Notes de la mise à jour 1.1.2597 sur Rim World

Améliorations

  • Développez la configuration de sélection des récompenses pour inclure des options de désactivation des récompenses de bonne volonté.
  • Les navettes essaient maintenant de trouver un point d’atterrissage près de la colonie, aucune zone d’atterrissage de la navette n’est gratuite, au lieu d’atterrir à des endroits aléatoires.
  • Les colons prêtés à l’empire reviennent maintenant en navette.
  • Les pièces de navires écrasées n’autorisent désormais que le poinçonnage à travers les toits naturels.
  • Sautez la quête de l’intrusion si le joueur a un Yeoman ou supérieur.
  • Les quêtes d’introduction de redevances ne se déclencheront pas sur les biomes extrêmes car cela n’a aucun sens.
  • Standardisez le texte rouge à une couleur plus lisible.
  • Réduisez les chances de sélectionner des décrets qui se sont produits récemment.
  • Les quêtes d’hébergement sélectionnent désormais les hébergeurs Pawnkinds pertinents pour leur faction d’origine, donc les alliés de la cour royale auront plus de sens.
  • Réécrivez les intérêts chimiques pour ne pas faire disparaître les situations où les médicaments ont été consommés, mais en quantités insuffisantes.
  • Faites en sorte que les participants au discours donnent la priorité à la position devant le trône, le cas échéant.
  • Les prisonniers endormis affichent «Pas pendant le sommeil» pour leur intervalle de pause en cas de sommeil.

Réglage

  • Glande de peau dure, glande d’armure et glande de pierre.
  • Rééquilibrer la pointe du genou, le talon de la main, la lame du coude, les crocs de venin et la puissance et le prix du talon de venin (majoritairement augmentés). Augmentation du gain de toxicité par attaque de venin (s’applique également à la morsure de cobra).
  • La griffe électrique fait plus de dégâts, mais ralentit l’utilisateur comme une main / un bras de forage.
  • Les raids de quête de fin de partie (ascension royale et vaisseau d’échappement) ont désormais toujours au moins 500 points de menace afin qu’ils ne puissent pas être banalisés.
  • Réduit l’inflammabilité du pion chair 100% -> 75%. Cela les éteint plus facilement, le feu ralentit et la pluie les éteint maintenant.
  • Détruire la navette d’arrivée donne désormais une pénalité de -50 relations.
  • La quête d’introduction de la royauté commence maintenant le jour 8 au lieu du jour 3.
  • Le minuteur de quête d’introduction ne démarre plus tant que le joueur n’a pas au moins 3 colons.

Technique

  • Ajout d’informations de définition à la chaîne biocodée afin que les traducteurs puissent utiliser le sexe de l’arme.
  • StorytellerComp_IntroRoyaltyQuest fusionné dans StorytellerComp_SingleOnceFixed. Changement de allowRoyaltyIntroQuests en isExtremeBiome.
  • Ajout d’une solution de secours pour QuestNode_GetRandomPawnKindForFaction
  • Ajoutez des valeurs par défaut avec GetStatValueAbstract lors de la demande de MeleeAverageDPS avec ThingDef et d’autres choses.
  • Implémentation de l’appel Scribe manquant sur ThreatsGeneratorParams pour minThreatPoints.
  • Implémenter l’outil de débogage de connexion au feu.
  • Rend CompDeepDrill.WorkPerPortionCurrentDifficulty obsolète et remplace les usages. Déplacement du facteur de rendement minier codé en dur de StatWorker vers StatPart_Difficulty_MiningYield.
  • ThreatReward_MechPods_MiscReward: Si des assistants sont générés, la quête se termine un jour après la destruction de tous les bâtiments mech.
  • Nettoyé les listes de pions des quêtes d’hospitalité.

Correctifs

  • Correction: certains implants n’ajoutent pas à la valeur marchande du pion.
  • Correction: un lien hypertexte pour les “humains” s’affiche dans la quête OpportunitySite_PrisonerWillingToJoin.
  • Correction: une période d’attente de 15 jours pour les décrets de monuments commence avant l’achèvement du monument.
  • Correction: les pions Empire sont générés avec les implants et le trait puriste du corps ensemble.
  • Corrigé: Les aides qui quittaient la lettre arrivaient même s’il n’y avait plus d’aides vivants.
  • Corrigé: Les locataires de quête arrivant avec un carcinome. Cela rendait sacrément difficile de les garder en vie parfois.
  • Correction: les hyperliens de produit des fiches d’informations sur les recettes omettent plusieurs statistiques si le produit est farci.
  • Correction: GetWidthCached appelle TryGetValue pour la chaîne avant de supprimer les balises, car la mise en cache ne fonctionne donc pas pour les chaînes balisées.
  • Corrigé: L’interface de configuration de Bill affiche le filtre des ingrédients pour les recettes avec tous les ingrédients fixes; c’était inutile.
  • Correction: exception Nullref lorsque vous tentez d’abandonner une colonie avec des animaux liés en elle.
  • Correction: l’inspiration commerciale supprimée après acceptation dans la fenêtre d’échange, même si rien n’était échangé.
  • Correction: l’harmoniseur psychique ne devait pas être retiré tant qu’il était hors de portée après avoir installé un harmoniseur.
  • Corrigé: Objets en double occasionnels dans les récompenses de quête.
  • Corrigé: Des pièces de vaisseau écrasées apparaissaient partiellement à l’intérieur des montagnes, provoquant l’effondrement du toit et les détruisant juste après le frai.
  • Correction: les raids amicaux meurent de faim même s’ils ont de la nourriture.
  • Corrigé: les pions “Combattant expert” générant une force incapable de violence.
  • Correction: la destruction de la navette arrivant affiche un nom Stellarch incorrect.
  • Correction: les navettes peuvent atterrir à travers les toits s’il y a un pad.
  • Corrigé: les visuels des barres de compétences étaient mal dimensionnés (au maximum au niveau 19).
  • Correction: impossible de revenir à l’onglet de recherche principal si des onglets de recherche modifiés sont ajoutés.
  • Corrigé: Les pions inconscients lâchaient leurs pistolets après le chargement de la sauvegarde.
  • Corrigé: Les lectures des DPS de mêlée et des AP de mêlée ne semblent pas changer si vous sélectionnez différents matériaux.
  • Correction: les quêtes ne mettent pas correctement les mots entre crochets.
  • Correction: énorme chute de FPS lorsque plusieurs explosions se chevauchent.
  • Corrigé: fautes de frappe de la base “Art Student”.
  • Correction: certains cas où les éléments de départ peuvent apparaître dans les zones embuées.
  • Corrigé: Aucune couleur de nom de faction sur les chaînes d’inspection du cadavre.
  • Correction: l’intoxication alimentaire se remettant à son initial lors d’une nouvelle intoxication.
  • Correction: en utilisant skip, certaines zones sont peintes comme si vous pouviez vous y téléporter, mais il y a des murs.
  • Correction: impossible d’utiliser le saut de psycast sur les conduits d’alimentation.
  • Correction: les cannibales ne choisissent pas automatiquement de porter des vêtements en cuir humain.
  • Correction: la grille du toit chevauche parfois la grille de fertilité.
  • Correction: scintillement sur CellBoolDrawers qui se chevauchent.
  • Correction: la carte du monde n’affiche pas les noms composés de symboles non latins.
  • Correction: lettre de résolution de la navette insoluble avec des aides impériaux mais pas de locataires.
  • Correction: renvoyer uniquement un lien hypertexte si defsToExcludeFromHyperlinks n’est pas vide.