MISE À JOUR V1.75 #RocketLeague

MODIFICATIONS ET MISES À JOUR

Paramètres de vibration du contrôleur

  • Modification de la façon dont la vibration du contrôleur est définie sous Options -> Contrôles
  • Ajout de trois paramètres de vibration du contrôleur
    • «Désactivé» supprime toutes les vibrations du contrôleur
    • ‘Default’ ne vibre que sur les impacts, l’activation de boost et les explosions
    • ‘All’ ajoute des vibrations pendant toute la durée d’un boost
  • Ajout d’un curseur ‘Vibration Intensity’
    • Le curseur peut se déplacer entre 0,00 et 3,00 à des intervalles de 0,10
    • Régler le curseur sur 0,00 désactive les vibrations
    • Les paramètres d’intensité inférieurs à 0,5 peuvent avoir des résultats incohérents entre les différents types de contrôleurs en raison de la variance des moteurs de vibration
  • Numéros de curseur pour recréer les paramètres hérités:
    • Lumière: 0,5
    • Moyen: 1,8
    • Lourd: 3,0

CORRECTIFS DE BUG

Général

  • Correction de l’apparence de plusieurs décalcomanies
  • Correction d’un problème en raison duquel certaines cartes n’apparaissaient pas dans les matchs en ligne depuis la v1.74
  • Correction du mutateur Boost dans les matchs de Spike Rush
  • [Steam, Nintendo Switch] Les joueurs peuvent désormais envoyer plus de trois messages lors d’un match privé ou sans fil (le cas échéant) lorsque le match est interrompu