un objet diminuait de 1 rouble si un joueur achetait plusieurs objets identiques à un croupier. 
  • L’azimut manquait si le joueur ouvrait le menu de pause avec une boussole dans ses mains. 
  • La caméra pourrait traverser le corps d’un autre joueur. 
  • Messages manquants dans le chat de groupe. 
  • Diverses erreurs de serveur. 
  • Diverses corrections mineures. 
  • Divers correctifs de localisation. 
  • Divers correctifs de localisation.