Close

Login

Close

Register

Close

Mot de passe perdu ?

Mission supplémentaire du passe Séducteurs

L’événement Séducteurs touche à sa fin, et les inventaires de jetons moins remplis que prévu. Bien que le passage aux points de missions liés au temps passé n’ait pas été pensé pour ralentir l’acquisition de jetons, nous savions que cela faisait partie des risques, et qu’il faudrait peut-être ajuster le système. En particulier, le handicap technique qui empêchait la conservation des points excédentaires a eu un impact supérieur à ce que nous attendions.

Tous les propriétaires du passe Séducteurs recevront une nouvelle mission cette semaine : jouer 1 partie pour gagner 150 jetons Séducteurs 2021 et un orbe Séducteurs 2021.

Nous ajusterons également le prochain passe d’événement pour réduire de 15 à 40 % les points nécessaires pour les missions d’orbe gratuit, les missions de palier et celles de victoire hebdomadaire, selon les ensembles de missions concernés. Les jetons répétables reviendront aussi à une base « par partie », et non pas par points, jusqu’à ce que nous ayons réglé le problème de conservation de points.

Voir la source

Share This Post

Related Posts

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!