Notes de mise 18.04 sur #eveonline

CARACTÉRISTIQUES ET MODIFICATIONS

Équilibrage:

  • Augmentation des dégâts des munitions Void, Conflagration, Hail et Rage (Small, Medium, Large et X-Large) de 15%
  • Augmentation du rayon d’explosion des chasseurs lourds à longue portée de 50%
  • Dégâts de la base de la bombe réduits de 20%
  • Points de vie des bombes réduits de 20%
  • Efficacité réduite de tous les modules de résistance de 20%
    • Comprend tous les modules de résistance d’armure et de blindage actifs et passifs.
    • Ne comprend pas les plates-formes de résistance ou les contrôles des dommages.
  • Augmentation de 50% de la vitesse maximale des chasseurs lourds à courte portée
  • Réduction des dégâts de la bombe guidée verticale de 20%
    • Bombe guidée légère Standup Light EMP / Dégâts thermiques / cinétiques / explosifs réduits de 850 à 700
    • Bombe guidée lourde Standup EMP / Dégâts thermiques / cinétiques / explosifs réduits de 3 000 à 2 400

Événements:

  • L’événement Hunt est terminé. (2020-04-21)
    • Les sites d’avant-poste de chasse et les capsules mystérieuses ne se trouvent plus dans New Eden.
    • Les capsules des joueurs n’ont plus la possibilité de faire tomber des implants comme butin.

Graphique:

  • L’Avatar Titan a reçu un modèle mis à jour, avec des textures plus détaillées et un tout nouvel effet de tir apocalyptique assorti.
  • Les personnages auront désormais des vêtements pré-randomisés lors de la création de personnage.
  • La gare principale de Jita reçoit davantage d’échafaudages en construction et de nouvelles indications pour le nouveau quai. L’intérieur du hangar reçoit un échafaudage.

Modules:

Tiericide de module de durcisseur de bouclier exécuté
Les parties des noms des modules, qui décrivent leur rôle, ont été modifiées comme suit:

  • Champ d’invulnérabilité adaptative → Durcisseur de bouclier d’invulnérabilité adaptative
  • Champ de protection EM → Durcisseur de bouclier anti-EM
  • Champ de déflexion explosif → Durcisseur de bouclier anti-explosif
  • Champ de déviation cinétique → Durcisseur de bouclier anti-cinétique
  • Champ de dissipation thermique → Durcisseur de bouclier anti-thermique

Autres changements de nom:

  • Invulnérabilité adaptative limitée Champ I → Durcisseur de bouclier d’invulnérabilité adaptative compact
  • Champ EM Ward «oint» limité → Durcisseur de bouclier anti-EM compact
  • Champ de déflexion explosif limité I → Durcisseur anti-explosif compact
  • Champ de déflexion cinétique limité I → Durcisseur de bouclier anti-cinétique compact
  • Champ de dissipation thermique limité I → Durcisseur de bouclier anti-thermique compact

Nouveaux modules:

  • Durcisseur de bouclier à invulnérabilité adaptative durable – PG: 1, CPU: 40, condensateur Besoin: 32, durée: 15 s, Rés. EM: -23,2, Rés. Explosive: -23,2, Rés. Cinétique: -23,2, Rés. Thermique: -23,2, heatDamage: 4
  • Durcisseur de blindage anti-EM durable – PG: 1, CPU: 40, condensateur Besoin: 16, durée: 15s, Rés. EM: -42, chaleur Dégâts: 4
  • Durcisseur de protection anti-explosif durable – PG: 1, CPU: 40, condensateur Besoin: 16, durée: 15 s, rés. Explosive: -42, chaleur Dégâts: 4
  • Durcisseur de bouclier anti-cinétique durable – PG: 1, CPU: 40, condensateur Besoin: 16, durée: 15 s, rés. Cinétique: -42, chaleur Dégâts: 4
  • Durcisseur de bouclier anti-thermique durable – PG: 1, CPU: 40, condensateur Besoin: 16, durée: 15 s, résistance thermique: -42, chaleur Dégâts: 4

Cette passe Tiericide coïncide avec la réduction globale de 20% des valeurs de résistance pour tous les modules de résistance, donc pour certains modules qui changent peuvent être différents de 20% des attributs de Tranquility avant le patch.

Nouveaux (anciens) attributs pour les modules modifiés ci-dessous – les changements de bonus de résistance sont affichés uniquement pour les modules où le changement est différent d’une réduction globale de 20%:

  • Durcisseur de bouclier d’invulnérabilité adaptatif compact – CPU: 27 (34), durée: 10s (12s), rés. EM: -23,2 (-25), rés. Explosive: -23,2 (-25), rés. Cinétique: -23,2 (- 25), résolution thermique: -23,2 (-25)
  • Adaptive Invulnerability Shield Hardener II – EM res .: -26 (-30), explosive res .: -26 (-30), cinetic res .: -26 (-30), thermal res .: -26 (-30)
  • Durcisseur de bouclier d’invulnérabilité adaptative ‘Posse’ – CPU: 27 (34), Rés. EM: -26 (-27,5), Rés. Explosive: -26 (-27,5), Rés. Cinétique: -26 (-27,5), Rés. Thermique .: -26 (-27,5)
  • Durcisseur de bouclier à invulnérabilité adaptative de domination – Rés. EM: -26 (-25), rés. Explosive: -26 (-25), rés. Cinétique: -26 (-25), rés. Thermique: -26 (-25)
  • Dread Guristas Adaptive Invulnerability Shield Hardener – CPU: 30 (27), duration: 15s (12s), heatDamage: 3.4 (4)
  • Durcisseur de blindage anti-EM compact – CPU: 30 (32), durée: 10s (12s), résolution EM: -42 (-50)
  • Durcisseur de bouclier anti-explosif compact – CPU: 30 (34), durée: 10s (12s), rés. Explosive: -42 (-50)
  • Durcisseur de bouclier anti-cinétique compact – CPU: 30 (36), durée: 10s (12s), résolution cinétique: -42 (-50)
  • Durcisseur de bouclier anti-thermique compact – CPU: 30 (38), durée: 10s (12s), résistance thermique: -42 (-50)
  • Durcisseur de blindage anti-EM ‘Poacher’ – CPU: 30 (34), résolution EM: -44 (-52,5)
  • Durcisseur de bouclier anti-explosif ‘Snake Eyes’ – CPU: 30 (34), rés. Explosive: -44 (-52,5)
  • Durcisseur de bouclier anti-cinétique ‘Nugget’ – CPU: 30 (34), résolution cinétique: -44 (-52,5)
  • Durcisseur de bouclier anti-thermique ‘Desert Heat’ – CPU: 30 (34), résistance thermique: -44 (-52,5)
  • Durcisseur de bouclier anti-EM de domination – CPU: 36 (32), résolution EM: -44 (-50)
  • Durcisseur de bouclier anti-explosif Domination – CPU: 36 (34), rés. Explosive: -44 (-50)
  • Durcisseur de bouclier anti-cinétique de domination – Rés. Cinétique: -44 (-50)
  • Durcisseur de bouclier anti-thermique de domination – CPU: 36 (38), résistance thermique: -44 (-50)
  • Durcisseur anti-EM Caldari Navy – Rés. EM: -45 (-55)
  • Durcisseur de bouclier anti-explosif de la marine de Caldari – rés. Explosive: -45 (-55)
  • Durcisseur de bouclier anti-cinétique marine Caldari – rés. Cinétique: -45 (-55)
  • Durcisseur anti-thermique Caldari Navy – résistance thermique: -45 (-55)
  • Dread Guristas Anti-EM Shield Hardener – CPU: 33 (30), duration: 15s (12s), EM res .: -45 (-55), heatDamage: 3.4 (4)
  • Dread Guristas Anti-Explosive Shield Hardener – CPU: 33 (30), duration: 15s (12s), explosive res .: -45 (-55), heatDamage: 3.4 (4)
  • Dread Guristas Anti-Kinetic Shield Hardener – CPU: 33 (30), duration: 15s (12s), kinetic res .: -45 (-55), heatDamage: 3.4 (4)
  • Dread Guristas Anti-Thermal Shield Hardener – CPU: 33 (30), duration: 15s (12s), thermal res .: -45 (-55), heatDamage: 3.4 (4)
  • Durcisseur Gist C-Type Anti-EM Shield – Rés. EM: -45 (-54.5)
  • Durcisseur Gist C-Type Anti-Explosive Shield – Rés. Explosive: -45 (-54.5)
  • Durcisseur Gist C-Type Anti-Kinetic Shield – Rés.Cinétique: -45 (-54.5)
  • Durcisseur anti-thermique Gist de type C – Résistance thermique: -45 (-54.5)

Le volume de tous les durcisseurs de bouclier a été fixé à 5 m3.
Changements au niveau méta:

  • Nommé Meta 2 → Meta 1
  • Faction Meta 9 → Meta 8
  • C-Type Deadspace Meta 11 → Meta 10
  • A-Type Deadspace Meta 13 → Meta 14
  • X-Type Deadspace Meta 14 → Meta 16
  • Officier Meta 12 → Meta 13
  • Officier Meta 13 → Meta 15
  • Officier Meta 14 → Meta 17

Divers:

Navires:

  • Tubes de chasse super porteurs retravaillés:
    • Les tubes de chasse de soutien sont passés de 2 à 0
    • Les tubes de chasseurs lourds sont passés de 3 à 4
  • Bonus de Super Carrier et Titan Plate réduit
    • Bonus de super porteur sur les plaques et les rallonges réduit de 400% à 200%
    • Bonus de Titan aux plaques et rallonges réduit de 500% à 300%
  • La baie de chasse Wyvern et Aeon a été augmentée pour correspondre à Nyx et Hel
  • Augmentation de 10% des PV de base des T1, des factions et des cuirassés pirates
  • Augmentation de 30% de la résolution de numérisation de la base T1, Faction et Pirate Battleship
  • Muninn
    • Bonus aux dégâts réduit de 7,5% à 5% par niveau
    • Bonus de portée optimale réduit de 7,5% à 5% par niveau
  • Aigle
    • Vitesse maximale réduite de 202 à 190
    • Powergrid -40
  • Loki
    • Powergrid réduit de 670 à 550
    • Bonus à la portée et à la chute des projectiles réduit de 10% à 5% par niveau
    • Bonus Loki au suivi des projectiles réduit de 7,5% à 5% par niveau
  • Légion
    • Powergrid réduit de 700 à 625
  • Deimos
    • Les dégâts hybrides sont passés de 5% à 7,5% par niveau
    • +50 PG
    • +20 CPU
  • Augmentation de la résolution de numérisation de 30% pour les maraudeurs et les Black Ops
    • Rédempteur augmenté de 170 mm à 220 mm
    • Paladin augmenté de 120 mm à 160 mm
    • Golem augmenté de 105 mm à 140 mm
    • La veuve est passée de 115 mm à 150 mm
    • Les couronnes sont passées de 120 mm à 160 mm
    • Le péché est passé de 140 mm à 185 mm
    • Vargur est passé de 145 mm à 180 mm
    • Panther est passé de 155 mm à 200 mm
    • Le maréchal est passé de 180 mm à 235 mm
  • Augmentation des points de vie du cargo de 20%:
    • Providence Hull est passé de 100 000 à 120 000
    • L’armure de Providence est passée de 46 000 à 55 200
    • Le bouclier Providence est passé de 10 000 à 12 000
    • Charon Hull est passé de 77 500 à 93 000
    • L’armure de Charon est passée de 15 000 à 18 000
    • Bouclier de Charon augmenté de 50 000 à 60 000
    • La coque d’obélisque est passée de 110 000 à 132 000
    • L’armure d’obélisque est passée de 40 000 à 48 000.
    • Bouclier d’obélisque augmenté de 14 000 à 16 800
    • Fenrir Hull est passé de 65 000 à 78 000
    • L’armure de Fenrir est passée de 22 000 à 26 400.
    • Bouclier de Fenrir augmenté de 48 000 à 57 600
    • La coque Bowhead est passée de 50 000 à 60 000
    • L’armure de Bowhead est passée de 15 000 à 18 000
    • Bouclier Bowhead augmenté de 22 000 à 26 400
  • Les Auxiliaires de Force sont désormais limités à un (1) Booster de condensateur en ligne

Structures et déployables:

  • Les profils de structure peuvent désormais être dupliqués

Interface utilisateur:

  • Suppression de la fenêtre de confirmation pour la sélection Empire.
  • Éléments d’interface utilisateur ajoutés et améliorés lors du processus de création de personnage:
    • Ajout d’infobulles pour “Randomize”, “Character Sculpting” et “Zoom”.
    • Les icônes clignotent pour montrer un état de fonctionnement.
    • Modification des boutons “Randomize”, “Gender”, “Zoom”, “Toggle Clothes” et “Navigation” pour des looks plus conventionnels.
    • Amélioration de la navigation entre les étapes pendant le processus de création de personnage. Changer d’Empire et / ou de Race nécessite désormais de prendre du recul dans le processus.
    • Passer la souris sur une entrée dans Personnaliser l’apparence affichera une icône de randomisation pour cette entrée spécifique.
    • Changement de la couleur des étiquettes et des boutons en bleu.
    • Les étapes actives affichent désormais les mêmes couleurs bleues que les étiquettes et les boutons.
    • Suppression de la fenêtre de confirmation du portrait.
    • Ajout d’une icône de sexe non cliquable sur le résumé final.
    • Changé “Finaliser” en “Entrer dans le jeu” dans le bouton de la dernière étape.
  • Possibilité d’importer et d’exporter le marché Quickbar
  • L’importation dans la fenêtre Multibuy conserve désormais l’ordre dans le presse-papiers
  • La recherche de marché a été optimisée et modifiée pour filtrer au fur et à mesure que vous tapez
  • L’info-bulle sur les contrats a été améliorée, ce qui facilite sa lecture
  • Une info-bulle a été ajoutée à la flèche dans la sélection de caractères qui montre les changements d’équilibre du portefeuille. Cette info-bulle montre à quel point l’équilibre a changé.
  • Dans les clients localisés, les noms de caractères anglais et localisés peuvent désormais être importés dans Skillqueue, Fitting et Multibuy et, le cas échéant, une option d’exportation en anglais.
  • Des améliorations ont été apportées au curseur dans la gestion des contacts corp / alliance, permettant d’utiliser la molette de la souris pour donner un meilleur contrôle.
  • Le texte entre parenthèses peut désormais être formaté (gras, italique, souligné, couleur, taille de police, sauts de ligne)
  • Le texte des onglets dans l’aperçu peut maintenant être coloré
  • La liste de surveillance de la flotte est désormais en “Mode d’édition des couleurs” par défaut
  • Les fenêtres d’information sont désormais plus efficaces pour se souvenir de l’onglet sélectionné
  • Le contenu de l’inventaire peut maintenant être copié en mode icône
  • La barre de recherche universelle a maintenant un raccourci (shift + s)
  • Le bouton «Réduire tout» a été ajouté aux onglets «Coques et ajustements» et «Matériel» dans la fenêtre Ajustement, ainsi qu’à la fenêtre des résultats de la recherche
  • Améliorations apportées à l’interface de gestion des listes de diffusion, notamment en permettant de faire glisser des caractères dans les listes «Autorisé» et «Bloqué».
  • La liste sous «Groupe d’articles» dans les actifs de la société est maintenant triée par ordre alphabétique
  • L’info-bulle a été ajoutée aux groupes de navires répertoriés comme «Peut être adapté à» dans l’onglet Attributs de la fenêtre Afficher les informations. Cette info-bulle répertorie les navires appartenant au groupe de navires.
  • Il est désormais possible de copier les informations dans les listes de la fenêtre Retraitement
  • Un pointeur d’aide a été ajouté au bouton «Board Corvette».
  • La possibilité de mettre en forme les parenthèses annoncée le mercredi 15 avril a été mise à disposition. (2020-04-17)

Campagnes de connexion:

  • La nouvelle campagne de récompenses de connexion quotidienne en cours a commencé!

CORRECTIONS DE DÉFAUTS

Gameplay:

  • Correction d’un problème qui empêchait les PNJ d’apparaître sur le site de l’avant-poste de chasseur. (2020-04-16)
  • Correction d’un problème où le bloc-notes ne se charge pas en raison de l’absence de notes dans les dossiers. (2020-04-16)
  • Correction d’un problème où les utilisateurs ne pouvaient pas voir les statistiques des mods abyssaux sur les contrats. (2020-04-16)
  • Correction d’un problème où le prix des produits ensemencés PNJ ne se mettait pas à jour correctement. (2020-04-16)
  • Correction d’un problème qui cassait les fonctionnalités de la superposition tactique. (2020-04-20)
  • Correction d’un problème qui provoquait une confusion au sujet de l’injection automatique des récompenses de connexion quotidiennes. (2020-04-28)

Graphiques et audio:

  • Correction d’un problème où une capsule ne retournait pas correctement à la SKIN par défaut. (le correctif sera ajouté dans le prochain déploiement mensuel)
  • Correction d’un problème où certains éléments de l’interface utilisateur provoquaient le rendu noir de la scène de l’espace ou du hangar.
  • Correction de l’entrée spéciale SFX dans certains systèmes, sous certains événements, qui jouaient lors de la connexion à une station du système.
  • Correction d’un problème où SFX spécial était joué lors de l’entrée dans des systèmes particuliers pour recommencer à jouer si Inactive Client Muted était activé.
  • Correction du rendement de fabrication du Blueprint Hydra Omega Low-grade
  • Correction d’un problème qui empêchait les bottes de combat «Fatal Elite» pour hommes d’apparaître dans les recherches
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître des effets visuels imprévus sur les SKIN Permaband Roadies. (2020-04-21)

Localisation:

  • Plans mis à jour pour refléter les nouvelles conventions de dénomination du Shield Hardener Tiericide. (2020-04-20)
  • Suppression du lien vers les boosters de condensateur de capital de l’onglet Traits auxiliaires de la force. (2020-04-21)
  • Suppression de la mention de Support Fighters dans l’onglet Traits Supercarrier. (2020-04-21)

PvE:

  • Les bombardiers furtifs peuvent désormais accéder aux sites d’événements de chasse.

Technique:

  • Correction d’un problème empêchant l’avertissement de prix trop élevé / trop bas pour un ordre d’achat avancé et de modifier les fenêtres de commande d’apparaître Interface utilisateur:
  • Correction d’un problème avec le relais Hypernet qui permettait d’entrer des valeurs négatives lors de l’achat de plusieurs nœuds.
  • Correction d’un problème qui permettait d’entrer des valeurs négatives lors de l’achat de datacores auprès d’agents R&D.
  • Correction d’un problème avec les paramètres du portefeuille disparaissant lors de l’empilement des fenêtres.
  • Portefeuille ajusté pour que le magasin LP le plus proche répertorie maintenant la station actuelle s’il contient le magasin LP approprié au lieu d’une autre station dans le système.
  • Le son sera désormais lu correctement lors du réglage d’une charge CSPA supérieure à la valeur maximale autorisée.
  • Des points de compétence non alloués ajustés s’affichent pour éviter le débordement de texte.
  • Re-ajouté le “r” manquant aux dons dans le portefeuille lorsqu’ils sont accompagnés d’une note.
  • Ajout d’un texte d’erreur approprié lors de la recherche d’un nom qui n’existe pas dans le champ “Transférer vers:” de l’onglet Donner ISK.
  • Recherche “Give ISK” ajustée en ajoutant une boîte combinée de termes.
  • La liste “LP Store le plus proche” dans la station portefeuille sera désormais correctement localisée.
  • Correction de l’icône des modules d’officier dans les résultats de recherche dans la fenêtre du marché.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’échec de l’ajout de listes d’accès si la taxe minimale sur la structure était inférieure à 1%. (2020-04-20)
  • Correction d’un problème où la caisse Frontier Safeguarder ne s’ouvrait pas. (2020-04-16)
  • Correction d’un problème où l’utilisation de SKIN activés automatiquement dans le jeu ne donnait pas au SKIN le joueur. (2020-04-16)
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’échec de l’ajout de listes d’accès si la taxe minimale sur la structure était inférieure à 1%

Interface utilisateur:

  • Correction d’un problème qui empêchait la fenêtre de campagne de connexion actuelle de se charger correctement lors de son ouverture après avoir revendiqué tous les éléments. (2020-04-16)
  • Correction d’un problème avec le didacticiel qui ne révélait pas le HUD. (2020-04-16)
  • Correction d’un problème avec le HUD ne se révélant pas. (2020-04-20)
  • Correction d’un problème avec la vue d’ensemble chevauchant la fenêtre de l’élément sélectionné. (2020-04-20)
  • Correction d’un problème où la campagne de connexion quotidienne affiche un Blueprint original dans la fenêtre DLI alors qu’il devrait s’agir d’une copie de Blueprint. (2020-04-21)
  • Correction d’un problème qui empêchait les utilisateurs de rechercher des éléments en anglais lors de l’utilisation d’un client japonais avec des noms importants en anglais. (2020-04-21)
  • Correction d’un problème qui provoquait une atténuation de l’arrière-plan de l’écran de sélection de caractères lorsque la fenêtre DLI était ouverte. (2020-04-21)
  • Correction d’un problème avec le didacticiel qui ne révélait pas l’interface utilisateur lors du démarrage depuis l’agence. (2020-04-21)
  • Correction d’un problème sur la création de personnage dans lequel le redimensionnement des fenêtres ne répondait pas aux menus déroulants et les sélecteurs de couleurs disparaissaient. (2020-04-21)
  • Correction d’un problème où les onglets du panneau de droite du portrait de personnage étaient invisibles. (2020-04-22)
  • Correction d’un problème où les curseurs du sélecteur de couleurs chevauchaient les onglets. (2020-04-22)
  • Correction d’un problème où la campagne de connexion quotidienne affiche un Blueprint original dans la fenêtre Redemption Queue alors qu’il devrait s’agir d’une copie de Blueprint. (2020-04-28)
  • Correction d’un problème où un pointeur s’affiche à côté de votre inventaire lorsque vous échangez une récompense de la campagne Evergreen. (2020-04-28)
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être informés que leur récompense serait livrée à leur cintre, alors qu’en fait, elle serait auto-injectée. (2020-04-28)
  • Correction d’un problème où il était possible de cliquer avec le bouton droit et de sélectionner «Afficher les informations» disponibles sur la caisse. (2020-04-28)
  • Correction d’un problème où la fenêtre contextuelle Choix de la couleur de la police était divisée sur 5 colonnes au lieu de 4, provoquant un désalignement des couleurs associées. (2020-04-28)
  • Correction d’un problème où la barre de compétences sur la sélection des personnages n’était pas suffisamment visible. (2020-04-28)
  • Correction d’un problème où il y avait un problème de mise en page dans la localisation française. (2020-04-28)
  • Correction d’un problème où un seul saut de ligne était inclus lorsque les aperçus étaient partagés. (2020-04-28)
  • Correction d’un problème avec les défis quotidiens “ Skilling in the Abyss ” montrant des récompenses SP incorrectes. (2020-04-28)

DÉVELOPPEURS TIERS

EXPORTATION DE DONNÉES STATIQUES (SDE):

  • Les données pour les types de contrebande peuvent désormais être trouvées dans fsd / contrabandTypes.yaml et non plus dans bsd / invContrabandTypes.yaml en raison de la migration interne des données. Les données sont également structurées légèrement différemment.

ESI:

  • Correction d’un problème où le point de terminaison de la guerre renvoyait un résultat incorrect. (2020-04-21)